Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 10:58

Tokin a écrit:
C'est vraiment le premier RPG Pokémon qui ne dit franchement rien:les créatures sont de pires en pires,même chose pour les héros...

Idem. Trop déçu par le dernier opus (la série perle/diamant tout ça) parce que l'univers me dépasse, je n'en peux plus de ces nouveau pokémon, yen a trop. Ils sont de plus en plus moches, de moins en moins originaux. Je les trouves, dans l'ensemble, beaucoup plus froids et rectilignes que ceux des premières générations.

Je me contenterais de mon petit remake de la version argent.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 1spfr[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 2fb[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 3twl[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 11:35

Les starters sont affreux ...
Moi j'ai toujours choisi (pas par obstination, mais simplement parce que c'est toujours le skin que je préfère) le starter feu, ben pour le coup il ressemble a un porcelet ...
Je ne parle même pas des deux autres, en revanche je suis curieux de voir ce que donne le pokemon Zorua ...
Les décors en 3D me laissent sceptique, moi qui avait déjà tendance à me perdre dans une ville en 2D toute plate ^^'

Pour les skin des persos enfin ... je préfère la demoiselle, une fois encore. Une pointe d'impatience et de curiosité malgrè tout, même si j'ai été sensiblement refroidi par Diamant et Perle.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 16:47

Hugo a écrit:
Tokin a écrit:
C'est vraiment le premier RPG Pokémon qui ne dit franchement rien:les créatures sont de pires en pires,même chose pour les héros...
Les sprites des héros sont moyens dans le jeu mais leurs artworks sont quand même réussis :
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Heros

On les voit là plus matures que dans les versions précédentes. Ils auront sûrement entre 14 et 18 ans.
Je trouve qu'ils ressemblent déjà à ce qu'on a déjà eu:la casquette du gars est un copier coller de celle des deux premiers héros.Pour la fille ils se sont pas embêter:c'est la même casquette mais en rose!
En plus ils ont un air méchant je trouve,y a comme un petit air de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 17:38

On a pas les mêmes goûts alors ^^'
Pour l'instant, je trouve que le truc le plus pourri de cette 5e Génération c'est ce Mijumaru (quel nom c*n aussi ><)... Et si Zoroark ou Zorua ne vous plaisent pas encore, tapez "Pokémon Film 13" sur Youtube ou Dailymotion et vous allez voir des extraits du nouveau film Pokémon avec le sublimissime Zoroark et le mignon Zorua ; sortie : Juillet 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 10:31

J'adore également Pokémon , mais dernièrement j'ai été super déçu: Je suis adepte des RPG et pokemon est pour moi une excellente saga RPG bien qu'un peu facile. Mais quand j'ai acheté la version Diamant j'ai été extrêmement déçu, il est tout simplement impossible de se faire une équipe équilibrée, composée seulement de nouveaux pokemon! Ils ont développé que des pokemon eau et c'est lamentable... Sans parler des multiples "pré évolution" (ex: rozbouton, manzai, ptiravi) en les faisant passer pour de nouveaux pokemon, c'est saoulant à la fin! Les versions bleu, rouge et jaune sont les meilleures, celles où il y'a toujours un minimum de difficulté, et les pokemon ont la classe. Or argent et cristal, c'était pas extra, beaucoup de pokemon en pré évolution, et en plus ils était pas très beaux. L'intérêt de ces versions est la combinaison des deux ligues. Rubis, Saphir et Emeraude sont par contre excellents selon moi, beaucoup de nouveaux pokemon et ils sont plutôt beaux.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 22 Mai 2010 - 11:15

Donc pour toi la difficulté du jeu rentre dans les critères essentiels ? Si tu cherche un jeu assez difficile, prends-toi OHG ou ASS, 16 badges au lieu de 8, le scénario est plus long et tu pourras affronter Red, le dresseur le plus puissant (aussi présent dans Or et Argent).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 14:15

Tout le Pokéweb s'est bousculé hier : les nouveaux Pokémon légendaires ont été dévoilés ! Voici donc Reshiram et Zekrom :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 1275074165059002300

Et c'est la toute première fois que la page Française est révèlée dès les premiers Pokémon. Pokémon Noir & Blanc sortiront donc en Septembre au Japon et au Printemps 2011 en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 15:23

Pour une fois je les trouve pas mal!
Par contre,je préfère le blanc et ça m'embête car j'aurais voulu prendre la version noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 17:17

Je l'attendais celle-là.
Reshiram, le légendaire Blanc sera le Pokémon respectif de Pokémon Noir et Zekrom sera celui de Blanc ! (Inversement donc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 17:29

Hugo a écrit:

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 1275074165059002300

Ils ressemblent à rien. Ils sont de plus en plus moches les pokémon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 17:39

