AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:27

Nathan Clemens a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:


Xelou : Si on raisonne comme les américains et qu'on regarde les prix de revente des pins, ce Beast se revend 25-30$... tu peux trouver mieux que ça...

OMG j'espère que personne ne va trouver ce que cette personne propose "équitable" !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tentat10
Pitié ne vous faites pas avoir !

La demande est bof, mais le mec derrière est un gars bien et un trader honnête : c'est au moins ça !
je ne remets pas en cause l'honnêteté de cette personne, mais mets en garde contre l'équité d'un tel trade...
Les 15 Pins qui vont sortir ne sont pas des paris rétro (dans le sens où ils ne resteront pas 1 mois en vente dans toutes les boutiques du parc) !!! réfléchissez à ça !


Dernière édition par Raiponcemaniak le Dim 23 Nov 2014 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:27

oui il parait qu'ils vont faire un boycott. D'ou le fait de ne pas s'affoler ... Ils vont tenter, attendre qu'on panique baisse les prix et ou nos propositions de trades et rafler la mise. Sauf si on cede pas.

Quid de toutes les annonces ebay dans une semaine? Seront t'elles encore au meme prix? Parce que une semaine sans un vendu chez un europeen , français, ça veut dire " on doit baisser " .

En fait , y a de grande chance que le jeu des americains fonctionnent. Le probleme etant que maintenant c 'est le prix de vente reussi qui dicte la loi des trades. Si le marché secondaire degringoles , nos trades aussi.

On est comme dans un mariage forcé, le trader et le revendeur. l'un peut faire couler l'autre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:32

Voici un exemple concret : cette annonce FB d'un américain...

Regardez la différence qu'il y a entre les macarons dont la plupart des gagne-petits a laissé le prix s'effondrer comparé aux PTN pour lesquels nous avons fait front commun pour ne pas les laisser les avoir pour une misère :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ryan_r10 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ryan_r11

Pour les PTN, on a "gagné" ! ils sont à 100$ pour les US ! Donc considérez-les à ce prix-là !
Les pins de l'event, c'est pareil, si on ne cède pas, ils seront à 100$ et pas à 25$ comme les macarons belle ou ariel... 45$ pour le macaron Anna...

Mais 65$ le Elsa dont "personne ne voulait" ??? Comme le dit pupuce "vous dénigrez un pins mais vous le voulez qd mm ? elle est où la logique ?" et aujourd'hui, le pins ne vaut que la moitié de la valeur qu'il aurait pu atteindre si nous avions fait front commun...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:35

Le prix des macarons, en particulier Anna et Elsa, remonte !
C'est bien ca !
Raiponce est plus dans la peine par contre.

Ariel et Belle ... sont a la ramasses les pauvres ^^

Mais bon le principal est de voir les prix remonter ! J'ai vue des lots, les 5 macarons, a 200$ sur ebay.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:42

ça fait à peine 40$ le pins... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:44

Ce qui est enorme pour les pin's de Belle et Ariel !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:49

MAIS UNE PU*** DE MISERE POUR LES 3 AUTRES !!! t'es bouchée ou tu le fais exprès? ????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:50

Haaahahahahaaa.
Ben ouais qu'ça rends fous les pin's les gens , voyez voyez Razz

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 329135 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 937942 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:53

Raiponcemaniak a écrit:
MAIS UNE PU*** DE MISERE POUR LES 3 AUTRES !!! t'es bouchée ou tu le fais exprès? ????!!!!!!!!

Et toi tu ne sait pas parler sans agresser / limite insulter les gens ???? !!!

Peut etre une misere, mais faut savoir ce satisfaire de que les americains sont deja prets a offrir a des pin's qui ont eté un veritable fiasco !!!!

Faut pas demander le beurre, l'argent du beurre, le pot et la cremiere hein !
Comme disait newpupuce, patience ...
Donc excuse moi d'etre deja satisfaite de voir le lot de pin's reprendre du poil de la bête.

ont peut même plus s'exprimer ici.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Dim 23 Nov 2014 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:53

Euuuh Raiponcemaniak, tu t'emballes un peu là.
Je comprends que les paroles de Flecheliott t'énervent mais restons courtois s'il vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:55

Et je comprend pas en quoi j'ai dit quelque chose d'enervant concernant les macarons oO

Je suis la premiere heureuse de voir leurs valeurs remonter, lentement certe, mais surement, il m'en reste pleins, je vais enfin pouvoir les trader contre autre chose que des open ou LE2000 ahaha.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:58

Nathan Clemens, tu veux un thé ou tu préfères une bière ? un peu de pop corn, aussi ?

