AccueilWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 VideWalt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:42

MrBagheera a écrit:
Bastia 33 a écrit:

Merci à vous Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 795199 , je pense pas être particulièrement doué que cela , mais j'aime ça de plus en plus et si je dois choisir une belles séries de photos ou un tour de 7DMT, ben je vais pas hésiter beaucoup , je connais un peu WDW et je prends mon temps , voir beaucoup , mais ya de quoi à faire encore , j(ai chier beaucoup de photos pour les feux car j'ai préféré regarder que d'avoir le nez dans l'apn donc on essayera de faire mieux en mai , apres il y a aussi une part de chance comme souvent Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 53119

Un grand bravo et merci à toi pour ces photos (et celles de tes autres TR) : elle sont très bien réalisées et nous envoient du rêve à tous les coins de rue land... cheers

Je vois que tu pars régulièrement à WDW aux mois de novembre et de mai : quelle y est ta période préférée ? Noël (magie  santa  mais gla-gla  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 477573 ) ou le printemps quand les parcs sont fleuris  flower  ?

J'ai étè tres déçu de la fausse saison de Noel à WDW qui ne démarre pas le 8 mais plutot le 25 novembre donc je dirai je ne retournerai plus à WDW n'y pour Halloween n'y pour Noel, je laisse ma place .Ma période préférée si on peut dire, c'est Mai, We Star Wars plus Flowers and Garden Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 425715 et en plus tout est gratuit pas besoin de raquer une soirée pour voir le Pere Noel ou dire a c'est Halloween Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 333622 Et je suis pas le seul à penser cela je t'assure Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 44340
Revenir en haut Aller en bas
MrBagheera

MrBagheera

Masculin
Âge : 48
Messages : 331
Localisation : Bayonne
Inscription : 15/02/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Ven 28 Nov 2014 - 22:49

Merci de ton conseil. Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 904185
Par contre, cela m'a l'air plus difficile de trouver un trouver un hôtel value avec QSDP offert (je ferai l'upgrade en DDP) pour cette période de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 7:32

MrBagheera a écrit:
Merci de ton conseil.  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 904185
Par contre, cela m'a l'air plus difficile de trouver un trouver un hôtel value avec QSDP offert (je ferai l'upgrade en DDP) pour cette période de l'année.

Tu peux sur le site WDW , sur UK c'est très rare Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 8:44

Je remonte la foule pour atteindre la sortie du parc qui se remplit de plus en plus et qui sera pendant tout le séjour le parc ou je verrai le plus de monde , pas grave moi je file ailleurs....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Qayc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 7m89

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Rwnp

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Duo7

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Hyj2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Yjg5

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 4y3g

D'un coup je me retrouve dans un endroit plus calme ou il y a très peu de monde.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 F9q1

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Zpol

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 D6bc
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 12:07

Bastia 33 a écrit:
MrBagheera a écrit:
Merci de ton conseil.  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 904185
Par contre, cela m'a l'air plus difficile de trouver un trouver un hôtel value avec QSDP offert (je ferai l'upgrade en DDP) pour cette période de l'année.

Tu peux sur le site WDW , sur UK c'est très rare Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 892973

sur UK c'est meme jamais (meme si cette année ils ont offert le petit dej en value pour une periode limitée)

sinon, en ce moment y'a une promo free dining avec QSDP en value pour les sejours de janvier à mars 2015

pour mai tu n'auras que du 10 ou 15% sur une chambre en value

ou alors faut ouvrir un peu plus le portefeuille et prendre un moderate + QSDP sur UK en l'upgradant en DDP


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 18:15

Ma prochaine destination Epcot pour cela direction le bateau pour rejoindre le TTC et ensuite le Monorail jusqu'au parc....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 I1qf

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Y1iy

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 6ax1

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Mya9

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Qkhs

La vue est superbe de tous les cotés aprés celle sur le Grand Floridian , voila celle sur le Magic Kingdom.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Oqmu

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Ndw2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Swd2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Fx2p

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Xycr

Un monorail passe au loin.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Gkb0

Le Contemporary.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Jk8k

Le Polynésian en plein chantier quelque soit l'endroit ou l'on est....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Bvyq

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 L9vk

Me voila au TTC.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 L9vk
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 20:38

Oh purée, je suis hyper fan des petite cabanes sur l'eau du Polynesian (c'est nouveau ou juste une restauration ?) ! Ça ne devra pas être donné, assurément, mais saperlotte, ça me botte déjà drunken  !

