Accueil[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Vide[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:19

Waaahou tarf, merci merci merci Very Happy ! Finalement on ne s'est pas trompés tant que ça...en tout cas tout n'était pas entièrement de notre faute ^^ (sauf qu'on aurait du prévoir un peu plus de temps bien sûr, et qu'on s'était mal renseignés...enfin bref !). On aura un peu moins de regret...!

Du coup peut-être que le bateau aurait été plus rapide, si toutefois il n'y avait pas trop de temps d'attente avant qu'il arrive. En tout cas c'est bon à savoir pour une prochaine fois !

Sinon pour le vin, il n'y en a pas pour les deux desserts, mais ça fait quand même neuf vins différents...donc en effet, il faut un taxi ensuite ! Ou un bus, mais il faut être sûr de bien prendre le bon ^^

Et merci pour les compliments Kika ! C'est vrai que sa robe lui va très bien (de toute façon c'est la plus belle Very Happy)


Supracaro a écrit:
J'ai adoré la description et les photos de votre merveilleux repas.
Avec une préférence pour le dessert au chocolat.

Toi, tu as les mêmes goûts qu'Hélène Wink
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:30

Quel beau voyage!
Je suis tombé par hasard sur votre TR et je l'ai lu d'une traite
C'est très bien écrit, bien imagé, les photos sont belles et on peut d'y projeter facilement!
J'attends la suite avec impatience et sans oubler de vous féliciter pour votre mariage!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 11:31

namourette84 a écrit:
Quel beau voyage!
Je suis tombé par hasard sur votre TR et je l'ai lu d'une traite
C'est très bien écrit, bien imagé, les photos sont belles et on peut d'y projeter facilement!
J'attends la suite avec impatience et sans oubler de vous féliciter pour votre mariage!!

Merci beaucoup ! La suite arrivera vendredi prochain, avec un nouveau parc aquatique à découvrir Smile Nous ferons de notre mieux pour vous le décrire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:50

Bonsoir,
Incroyable ce restaurant, vous avez bien fait d'y aller avant de devenir parents car je vous le garanti avec des enfants en bas âge, c'est même pas la peine d'y penser.
Je croyais que vous aviez le dining plan, ce restaurant n'en fait pas partie ?
J'ai vu aussi que 'Dimitri avait repassé sa chemise pour le dîner, donc je conclu qu'il y a un fer a repasser a disposition dans la chambre ?
Merci encore de nous faire rêver, sincèrement je ressens votre aventure et la vis avec plaisir chaque vendredi!!!!


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:53

C'est un super souvenir que vous avez vécu! J'adore ce genre de cuisine. Si je pouvais. .. mais mon mari ferait un arrêt cardiaque direct avec l'addition lol merci de continuer ce tr avec l'enthousiasme que tu y apportes


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:05

princesseLala a écrit:
Je croyais que vous aviez le dining plan, ce restaurant n'en fait pas partie ?

Malheureusement non, en un repas tu as déjà la moitié du prix du DDP.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:09

princesseLala a écrit:
Bonsoir,
Incroyable ce restaurant, vous avez bien fait d'y aller avant de devenir parents car je vous le garanti avec des enfants en bas âge, c'est même pas la peine d'y penser.
Je croyais que vous aviez le dining plan, ce restaurant n'en fait pas partie ?
J'ai vu aussi que 'Dimitri avait repassé sa chemise pour le dîner, donc je conclu qu'il y a un fer a repasser a disposition dans la chambre ?
Merci encore de nous faire rêver, sincèrement je ressens votre aventure et la vis avec plaisir chaque vendredi!!!!


De toute manière ce restaurant n'est réservé qu'aux adultes Wink

Et comme dit précédemment, non ce restaurant d'exception ne fait pas partie du DDP...et rhaaa il faut toujours qu'on le programme, il me donne super envie! Smile

Pour le fer à repasser oui il y'en a un dans toutes les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 21:29

princesseLala a écrit:
Bonsoir,
Incroyable ce restaurant, vous avez bien fait d'y aller avant de devenir parents car je vous le garanti avec des enfants en bas âge, c'est même pas la peine d'y penser.
Je croyais que vous aviez le dining plan, ce restaurant n'en fait pas partie ?
J'ai vu aussi que 'Dimitri avait repassé sa chemise pour le dîner, donc je conclu qu'il y a un fer a repasser a disposition dans la chambre ?
Merci encore de nous faire rêver, sincèrement je ressens votre aventure et la vis avec plaisir chaque vendredi!!!!