La bêtise humaine rend fou... Tu vas pas me faire croire que répondre que "40$ c'est énorme pour 2 pins" qui devraient être revendus pas moins de 60$/45€ (étant donné qu'ils étaient vendus 16€ à la base) et qu'ils sont uniques, originaux, et vraiment réussis, c'est normal... Quand on fait le plaidoyer pour revaloriser nos pins !
Je suis désolée qu'au pays de Flecheliott, 200$ les 5 macarons ce soit une "remontée des prix"...
Quand les 2 soeurs congelées valent 110$ à peine selon 1 américain, 90$ au total pour les 3 autres macarons, c'est n'importe quoi...

Si elle part comme ça pour les frozen, étant donné les revendeurs qui veulent que les américains boycottent les pins, on n'a pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:01

Citation :
Peut etre une misere, mais faut savoir ce satisfaire de que les americains sont deja prets a offrir a des pin's qui ont eté un veritable fiasco !!!!

affraid What a Face Rolling Eyes What a Face Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 224944 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 1531205339 Suspect Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 287560 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 213516 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 566300
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:04

Je te conseille de partir faire un tour et revenir quand tu seras calmé.

la tu depasses les bornes je trouve dans tes messages. Tu es insolente envers moi, envers Nathan Clement.

je n'ai rien dit de mal.

Si tu attend que les pin's soit a 100$/l'unité pour qu'on hurle de joie, et bien ca ne sera pas tout de suite.
Les pin's remontent c'est deja une victoire selon moi. Certe ce n'est pas encore le prix qu'ils meritent, je suis daccord. Mais bon c'est deja mieux que rien.
De toute facon peut importe, vous les gardez toutes bien au chaud en attendant pour pouvoir faire de beaux trades, donc en quoi ma parole choque ?
Je fait pareil, je les ai tous garder bien au chaud en attendant justement ca, que ca remonte. Et je les lacherais pas encore !
J'ai pas compris la ...
Ont peut meme plus dire quelque chose de normal, sans ce faire tomber dessus pas une personne en colere ou contre nos propos.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:09

Raiponcemaniak a écrit:
Nathan Clemens, tu veux un thé ou tu préfères une bière ? un peu de pop corn, aussi ?

La bêtise humaine rend fou... Tu vas pas me faire croire que répondre que "40$ c'est énorme pour 2 pins" qui devraient être revendus pas moins de 60$/45€ (étant donné qu'ils étaient vendus 16€ à la base) et qu'ils sont uniques, originaux, et vraiment réussis, c'est normal... Quand on fait le plaidoyer pour revaloriser nos pins !
Je suis désolée qu'au pays de Flecheliott, 200$ les 5 macarons ce soit une "remontée des prix"...
Quand les 2 soeurs congelées valent 110$ à peine selon 1 américain, 90$ au total pour les 3 autres macarons, c'est n'importe quoi...

Si elle part comme ça pour les frozen, étant donné les revendeurs qui veulent que les américains boycottent les pins, on n'a pas fini...
Malheureusement, et ce n'est pas méchant en soit, mais je pense qu'il y a des personnes qui atteignent un certain niveau en terme de collection. Un peu de recul, et de remise en question fait du bien aussi. C'est interessant de débattre de notre envie collective d'essayer de se mettre d'accord pour tirer vers les haut nos pin's. On est d'accord là dessus. Mais je réitère : un peu de recul ça fait du bien, quand on en arrive à un certain niveau de " collectionnite " ... D'ailleurs , c'est sympa de voir l'entre-aide Raiponce-Maniak, je viens de voir passer ton message sur facebook concernant ta recherche de personne en PA Dreams pour la sortie des LE Frozen. J'espère qu'on arrivera tous à aider ceux qui sont dans le besoin Smile


Dernière édition par Nathan Clemens le Dim 23 Nov 2014 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:09

Tout cela me fait penser aux douzes travaux de l'album d'asterix, surtout quand il va a l'administration pour chercher un papier.

