AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:03

Ewilan, c'est vraiment triste ce que pense cet américain, ils se croient vraiment supérieur au monde entier eux

et Maromi, je pense que tu peux tout a fait obtenir des pin's de l'event contre des pin's de décembre, ça me parait tout a fait équitable, et personnellement je ne raisonne pas de la même manière pour faire des trades avec mes amis français que avec les américains vu que eux nous prenne de haut


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them


Dernière édition par Lylyrose le Jeu 20 Nov 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:04

maromi a écrit:
Même si les pin's ne sont plus la priorité, je vais essayer d'échanger équitablement pour 4 éléments de l'event étant réellement fan du film. Je souhaiterais les pin's avec Kristoff enfant et bébé Sven, le locket, le jumbo et le vinylmation. Donc je demande aux personnes qui participent à l'event, quels types de pin's allez-vous vouloir à l'échange ? Avez-vous déjà pré-tradé certains d'entre eux ? Est-ce que par exemple certaines sorties de décembre valent pour vous les pin's de l'event ou allez-vous faire front pour les pin's de l'event soient considérés supérieurs en termes de valeur ?

J'avoue être un peu paumée depuis l'effet Frozen mais bon j'ai toujours un peu cette envie d'essayer de retrouver du plaisir à collectionner et à croiser certains membres. Mais ce sera dur, Dallas et prendre les choses superflues autant au sérieux que certains ici, c'est pas mon truc.

Bon au final, rassurez-moi, certains seront contents d'ajouter ces pin's dans leur collection ? Car j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'extasie d'avoir du Frozen mais seulement comme monnaie d'échange.

Je pense que tu n'auras aucun mal à trader des pin's Frozen de décembre contre les LE700 de l'event ! Je connais quelqu'un qui cherche le Dreams je crois et qui va à l'event, si ça t'intéresse !

Et oui rassure toi, nous un set entier va dans notre collection. Hier c'était clairement Noël avant l'heure à la maison ! Par contre la lanière va déborder, aaaaaaaah ><


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:04

maromi a écrit:
J'avoue que tout ce climat a complètement enlevé le fun pour ma part, j'ai essayé par exemple de participer à l'event mais je dois avouer que je m'y serais sentie hyper mal à l'aise. Le côté "clan" aussi est quelque chose qui m'inspire peu et quand on est pas intégré, je pense que le Pin trading est d'autant plus inintéressant et injuste.

J'ai toujours été aux sorties pour les gens à prix coûtant, offert souvent des pin's et à vous lire, j'ai l'impression que d'être comme ça, c'était être la dernière des c**nes et j'avoue que ça m'a dégoutée du milieu. Du coup, je ne veux plus être gentille et généreuse avec qui que ce soit pour me protéger et j'avoue que ça m'a beaucoup blessée. Même si je ne l'ai fait que pour des gens qui m'avait un jour rendu service et qu'un retour me semblait justifié. Quand je revends des pin's, je regarde les fourchettes et je me positionne toujours au plus bas car je n'arrive pas à essayer de profiter des gens mais donc je suis une "ennemie" de votre stratégie si je comprends bien ? J'ai l'impression que certains sont très gourmands et exigeants en termes de trades donc est-ce qu'avec ce nouveau système vous avez réussi à parvenir à vos fins ?

Même si les pin's ne sont plus la priorité, je vais essayer d'échanger équitablement pour 4 éléments de l'event étant réellement fan du film. Je souhaiterais les pin's avec Kristoff enfant et bébé Sven, le locket, le jumbo et le vinylmation. Donc je demande aux personnes qui participent à l'event, quels types de pin's allez-vous vouloir à l'échange ? Avez-vous déjà pré-tradé certains d'entre eux ? Est-ce que par exemple certaines sorties de décembre valent pour vous les pin's de l'event ou allez-vous faire front pour les pin's de l'event soient considérés supérieurs en termes de valeur ?

J'avoue être un peu paumée depuis l'effet Frozen mais bon j'ai toujours un peu cette envie d'essayer de retrouver du plaisir à collectionner et à croiser certains membres. Mais ce sera dur, Dallas et prendre les choses superflues autant au sérieux que certains ici, c'est pas mon truc.

