AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 15:36

Pour les demandes d'aide, idéalement il y a ce topic qui leur est exclusivement réservé svp ^^' :
https://www.disneycentralplaza.com/t39556p360-entraide-pour-pin-trading#top

Après, ceux qui sont susceptibles de pouvoir aider d'autres fans, n'hésitez pas à visiter ce topic d'entraide pour rendre service à quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:47

Je me devais de poster ce visuel vu sur Facebook, et qui résume la situation concernant la folie Frozen... haha
(Même si j'adore cette folie Frozen malgré tout Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 53119 )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 1979755_919227801428398_1081358735263631003_n


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:56

lol, meuhh non lol le regne ne fait que commencer lol je pense pas que big hero 6 va reussir a changer la donne. Vite vite une nouvelle princesse lol


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:57

Franchement, je ne pense pas que ce soit près de s'arrêter... Et ce n'est pas Moana qui va changer la donne non plus, d'ailleurs jusqu'en 2016, on aura le temps d'avoir plein de pins Frozen à gogo xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 16:59

Les pin de décembre sont superbe, dl à fait du beau travail ! je pense que pour les pin de l'event cela sera pareil, ceux qui aurons la chance de les avoir, je pense qu'il pourons etre ravi !!

Un CM olaf Very Happy .. lec pin Cm sont toujours superbe je trouve alors la j'imagine pas par contre pour se le procuré dur dur :s
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:22

j'espere une chose, c'est que dlp et le pueblo vont etre TRES organisés pour la sortie du 6 , car je crains cette sortie si tout se passe comme d'hab, particulierement la distribution de tickets; on se fait déja ecrasé et tirer de partout quand c'est un pin's printemps raiponce. J'imagine meme pas là!


Dernière édition par newpupuce le Dim 23 Nov 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:33

newpupuce a écrit:
j'espere une chose, c'est que dlp et le pueblo vont etre TRES organisé pour la sortie du 6 , car je crains cette sortie si tout se passe comme d'hab, particulierement la distribution de tickets; on se fait déja ecrasé et tirer de partout quand c'est un pin's printemps raiponce. J'imagine meme pas là!
Ben tu veux que cela ce passe comment?
Ca va être comme d'habitude...
Les gens qui viennent uniquement pour cela, seront la depuis des heures avec toutes leurs familles pour récupérer un maximum de pins et bon nombres de traders te regarderont en te disant qu'ils préfèrent un petit billet qu'un échange, le tout avec l'équipe traiding de Disney ce cachant les yeux pour faire semblant de ne rien voir et si tu as  le malheur de leur parler de tout cela, ils te diront avec un grand sourire "oui ont sait, hélas....Mais c'est ca la magie des pins Disney..."


J'EXIGE LA PERFECTION


Dernière édition par disneyfou le Dim 23 Nov 2014 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:35



Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:36

c'est plus au niveau de la securité que je crains. pin's tres attendu, tres beau, plein de personnes en rade de l'event, les habituels revendeurs etc. C'est surtout niveau securité ou j'espere qu'ils vont penser a un truc, mettre des barrieres, je ne sais pas, faire quelque chose.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:37

la sortie du Locket raiponce c'était bien passée , c'était la plus grosse sortie de DLP à l'époque (en l'en -1 avant Frozen lol).
je pense finalement m'y rendre, et je viendrais comme pour raiponce, arrivée dès 7h25 7h30 à l'ouverture des grille du parking, puis attendre de l'ouveture du parc à 8 h pile, en espérant ne pas se faire doubler..
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:39

Le parc ouvre à 9h le samedi 6? Don il faut venir le plus tôt possible?
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:40

flop95 a écrit:
la sortie du Locket raiponce c'était bien passée , c'était la plus grosse sortie de DLP à l'époque (en l'en -1 avant Frozen lol).
je pense finalement m'y rendre, et je viendrais comme pour raiponce, arrivée dès 7h25 7h30 à l'ouverture des grille du parking, puis attendre de l'ouveture du parc à 8 h pile, en espérant ne pas se faire doubler..

le locket on ne peut malheureusement pas comparer il etait en vente wod , et au pueblo. Et le phenomene raiponce n'a jamais été aussi hysterique que celui de frozen ( voir les heures et les heures d'attentes au pavillon des princesses, les produits sold out le temps que tu clignes des yeux ).