Petite rectification : HELENE a repassé la chemise de son cher prince charmant... Mais oui, comme dit Chewbette, tu as un fer (très basique) et une table à repasser à disposition dans la chambre. Pratique après un voyage en valise pour les belles chemises !

Pour ce qui est des enfants, voilà tout l'intérêt d'un voyage de noces Very Happy ! (Sauf si vous avez déjà des enfants avant de vous marier lol).


Pas de dining plan malheureusement non, nous n'avions pas pu avoir la promotion car nous nous y sommes pris un peu trop tard...(un an avant, alors que pour avoir le dining plan gratuit en octobre il faut s'y prendre dans l'idéal un an et demi avant...Sad) De toute façon, comme le dit davidparis, ça ne serait pas vraiment avantageux pour eux d'inclure ce restaurant dans un dining plan ^^"

En tout cas, pour ceux qui hésitent à le faire à cause de l'ambiance ou du côté trop gastronomique : n'hésitez surtout pas, on s'y sent vraiment bien et le repas est délicieux !! Par contre aucune touche Disney dans le restaurant, il faut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 11:13

J'aurais du me douter Hélène que c'est toi qui a repassé la chemise de ton cher et tendre...je crois que ces messieurs ont bien de la chance de nous avoir, surtout quand il s'agit du repassage. Wink
Effectivement, nous sommes devenus parents avant de nous marier, le voyage de noces se fera donc en mode famille.
Merci à tous pour vos réponses.
Pour le dining plan, moi aussi je m'y prend un peu tard, ma décision finale pour mon départ en OCT dépend de celui-ci, si il est offert sur le site US d'ici quelques semaines, alors nous partons car il représente un sacré budget. Et vu mon point de départ, je dois dépenser 5000 euros supplémentaires par rapport à une famille qui part depuis la France. Shocked


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Lun 9 Fév 2015 - 13:43

princesseLala a écrit:
J'aurais du me douter Hélène que c'est toi qui a repassé la chemise de ton cher et tendre...je crois que ces messieurs ont bien de la chance de nous avoir, surtout quand il s'agit du repassage. Wink
Effectivement, nous sommes devenus parents avant de nous marier, le voyage de noces se fera donc en mode famille.
Merci à tous pour vos réponses.
Pour le dining plan, moi aussi je m'y prend un peu tard, ma décision finale pour mon départ en OCT dépend de celui-ci, si il est offert sur le site US d'ici quelques semaines, alors nous partons car il représente un sacré budget. Et vu mon point de départ, je dois dépenser 5000 euros supplémentaires par rapport à une famille qui part depuis la France. Shocked

Wahou, tant que ça ? Ça augmente en effet beaucoup le budget... :/

Après, il faut calculer, parfois la promotion pour la chambre peut être plus avantageuse qu'un dining plan gratuit, mais si vous partez à plusieurs il y a de grandes chances que l'offre dining plan soit plus avantageuse en effet...j'espère pour toi que tu auras la promotion que tu souhaites et que tu vas concrétiser ce voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 15:26

Quel festin pour ce repas !

Concernant ta tenue de marié, j'aurai été dans le même état que toi Very Happy
Par contre les valises, c'est bien LE TRUC que je vérifie tout le temps. Après c'est sûr on rajoute toujours des affaires à la dernière minute et avec l’excitation on en oublie une partie.

En tout cas, toujours une belle narration et de belles photos !!!




Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Mar 10 Fév 2015 - 16:47

Némo999 a écrit:
Concernant ta tenue de marié, j'aurai été dans le même état que toi Very Happy

Aaaah un peu de solidarité masculine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 18:01

14] Des vacances au ski



Une nouvelle journée se lève en Floride, le soleil fait son apparition mais nous dormons encore profondément. Nous devons visiter un nouveau parc aquatique ce matin là, qui n’ouvre qu’à 10h du matin, ce qui nous permet de profiter d’un sommeil un peu plus prolongé que d’habitude : une pause bienvenue après la soirée d’hier, qui fut tardive, intense et chargée d’émotions.

