Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:39

Merci MadEye01!
Moi qui n'ai pas toujours le temps d'aller sur Pokebip et autres, tu me tiens au courant de toutes les nouveautés grâce à tes posts.

Après Zekrom, pour les versions Blanche et Noire, je suis encore une fois plus attirée par le dragon noir, alors je pense que je choisirai la version du Kyurem noir (éclair glacé, je crois). Par contre, en personnage, je prendrais sûrement la demoiselle car le mec a une tête bizarre.

Sinon le jeu a l'air d'être le même, avec un changement au niveau du scénario mais comme j'ai aimé les versions Noire et Blanche, je suis sûre d'adorer aussi les suites. J'espère juste qu'on pourra avoir le menu sur le second écran, au lieu de l'accès à internet qui n'a pas lieu d'être toujours ouvert en permanence.

J'ai hâte de jouer à ce jeu.

Je viens de voir qu'on pouvait capturer Evoli, ça veut dire que pour une fois, on va l'avoir comme Pokémon sauvage dans les hautes herbes? Ohlala si c'est le cas, je saute de joie.

Petite question : l'extrait juste après le trailer vient d'un nouveau film ou d'un nouvel épisode?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 13:50

L'extrait provient du prochain film 15, avec Keldéo comme vedette (la sortie du film coïncide avec la sortie des jeux au Japon, on peut supposer que la distribution du petit poney se fera sur ces nouvelles versions).

Et j'ai halluciné aussi en voyant Evoli dans les hautes herbes ! J'espère que c'est bien ce que l'on pense, et ne pas être déçue à ce niveau-là ^^
(sur un artwork promotionnel, on voit aussi que Marill sera présent).

J'espère qu'on pourra revisiter ce qu'on connaît d'Unys et qui est sous la glace (car je suppose que tout est lié à Kyurem et qu'une fois cette partie-là du scénario finie, la carte reprend un aspect normal).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Sam 14 Avr 2012 - 14:01

*choupinette* a écrit:


Je viens de voir qu'on pouvait capturer Evoli, ça veut dire que pour une fois, on va l'avoir comme Pokémon sauvage dans les hautes herbes? Ohlala si c'est le cas, je saute de joie.

J'adorerais, mais ca m'étonnerais fort, ce serait trop facile. Ou alors, c'est sous certaines conditions bien contraignantes


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 21:20

Ca y est, des vidéos un peu consistantes sont enfin disponibles! le tout avec quelques captures d'écran:
http://www.dsgen.fr/pokemon-versions-noire-blanche-2-suite-video-trailer-bande-annonce-gameplay-images-captures-screenshots-artworks-article-9548-1.html


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 22:17

Merci pour l'info, Tloz. J'ignorais qu'il se tramait un tel rebondissement sur l'aventure d'Unys !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 22:22

DisneyFanatic a écrit:
Merci pour l'info, Tloz. J'ignorais qu'il se tramait un tel rebondissement sur l'aventure d'Unys !
Et pourtant! Je ne sais pas si tu es remonté assez loin alors dans le doute, va voir le site pokébip, ils ont plein d'infos complémentaires


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 22:25

Tloz a écrit:

Et pourtant! Je ne sais pas si tu es remonté assez loin alors dans le doute, va voir le site pokébip, ils ont plein d'infos complémentaires

Je le fréquentais souvent autrefois, j'aurais dû continuer ! J'y file ! C'est une nouvelle aventure, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 22:53

Oui, elle est supposé se dérouler deux ans après la première


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:00

Oui, j'ai lu les articles. Ca a l'air un peu réchauffé mais la première génération Pokemon, c'est la notre, alors, on ne va pas déserter ! Very Happy
Je ne crois pas trop m'avancer en affirmant qu'il y aura de bonnes innovations, visiblement. Voilà de quoi me convaincre de passer à la caisse dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 23:49

Intéressantes tes vidéos, Tloz! Merci de les avoir posté!

A ce que j'ai vu, on aura donc les mêmes starters vu que lorsque le personnage principal et le rival s'affrontait dans la vidéo, ils n'avaient qu'un Pokemon chacun et il s'agissait de Moustillon et de Vipélierre.

Par contre, il y a un truc qui m'a chifonné : dans la troisième vidéo, le rival affronte le personnage principal et ils ont tous les deux un nouveau légendaire différent. Mais où est passé N? En même temps, je ne suis même pas sûre que cela fasse partie du scénario, je ne parle pas japonais alors je n'ai pas trop compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 9:59





Revenir en haut Aller en bas
Dream-Come-True

Dream-Come-True

Féminin
Messages : 53
Inscription : 22/07/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 8:49

Et moi qui pensait que j'étais folle, à 23 ans, aimer jouer à pokémon.. Very Happy
Sa me rassure !