Bon au final, rassurez-moi, certains seront contents d'ajouter ces pin's dans leur collection ? Car j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'extasie d'avoir du Frozen mais seulement comme monnaie d'échange.

Je ne sais pas si notre groupe DCP serait considéré comme un "clan" ? Peut-être de l'extérieur oui, mais si tu as bien suivis les posts, c'est plus de l'amitié qu'autre chose. Plusieurs personnes ici ont proposés des pins à prix coûtant (les Frozen de décembre). Je ne vois pas où est le mal lorsque c'est pour des personnes qu'on connait, avec qui ont discute, des "amis". Je suis contre le prix coûtant pour les US par exemple.

Concernant les pins que je cherche, c'est principalement du Roi Lion, des grails (tout mes grails ne valent pas min. 100$, loin de là, et j'en ai eu la preuve hier).

Personnellement, un set entier sera encadré, le cadre est déjà prêt d'ailleurs. Donc, oui, c'est pour ma collection. J'aime Frozen, mais cette fois-ci, ils ont de plus une réelle valeur symbolique (tout comme les macarons - merci à Sandrine Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 598828  qui attendent aussi d'être encadrés).


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:04

maromi a écrit:
Bon je ne suis pas très chaude en ce qui concerne le pin trading ces derniers temps, j'ai d'ailleurs très vivement critiqué il y a quelques semaines le côté business que tout cela prenait et la sensation que maintenant les traders français voulaient juste faire "cracher" un max aux autres collectionneurs pour les pin's européens, comme une vengeance. Je suis tout ça de très très loin ayant décidé de m'éloigner de ce milieu, mais j'ai l'impression que finalement votre "stratégie" porte tout de même ses fruits, donc tant mieux pour vous et vos échanges. De ce que je comprends, cela contrarie certains revendeurs qui achetaient en masse, c'est bien cela ? Qu'à défaut d'avoir eu leur quota de places pour l'event, ils essaient de dévaluer ces pin's pour les obtenir au meilleur prix et les revendre ensuite au prix fort, est-ce bien cela ?

J'avoue que tout ce climat a complètement enlevé le fun pour ma part, j'ai essayé par exemple de participer à l'event mais je dois avouer que je m'y serais sentie hyper mal à l'aise. Le côté "clan" aussi est quelque chose qui m'inspire peu et quand on est pas intégré, je pense que le Pin trading est d'autant plus inintéressant et injuste.

J'ai toujours été aux sorties pour les gens à prix coûtant, offert souvent des pin's et à vous lire, j'ai l'impression que d'être comme ça, c'était être la dernière des c**nes et j'avoue que ça m'a dégoutée du milieu. Du coup, je ne veux plus être gentille et généreuse avec qui que ce soit pour me protéger et j'avoue que ça m'a beaucoup blessée. Même si je ne l'ai fait que pour des gens qui m'avait un jour rendu service et qu'un retour me semblait justifié. Quand je revends des pin's, je regarde les fourchettes et je me positionne toujours au plus bas car je n'arrive pas à essayer de profiter des gens mais donc je suis une "ennemie" de votre stratégie si je comprends bien ? J'ai l'impression que certains sont très gourmands et exigeants en termes de trades donc est-ce qu'avec ce nouveau système vous avez réussi à parvenir à vos fins ?

Même si les pin's ne sont plus la priorité, je vais essayer d'échanger équitablement pour 4 éléments de l'event étant réellement fan du film. Je souhaiterais les pin's avec Kristoff enfant et bébé Sven, le locket, le jumbo et le vinylmation. Donc je demande aux personnes qui participent à l'event, quels types de pin's allez-vous vouloir à l'échange ? Avez-vous déjà pré-tradé certains d'entre eux ? Est-ce que par exemple certaines sorties de décembre valent pour vous les pin's de l'event ou allez-vous faire front pour les pin's de l'event soient considérés supérieurs en termes de valeur ?

J'avoue être un peu paumée depuis l'effet Frozen mais bon j'ai toujours un peu cette envie d'essayer de retrouver du plaisir à collectionner et à croiser certains membres. Mais ce sera dur, Dallas et prendre les choses superflues autant au sérieux que certains ici, c'est pas mon truc.

