AccueilThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 19:30

Rockncroll a écrit:
@alladinas a écrit:
en fait j'ai pas compris pourquoi ils on refuser l'attraction a Carole, c'est la faute du harnais : donc du parc pas de la sienne.
ils on droit de faire sa ???

Ici, clairement, on n'a pas pigé car j'étais bloquée, le harnais était bloqué (pas comme au Japon que mon bide ne passait absolument pas *bonjour je ne suis pas au format japonais*). Le cast avait dit okay, et ce n'est qu'au deuxième tour qu'un autre cast m'a fait dégager. En gros, ici pour ce deuxième cast, ce n'était pas la faute du harnais, mais celle de mon bidou et/ou poitrine trop grosse ( Laughing ) qui ne permettai(en)t pas que je sois "100%" en sécurité.

Après, tu verras que le jour suivant à Universal, on m'a interdit de faire une attraction (Forbidden Journey) que j'avais faite deux jours avant... bref, finalement on en rit avec Coralie car on s'est demandée où j'avais mis ces fameux 10 kg pris apparemment à Sea World clown

Si on vous refuse l'entrée d'une attraction, réessayez plus tard ou le jour après car cela dépend beaucoup du cast. Après, si votre harnais ne ferme pas, ça ne vaut absolument pas la peine... comprenons-nous bien. Je ne veux pas lancer un débat sur la sécurité.

Dans ces deux cas précis (Manta + Forbidden Journey), mon harnais était bloqué... d'ailleurs, je suis ressortie vivante de Poudlard ;D

Finalement, Coralie en aura bien profité (vive mon gros bide) car, à Universal, quand vous ne savez pas faire une attraction, on vous donne un pass express pour une autre  

Comme ça, vous saurez tout Smile
pffff c'est vraiment des imbécile ces employer, tu peux pas t'imaginer a quelle point les actions comme sa m’énerve, c'est incroyable, ne pas te laisser faire FB a 2 jours d'intervalle y'en ai vraiment qui aurait besoin d'une vie un peu pour arrêter  de fair chier le monde comme sa
c'est dommage psk  t'est vraiment loin d'etre enorme faut pas abuser quoi
puis bon aux usa c'est quand meme la plupart des gens qui sont rond donc je pense qu'ils aurait pu y penser en faisant  la securité des attraction
mais bon je suis sur qu'a disney sa s'est ratraper Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 20:13

Décidément vous avez pas eu de peau... Merci en tout cas pour cette jolie suite tout en image et péripéties. Merci aussi de m'avoir fais découvrir en intro d'une de tes vidéos le groupe "Saint Motel". Leurs titres tournent en boucle depuis ce matin et ça m'a mis une patate d'enfer !

cheers

Apparemment les voisins apprécient... où sont gentils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Sam 25 Juil 2015 - 21:20

@alladinas

Non, effectivement, aucun soucis à Disney (que ce soit au Japon, USA ou Paris d'ailleurs) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkemi

Pinkemi

Féminin
Âge : 43
Messages : 127
Inscription : 27/08/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:16

les videos sont super !!
Et tes photos de Seaworld me causent un gros dilemme :
En septembre on sera à Orlando, par principe j'ai décidé qu'on irai pas à seaworld, mais on a
craqué pour Discovery cove The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 425715 et du coup on a droit à 1 entree pour seaworld. Le dernier jour notre vol retour sera vers 20h00 à Orlando, du coup je me dis qu'on aurait le temps d'aller à Seaworld en quittant le parc pas trop tard scratch Penses tu que ça vaut le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 13:30

@Pinkemi Si tu n'as pas prévu autre chose, pourquoi pas Smile surtout pour voir le spectacle avec les orques qui vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 16:13

Ballou a écrit:
Décidément vous avez pas eu de peau... Merci en tout cas pour cette jolie suite tout en image et péripéties. Merci aussi de m'avoir fais découvrir en intro d'une de tes vidéos le groupe "Saint Motel". Leurs titres tournent en boucle depuis ce matin et ça m'a mis une patate d'enfer !

cheers

Apparemment les voisins apprécient... où sont gentils Very Happy

On a toujours notre peau...mais en effet pas de pot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 100932

Ca me fait plaisir de vous faire découvrir des musiques!

Pinkemi a écrit:
les videos sont super !!
Et tes photos de Seaworld me causent un gros dilemme :
En septembre on sera à Orlando, par principe j'ai décidé qu'on irai pas à seaworld, mais on a
craqué pour Discovery cove The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 425715  et du coup on a droit à 1 entree pour seaworld. Le dernier jour notre vol retour sera vers 20h00 à Orlando, du coup je me dis qu'on aurait le temps d'aller à Seaworld en quittant le parc pas trop tard scratch  Penses tu que ça vaut le coup?