Nous nous levons donc en prenant notre temps, nous mangeons un bon petit déjeuner, et c’est avec un peu d’excitation que nous prenons le bus en direction de notre nouvelle destination : Blizzard Beach, un endroit étonnant où nous allons vivre quelques petites péripéties !



A] Présentation de Blizzard Beach

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 290885P1090357

Blizzard Beach est l’un des deux parcs aquatiques de Walt Disney World, construit postérieurement à Typhoon Lagoon puisqu’il a ouvert en 1995. Légèrement plus grand que ce dernier, il s’en distingue par une thématique entièrement différente, et par des attractions originales qui sont destinées à nous faire passer d’agréables moments.

Son histoire (ou du moins sa légende) est simple : la Floride connut une forte tempête de neige qui amena la construction de la première station de ski de la région (oui oui, en pleine Floride, vous avez bien lu !). Seulement, comme vous pouvez bien l’imaginer, la neige se mit très rapidement à fondre, ce qui transforma les pistes de ski en immenses toboggans qui devinrent les attractions principales du parc. Blizzard Beach est donc une ancienne station de ski transformée en parc aquatique ! Mais pourquoi donc cette transformation quelque peu étonnante ? On raconte qu’un jour, alors que la station de ski devait fermer, on vit un alligator descendre les pistes en train de fondre et se jeter dans un bassin d’eau en criant : « Yahoo ! ». C’est alors qu’on eut l’idée de faire de cette ancienne piste de ski un parc aquatique ; l’alligator, quant à lui, fut nommé Ice Gator et devint la mascotte du parc…bienvenue à Blizzard Beach !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 709712P1100420




B] Le grand plongeon

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 20273942BB

Nous arrivons relativement tôt à Blizzard Beach, un peu avant l’ouverture. Il fait un peu plus froid que d’habitude, du moins légèrement plus que lorsque nous étions à Typhoon Lagoon, mais très vite le soleil va devenir un peu plus agressif. En arrivant devant le parc, nous apercevons le mini golf qui est associé à Blizzard Beach avec son château enneigé. Nous n’en ferons malheureusement pas, bien que nous aimions beaucoup le mini golf et que celui-ci a l’air très bien thématisé : nous en aurons peut-être l’occasion plus tard si nous revenons un jour en Floride, nous savons que nous ne pouvons pas tout faire !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 566337P1090354

Lorsque nous commençons à avancer pour rejoindre l’entrée du parc, nous prenons plaisir à observer tous les détails qui évoquent la neige et le ski, et nous avons cette étonnante impression d’avoir très chaud en plein hiver, d’autant plus que la blancheur reflète agréablement la lumière des rayons du soleil ! C’est surtout l’attraction phare du parc que nous apercevons en premier, au loin, et de laquelle nous nous approchons…le Summit Plummet, un immense toboggan sur lequel nous reviendrons !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 474854P1090355

Il n’y a pas grand monde, quelques dizaines de visiteurs, et nous savons d’avance que nous allons pouvoir profiter du parc sans avoir beaucoup de file d’attente, et même sans en avoir aucune…comme à Typhoon Lagoon ! Quelques touristes sont présents qui prennent des photographies, dont une famille amusante aux longs nez et dont la petite fille porte des oreilles de Mickey !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 504818P1090356

Finalement, nous arrivons enfin devant l’entrée du parc pour voir cette petite affiche qui indique très bien toute l’atmosphère de l’endroit, et qui joue agréablement sur les mots ! « Have an Ice Day », c’est-à-dire « Passez une journée glacée ! », qui se prononce exactement pareil que la formule « Have a Nice Day », qui signifie « Passez une bonne journée ! ».

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 290885P1090357

La mascotte a en tout cas l’air de s’amuser, et je suis quelque peu dubitatif sur ce parc : je ne sais pas nager, et je ne sais pas non plus faire de ski ! Avouez que ma présence ici est quelque peu amusante !