Bon au final, rassurez-moi, certains seront contents d'ajouter ces pin's dans leur collection ? Car j'ai vraiment l'impression que tout le monde s'extasie d'avoir du Frozen mais seulement comme monnaie d'échange.

De ce que j'ai vu, les pin's de decembre, s'echangent un contre un contre ceux de l'event. et y a eu pas mal d'entraide déja et je pense qu'il y en aura encore.

Maintenant on continue le front , parce que bon, on ne peut pas accepter qu'on devalue nos pin's. En face, ils ne le font pas et nous , on est tjrs attaqués ( et pas forcément les americains, les premiers a creuser leur tombe sont les français eux meme ). Mais clairement on en a assez qu'on nous demande la lune quand c un pin's americain, et que nous nos limités dlp sont traités plus bas que terre.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:07

Maromi, je ne peux rien faire pour Le coeur et pour le bébé Sven/Kristoff, j'ai déjà promis l'un et l'autre est le seul que je garde pour l'échange avec le PTE Hans. Je vais essayer de te prendre un Jumbo (généralement ce n'est pas trop compliqué d'en avoir en plus) et je peux te réserver le vinylmation. Ewilan a finalement réussi à aller à l'Event cheers et du coup, elle n'a sans doute plus besoin que je lui garde ce vinyl. Ils seront bien sûr au prix d'achat.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:11

fauna a écrit:
Maromi, je ne peux rien faire pour Le coeur et pour le bébé Sven/Kristoff, j'ai déjà promis l'un et l'autre est le seul que je garde pour l'échange avec le PTE Hans. Je vais essayer de te prendre un Jumbo (généralement ce n'est pas trop compliqué d'en avoir en plus) et je peux te réserver le vinylmation. Ewilan a finalement réussi à aller à l'Event  cheers  et du coup, elle n'a sans doute plus besoin que je lui garde ce vinyl.  Ils seront bien sûr au prix d'achat.

Oui, tout à fait, j'aurai dû laisser un message d'ailleurs (trop d'émotions, ça m'a échappé) Embarassed


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:12

Ewilan a écrit:
Voici sur quoi je suis tombée hier...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 2014-110

C'est lui qu'on va boycotter. Mais je ne suis pas surprise et perso, je les admire de ce point de vue, ils croient en leur pin's ( meme les moches ) et ne les devaluent pas, ils font de la marque dsf une valeur sures, des pin's recherchés car ils ne cedent rien et ne critiquent pas les defauts. On a beaucoup a apprendre d'eux.

Nous sommes responsables de la " mauvaise reputation qualité" et autre des pin's de DLP, nous les français en premier


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:13

cinderellaa a écrit:
Alors ce matin je m'auto reprocher par soucis de conscience de vendre le lot après réevaluation du prix avec plusieurs membre ici à 900$

Mais la je m'en remet pas quoi:

une fille me dit qu'elle me prend le lot, je lui dis ok, elle me demande de lui garder jusqu'à ce soir car elle divise le lot avec des gens donc elle cherchait qui voulait bien prendre le reste. Et une autre personne me contact et me dit qu'il le veut, je lui explique qu'il est "réservé" donc j'attend le retour de la dame. Il me dit 1000$ (affraid ) je le prend maintenant scratch . Je lui demande d'abord si c'est une blague (elle est drôle et pas drôle à la fois) il me dit non, je suis sérieux 1000$ le set entier et je paie maintenant. Donc j'allais pas refuser, enfin je pense que tout le monde aurait fait pareil (même si je pense que certains vont me dire non) et la maintenant la dame est entrain de m'incendier car je l'ai vendu à 1000$, je lui explique que c'est au plus offrant, c'est le jeu,  et puis lui paie maintenant donc je suis assurée de l'avoir vendu...