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:44

Xel0u_le_l0up a écrit:
Est-ce que le Frozen du DS vaut ce pins?
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106230&keyw=Beast&pinsort=Relevance&PB_page=2

Merci!

Xelou : Si on raisonne comme les américains et qu'on regarde les prix de revente des pins, ce Beast se revend 25-30$... tu peux trouver mieux que ça...

OMG j'espère que personne ne va trouver ce que cette personne propose "équitable" !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tentat10
Pitié ne vous faites pas avoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:49

Raiponcemaniak a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Est-ce que le Frozen du DS vaut ce pins?
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106230&keyw=Beast&pinsort=Relevance&PB_page=2

Merci!

Xelou : Si on raisonne comme les américains et qu'on regarde les prix de revente des pins, ce Beast se revend 25-30$... tu peux trouver mieux que ça...

OMG j'espère que personne ne va trouver ce que cette personne propose "équitable" !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tentat10
Pitié ne vous faites pas avoir !

il faut repondre a cette personne que oui quand les ptd frozen E seront dispo ainsi que le beloved tale du dsf et le calendrier decembre du dsf , encore pas pour tout le set complet lol . faut faire le tri
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:53

Je pense que cette personne propose les 4 PTD contre des pin's Frozen, pas contre tout !
Il a juste mis tout les pin's, pour optimiser ses chances de recuperer quelques pin's parmis les pin's qu'ils restent aux gens.

J'ai fait un trade avec lui, et il est honnete !

Le parking ouvre à 7h30 ?

Moi qui penser venir plus tot, finallement ca me soulage bien !



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250


Dernière édition par Flecheliott le Dim 23 Nov 2014 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:53

Raiponcemaniak a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Est-ce que le Frozen du DS vaut ce pins?
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106230&keyw=Beast&pinsort=Relevance&PB_page=2

Merci!

Xelou : Si on raisonne comme les américains et qu'on regarde les prix de revente des pins, ce Beast se revend 25-30$... tu peux trouver mieux que ça...

Merci de ton avis, je vais chercher un pins un peu plus côté alors Smile


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:55

les PTD les cotes sont montées montées.. alors qeu bon les 9/10 cassent pas des briques.. et son minucules! j'en ai un seul, heuersement d'avant l'emballement je l'ai eu pour un limté "simple" mais quand ej l'au arrivé j'ai quand même eu un instant ou je me suis dis que je m'étais faire avoir.. petit de qualité pas top...alors que moi j'vaais donné un beua pins de dLP à 13 euros le pins..
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 17:55

Xel0u_le_l0up a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:


Xelou : Si on raisonne comme les américains et qu'on regarde les prix de revente des pins, ce Beast se revend 25-30$... tu peux trouver mieux que ça...

Merci de ton avis, je vais chercher un pins un peu plus côté alors Smile

Apres si il te plait vraiment , tu n'es pas obligé de faire du un contre un, tu peux le demander avec d'autres pour un LE de l'event . Les americains n'hesitent pas demander plusieurs pin's pour un seul LE ; faites comme eux. Surtout si dans le lot de vos wants y en a que vous voulez vraiment et qu'ils sont peu cotés.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:02

newpupuce a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:


Merci de ton avis, je vais chercher un pins un peu plus côté alors Smile

Apres si il te plait vraiment , tu n'es pas obligé de faire du un contre un, tu peux le demander avec d'autres pour un LE de l'event . Les americains n'hesitent pas demander plusieurs pin's pour un seul LE ; faites comme eux. Surtout si dans le lot de vos wants y en a que vous voulez vraiment et qu'ils sont peu cotés.