Comme pour Typhoon Lagoon, nous déposerons nos affaires dans un casier dont le système est similaire à celui de l’autre parc aquatique. Nous nous mettons donc en maillot de bain, et nous laissons nos affaires et notre appareil photo dans le casier. Mais rassurez-vous : nous viendrons rechercher l’appareil photo avant de partir pour faire un petit tour du parc et vous permettre d’admirer un peu cet endroit si original !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 161791P1090358

Nous avons la chance d’assister à la cérémonie d’ouverture du parc, pendant laquelle une personne annonce l’ouverture du parc en descendant du Summit Plummet ! Voilà de quoi mettre de l’ambiance pour ce début de journée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 862052P1090373

Le parc est découpé en plusieurs parties qui reprennent la thématique d’une piste de ski. En effet, nous aurons le choix entre les pistes violettes, rouges ou vertes par exemple…par quoi commencer donc ?

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 728281P1090364

Par le Summit Plummet bien sûr ! C’est l’attraction principale du parc, son emblème, et c’est un toboggan que j’ai très hâte de découvrir et d’essayer. De fait, celui-ci semble particulièrement haut et…raide. Mais allons, un peu de courage ! Hélène ne sait toutefois pas si elle osera, et se réserve le droit de décider au dernier moment, lorsque nous serons sur le point de descendre. Il s’agit de l’un des plus hauts toboggans au monde (environ 40 mètres), mais la hauteur n’est pas aussi terrifiante que l’angle de la descente : il s’agit d’une véritable chute dans le vide, puisque nous avons presque l’impression de tomber à pic, à une vitesse pouvant aller jusqu’à environ 90 km/h !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 364115summitplummet0disneyworld

Pour y arriver, deux chemins sont possibles ! À pieds, en montant les marches, ou via un télésiège qui sans doute date de l’époque où le parc était une piste de ski. Puisqu’il n’y a aucune attente pour le télésiège, nous décidons de le prendre et de vivre jusqu’au bout cette aventure.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 484229P1090368

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 653153P1090366

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 512910P1090375

Petit détail très sympathique : des skis sont attachés au télésiège, pour donner l’impression d’une véritable piste de ski !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 194212P1090369

En montant, nous remarquons un fait un peu étrange que nous avions déjà remarqué précédemment. Est-ce une coutume aux États-Unis ? Ou quelque chose qui se fait communément et que nous ne connaissions pas ? Ou simplement une coïncidence plusieurs fois remarquée ? En tout cas, lorsque nous montons en hauteur, il semblerait que des chouchous soient jetés, un peu à la manière dont un peut lancer des pièces de monnaie dans l’eau. Éléments du décor, ou personnes qui jettent réellement des chouchous ? C’est un mystère pour nous !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 260775P1090376

Nous arrivons finalement au-dessus du Mont Gushmore, cette montagne à partir de laquelle nous allons prendre le Summit Plummet.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 886821P1090377

Attention, même en prenant le télésiège, vous n’y couperez pas : il y a encore quelques marches à emprunter ! Seulement, en montant, nous nous rendons compte qu’une première halte se fait pour une autre attraction, Slush Gusher, et que nous devons monter bien plus haut encore pour aller au Summit Plummet. Tentative inutile d’Hélène pour s’arrêter avant, et pour prendre Slush Gusher ; non non, nous irons jusqu’au bout, tout en haut !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 889395P1090378

De là-haut, nous avons une formidable vue sur les alentours, et nous voyons notamment les symboles de plusieurs parcs. Reconnaissez-vous cette immense sphère ? C’est celle d’Epcot ! Et cette immense tête de Mickey au loin, au centre ? Ah, pour ça, il s’agit de la Earful Tower qui provient tout droit de Disney’s Hollywood Studios, un parc que nous allons bientôt découvrir ensemble, très bientôt ! Vous remarquerez d’ailleurs peut-être un bâtiment à gauche de cette tête de Mickey : c’est la tour de la terreur ! Et à droite, si vous observez attentivement, vous verrez la pointe de l’immense chapeau de Mickey qui était encore l’emblème du parc lorsque nous y étions.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 505813P1090379

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 855971P1090386

Mais ce qui attire notre regard en premier lieu, c’est ce qui nous attend immédiatement, c’est-à-dire l’incroyable descente du Summit Plummet.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 172378P1090387
À droite, Slush Gusher, et sur votre gauche, Summit Plummet