Bref' vous aviez raison, merci encore à certain d'être venu me parler Smile

du coup , ça y est tu l'as vendu de chez vendu a 1000 dollars?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:15

oui vendu mon amie américaine m'a confirmé que c'était quelqu'un de sérieux etc donc je lui ai vendu et puis 1000$ affraid si on m'avait dis un jour... je l'aurai jamais cru


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:16

cinderellaa a écrit:
Alors ce matin je m'auto reprocher par soucis de conscience de vendre le lot après réevaluation du prix avec plusieurs membre ici à 900$

Mais la je m'en remet pas quoi:

une fille me dit qu'elle me prend le lot, je lui dis ok, elle me demande de lui garder jusqu'à ce soir car elle divise le lot avec des gens donc elle cherchait qui voulait bien prendre le reste. Et une autre personne me contact et me dit qu'il le veut, je lui explique qu'il est "réservé" donc j'attend le retour de la dame. Il me dit 1000$ (affraid ) je le prend maintenant scratch . Je lui demande d'abord si c'est une blague (elle est drôle et pas drôle à la fois) il me dit non, je suis sérieux 1000$ le set entier et je paie maintenant. Donc j'allais pas refuser, enfin je pense que tout le monde aurait fait pareil (même si je pense que certains vont me dire non) et la maintenant la dame est entrain de m'incendier car je l'ai vendu à 1000$, je lui explique que c'est au plus offrant, c'est le jeu,  et puis lui paie maintenant donc je suis assurée de l'avoir vendu...

Bref' vous aviez raison, merci encore à certain d'être venu me parler Smile

Pour le coup, je comprends qu'elle ne soit pas contente si tu lui as dit que tu lui réservais. En tant qu'acheteuse quand je donne ma parole, je m'attends à ce que le vendeur fasse de même.
En tout cas, bravo pour ta vente.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:17

cinderellaa a écrit:
oui vendu mon amie américaine m'a confirmé que c'était quelqu'un de sérieux etc donc je lui ai vendu et puis 1000$ affraid  si on m'avait dis un jour... je l'aurai jamais cru

Assure bien l'envoi via la poste, mais le prix si il faut pour pas avoir de surprise.

Bah 1000 dollars, tu vas passer un bon noel
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:19

Lylyrose a écrit:
sur Facebook, Pinformation a publié nos affiches (event et décembre) et il y en a déjà qui disent qu'il faut pas s'emballer sur les prix ebay, que faut comparer ça à notre event de Raiponce l'an dernier, et qu'il faut pas nourrir les requins, non mais je rêve, ils commencent leur travail de sape de nos pin's, je n'ai pas pu m’empêcher de leur répondre (en français, je suis pas non plus un génie en anglais), il n'y a pas de requins aux US ? je rêve !!!
les prix de leurs Elsa et Anna PTN qui sont des LE750, ce sont pas des prix abusés peut-être  Rolling Eyes
nos pin's ont le mérite d'être originaux au moins, il m'énerventtttttttttttttttttttttttttt

si il y a des doués en anglais parmi vous, et que vous pouvez m'aider à défendre nos Frozen, votre aide est bienvenue

peut t'on leur en vouloir d'essayer? D'habitude ça marche. ça fait seulement depuis un mois et les ptn frozen qu'ils commencent a se buter contre un mur. A nous de ne pas ceder.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:20

cinderellaa a écrit:
Alors ce matin je m'auto reprocher par soucis de conscience de vendre le lot après réevaluation du prix avec plusieurs membre ici à 900$

Mais la je m'en remet pas quoi:

une fille me dit qu'elle me prend le lot, je lui dis ok, elle me demande de lui garder jusqu'à ce soir car elle divise le lot avec des gens donc elle cherchait qui voulait bien prendre le reste. Et une autre personne me contact et me dit qu'il le veut, je lui explique qu'il est "réservé" donc j'attend le retour de la dame. Il me dit 1000$ (affraid ) je le prend maintenant scratch . Je lui demande d'abord si c'est une blague (elle est drôle et pas drôle à la fois) il me dit non, je suis sérieux 1000$ le set entier et je paie maintenant. Donc j'allais pas refuser, enfin je pense que tout le monde aurait fait pareil (même si je pense que certains vont me dire non) et la maintenant la dame est entrain de m'incendier car je l'ai vendu à 1000$, je lui explique que c'est au plus offrant, c'est le jeu,  et puis lui paie maintenant donc je suis assurée de l'avoir vendu...