Hugo a écrit:
Je l'attendais celle-là.
Reshiram, le légendaire Blanc sera le Pokémon respectif de Pokémon Noir et Zekrom sera celui de Blanc ! (Inversement donc).
Ah ben c'est cool alors,merci!javascript:emoticonp('Very Happy')
Revenir en haut Aller en bas
ilovedisney

ilovedisney

Masculin
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 17:58

Ils ont une queue bizard je trouve! (surtout Zekrom on croirait un réacteur d'avion!)
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:09

Ah ah Pokémon! Une paryie de mon enfance.. J'avais des centaines de cartes!!
Une petite vidéo de celle qui fait la voix de Pikachu. Je la trouve marrante.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 29 Mai 2010 - 18:44

sarahdlrp a écrit:
J'avais des centaines de cartes!!
Plus de mille mais pour vendre les plus anciennes, c'est difficile [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Icon_surprised
Tokin > Moi aussi je voulais prendre Noir et avoir Reshiram donc c'est super que ça aille ensemble [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 20:53

La date est tombée il y a quelques semaines : Pokémon Noir & Blanc sortiront le 18 Septembre 2010 au Japon. En attendant, je vous propose quelques images In-Game et des artworks de nouveaux Pokémon (images de PokéBeach, de Pokémon Espace et de Pokémon-Fly) :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Kabigon

Kibago (pour ceux qui ont joué à Or, Argent, Cristal ou à leurs remakes, c'est un Pokémon ressemblant à Embrylex). Il aura sûrement 2 évolutions.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Chiraamii

Chiraamii, un Pokémon Normal qui n'évoluera pas.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Gear
Gear, un assemblage de rouages (un peu comme Magneton).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Shimama

Shimama (une sorte de Girafarig).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Hihidaruma

Hihidaruma, un Pokémon Feu qui n'évoluera pas.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Meguroko

Meguroko, un crocodile de type Sol.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Mamepato

Mamepato (un petit pigeon du genre Roucool ou Etourmi).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Munna
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Musharna

Munna et son évolution, Musharna. Ses deux Pokémon possèdent une sorte de capacité (Dream Smoke) qui permettera à vos monstres de poche de s'endormir. Juste après, vous pourrez les retrouver dans une chambre spéciale (une chambre qui se trouve en fait dans leurs rêves), combattre, jouer et beaucoup d'autres choses. Affaire à suivre...

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Koromori

Koromori (une sorte de Kuribo version Pokémon).

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Wargle

Wargle, un aigle combattif aux couleurs chaudes qui laisse penser (ça n'a pas été confirmé) à une évolution finale de Mamepato.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Minezumi

Minezumi, un hamster/castor.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Rankurusu

Rankurusu, un Pokémon Cellule sera exclusif à Pokémon Blanc.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Gochiruzeru

Gochiruzeru, un Pokémon gothique exclusif à Pokémon Noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Région des jeux, Isshu !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Isshu

Le professeur Pokémon de ces opus ; Araragi, la première femme tennant ce rôle !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Professor-araragi

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveauté dans Pokémon Noir & Blanc, le Combat 3 VS 3 ! De nouvelles stratégies seront donc au rendez-vous.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Ee4796fbea3bb61f9d53decbf69203a1[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 47d94d23c9ad47eaea68cc76607c0c49

De nouvelles fonctions apparaîtront aussi :

• Vous pourrez intègrer la partie d'un autre joueur et voyager avec lui !
• Vous pourrez envoyer votre sauvegarde sur votre PC !
• Vous pourrez aider un ami en plein combat !
• Exclusivement sur DSi (et XL), vous pourrez voir et discuter en simultané avec 4 joueurs maximum !!
• Vous pourrez tester votre compatibilité avec les autres.

Et quelques images In-Game :

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Professor-araragi[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Vending-machine[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Shop[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Shimama[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Wargle[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Kabigon[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Koromori

> Pour en savoir plus, je vous invite à vous inscrire sur mon Forum ! http://pokemon-fly.heberg-forum.net

A bientôt pour des news !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 11:45

D'après Jeux Vidéos.com,il semblerait que les prochaines versions ne contiennent QUE des Pokémon inédits!Je ne sais pas trop quoi en penser,rien que d'imaginer un jeu Pokémon sans Pikachu,ça fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 14:06

Tokin a écrit:
D'après Jeux Vidéos.com,il semblerait que les prochaines versions ne contiennent QUE des Pokémon inédits!Je ne sais pas trop quoi en penser,rien que d'imaginer un jeu Pokémon sans Pikachu,ça fait bizarre...
Ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, au lieu de s'inspirer de régions japonaises cette fois-ci Isshu est inspiré de New-York (donc de l'Amérique). Pokémon change donc complètement de décor. Les Pokémon de Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh deviendront donc plus rares. Pikachu pourra être capturé mais grâce à l'envoi de la sauvegarde sur un ordinateur (même style de capture que le PokéWalker mais sur PC).