La belle photo du Contemporary, je trouve qu'elle fait irréelle, genre effets spéciaux ajoutés par ordinateur Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 953922


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD


Dernière édition par Sir Tomdelonge le Sam 29 Nov 2014 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Sam 29 Nov 2014 - 21:04

Sir Tomdelonge a écrit:
Oh purée, je suis hyper fan des petite cabanes sur l'eau du Polynesian c'est nouveau ou juste une restauration ?) ! Ça ne devra pas être donné, assurément, mais saperlotte, ça me botte déjà drunken  !

La belle photo du Contemporary, je trouve qu'elle fait irréelle, genre effets spéciaux ajoutés par ordinateur Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 953922

Les petites cabanes sur l'eau sont les futurs villas du Polynésian , dont le prix risque d'etre affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 9:29

J'ai souvent fit le trajet Epcot MagicKingdom en monorail mais jamais dans l'autre sens , le monde dans le Magic Kingdom sera là toute la journée , c'est le 11 Novembre aussi aux USA, j'espère juste que cela coit un peu plus calme dans les autres parcs , en attendant je profite du voyage.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 M9r2

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 S45i

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Y3h6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Nlfg

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 6snn

La vision du parc du monorail est sympa.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 32gh

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 8ay6

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 X9f1

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Ohze

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Fsnh

Je vais bientot savoir si j'ai fait le bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:00

De magnifiques photos Bastia pour ce nouveau TR.
Ca donne très envie! Bon moi ca sera peut être pour 2016....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 11:10

En tout cas la ballade vaut largement le coup!
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 13:24

Super TR, et j'aime ta planif. C'est ce qui fait pour moi des vacances, de ne pas tout avoir millimétré seconde par seconde.

Pour Noel, je comptais y aller l'année prochaine, mais ca sera alors début décembre. Je sais plus ou j'avais vu que le parc était super calme la semaine suivant ThanksGiving. Car si en novembre, il y a pas toute les décos + les Holliday Around The World d'Epcot qui commencent que bien plus tard...

J'aime pas non plus le fait de devoir faire les MVMCP pour profiter des animation au MK. Sinon il y a toujours la manière la plus suicidaire : Les vacances de noels, ou la, la parade de noel et autre spectacle ont bien lieu le jour.


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Eptqgpxrxpjdlpu7
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 14:45

Pour avoir fait la période rouge fluo de noël-nouvel an, on y était du 24 décembre 2012 au 4 janvier 2013, nous n'avons jamais fait plus de 20-25mn d'attente à aucune attraction.. la pire attente qu'on a eu c'était pour un bus haha...
Mais oui on avait très bien préparé le terrain et "planifié" soigneusement nos jours de parcs et itinéraires..et surtout profité à mort des EMH à 7h du mat' (EMH super tôt, retour en début d'aprèm à l'hôtel, sieste et piscine puis retour à un parc ou un bon resto, visites des hôtels)..J'ai vraiment été surprise en bien de toute ce que l'on a pu faire (je pensais en effet que ce serait super galère et m'étais préparée à profiter plus de l'ambiance que des attractions..car j'avais déjà fait cette semaine là en 2000-2001 en offsite et ça avait vraiment été des plombes d'attente, je ne connaissais pas encore les "astuces").
Y'aller en cette période sans planification, c'est plus suicidaire en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:43

Superbes photos encore Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 425715

Le Bog est vraiment magnifique, surtout la peinture griffée Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 937942



Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 19:51

super ces suites et très belle photos cheers


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 20:17

Nouvellement inscrite sur le forum (enfin, pas si nouvelle que ça Wink ), je suis ravie de pouvoir enfin suivre et poster sur ton tout dernier voyage de rêve en attendant mon tour !