Bref' vous aviez raison, merci encore à certain d'être venu me parler Smile

Je ne voudrai pas te donner mauvaise conscience; mais c'est vrais qu'elle étais entrain de chercher des gens pour partager le set.
Maintenant; tu a eu 1000% raison de les vendre au plus offrant. Cela te donnera les moyens pour t'acheter certains ,de tes Graals Wink


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:22

Merlin3pat a écrit:
cinderellaa a écrit:
Alors ce matin je m'auto reprocher par soucis de conscience de vendre le lot après réevaluation du prix avec plusieurs membre ici à 900$

Mais la je m'en remet pas quoi:

une fille me dit qu'elle me prend le lot, je lui dis ok, elle me demande de lui garder jusqu'à ce soir car elle divise le lot avec des gens donc elle cherchait qui voulait bien prendre le reste. Et une autre personne me contact et me dit qu'il le veut, je lui explique qu'il est "réservé" donc j'attend le retour de la dame. Il me dit 1000$ (affraid ) je le prend maintenant scratch . Je lui demande d'abord si c'est une blague (elle est drôle et pas drôle à la fois) il me dit non, je suis sérieux 1000$ le set entier et je paie maintenant. Donc j'allais pas refuser, enfin je pense que tout le monde aurait fait pareil (même si je pense que certains vont me dire non) et la maintenant la dame est entrain de m'incendier car je l'ai vendu à 1000$, je lui explique que c'est au plus offrant, c'est le jeu,  et puis lui paie maintenant donc je suis assurée de l'avoir vendu...

Bref' vous aviez raison, merci encore à certain d'être venu me parler Smile

Je ne voudrai pas te donner mauvaise conscience; mais c'est vrais qu'elle étais entrain de chercher des gens pour partager le set.
Maintenant; tu a eu 1000% raison de les vendre au plus offrant. Cela te donnera les moyens pour t'acheter certains ,de tes Graals Wink

Oui la fille doit etre déçue, elle aurait du essayer de trouver des gens avant. mais j'imagine bien que 1000 dollars c'est une somme qu'on peut pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:25

Par curiosité, c'est 1000$ le set (1 de chaque pins) ou 1000$ la shopping list ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:28

iXce a écrit:
Par curiosité, c'est 1000$ le set (1 de chaque pins) ou 1000$ la shopping list ?

Perso, je préfererait 1000$ la shopping list Langue


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:28

Je lui ai trouvé quelqu'un sur le forum et finalement la fille avait trouvé personne car elle lui prend que 2 pin's
Je lui ai copié la convers je lui ai bien prouvé que j'avais dit que lot était réservé que j'attendais des nouvelles de la dame après le gars me dit 1000$ c'est bon pour moi en plus payé maintenant etc

Pour l'envoi je pense envoyer en chronopost international 48H je trouves ça réglo non?

EDIT: 1000$ 1 lot avec 1 pin's de chaque


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:30

cinderellaa a écrit:
Je lui ai trouvé quelqu'un sur le forum et finalement la fille avait trouvé personne car elle lui prend que 2 pin's
Je lui ai copié la convers je lui ai bien prouvé que j'avais dit que lot était réservé que j'attendais des nouvelles de la dame après le gars me dit 1000$ c'est bon pour moi en plus payé maintenant etc

Pour l'envoi je pense envoyer en chronopost international 48H je trouves ça réglo non?

C'est correct.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 795199


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:31

MadEye a écrit:
cinderellaa a écrit:
Alors ce matin je m'auto reprocher par soucis de conscience de vendre le lot après réevaluation du prix avec plusieurs membre ici à 900$

Mais la je m'en remet pas quoi:

une fille me dit qu'elle me prend le lot, je lui dis ok, elle me demande de lui garder jusqu'à ce soir car elle divise le lot avec des gens donc elle cherchait qui voulait bien prendre le reste. Et une autre personne me contact et me dit qu'il le veut, je lui explique qu'il est "réservé" donc j'attend le retour de la dame. Il me dit 1000$ (affraid ) je le prend maintenant scratch . Je lui demande d'abord si c'est une blague (elle est drôle et pas drôle à la fois) il me dit non, je suis sérieux 1000$ le set entier et je paie maintenant. Donc j'allais pas refuser, enfin je pense que tout le monde aurait fait pareil (même si je pense que certains vont me dire non) et la maintenant la dame est entrain de m'incendier car je l'ai vendu à 1000$, je lui explique que c'est au plus offrant, c'est le jeu,  et puis lui paie maintenant donc je suis assurée de l'avoir vendu...