Ce n'est pas un LE de l'event mais celui du DS de jeudi dernier.
Je suis en contact avec le mec via un groupe de pin trading sur FB et il n'a que celui ci qui me plait... Mais je vais bien trouver un trade qui me plait et qui me paraît équitable.
Je ne voudrai pas non plus, comme vous le dites, dévaloriser le pins Wink


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:04

Raiponcemaniak a écrit:
OMG j'espère que personne ne va trouver ce que cette personne propose "équitable" !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tentat10
Pitié ne vous faites pas avoir !

Flecheliott a écrit:
Je pense que cette personne propose les 4 PTD contre des pin's Frozen, pas contre tout !
Il a juste mis tout les pin's, pour optimiser ses chances de recuperer quelques pin's parmis les pin's qu'ils restent aux gens.

Il ne propose pas les 4 contre le set complet, il propose des PTDs (y compris futures PTDs releases) contre le set. C'est CELA qui pose problème !

Les nouveaux PTDs ne valent rien... ils sont minuscules (le PTDs Carl est un bel exemple avec la tête de mickey pr fermer le pins PLUS GROSSE que la tête du personnage !!! tu vois mieux le problème là ?), la qualité laisse à désirer...

On va avoir des p***** de beaux pins, recherchés, originaux, travaillés, plein de détails et qui ont déjà un coût élevé : 15$ c'est pas égal à 15€ !! et ils revendent leurs PTDs 25$ en moyenne... faites le calcul, il faut au moins 3 voire 4 "nouveaux" PTDs pour 1 seul pins Frozen qui va sortir... alors à moins d'être un Completist des PTDs qui exigerez d'être pris au sérieux, passez votre chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:08

les nouveaux ptd sont encore plus petits que les anciens??? (alors que les anciens sont déja bien petits ) et ils sont encore plus petits? What a Face


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:13

Apres chacun y trouve son compte.
Si quelqu'un n'aime pas Frozen et a les pin's de l'event, mais adore les perso' de ces PTD, pourquoi l'échange ne devrait il pas avoir lieu contre 1/2/3 pin's ?

C'est pas ca la regle n°1 du pin trading, echanger car ca nous plait, pour nous, et non pour les autres ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:15

Raiponcemaniak a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Est-ce que le Frozen du DS vaut ce pins?
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=106230&keyw=Beast&pinsort=Relevance&PB_page=2

Merci!

Xelou : Si on raisonne comme les américains et qu'on regarde les prix de revente des pins, ce Beast se revend 25-30$... tu peux trouver mieux que ça...

OMG j'espère que personne ne va trouver ce que cette personne propose "équitable" !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tentat10
Pitié ne vous faites pas avoir !

La demande est bof, mais le mec derrière est un gars bien et un trader honnête : c'est au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:19

Raiponcemaniak a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:
OMG j'espère que personne ne va trouver ce que cette personne propose "équitable" !!!
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tentat10
Pitié ne vous faites pas avoir !

Flecheliott a écrit:
Je pense que cette personne propose les 4 PTD contre des pin's Frozen, pas contre tout !
Il a juste mis tout les pin's, pour optimiser ses chances de recuperer quelques pin's parmis les pin's qu'ils restent aux gens.

Il ne propose pas les 4 contre le set complet, il propose des PTDs (y compris futures PTDs releases) contre le set. C'est CELA qui pose problème !

Les nouveaux PTDs ne valent rien... ils sont minuscules (le PTDs Carl est un bel exemple avec la tête de mickey pr fermer le pins PLUS GROSSE que la tête du personnage !!! tu vois mieux le problème là ?), la qualité laisse à désirer...

On va avoir des p***** de beaux pins, recherchés, originaux, travaillés, plein de détails et qui ont déjà un coût élevé : 15$ c'est pas égal à 15€ !! et ils revendent leurs PTDs 25$ en moyenne... faites le calcul, il faut au moins 3 voire 4 "nouveaux" PTDs pour 1 seul pins Frozen qui va sortir... alors à moins d'être un Completist des PTDs qui exigerez d'être pris au sérieux, passez votre chemin...

