AccueilThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 20:13

Tu as abandonné ton reflex pendant toutes vos baignades ? Je me posais la question pour mon Nikon 1 notamment pendant le snorkeling, ça m'inquiète un peu.


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 21:41

SweetPeps a écrit:
Tu as abandonné ton reflex pendant toutes vos baignades ? Je me posais la question pour mon Nikon 1 notamment pendant le snorkeling, ça m'inquiète un peu.

Oui, bien planqué. J'ai eu un stress surtout pr Pelican Plunge car là on n'avait pas en vue le transat et nos affaires mais il suffit de ne pas le montrer avant (donc déjà dans le sac) et pas de soucis. Et encore moins à Serenity Bay il y a moins de monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 22:47

Sales bêtes ces machins ! mais quel pied cette dcl


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 8:11

Cet endroit est vraiment superbe ! Ca donne envie d'y rester plus longtemps.

Pour les piqures, ça vous a fait mal longtemps ou un fois sous l'eau chaude c'était fini ?
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 9:00

L'effet brûlures à duré environ 3h ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 12:57

Hé oui on a bien planqué le reflex dans mon sac à dos (et au fond) et pas de soucis... encore moins à Serenity Bay.

Alors pour ce fameux toboccan, il est vraiment piège. Je rigolais bien au début en me disant "même les petits le font, ça ira" et puis à mon tour... mais avec mon gros derrière, j'ai bien pris de la vitesse dans le dernier tournant et je suis tombée comme une grosse masse le cul le premier dans l'eau. J'ai été bien surprise bounce

Et les chaises, dans l'eau c'est le pieeed total (ta photo est plus avantageuse que la mienne MichMich ahaha)!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 16:59

Rockncroll a écrit:
Hé oui on a bien planqué le reflex dans mon sac à dos (et au fond) et pas de soucis... encore moins à Serenity Bay.

Alors pour ce fameux toboccan, il est vraiment piège. Je rigolais bien au début en me disant "même les petits le font, ça ira" et puis à mon tour... mais avec mon gros derrière, j'ai bien pris de la vitesse dans le dernier tournant et je suis tombée comme une grosse masse le cul le premier dans l'eau. J'ai été bien surprise bounce

Et les chaises, dans l'eau c'est le pieeed total (ta photo est plus avantageuse que la mienne MichMich ahaha)!


Ya, yaa, un toboccaaaaan Langue

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Ven 13 Mar 2015 - 20:39

*lilouw a écrit:

Ya, yaa, un toboccaaaaan Langue

Haha vous me faites trop rire les filles!!

Trop genial la rencontre avec Jack !! le rêve ! Stitch aussi (dommage qu'il ne soit pas en maillot lui aussi), et Tic & Tac en maillot, c'est trop genial!!!
Le Pelican Point ça a l’air genial aussi .. mais j’avoue que je stresserai trop à laisser mon apn sur la plage :-/… mais en même temps avec les sublimes paysages, comme resister à l’envie de le prendre !

Et je pleure en en me disant « chiotte, à moins d’abandonner ma fille, je n’irai jamais sur cette petite plage toute tranquille » ! lol.. parce que du coup la plage des familles avec ses poux de mer… aaaaaaah ! erk ! (j’ai été piqué une fois par une meduse, depuis {ça fait quand même 16ans..}, je n’ose plus me baigner dans la mer ! lol).

ps : c’est quoi le 5k ?
Ps2 : j’adore tes lunettes de soleil! En fait j'adore ton style même si ce ne sont pas des tenues que je mettrai (je suis très "classique"! lol)!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 11:33

sosso a écrit:

ps : c’est quoi le 5k ?
Ps2 : j’adore tes lunettes de soleil! En fait j'adore ton style même si ce ne sont pas des tenues que je mettrai (je suis très "classique"! lol)!

* Une course à pieds sur l'île qui a lieu au tout début de l'escale
* merci Smile Et faut oser dans la vie, sinon elle est triste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 12:40

Ah, que de beaux souvenirs !
Nous avions fait le tour de l'ile en vélo ainsi que la rencontre avec les raies, que j'ai adoré !!

J'avais agrippé ma jupe dans le dérailleur, et de gentils CM ont du démonter intégralement le vélo… ils n'ont jamais perdu leur sourire ! Ca c'est du professionnalisme.