Du coup, je vais attendre les suites de noir et blanc.. (j'avais la version noire sur ma R4 mais elle ne fonctionne plus et je voulais racheter le jeu)


"On est jamais trop vieux pour être jeune"

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Signat10

Visites 2011 : 15 janvier / 14 février / 25 mars - soirée privée "Vente Privée" / 02 et 03 avril / 11 avril / 24 et 25 avril (Hotel New York) - 2 ans avec mon homme
Visites 2012 : 14 et 15 avril (Hotel Cheyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 15:31

Pour moi, pokemon était vraiment bien au temps des 151 pokemon soit les 2 premières saisons de l'anime et les versions bleu (que j'avais d'ailleur terminé entièrement Very Happy ), rouge et jaune sur gameboy.

Ensuite le niveau a commencé à baisser (tout en restant plutôt bien grace au charisme des nouveaux pokemon) dans les trois saisons suivantes de l'anime soit 251 pokemon et les versions or (que j'avais également), argent et crystal de la gameboy color.

Par contre je pense qu'ils auraient dû s'arreter là aux 251 pokemon et aux 5 saisons de l'anime car maintenant pour moi pokemon ne ressemble plus à rien.

Les nouveaux pokemon n'ont plus le charisme des premiers, les personnages n'évolue plus, pire ils regressent comme sacha et pikachu qui malgré tout leurs matches arrivent encore à perdre face à des amateurs Mad .

Je pense que les producteurs auraient dû dès la saison 6 changer tous les personnages dont le héros sacha et la team rocket comme ils l'ont fait pour les suites de yugioh (gx ...).

En bonus le générique de la saison 1 en anglais (ah nostalgie quant tu nous tiens Wink ) :

Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:13

Je me permets de réagir à ton commentaire.

Rinne91 a écrit:
Les nouveaux pokemon n'ont plus le charisme des premiers, les personnages n'évolue plus, pire ils regressent comme sacha et pikachu qui malgré tout leurs matches arrivent encore à perdre face à des amateurs Mad .

Je pense que les producteurs auraient dû dès la saison 6 changer tous les personnages dont le héros sacha et la team rocket comme ils l'ont fait pour les suites de yugioh (gx ...).

Le problème, c'est que l'animé aurait probablement moins marché si les personnages auraient été changés (comme pour Yugioh ou Digimon).
Sacha, on l'aime ou on ne l'aime pas, il a le grand atout de possèder Pikachu. Qui dit enlever Sacha de l'animé dit enlever Pikachu et Pikachu a un tel succès qu'il est quasiment le représentant de la marque Pokémon. D'ailleurs il me semble que c'est le seul Pokémon qui apparaît dans tous les épisodes, films et épisodes des chronicles tellement il est impossible de concevoir Pokémon sans Pikachu.

Après oui, Sacha perd encore des matches, sinon l'animé n'aurait aucun intérêt. Et puis, il ne faut pas oublier que Sacha change son équipe à chaque fois qu'il change de régions donc forcément, il lui faut du temps pour rendre son équipe plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 17:17

C'est-à-dire que la trace de Pokemon devient de plus en plus irréelle : Sacha ne grandit plus depuis trois ou quatre saisons, ses compagnons de route suivent toujours le même chemin, à savoir un jeune homme plus âgé que lui, ayant davantage d'expérience et une jeune fille qui est l'atout charme du dessin animé. Enfin, le principe répétitif et régressant sonne le glas d'une émission que j'adorais. Pour ce qui est des jeux vidéos, je les achète encore par tradition générationnelle !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:29

L'anime n'a pas pour vocation de grandir avec les fans de la première heure, mais de proposer une adaptation pour les plus jeunes afin que ceux-ci aient envie de jouer aux jeux. C'est pourquoi le schéma est toujours le même et c'est pour cela que Sacha ne grandira jamais, les enfants de chaque génération doivent pouvoir s'identifier à lui.
Ce que je trouve vraiment dommage c'est que la société de production ne pense pas à créer une série spin-off, plus adulte, pour les fans de la première heure (ou des deuxième et troisième générations) qui ont bien grandi, et qui continuent à jouer aux jeux. On pourrait avoir droit à une histoire plus sombre, à de vraies relations sentimentales (Sacha restera pré-pubère à jamais), à un scénario plus poussé avec du suspens, avec des personnages moins manichéens. Les histoires des jeux pourraient tout-à-fait être adaptées de cette façon.
(Il y avait un épisode spin-off avec le héros de Or et Argent et l'héroïne de Crystal qui allait déjà un peu plus dans ce sens).
Malheureusement, je pense que c'est un voeu qui ne réalisera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:38

Voici une video que j'ai trouvé sur youtube qui montre le changement radical d'une ambiance dans pokemon entre la musique japonaise originale et la version remaniée américaine.

C'est limite choquant affraid :



Dernière édition par Rinne91 le Lun 23 Avr 2012 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:39

Que la série doive durer dans le temps ne signifie pas qu'elle doive rester immuable...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 18:54

DisneyFanatic a écrit:
Que la série doive durer dans le temps ne signifie pas qu'elle doive rester immuable...

