AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 9:54

Pineapple Float vanilla, pineapple or orange Dole Whip with pineapple juice Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 795199

Sundaes - chocolate, vanilla, or swirl soft serve with caramel, hot fudge, or strawberry topping

Caramel & Chocolate Dipped Strawberry

C'est des trucs ligth Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:11

Bastia 33 a écrit:
Donc en CS je suis pas obligé de prendre le dessert , ex au FTB, je prends juste coca et poulet cramé et je garde dessert ailleurs Idea

non, ce n'est pas comme ca que ca marche

si au FTB tu prend le poulet cramé et la boisson, mais pas le dessert, et bien ton dessert est perdu.

la seule solution c'est de prendre ton dessert et de l'emporter, mais les desserts des resto dans les parcs sont en general des trucs impossibles à emporter (genre glace, mousse choco, etc)

il n'y a que dans les food court des hotels ou tu pourras prendre une patisserie en dessert (en demandant une boite en plastic)

mais si tu ne prend pas le dessert avec ton credit CS (lunch ou dinner) il est perdu


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 10:24

Faire des photos avec un petit gâteau à la main c'est pas simple ça colle de partout mais bon , je vais faire avec , je me rends compte que plus cela va dans ces trip à WDW plus je traine , un peu partout..
Pour finir ma friandise je regarde passer le train....
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 6vv2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 T7t7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 7ycy

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Uh41

Il doit être 10 h et l'attente est déjà importante et la file s'allonge sans fin....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Z0z7

Moi je reviens dans l'ancien Fantasyland qui est toujours un peu bizarre....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Iotq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 63cj

En passant 5 minutes à Philhar Magic, ça ne se refuse pas .

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Qalf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 D5xr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 54bq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 C3rw

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 8732

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Bqfq

Je continue ma route je dois surveiller ma montre car entre 10 et 11 j'ai mon FP pour BOG.....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Zora

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Wsyh
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:36

encore encore bounce


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 12:51

liloo86 a écrit:
encore encore bounce

Ca vient deux voir 3 épisodes par jour , c'est ce que j'avais dit à Licorne un TR c'est sympa à lire long à faire et c'est pour cela que j'ai commencé très vite sinon apres et bien on a plus le temps ou l'envie là ca va surtout que vous participez donc ça aide beaucoup , car si cela devenait un monologue je crois que cela serait moins cool, alors Merci à tous ceux qui participent Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 795199
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:04

oui c'est vrai que c'est du travail un trip.study Tu es bien studieux ! lol


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:10

liloo86 a écrit:
oui c'est vrai que c'est du travail un trip.study  Tu es bien studieux ! lol

MDR , c'est surtout que c'est tout frais car je prends pas de notes là bas juste pour noter les resto apres les photos sont le fil de la journée , le plus long c'est de choisir Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 340646
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:37

satisfait de ton APN Bastia ? les couleurs claquent bien :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:51

Fgth a écrit:
satisfait de ton APN Bastia ? les couleurs claquent bien :-)

Hello mon ami ,je pense qu'il a bien bossé , j'ai chié les photos des feux non par sa faute mais j'ai préféré en profiter donc c'est pas grave .Par contre , il y a surement moyen de faire beaucoup mieux avec , les différences entre le mode IA et prio ouverture sont énormes et j'ai pas osé le passer en tout manuel mais je vais essayer de bosser dans ce domaine car il y a surement du potentiel à développer avant le mois de Mai , en espérant qu'il fasse le voyage , car j'ai comme l'idée que mes gamins sont sur un plan tordu Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 953922 pour Noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 13:55

ravi que ça se soit bien passé, la porte de mes MP est toujours ouverte pour toi ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:33

Bastia 33 a écrit:
Fgth a écrit:
satisfait de ton APN Bastia ? les couleurs claquent bien :-)

Hello mon ami ,je pense qu'il a bien bossé , j'ai chié les photos des feux non par sa faute mais j'ai préféré en profiter donc c'est pas grave .Par contre , il y a surement moyen de faire beaucoup mieux avec , les différences entre le mode IA et prio ouverture sont énormes et j'ai pas osé le passer en tout manuel mais je vais essayer de bosser dans ce domaine car il y a surement du potentiel à développer avant le mois de Mai , en espérant qu'il fasse le voyage , car j'ai comme l'idée que mes gamins sont sur un plan tordu Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 953922 pour Noel santa
un beau reflex !! avec un bon zoom