Je dirai que si vous avez l'entrée autant y aller pour faire les 3 attractions qui valent la peine (Manta, Kraken, Atlantis) et One ocean, le show des orques. En une bonne avant-midi vous devriez avoir le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Pinkemi

Pinkemi

Féminin
Âge : 43
Messages : 127
Inscription : 27/08/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 19:09

Bon ben c'est décidé on ira à seaworld !! Merci les filles pour vos réponses rapides !
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 19:35

*lilouw a écrit:
On a toujours notre peau...mais en effet pas de pot

Oups... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:26

bizarre le show des Shamu sans nageurs dedans, mais ça peut se comprendre. je vais aller voir ce que c'est cette fabuleuse attraction qui tombe toujours en panne pour voir ce que vous avez raté. Dites vous les filles qu'il y a 15 ans il n'y avait que Journey to Atlantis comme coaster, et .... bah il tombait toujours en panne :-) Du coup je ne l'ai jamais fait.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo


Dernière édition par Fgth le Lun 3 Aoû 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Lun 3 Aoû 2015 - 8:00

J'ai rattrapé mon retard me suis régalée de vos vidéos et belles photos The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 904185


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:42

Merci pour cette suite. J'ai pense a Coralie car je me suis fait attaquer par des hordes de moustiques (italiens en l'occurence) et a Carole car je me suis fait une entorse (en Allemagne).

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 18:59

Je viens de passer tout mon dimanche après-midi à rattraper des mois et des mois de lecture de ton tr de retard ! Quel plaisir, tu as beaucoup de patience à tout raconter !!!

J'ai l'impression que l'on est passés par pas mal d'endroits identiques !!! On a même dormi au Beach Place en revenant du football (j'aimais encore bien ce motel classique (même s'il était coincé entre deux rues)) !

Tes photos de Castway Cay me donnent vraiment envie d'y aller une fois ! Et un bon GG pour l'up-grade d'auto !

Dans les Glades, on a fait la même photo haha

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Dsc_4810

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Dsc_0110


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 2:01

Coucou à tous, pas le temps d'updater le TR vu que je suis en République Dominicaine avec une pote Smile
A très vite!!!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Caribe10
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 8:44

Bonjour la mozzarella à côté de Jéromine Very Happy

Amusez-vous bien les gonz!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 9:19

Pff, franchement quand on voit le paysage on comprends même pas pourquoi vous êtes allées là bas Wink Profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:02

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:11

Comme dirait je ne sais plus qui (désolée!) sur le pre-TR de Tarf: "ca à l'air bof!" Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 10:22

c'était moi à propos de l'île ou il va (Santa Anna je crois) ;-)



Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Jeu 13 Aoû 2015 - 11:00

hildegarde27 a écrit:
Comme dirait je ne sais plus qui (désolée!) sur le pre-TR de Tarf: "ca à l'air bof!" Wink
+1
Ouais franchement ça n'a pas l'air terrible ( The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 287560 je veux des vacances The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 287560 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 18:54

Je suis reviendue ( Crying or Very sad Sad ) et la vidéo est enfin uploadée. Elle était prête bien avant le départ en Rép.Dom. mais j'ai eu beaucoup de problèmes concernant l'enregistrement (bien 10essais avant d'enfin y arriver...une vidéo bloquait Suspect ) puis uploadage sur Daily...mais la voilà enfin la vidéo de Sea World!

Louisiana-Bahamas-Florida 2014, jour 16 : Sea... par cocodrivein
PS: d'ailleurs cette fois ce sera HD720 et pas 1080...pas eu le courage d'encore attendre des plombes...
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Pinkemi

Pinkemi

Féminin
Âge : 43
Messages : 127
Inscription : 27/08/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 19:52

Super cette suite!! Bon la minute vampire dans le coffre euh Smile
Il fait vraiment froid chez les pingouins? Je vais prévoir un gilet alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 21:39

Merci pour la vidéo, me suis fait un plateau télé SeaWorld Wink
Revenir en haut Aller en bas
astrid91



Féminin
Âge : 37
Messages : 70
Localisation : essonne
Inscription : 22/03/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 8:55

sympa la vidéo de sea world
surtout la séquence vampire du coffre, MDR, le rire est communicatif

j'avais beaucoup aimé sea world, mais c'est vrai il n'y a pas beaucoup d'attractions
; les spectacles par contre sont très beau.


wdw sept 2010
wdw/universal/sea world dec 2012
wdw/universal mai 2014
wdw/universal/aquatica oct 2015
Prochain séjour  wdw/universal/volcano bay du 18/10/2018 au 31/10/2018
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 13:04

Pinkemi a écrit:
Super cette suite!! Bon la minute vampire dans le coffre euh Smile
Il fait vraiment froid chez les pingouins? Je vais prévoir un gilet alors Wink

Oui il fait vraiment vraiment froid. D'ailleurs les employés ont de grosses doudounes, bonnets et cie! Mais pour quelques minutes, on supporte (dix minutes max je dirais)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 30 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 14:01

Superbe vidéo encore une fois ! J'ai bien rigolé, comme d'habitude hein, mais j'ai aussi fait beaucoup de "mooooohhhnnnn" pour le spectacle de shamu et les autres animaux marins que l'on voit ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-