Et je suis chauvin, mais vous avez deja vu des americains vous proposer leur pin's au prix de l'euro ? Nous on leur propose direct dans leur monnaie , aux grands dieux americains, eux ils font meme pas l'effort de vous convertir leur prix en euros.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:19

Nathan Clemens a écrit:
D'ailleurs , c'est sympa de voir l'entre-aide Raiponce-Maniak, je viens de voir passer ton message sur facebook concernant ta recherche de personne en PA Dreams pour la sortie des LE Frozen. J'espère qu'on arrivera tous à aider ceux qui sont dans le besoin Smile

Tu peux faire un imprim'écran ? je pense que tu te trompes de personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:22

Oui. Zut. Je me suis trompé entre toi et une autre.
Pour le reste, je pense qu'il faut rester calmes.
Après tout si on a pas tous la même appréciation de la cote, c'est une chose
tant qu'on en viens pas à lâcher du frozen pour rien. Flecheliott à sans doute du être blessée par tes propos, je pense Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:25

Je ne suis pas blessé non, il en faut quand même bien plus que ca Wink
Et surtout pour des pin's, je ne serais jamais blessé / vexé ahaha
Mais je trouve que la reaction de Raiponcemaniak est innaproprié.
Car je n'ai pas pas parlé de lacher les macarons pour rien, mais juste du fait que la côte remonté.



En tout cas je poste ici, si quelqu'un veut des pin's du parc, me le dire je peux en prendre (hors sortie Frozen à venir). Je serais sur le parc le 28 novembre, le 6,13 et 20 décembre.
Que ca soit des anciens EL encore dispo, ou des opens.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:27

Nathan Clemens a écrit:
Oui. Zut. Je me suis trompé entre toi et une autre.
Pour le reste, je pense qu'il faut rester calmes.
Après tout si on a pas tous la même appréciation de la cote, c'est une chose
tant qu'on en viens pas à lâcher du frozen pour rien. Flecheliott à sans doute du être blessée par tes propos, je pense Sad

ah tu me rassures...

Je tiens à préciser une chose, oui je me suis énervée mais ne confondez pas un juron avec une insulte. Je n'ai pas insulté flecheliott, même si je me suis montrée grossière (bien que j'ai voulu me censurer).

Je suis tout autant blessée par les siens, quand je lis tant de désinvolture et de contradiction dans ses posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:30

Vous prenez pas la tête, il y a deux visiblement deux conceptions différentes de la façon de gérer ses doubles, vous arriverez pas à vous mettre d'accord. On est sur Internet. Somebody is wrong on the Internet... c'est pas en vous prenant la tête/insultant/faisant la vierge effarouchée que ça changera quoi que ce soit dans les pratiques des uns et des autres Smile


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:36

Pour moi le sujet est clos.

je remet mon petit message qui etait plus haut :

Si quelqu'un veut des pin's du parc, me le dire je peux en prendre (hors sortie Frozen LE à venir). Je serais sur le parc le 28 novembre, le 6,13 et 20 décembre.
Que ca soit des anciens EL encore dispo, ou des opens, ou bien meme les refresh de la PTN. Smile
Revendus au prix d'achat (avec reduc PA) + FDP (remise en mains propre possible sur le parc)


Que pensez vous de ce pin's ?
http://pinpics.com/pin.php?pin=96664

je vais le recevoir dans la semaine, et je voudrais le trader par la suite, mais vue la limitation elevé ... contre un beau open de Tokyo ca peux le faire vous pensez ? Smile



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
mikamickey

mikamickey

Masculin
Âge : 45
Messages : 34
Localisation : Vendée
Inscription : 12/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:40

Bonjour je recherche les pin's princesseS sorti en MAI 2008 si vous voulez vous en séparer je suis preneur ( a un prix raisonnable ) . Merci de me contacter en MP . Je possède déja Jasmine et Blanche -Neige

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Pins0510


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 10703810
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:42

Svpppp, il y a un topic réservé exprès aux demandes d'aide, sinon on ne s'en sort plus et ce topic devient un vrai chantier T___T

https://www.disneycentralplaza.com/t39556p380-entraide-pour-pin-trading
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 19:50

Flecheliott, je possède ce pin. Je ne courrais pas après (il a été ajouté pour équilibré un trade) et une fois que je l'ai eu dans les mains j'en suis devenue fan ! Il est bien plus beau en vrai. Maintenant il fait quasiment parti de mes intradables Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 153419
Donc à priori il est assez facile à avoir, je doute que tu puisses obtenir un grail avec (mais sait-on jamais)

J'approuve le message de Kimii !
Pitié pensez à utiliser le topic de demande qui a été crée spécialement pour ça Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 35 224944
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-