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:42

mariecg a écrit:
Bastia 33 a écrit:


Hello mon ami ,je pense qu'il a bien bossé , j'ai chié les photos des feux non par sa faute mais j'ai préféré en profiter donc c'est pas grave .Par contre , il y a surement moyen de faire beaucoup mieux avec , les différences entre le mode IA et prio ouverture sont énormes et j'ai pas osé le passer en tout manuel mais je vais essayer de bosser dans ce domaine car il y a surement du potentiel à développer avant le mois de Mai , en espérant qu'il fasse le voyage , car j'ai comme l'idée que mes gamins sont sur un plan tordu Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 953922 pour Noel santa
un beau reflex !! avec un bon zoom

Non pas de reflex je me le sent pas , mais un TRES BON bridge pourqupoi pas mais pas de zoom au dela de 30, car apres cela devient tendu car j'en abuse trop Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 44340
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:54

Je viens d'apprendre que tu avais des "gamins"! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:58

J'ai même petite fille. ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 14:59

en macro, 8 pages de detail sur le glacage des cinnamon rolls sous tous les angles ... Langue

sinon, en ce qui concerne les "episodes", j'suis d'accord avec Bastia, faut rester dans la mesure

un TR (surtout ceux de bastia) ca se deguste, petit à petit. Faut faire durer le plaisir

c'est pas une critique, mais beaucoup de TR sont expediés en speed (mon premier avait ce "defaut") un peu comme si c'etait un devoir qu'il fallait rendre à temps.

prenons notre temps Langue


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:01

Bastia 33 a écrit:
J'ai même petite fille. ... Very Happy

roooo bah j'en apprends des choses aujourd'hui! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:03

C'est plus Davy Jones, mais Papy Jones Langue


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:07

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 7232 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 7232 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 7232 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 7232


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 281723tictacsignature
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 TiggerWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 GoofybWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:53

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 953922

c'est vrai ça, prenez votre temps pour les TR, j'aime pas quand ça se fini Sad study
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 15:59

Bastia merci pour cette suite mais pourquoi dis tu que l'ancien Fantasyland est " toujours bizard "?
Philhar Magic est une des attractions qui je me languie de découvrir Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 425715


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:20

he ben ...on apprend beaucoup de choses sur ton tr !!! on decouvre wdw , on apprend que t es papa et papi et en plus on apprend que ton apn est fabuleux !! bon ...la suite svp !!! bounce tongue

super tr et photos en tout cas ! félicitation a l apn et au photographe !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:31

tarf a écrit:
en macro, 8 pages de detail sur le glacage des cinnamon rolls sous tous les angles ... Langue

sinon, en ce qui concerne les "episodes", j'suis d'accord avec Bastia, faut rester dans la mesure

un TR (surtout ceux de bastia) ca se deguste, petit à petit. Faut faire durer le plaisir

c'est pas une critique, mais beaucoup de TR sont expediés en speed (mon premier avait ce "defaut") un peu comme si c'etait un devoir qu'il fallait rendre à temps.

prenons notre temps Langue

Tu as aussi des tr qui n'ont jamais vu la fin Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 953922


KIKA a écrit:
Bastia merci pour cette suite mais pourquoi dis tu que l'ancien Fantasyland est " toujours bizard "?
Philhar Magic est une des attractions qui je me languie de découvrir Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 425715

Quand tu es dans la parie PPF , c'est comment dire les couloirs du temps lol!


dana69 a écrit:
he ben ...on apprend beaucoup de choses sur ton tr !!! on decouvre wdw , on apprend que t es papa et papi et en plus on apprend que ton apn est fabuleux !! bon ...la suite svp !!! bounce tongue

super tr et photos en tout cas ! félicitation a l apn et au photographe !

Faut regarder les premières photos de mon tr en 2010 tout y est Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:52

Retour vers le futur Avril 92 EDLP lol!

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Mko5

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Cpon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:55

super...!!! par contre je suis désolée de demander ça Embarassed Embarassed mais je voulais voir ton premier tr mais quand je clique dessus j ai le second "tome " ( j ai tjrs ce probleme d ailleurs !!!Embarassed Embarassed) le premier tome n est pas repertorie sur ton sommaire ?????
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 9 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:56

vers le passé tu veux dire? ce sont tes enfants? tu as toujours été fan en fait, merci pour ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-