Nous sommes seuls tout en haut, nous avons l’impression d’être les premiers visiteurs de l’attraction ce matin. D’ailleurs, pratiquement l’ensemble des personnes du parc s’amuse autre part, dans d’autres attractions ou sur la plage…peu de courageux apparemment ! Par conséquent, nous n’avons pas beaucoup le temps de réfléchir, aucune file d’attente pour faire marche arrière. Hélène me demande d’y aller en premier, mais je ne suis pas vraiment d’accord : si j’y vais en premier, je suis presque sûr de ne jamais la voir descendre et d’attente en vain ! Mais elle m’assure qu’elle me suivra, alors je finis par m’installer, frissonnant légèrement il est vrai, quelque peu excité par l’expérience. Moi qui n’avais encore jamais fait de parc aquatique, qui ne sais pas nager, qui ne vais jamais dans une piscine, me voilà prêt à essayer un toboggan quelque peu…impressionnant !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 167029P1090390

Je me jette finalement dans le vide ! Difficile à décrire : c’est finalement rapide, très rapide, si bien que si l’on ressent des sensations elles s’abrègent très rapidement ! La descente est néanmoins si rapide qu’elle nous a fait à Hélène et moi un peu mal dans le dos (nous avons eu quelques brûlures) : c’est dommage. Mais au final ce fut extraordinaire, et je fus applaudis à l’arrivée par des personnes qui se sont amusées à me regarder chuter et…crier, eh oui (je ne crie jamais dans les manèges, pourtant) !

Quant à Hélène, je l’ai attendue en me demandant si elle allait finalement essayer ou non. Elle a en fait essayé de négocier avec l’employé qui était au départ du toboggan, pour trouver des excuses afin de ne pas descendre. Celui-ci lui a dit que même des enfants le faisaient, mais Hélène a très vite rétorqué que justement, les enfants n’ont pas conscience de ce qu’ils font ! Puis elle a demandé si avec la vitesse elle ne risquait pas de perdre le haut de son maillot, ce qui a fait rire l’employé qui lui a dit que ça n’arrivait jamais et qu’elle pouvait y aller sans crainte. Pas d’excuse donc ! En tout cas, je l’ai entendue descendre avant de l’avoir vue…je pense que beaucoup ont du l’entendre dans le parc, à en juger par ses cris ! Mais ce fut une belle expérience : Hélène est fière d’avoir osé essayer ce toboggan ! D’un commun avis, nous avons beaucoup aimé ce toboggan, mêmes si les petites brûlures sont un peu gênantes pour vivre au mieux cette expérience…un point en moins !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 287083P1090372




C] Une matinée en plein blizzard

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 515765P1090389

Nous découvrons le reste du parc au cours de cette matinée. Il n’y a pas grand monde, donc nous ferons très vite le tour encore une fois (nous aurons fait l’ensemble du parc en un peu moins de deux heures). Après Summit Plummet, nous remontons sur le Mont Gushmore en empruntant cette fois-ci les marches. Nous passons à côté du Ski Patrol Training Camp, que nous ne pouvons malheureusement pas essayer. En effet, il s’agit d’une zone réservée aux enfants, où des icebergs, des filets et d’autres constructions permettent aux jeunes de s’amuser apparemment…follement ! Pour le coup, nous regrettons de ne plus être des enfants (et ce sera le cas une autre fois, un peu plus tard, à Universal…il faudra continuer à nous lire pour savoir pourquoi !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 801633skipatrol

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 785530skipatroltrainingcampride

Nous montons les marches, et cette fois nous n’allons pas jusqu’au Summit Plummet. Nous nous arrêtons avant, pour essayer Slush Gusher, une sorte de Summit Plummet version miniature, avec trois chutes successives, plus douce mais tout aussi attrayante ! Pour cette attraction, une petite vidéo (trouvée sur internet) vous montrera mieux ce dont il s’agit qu’une photographie :


Il faut avoir du souffle pour faire ce parc aquatique ! Car nous allons de nouveau remonter le Mont Gushmore pour la prochaine attraction (eh oui, comme sur une véritable piste de ski, il faut sans cesse remonter !)! Il s’agit des Runoff Rapids, un toboggan composé de trois pistes différentes à suivre, seul sur sa chambre à air, que l’on peut descendre un peu à la manière d’une course puisqu’il y a des lumières qui indiquent le moment où l’on peut partir. Hélène prendra donc un des toboggans, et moi un autre…et nous filerons à toute vitesse en passant dans un tunnel et donc dans le noir pendant quelques secondes !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 485637runoffpresentation

