AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:30

Tout le monde sort du Frozen lol
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:36

Robin's mum a écrit:
newpupuce a écrit:


elsa est jolie dessus , mais Anna est pas top.

Anna n'a pas sa mèche blanche.

Le pin's prend place à la fin du film, donc ^^
Je trouve Anna sympa pour ma part, elle a une expression un peu canaille ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:38

MadEye a écrit:
Robin's mum a écrit:


Anna n'a pas sa mèche blanche.

Le pin's prend place à la fin du film, donc ^^
Je trouve Anna sympa pour ma part, elle a une expression un peu canaille ^^

Pareil ! C'est sans doute le premier pin's de cette série qui a l'air un peu réussi au niveau des yeux. J'aime !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:41

iXce a écrit:
MadEye a écrit:


Le pin's prend place à la fin du film, donc ^^
Je trouve Anna sympa pour ma part, elle a une expression un peu canaille ^^

Pareil ! C'est sans doute le premier pin's de cette série qui a l'air un peu réussi au niveau des yeux. J'aime !

Je le trouves sympa aussi, quand je vois Cendrillon, affraid trop mal faite je déteste et c'est une grande fan de Cendrillon qui le dit


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:47

y a un vendeur ebay,n mangafun, qui se fait un fric fou, il avait au moins 5 set de ptn anna , elsa, kristoff qui se sont tous vendus aux alentours de 70 euros piece en moyenne, et il a encore deux kristoff en vente et un sven.

Et la il a vendu un set de l'event frozen a 700 euros.  Hallucinant. et il en a encore un, en vente pour 790


Dernière édition par newpupuce le Ven 21 Nov 2014 - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:50

newpupuce a écrit:
y a un vendeur ebay,n mangafun, qui se fait un fric fou, il avait au moins 5 set de ptn anna , elsa, kristoff qui se sont tous vendus aux alentours de 70 euros piece en moyenne, et il a encore un kristoff en vente.

Et la il a vendu un set de l'event frozen a 700 euros.  Hallucinant. et il en a encore un, en vente pour 790

Tu devrais être contente nan ? Razz


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 17:52

oui, en tout cas, c'est sur il est venu en famille a la ptn, il a du au moins avoir 7 set des trois ptn lol  le nombre de ptn frozen qu'il a lol

si a la ptn, le premier qui me dit qu'on mes ptn frozen valent rien si je cherche un pin's, je le demonte lol
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:09

Je suis peut etre H.S
Mais quelqu'un peut m'expliquer, ici ou en MP comment vendre sur ebay ?

J'ai essayé sur ebay.fr mais a la fin, pour valider, si je comprend bien, je doit rattacher mon compte paypal pour payer les frais.
OK je sais qu'il y a des frais, mais je doit les payer a la mise en vente ??????
Ca m'en avait tout l'air ...

Moi je veux pas payer pour mettre en vente, mais uniquement si c'est vendu ..


Tres joli ce pin's de Anna et Elsa !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:11

Flecheliott a écrit:
Je suis peut etre H.S
Mais quelqu'un peut m'expliquer, ici ou en MP comment vendre sur ebay ?

J'ai essayé sur ebay.fr mais a la fin, pour valider, si je comprend bien, je doit rattacher mon compte paypal pour payer les frais.
OK je sais qu'il y a des frais, mais je doit les payer a la mise en vente ??????
Ca m'en avait tout l'air ...

Moi je veux pas payer pour mettre en vente, mais uniquement si c'est vendu ..


Tres joli ce pin's de Anna et Elsa !

Les frais sont à payer après la vente. Et il faut compter frais eBay + frais Paypal (ça fait beaucoup).
Il faut lier son compter pour "prouver" qu'on pourra le faire.


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:11

Flecheliott a écrit:
Je suis peut etre H.S
Mais quelqu'un peut m'expliquer, ici ou en MP comment vendre sur ebay ?

J'ai essayé sur ebay.fr mais a la fin, pour valider, si je comprend bien, je doit rattacher mon compte paypal pour payer les frais.
OK je sais qu'il y a des frais, mais je doit les payer a la mise en vente ??????
Ca m'en avait tout l'air ...

Moi je veux pas payer pour mettre en vente, mais uniquement si c'est vendu ..


Tres joli ce pin's de Anna et Elsa !

Il y a des frais d'entrée pour une vente directe, c'est un facteur disuasif, sinon tout le monde mettrait n'importe quelle connerie en vente directe (j'imagine) !
Par contre pour les enchères, sans prix de réserve, c'est gratuit (à part les frais sur la vente une fois l'enchère terminée avec succès).


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Ven 21 Nov 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:15

HS désolée ^^" Je viens de recevoir mes 2 mails de confirmation pour les pins du DS! cheers


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:16

Daccord merci Smile

Sur une base de 100€ (prix rond), les frais paypal sont de combien ? Je sais que ebay prend 7% si je me trompe pas.