Bref' vous aviez raison, merci encore à certain d'être venu me parler Smile

Pour le coup, je comprends qu'elle ne soit pas contente si tu lui as dit que tu lui réservais. En tant qu'acheteuse quand je donne ma parole, je m'attends à ce que le vendeur fasse de même.

Je suis d'accord avec MadEye, une réservation est un engagement moral qui va dans les deux sens.
En tout cas, bravo pour ta vente.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:33

Merlin3pat a écrit:
iXce a écrit:
Par curiosité, c'est 1000$ le set (1 de chaque pins) ou 1000$ la shopping list ?

Perso, je préfererait 1000$ la shopping list Langue

J'imagine ^^ Mais si c'est 1000$ la shopping list, à l'unité ça ne fait encore que 40$ le pins (j'ai pas fait le calcul exact). En regardant des pin's "similaires" dans le thème, venant du DSF, c'est plus 80-140$ que 40 l'unité ^^
(je ne critique rien ni ne sous entend rien, je note juste l'immense delta qui nous sépare encore psychologiquement ^^ là bas vendre un set de 5 pins 600$ c'est pas choquant, ici vendre un set de 20 pins 1000$ c'est dingue (et je suis d'accord là dessus))

Edit: ah, tu as répondu, 1000$ le set, ça change déjà pas mal les choses ^^
Edit2: +1 fauna et MadEye sur ce qui est de l'engagement, mais bravo à toi d'avoir "make it right" en lui trouvant quelqu'un d'autre pour lui vendre !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:34

iXce a écrit:
Merlin3pat a écrit:


Perso, je préfererait 1000$ la shopping list Langue

J'imagine ^^ Mais si c'est 1000$ la shopping list, à l'unité ça ne fait encore que 40$ le pins (j'ai pas fait le calcul exact). En regardant des pin's "similaires" dans le thème, venant du DSF, c'est plus 80-140$ que 40 l'unité ^^
(je ne critique rien ni ne sous entend rien, je note juste l'immense delta qui nous sépare encore psychologiquement ^^ là bas vendre un set de 5 pins 600$ c'est pas choquant, ici vendre un set de 20 pins 1000$ c'est dingue (et je suis d'accord là dessus))

Edit: ah, tu as répondu, 1000$ le set, ça me plaît un peu plus ^^
Edit2: +1 fauna et MadEye sur ce qui est de l'engagement, mais bravo à toi d'avoir "make it right" en lui trouvant quelqu'un d'autre pour lui vendre !

C'est vrais; je n'avais pas fait le calcul.


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:35

Si la dame avait trouvé toutes les personnes quelle cherchait c'était ok, tampis je passais à coté de 100$ de plus mais je m'engageai même si elle payait avant l'event. Mais la j'avais aucune garantie... Je voulais bien lui garder si on me contacter pour le même prix, comme je l'ai dis à la personne qui a pris le set.
Mais la ça change la donne pour moi, et je l'ai orienté vers plusieurs membres sérieux du forum qui vendent le set ou juste les doublons...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:37

Si tu l'as reorienté tout va bien. Elle va pouvoir trouver ses pin's , surtout si elle n'avait trouvé personne au final.

Mais c'est vrai quand on voit au debut les prix de groupe pour tous les sphericals du dsf par exemple, et y en avait 4... nous on parait encore timide avec nos prix pour 10 pin's dont un jumbo quand meme


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:42

newpupuce a écrit:
Si tu l'as reorienté tout va bien. Elle va pouvoir trouver ses pin's , surtout si elle n'avait trouvé personne au final.

Mais c'est vrai quand on voit au debut les prix de groupe pour tous les sphericals du dsf par exemple, et y en avait 4... nous on parait encore timide avec nos prix pour 10 pin's dont un jumbo quand meme

Oui oui je laisse pas les gens comme ça quand même, mais au final elle prend pas les pin's même à l'unité... donc bon je sais pas trop comment prendre sa réaction car au finale (pour le même prix) elle en veut plus ou demande 700$...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:45

1000 $ soit 797 euros pour une shopping liste qui vaut environ 248 euros, soit un peu plus que 3 fois le prix d'origine quand les tradeurs US demandent 6 à 10 fois le prix pour un seul pin's DSF, c'est finalement assez correct.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-