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 456386Runoffrapidsstart

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 378168runoffdark

La prochaine attraction, Toboggan Racers, sera l’un des toboggans que j’ai préféré à Blizzard Beach, non pour la sensation qui n’est pas extraordinaire mais plutôt pour la thématique et l’originalité. Il s’agit de faire un petite course, à plat ventre cette fois-ci, sur un tapis de mousse, une course que je vais gagner haut la main contre Hélène !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 196836P1090384

Une attraction sympathique, encore une fois bien thématisée, est Snow Stormers, qui représente l’ancienne piste de slaloms et qui est parsemée de drapeaux et de bornes. Une descente agréable, qui se termine dans une piscine où il est difficile de plonger sans boire la tasse ! Nous avons beaucoup ri dans cette attraction, pendant laquelle nous nous trouvons avec un peu d’eau dans la bouche ! De fait, seul sur mon parcours, j’entends Hélène crier à pleins poumons quand tout à coup il y a un silence total. C’est qu’elle avait bu la tasse ! Recommandation : ne pas trop ouvrir la bouche donc, crier avec les lèvres fermées…si vous réussissez !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 53746213SnowStormers

C’est l’une des grandes forces de ce parc aquatique selon moi : sa grande thématisation, qui apporte un véritable supplément aux différents toboggans. On a vraiment l’impression d’être en plein paysage de ski, tout en fréquentant des eaux magnifiques et un soleil splendide. C’est très agréable ! L’intérêt est aussi de faire jouer la compétitivité entre les visiteurs. Ainsi un autre toboggan, Downhill Double Dipper, est une glissade au premier abord assez simple, mais qui calcule le temps que l’on met à descendre et qui permet ainsi de savoir qui est le plus rapide (voyez les écrans). Malheureusement, l'un des deux écrans ne fonctionnait pas et nous ne saurons donc jamais qui a gagné.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 306297DownhillDoubleDipper

Mais rassurez-vous, il est tout autant possible de vivre des expériences plus collectives. Teamboat Springs offre ainsi une petite balade à bord d’un canot pneumatique de six places (nous étions avec trois autres personnes). Petite balade, ai-je dit ? Il s’agit en fait plus d’un parcours d’auto tamponneuse où il faut se tenir prêt à être mouillé (après tout, nous sommes dans un parc aquatique) ! Nous avons adoré, et encore plus le fameux canot en forme de…devinez quoi !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 201349Teamboat

Nous ne ferons pas la Cross Country Creek en revanche, qui est très similaire à ce qui existe déjà à Typhoon Lagoon. Il s’agit en fait d’une paisible promenade en canot pneumatique pour faire le tour du parc (avec néanmoins quelques canons à eau glacée qui viennent parfois vous embêter !).

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 606190P1090360

Nous préfèrerons, pour nous reposer, nous rendre dans le grand bassin d’eau qui trône au centre du parc, et sur lequel nous pouvons voguer tranquillement en prenant place sur un canot pneumatique.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 221035P1090367

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 867544P1090392

Une expérience qui doit s’avérer calme et paisible au premier abord. En fait, des vagues sont produites mécaniquement dans ce lac, très petites et très douces, qui nous bercent donc pendant que nous flottons sur l’eau. Mais l’expérience s’est avérée plus dangereuse que prévue ! Maladroit, tandis que j’essaie de descendre de mon canot pneumatique, je bascule et tombe la tête la première dans l’eau ! Un ridicule petit accident, qui fera rire Hélène (elle se moquera de moi avec plaisir, et plus encore le lendemain…vous verrez pourquoi !) et qui me vaudra d’avoir une petite coupure au niveau du doigt (petite, mais qui aura son importance...vous verrez ! ). En bref, je dirai donc qu’il s’agit là d’une mer dangereuse, pleine de dangers, et qu’il ne faut recommander qu’aux plus intrépides ! (C’est de l’ironie bien sûr !)