Non non je veux mettre en enchere Smile
Si je met sur ebay France, ca apparait aussi dans les recherches des americains, sur le ebay.com ?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:19

Tu peux utiliser cet outil, c'est principalement pour les frais du FR mais ça donne une idée.
http://calculer-commission.com/ebay/


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:21

Oh genial ce truc, merci beaucoup Ewilan Very Happy



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:53

Je ne suis pas fan de cette série princesses sur plaque. Le pin's est joli mais il n'est pas exceptionnel.

Ewilan : superbe arrivage, surtout le scar et l'autre, si quelqu'un n'avait pas dit Facilier, je crois que je n'aurai jamais trouvé.

Franchement Flecheliott, aucun PTD ne vaut un Jumbo et surtout pas un Jumbo Frozen. Le prix des PTD est totalement surfait. Propose un autre pin's Frozen mais pas celui-là.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 18:54

Bon je ne sais pas si c'est le cas pour certains mais j'ai reçu mes mails de confirmation pour le pis. Frozen du DS !!
Ouf je devrais prochainement le recevoir :-)
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:18

newpupuce a écrit:
oui, en tout cas, c'est sur il est venu en famille a la ptn, il a du au moins avoir 7 set des trois ptn lol  le nombre de ptn frozen qu'il a lol

si a la ptn, le premier qui me dit qu'on mes ptn frozen valent rien si je cherche un pin's, je le demonte lol
Et ben il aurait pas une p'tite place sans shopping list pour Mouaaaah ?! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 53119

Enfin une réception de mon côté aussi, ils sont très simpas en vrai ! Plus que 2 mois et demi avant de voir le film LOL
Bon par contre le pseudo Jumbo de Baymax... heu oui ok ! Il n'a de Jumbo que le nom... je sais pas si c'est dû au fait qu'à la base les pin's DSF sont plus gros donc avec un Jumbo la différence est moins flagrante....
Ou alors ça rejoint ce que Newpupuce disait: la taille commence à diminuer !

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Img_0410


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:27

marajade77 a écrit:
Miss Aurore tout les collectionneurs US ne sont pas des "requins"! La majorité de mes trades je les ai fait avec certains d'entre eux, j'ai gardé le contact avec certains, et quand on peut on se rend service! Dernièrement j'ai pris des OE Duffy et la personne m'a pris les derniers OE Up, et chacune fait à l'autre prix coutant! Je suis même gagnante car je n'ai pas de passeport, donc pas de réduc, alors qu'elle a 20% de réduc à chaque fois!
Donc il faut tenter Wink Tu te rendras vite compte de qui tu as en face de toi en discutant un minimum.

Oui sans aucun doute. Je reconnais qu'il ne faut pas généraliser. Mon premier trade a été une cata, donc je crains toujours depuis de me faire avoir.
Je ne maitrise pas encore complètemen tles quotes et les valeurs. Je sais qu'on échange un pin's selon sa catégorie : ex un EL contre un EL etc, mais je n'ai pas l'oeil pour évaluer de suite la valeur d'un pin's et encore moins pour voir s'il s'agit d'un vrai Disney ou d'une vulgaire copie.
Mais bon, je ne dis pas que je ne m'y collerai jamais. Je me suis d'ailleurs inscrite sur ce site, mais je ne fais qu'y regarder les pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:32

la taille des dsf diminue je pense, quand j'ai vu le hans et anna... Mais aussi les spherical hormis le raiponce un peu plus grand. Y a encore des gros pin's, les vitraux villains, les calendriers, mais j'ai l'impression qu'ils sont en train de reduire en dimension.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:34

radio potin : Suite au debat style Dallas l'autre jour, j'ai été renvoyé du groupe de pin trading de Pascal Poullain x)
Merdouille, ont pouvait trader / vendre dessus ><


Tres sympas ces pin's big hero 6, meme si je ne connais pas du tout le film oO
Mais ils ont l'air tres bien fait !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:37

Ewilan a écrit:
Nouveau pins Frozen aux US. Décidément. Tous les pays/parcs s'y mettent.
Je sens un Frozen au prochain flip des PTD.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 10641010


J'adore !!! Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 425715 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 425715 Encore du Frozen certes, mais bon je ne m'en lasse hélas pas ....


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:37

j'aurais trp peur moi de prendre des pin sans avoir vu le film ^^
Enfin cela dit ils sont très sympa !

Et en effet au niveau de la taille sa diminu j'ai bien peur :/
Un américain m'a fait la m^me réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:48

J'ai comme l'impression que le film va faire un carton aux States. (111 Million de $ en 10 jours... affraid )

MAIS !!!!!!!

Faut pas oublier que quelques grosses pointures vont sortir pour la fin de l'année: Hobbit 3 ; Interstellar; Hunger Games 3 etc....

Donc Question


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 19:49

Les nouveauté de WDI,
bon ba moi j'aime beaucoup cette série !! (ne pas craqué)
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 10682310
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 20:05

Super arrivage GussGuss, j'adore vraiment deux des Baymax (Jumbo et pin's blanc).
Ce film je l'attends avec une immense impatience.

Je n'aime pas les pins Sorcerer Hat, donc je ne ferai pas de commentaires.
Flecheliott, c'était à prévoir. Il te reste pour le trade sur FB, les pages US et aussi les annonces de la DLP family.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-