Je suis d'accord, mais ce n'est pas le parti pris qu'ils ont pris au Japon, on n'y peut rien. C'est clairement un anime promotionnel, qui n'a pas d'autres ambitions que de divertir des enfants de primaire, et pas au-delà.
En même temps, c'est très japonais comme façon de faire, il y a des séries qui durent depuis des dizaines d'années (comme Sazae-san par exemple), toujours sur le même modèle, sans aucune évolution des persos et qui plaisent de génération en génération.

Rinne91> Et oui, le passage par les Etats-Unis a fait beaucoup de mal à cette série, nouvelle musique de générique de début et nouveau montage vidéo (è_é), dispariution du générique de fin, ré-orchestration des musiques et l'édulcoration/changement de dialogues. Toutes les séquences d'émotions sont édulcorées, comme si les jeunes garçons ne pouvaient pas être sensibles aux USA è_é
Et je ne parle pas des films qui perdent beaucoup dans leurs versions européennes, rien que le premier film où les américains ont enlevé sans raison les premières scènes où l'on voit la découverte des ruines de Mew, la création de Mewtwo, son enfance, et son amitié avec d'autres clônes (dont la petite fille du chercheur, le boss de la team Rocket a financé les recherches du chercheur sur le clônage et celui-ci a accepté de créer Mewtwo pour obtenir les fonds pour "ressuciter" sa fille morte prématurément), et une explication sur les larmes (donc, la fin ne sort pas de nulle part). Toute cette partie est nécessaire pour la construction du scénario, mais nous européens qui reprenons la version américaine en avons été aussi spoilié.
C'est pourquoi, tant qu'il n'y aura pas la VO dans les DVD français, je ne les achèterai pas (et ça, ce n'est pas près d'arriver. Il faudrait que les droits soient perdus puis rachetés par une autre société).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:02

Désolée de changer de sujet mais j'ai besoin de votre aide concernant les transferts dans les jeux.

J'aimerais faire l'acquisition d'une DS ou DS lite d'occasion afin de pouvoir bénéféicier du port gba. Pour les transferts entre gba et DS, on utilise qu'une console DS, un jeu de gba et un jeu de DS, c'est bien ça?

Et je voulais savoir s'il était possible de faire des transferts entre une 3DS et une DS? Les deux sont compatibles via infrarouge?

Désolée pour mes questions sans doute stupides. Je n'ai jamais pu faire de transfert entre mes différents jeux et j'aimerais bien pouvoir rejouer à mes anciens jeux, tout en pouvant "mettre de côté" les Pokémon que j'ai déjà capturé.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 22:10

Mais non tes questions n'ont rien de stupide.Wink
Pour les transferts GBA/DS,il n'y a besoin en effet que d'une seule console avec les jeux concernés évidement.Et pour la 3DS,pas de soucis de ce coté là non plus,elle peut se connecter à n'importe quelle DS. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Lun 23 Avr 2012 - 23:32

Tokin a écrit:
Mais non tes questions n'ont rien de stupide.Wink
Pour les transferts GBA/DS,il n'y a besoin en effet que d'une seule console avec les jeux concernés évidement.Et pour la 3DS,pas de soucis de ce coté là non plus,elle peut se connecter à n'importe quelle DS. Wink

Merci, c'est gentil. J'ai toujours l'impression de poser des questions bêtes, faut dire que sur ce forum, vous êtes tous tellement calés niveau Pokémon que je me sens toute petite à côté. Embarassed
Merci pour ta réponse rapide. J'en ai profité pour m'acheter une DS lite d'occasion quasi neuve. J'ai hâte de la recevoir et de faire mes transferts. J'espère juste que ça ne sera pas trop compliqué. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 53119
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:38

Désolée pour le double post mais je voulais vous demander s'il était possible qu'une âme charitable m'envoie un oeuf de Zorua.

J'ai loupé tous les events et du coup, Zorua et Zoroark sont les deux Pokémon qu'ils me manquent pour complèter mon Pokédex d'Unys.

Si quelqu'un aurait le temps et la gentillesse de pouvoir m'aider, ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 12:43

Si c'est pressé, je ne peux pas t'aider, car je ne peux connecter ma DS à mon réseau Wifi en Belgique, mais si ça peut attendre un peu (je rentre en France pour voter), je peux le faire sans souci.
Sinon, tu peux utiliser la GTS, puisque tu as vu à MéanvilleZorua (on ne peut pas demander un Pokémon que l'on a pas vu).
Je l'utilise de temps en temps, c'est ce qui m'a permis d'avoir les trois singes, car je ne les rencontrais jamais dans les herbes qui bougent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:57

J'ajoute (je ne crois pas qu'il y ait eu de réponses à ce sujet) que l'infrarouge marchera avec la DS et la 3DS puisque l'infrarouge se fait via la cartouche et non la console (ce qui explique que les cartouches de pokémon soient différentes des autres)


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 22 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-