Pour se remettre de nos émotions, nous nous allongeons un petit moment sur un transat, sur la plage (la plupart son inoccupés, c’est vous dire qu’il y a peu de monde), et je vais me chercher une boisson pour me rafraîchir un peu. Nous ne prendrons rien à manger, car nous avons envie d’avoir très faim pour le repas qui nous attend cet après-midi (vers 17h)…et nous avons eu raison, car ce sera l’un des meilleurs restaurants de Walt Disney World (pour moi le meilleur, en dehors du Victoria and Albert’s qui est hors catégorie), et le meilleur dessert que nous ayons mangé (à suivre, patience) !

Nous faisons donc un petit tour dans le parc, muni de notre appareil photo, et il est à peine midi lorsque nous quittons Blizzard Beach pour retourner nous changer à notre hôtel. Nous n’avons fait qu’une fois chaque toboggan, même si certains possèdent des parcours différents. Sans doute avons-nous envie d’être au plus tôt dans le prochain parc que nous n’avons encore jamais visité, et que nous avons par conséquent très hâte de découvrir ! À la sortie du parc, toutefois, Hélène trouve le temps de s’amuser en faisant du hula-hoop.

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 527631P1090394

Pas mal n’est-ce pas ? En réalité, elle était en concurrence avec une jeune fille qui s’avère être…beaucoup plus douée !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 381062P1090395

Quant à moi, je m’installe dans le bus, jusqu’à ce que je me rende compte qu’il s’agit du mauvais véhicule ! J’en essaie donc un autre, mais ce n’est toujours pas ça !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 199180P1090398

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 622702P1090400

Nous quittons finalement le parc, très heureux d’avoir vécu ces nouvelles expériences. Pour ma part, j’ai préféré celui-ci à Typhoon Lagoon, car je l’ai trouvé beaucoup plus interactif et surtout mieux thématisé, mais Hélène garde tout de même dans son cœur le précédent parc aquatique où elle a pu nager avec des requins !

À l’hôtel, nous croisons un bus un peu particulier, qui emmène des personnes qui quittent Walt Disney World pour néanmoins prolonger la magie : ils partent pour vivre cette expérience que nous aimerions bien essayer un jour : la croisière Disney !

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 350450P1090403

Quant à nous, nous rejoignons notre chambre pour nous changer et nous préparer à découvrir un nouveau parc à thème : ce sera Disney’s Hollywood Studios, où nous allons prendre de jolies photos, rire, manger dans un restaurant incroyable, rencontrer le côté obscur de la force, découvrir des choses étonnantes, et particulièrement un spectacle du soir absolument fantastique !


Dernière édition par Beldelen le Sam 21 Fév 2015 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:33

Sympathique début de journée, j'aime bien l'originalité de ce parc ! Les photos du Summit Plummet sont impressionnantes, je ne sais pas comment les gens font pour descendre le toboggan, la chute fait peur affraid Typhoon Lagoon et Blizzard Beach sont des parcs où on peut vraiment rester la journée ou il faut y aller juste une demi-journée pour ne pas s'ennuyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 21:00

C'est justement la peur qui donne envie (enfin pour moi) Smile

Rester une journée entière dans ces parcs, ça me semble quand même vraiment trop...nous y sommes restés peu de temps, parce qu'il n'y avait personne, et parce que nous n'avons fait chaque toboggan qu'une seule fois (et pas le mini golf par exemple à Blizzard Beach), mais peut-être que pendant d'autres périodes, ou l'après-midi, il faut déjà faire un peu de temps d'attente pour certaines attractions. mais une journée c'est quand même beaucoup !

Après, tout dépend de la manière dont vous pouvez considérer la plage et le lac. Je pense que certains peuvent y rester un bon moment, pour se reposer, pourquoi pas lire, etc...plutôt que de rester dans la piscine de l'hôtel par exemple. Je pense aussi qu'avec des enfants on a tendance à y rester beaucoup plus longtemps !

En tout cas, je crois pouvoir dire que pour des adultes, sans enfant, et avec peu de personnes dans le parc, une demi journée c'est très bien (je pense qu'on doit s'ennuyer un peu au bout de quatre heures dans le parc...). Mais tout dépend des habitudes et de la composition de la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 21:17

Et voilà ce que nous sommes en train de faire, pour cette soirée de St Valentin (nous n'avions pas de sucre glace, et c'est le premier...alors pour la forme ce n'est pas trop ça ^^ mais on s'entraîne !)