En attendant la sortie JP le 18 Septembre, voici quelques nouveaux Pokémon !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Victini

Commençons avec ce Pokémon Feu/Psy, Victini. Ce dernier sera le successeur de Celebi, Manaphy et autres petits Pokémon légendaires ! Victini sera disponible grâce au Ticket Liberté (accessible en Wi-Fi du 18/09 au 18/10) et est le Pokémon 000 du Pokédex Régional d'Isshu.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Shikijika

Ensuite, Shikijika le Pokémon Faon. Selon les saisons, il changera de couleur !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Swan

Swan, un Pokémon Cygne. Les femelles de cette espèce auront un petit bonus encore inconnu.

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Bug

Le Pokémon Insecte (dont le nom est encore inconnu) qui succèdera aux mythiques Chenipotte et Chenipan.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La nouvelle association de malfaiteurs : la Team Plasma !

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Team-plasma

Et toutes les autres infos sur Pokémon-Fly !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 15:48

Hugo a écrit:
Tokin a écrit:
D'après Jeux Vidéos.com,il semblerait que les prochaines versions ne contiennent QUE des Pokémon inédits!Je ne sais pas trop quoi en penser,rien que d'imaginer un jeu Pokémon sans Pikachu,ça fait bizarre...

J'ai la nette impression depuis que les nouvelles sur les deux jeux s'enchainent que Game Freak semble vouloir réellement complètement renouveler le genre, un peu comme l'on fait Capcom avec Resident Evil ou SquareEnix avec Final Fantasy. On s'aperçoit nettement avec les visuels des versions Blanc & Noir que tout change : des héros plus vieux, des pokémons largement différents des précédentes générations, des décors différents... Je pense qu'il va y avoir des mécontentements avec cette version. Mais c'est vrai que depuis les premiers jeux sur Game Boy, le concept n'a jamais vraiment évolué... Ce sera peut-être une nouvelle orientation réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 13:12

Pokémon Noir et Blanc sont sortis cette nuit (heure française) au Japon !
Voici pour vous, et attention, je lance un SPOILER, la liste ENTIERE des Pokémon de la 5e Génération !!

Spoiler:

PS : Cette liste a été numérotée pour faciliter les précisions que voici :

Spoiler:

C'est tout pour le moment, je vous donnerai plus d'infos plus tard.

Source : Pokémon-Fly
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 18 Sep 2010 - 23:50

Dommage, il n'y a pas les noms sur ta liste... J'avais craqué sur Mijumaru mais son évolution est affreuse, je pense que je prendrai Tsutarja, le seul qui s'en tire bien à mon goût. Par contre les 3 Djinns sont abusés: ce sont exactement les mêmes, ou presque -__-
Il y a de bonnes découvertes je trouve mais les légendaires sont assez décevants. Il y a pas mal de combos de types assez inattendus, du style ténèbres/feu ou encore insecte/feu...

Pour plus de précisions, rendez-vous sur Pokébip: http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_noir_black_blanc_white__pokedex_isshu.html
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 17:27

Bah moi j'ai carrément le jeu en japonais et cela me plait et bien sûr original
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 10:06

Je suis tombé sur une bande annonce de film live de Pokémon ! C'est bien évidement un fake, mais c'est vraiment bien fait, seul Pikachu est vraiment différent de ce qu'il est dans l'animé ou le manga, ainsi que Ronflex.



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:27

Oui en effet, ce film est en cours de préparation par des fans.

En ce qui concerne Noir et Blanc, des rumeurs indiquent une sortie US le 22 Avril 2011...


Dernière édition par Hugo le Sam 6 Nov 2010 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:31

Hugo a écrit:
Oui en effet, ce film est en cours de préparation par des fans.

En ce qui concerne Noir et Blanc, des rumeurs indiquent une sortie JP le 22 Avril 2011...
Eux,ils sont pas déjà sortis au Japon? scratch
Sinon,j'avais déjà vu cette bande annonce,c'est tout simplement grandiose!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 Horlog11Sam 6 Nov 2010 - 13:49

Tokin a écrit:
Hugo a écrit:
Oui en effet, ce film est en cours de préparation par des fans.

En ce qui concerne Noir et Blanc, des rumeurs indiquent une sortie JP le 22 Avril 2011...
Eux,ils sont pas déjà sortis au Japon? scratch
Sortie US pardon. Embarassed

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 4 871_1210

Sinon, Pokémon Ranger : Sillages de lumière est sorti hier en France ! (Bon plan à Auchan, le jeu est à 32€ au lieu de 40 Wink ).

Le site officiel Français
Le topic de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» [Nintendo] L'univers Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-