Merci pour ces magnifiques photos, j'ai l'impression de partir avec toi à chaque récit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Dim 30 Nov 2014 - 22:00

disneylandmagic a écrit:
De magnifiques photos Bastia pour ce nouveau TR.
Ca donne très envie! Bon moi ca sera peut être pour 2016....

Merci à tous ce trip fut cool , ils le sont tous , un peu déçu par la fausse saison de Noel à la période ou j'ai étè mais je e suis quand même bien amusé et j'ai découvert enfin Universal Razz , j'y retourne en Mai car j'avais déjà tout booké , mais je pense faire après une pause temps que les DHS ou au moins AK , ressemblent de nouveau à un parc comme je l'ai connu avant , car pour le moment personne n'est capable ici ou ailleurs de savoir quand sera fini quoi que se soit, donc 7 trip à WDW en 6 a , je peux faire une pause et retourner voir ce qui se passe en Californie en attendant santa Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 795199
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 0:09

Il est clair que maintenant ça fait trop de rénovations d'un coup, ça ajouté au système FP+ qui limite forcément la liberté d'action, l'impact au final sur le plan de l'expérience n'est hélas pas négligeable pour le guest.
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 1:24

Merci pr ces photos ! Mais c'est quoi le TTC?


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 8:15

Ticket and Transportation Center


Spoiler:

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 3ont4Q


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 1524898809 Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 1533279605  Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 10:59

yoda a écrit:
Il est clair que maintenant ça fait trop de rénovations d'un coup, ça ajouté au système FP+ qui limite forcément la liberté d'action, l'impact au final sur le plan de l'expérience n'est hélas pas négligeable pour le guest.

Tu sais je suis toujours la mauvais exemple dans un parc , car je ne ferai jamais la course aux attractions et en lisant certains trucs ici et là j'avais eu un peu peur d'etre ennuyer par ce système , au final Pour moi cela n'a rien changer , je suis en solo et je peux etre dans un parc une heure et partir pour une urgence ensuite au Beach and Cream alors le FP plus , ben je m'en suis servi pour 7MDT, Anna et Elsa et pour faire à l'occasion le soir des attractions ce que je faisais pas avant , apres avoir mon tel à la main toute la journée ben non cela ne sera jamais ma façon de vivre un trip à WDW...Après AK et DHS c'est un passage obligé mais là aussi je fais avec car j'ai connu avant donc je zappe et vais voir ailleurs Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 11:55

Me voilà donc dans Epcot , je vais très vite savoir si j'ai bien fait de quitter le Magic Kingdom qui était blindé pour aller voir ailleurs , de toute façon je reverrai ce soir le Magic kingdom donc no stress....

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 2x3p

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Fgta

La premère vision me fait un peu peur du monde à Spaceship earth , enfin du monde car il y a du monde dans la file FP et du monde dans la file normale donc c'est un peu le cirque , je reviendrai refaire plusieurs fois cette attraction sans FP et sans beaucoup d'attente.

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 6seb

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 8vxr

Je file directement vers Mission Space en esperant avoir un peu de chance...

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 7tim

Alors que les gens patientent à Spaceship Earth, il n'y a personne à Mission Space, 5 minute pour version verte et 10 pour l'orange..... Je vais donc en profiter comme toujours avec beaucoup de plaisir et sans jamais faire beaucoup d'attente......

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Aokc

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 H3nr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 3vid

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 6ozt

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 7rr3

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Qmvr

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 4rz0

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 8830

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 K336

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 3kg5

La suite se passera juste à coté Test Track il doit être 14h environ.....
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:41

Tu as attendu 5 ou 10 min?

Je dirais 5 min Wink


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:51

KIKA a écrit:
Tu as attendu 5 ou 10 min?

Je dirais 5 min Wink

Même pas direct Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 Horlog11Lun 1 Déc 2014 - 13:54

D'accord mais verte ou orange Langue


Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA - Page 12 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» Walt Disney World Episode VI. WDW Universal et IOA
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-