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 P1100411

Un Funnel Cake Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le siamois

Le siamois

Masculin
Âge : 43
Messages : 67
Localisation : St Chamond
Inscription : 12/03/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:29

J'adore!
Vous nous direz s’ils étaient bons.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:36

Bon, finalement nous avons réussi à en faire un qui était à peu près ressemblant. En tout cas, c'était excellent, le goût se rapprochait beaucoup de ce qu'on a pu goûter en Floride ! Par contre, c'est très gras... :/

À refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 22:48

Mais c'est quoi la base du funnel cake?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 9:55

C'est un peu comme une pâte à beignets, avec de la farine, un œuf, du sucre, de la levure et du lait. C'est en fait très facile à faire, mais le plus difficile c'est de faire une forme correcte pendant la cuisson (il faut verser la pâte en filet dans l'huile chaude, avec une poche à douille par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 15:38

Holala, vous me donnez de plus envie d'aller faire un tour sur les parcs américains Smile

En tout cas, après avoir vu la vidéo du Summit Plummet, il est hors de question pour moi de le faire et vraiment bravo [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 795199

J'attends avec impatience la suite pour voir votre restaurant de 17h00 et la suite de vos aventures.

PS: la coupure au doigt va mieux?!? Razz Razz Razz


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Némo999

Némo999

Masculin
Âge : 32
Messages : 202
Localisation : Rock'n Roller, dernier wagon
Inscription : 16/06/2012

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 16:14

Salut les amoureux !

Que des belles photos encore ! Il y a tellement de toboggans dans ce parc, que je pourrais passer la journée là-bas.

En ce qui concerne le Summit Plummet, ça donne vraiment envie de s'élancer ! (Oui je suis maso Very Happy)
Par contre a quel endroit avez-vous ressentit les brûlures dans la descente ?

Beldelen: Sympa le Funnel Cake ! A quand le fameux Donut que vous aviez trouvé à Epcot ? Very Happy






Orlando 2017 ? 2018 ? M'en fout j'irai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stellha

stellha

Féminin
Messages : 262
Localisation : Lyon
Inscription : 01/09/2007

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 22:20

Bonsoir à tous,

Juste une question : comment fait on pour avoir de la documentation pour Disney world?? Sur internet, je suis déjà aller mais pas pratique.. Vous avez des agences de voyages en France?? Merci beaucoup si vous pouvez me répondre..
Bonne soirée à tous [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 892973


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Signature_stellha2
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 0:40

Ce parc aquatique a tout pour plaire cheers
Je vous félicite a tous les deux pour votre courage, le Summit Plummet est effrayant!

Hummmm! Le funnel cake a l'air délicieux, je suis pressée d'en gouter un ^^


Et toujours pas de notification Mad


[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sir Tomdelonge

Sir Tomdelonge

Masculin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 22/10/2014

[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal [18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal - Page 10 Horlog11Lun 16 Fév 2015 - 10:27

Pas mal votre épisode Blizzard Beach, mais néanmoins, je ressens toujours d'avantage d'attrait pour Typhoon Lagoon !

Pour le Summit Plumet, même question que Némo999, les "brûlures dans le dos" sont de quelle sorte ? En gros ça a frotté pendant la descente, et tu l'as senti un peu après, ou d'avantage ? C'est la première fois que j'entends cela (bon, je n'ai pas spécialement cherché non plus Razz ).
Je te pose cette question parce qu'ayant pas mal de grains de beauté dans le dos, si je pouvais éviter de me les faire scalper, ça m'arrangerait Razz. Mais si ce n'est que du frottement, bah allons-y Very Happy


WALT DISNEY WORLD & UNIVERSAL STUDIOS FLORIDA / ISLAND OF ADVENTURE du 14 au 26 septembre 2015 [TR par ici]
Passeport Annuel Dreams 2016 à DISNEYLAND Paris
Road-Trip 2017 Ouest américain/DISNEYLAND RESORT/UNIVERSAL STUDIOS HOLLYWOOD
Revenir en haut Aller en bas
 
[18-31 octobre 2014] Voyage de noces à Walt Disney World et à Universal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Walt Disney World Resort] Voyage de noces au Grand Floridian (17-26 mai 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-