Lorsque je lui ai donné une fourchette respectueuse de prix, il m'a clairement dit non. Tous, qu'ils soient honnêtes ou non veulent attendre, c'est comme plusieurs le disaient, la force des US. Ils attendront. Pas besoin de courir. ( sauf gros ouf de la tête qui eux ne veulent pas attendre, 1/10 000 qui va direct acheter peu importe le price ! ) Bon, après, faut pas se leurrer, ils vont tous essayer de décoter nos pin's. Faut s'y faire, attendre, p'ô s’énerver ...
Sinon petit retour sur des propos entendus hier au PUEBLO ... Certains gros tradeurs n'ayant pas eu de place évent disaient clairement, " ouais on va dire à nos contacts de boycotter l'achat et trade des pin's event " : venant de la part des MASTODONTES de la vente ( et non de la collection ) c'est pardon de le dire ainsi, GERBANT. Proprement scandaleux.
Que l'humain est petit, que l'humain est minable !

D'après mes propres posts FB, le pin's HIVER plait terriblement aux Usa. Sans doute aussi parce qu'il est en image réelle, mieux de l'affiche event.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 18:26

Nathan Clemens a écrit:
Raiponcemaniak a écrit:




Il ne propose pas les 4 contre le set complet, il propose des PTDs (y compris futures PTDs releases) contre le set. C'est CELA qui pose problème !

Les nouveaux PTDs ne valent rien... ils sont minuscules (le PTDs Carl est un bel exemple avec la tête de mickey pr fermer le pins PLUS GROSSE que la tête du personnage !!! tu vois mieux le problème là ?), la qualité laisse à désirer...

On va avoir des p***** de beaux pins, recherchés, originaux, travaillés, plein de détails et qui ont déjà un coût élevé : 15$ c'est pas égal à 15€ !! et ils revendent leurs PTDs 25$ en moyenne... faites le calcul, il faut au moins 3 voire 4 "nouveaux" PTDs pour 1 seul pins Frozen qui va sortir... alors à moins d'être un Completist des PTDs qui exigerez d'être pris au sérieux, passez votre chemin...

Lorsque je lui ai donné une fourchette respectueuse de prix, il m'a clairement dit non. Tous, qu'ils soient honnêtes ou non veulent attendre, c'est comme plusieurs le disaient, la force des US. Ils attendront. Pas besoin de courir. ( sauf gros ouf de la tête qui eux ne veulent pas attendre, 1/10 000 qui va direct acheter peu importe le price ! ) Bon, après, faut pas se leurrer, ils vont tous essayer de décoter nos pin's. Faut s'y faire, attendre, p'ô s’énerver ...
Sinon petit retour sur des propos entendus hier au PUEBLO ... Certains gros tradeurs n'ayant pas eu de place évent disaient clairement, " ouais on va dire à nos contacts de boycotter l'achat et trade des pin's event " : venant de la part des MASTODONTES de la vente ( et non de la collection ) c'est pardon de le dire ainsi, GERBANT. Proprement scandaleux.
Que l'humain est petit, que l'humain est minable !


D'après mes propres posts FB, le pin's HIVER plait terriblement aux Usa. Sans doute aussi parce qu'il est en image réelle, mieux de l'affiche event.

A ton avis pourquoi je suis sur liste noire auprès de ces gens ?
Car j'ai osé dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
J'ai osé m'en prendre directement a eux sur facebook, face a leurs demandes de shopping list contre ... rien.
Et aucuns des 2 qui étaient visé, n'a jamais dit "non je revendrais pas", donc ca veut tout dire.
Ils sont degoutés de perdre 1000$ et le privilege de ces pin's.
Le privilege de demander ces pin's contre des opens lors de l'event.
Pour en accumuler un maximum et s'attribuer tout le marché.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 34 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-