Mon problème à Castaway Cay était la luminosité ; le sable est très blanc et le soleil se réverbère tellement que j'avais super mal aux yeux malgré les lunettes de soleil. Et accessoirement je suis blanche comme un linge - j'ai malheureusement beaucoup de grains de beauté un eu agressif que je dois surveiller et j'ai du opter pour les T-shirts de plongée pour aller sur la plage ! Maison s'amuse bien quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 13:19

*lilouw a écrit:
Rockncroll a écrit:
Hé oui on a bien planqué le reflex dans mon sac à dos (et au fond) et pas de soucis... encore moins à Serenity Bay.

Alors pour ce fameux toboccan, il est vraiment piège. Je rigolais bien au début en me disant "même les petits le font, ça ira" et puis à mon tour... mais avec mon gros derrière, j'ai bien pris de la vitesse dans le dernier tournant et je suis tombée comme une grosse masse le cul le premier dans l'eau. J'ai été bien surprise bounce

Et les chaises, dans l'eau c'est le pieeed total (ta photo est plus avantageuse que la mienne MichMich ahaha)!


Ya, yaa, un toboccaaaaan Langue


Ecoute MichMich, comme c'est Pelican Point, c'est un toboccan... The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 44340 'faut tout t'expliquer! The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 485184
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 13:21

*lilouw a écrit:
sosso a écrit:

ps : c’est quoi le 5k ?
Ps2 : j’adore tes lunettes de soleil! En fait j'adore ton style même si ce ne sont pas des tenues que je mettrai (je suis très "classique"! lol)!

* Une course à pieds sur l'île qui a lieu au tout début de l'escale
* merci Smile Et faut oser dans la vie, sinon elle est triste! Wink

Quelle idée de faire une course à pied sur cet ile de rêve franchement? lol! Bon en fait pour les gens qui aiment courir ça doit être sympa ^^ mais bon..il y a tellement de chose à faire sur cette île! Dommage qu'ils ne fassent pas une croisière avec juste 2 jours sur l'île ^^ (bon forcement après ça n'a plus trop d'interet d'appeler ça "croisière"! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 13:40

Je veux y aller !!!!!! Et faire le toboccan Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 15:16

sosso a écrit:
Dommage qu'ils ne fassent pas une croisière avec juste 2 jours sur l'île ^^ (bon forcement après ça n'a plus trop d'interet d'appeler ça "croisière"! lol)

Ils le font de temps en temps, notamment pour les croisières de repositionnement.

A un moment ils avaient même une croisière de 2 jours qui n'allait nul part Rolling Eyes

Là j'attends avec impatience les nouveaux itinéraires pour l'année prochaine. On les attends d'un jour à l'autre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Sam 14 Mar 2015 - 20:59

Très sympa tes photos. C'est magnifique comme île


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 5:13

Superbes, magnifiques et je parle pas seulement du trip merci les filles pour le partage! The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 795199

Vos histoires font du bien!



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 7:11

Je n'ai plus de mots pour votre TR Very Happy

Merci de partager tout ça avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 14:55

Je suis fan de votre TR est de vos posent vous êtes des véritables Miss The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 795199

Cette ile est paradisiaque, je veux y aller The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 425715


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Tephanou

Tephanou

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:16

Wow magnifique cette petite île disney ! The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 425715
Vous m'avez donné envie de tester la disney cruise line bounce
Revenir en haut Aller en bas
alladinas

alladinas

Masculin
Messages : 59
Localisation : lyon
Inscription : 29/08/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 19:35

trop pressée de lire la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Héra

Héra

Féminin
Messages : 46
Localisation : Glasgow
Inscription : 10/07/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 21:26

Ca me donne bien envie de partir en croisière à moi aussi!!
Merci les filles Wink
La suite, la suite! bounce


"And I'll rise like the break of dawn"
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Mer 18 Mar 2015 - 22:14

ça fait une semaine que je lis votre TR, et j'adore ta façon de raconter Lilou. Maintenant que je suis à jour sur ce tr, Je vais aller commencer celui d'avant Very Happy! Merci pour ce merveilleux partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 16:42

Jour 7 (18 octobre 2014) : Disney Dream: Castaway Cay : Pirates in the Bahamas
Part III

Beaucoup de gens partent alors qu'il est 15h45 (soit 1h15 avant le départ), nous on reste : on se prend une eau fraîche aromatisée aux fruits comme pastèque, citron... puis on continue de se balader sur l'île. On reprend le tram jusqu'à la plage familiale. Encore un tour dans la boutique et lorsqu'on ressort, l'île est quasi-déserte. The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 425715 Il ne reste plus que deux guests et les cast members habitant sur l'île. Yeah, c'est le moment d'en profiter et de prendre plein de photos ! On trouvera même deux gobelets en plastique dure Castaway Cay abandonné dans un coin mais malheureusement pas de noix de coco en plastique que j'aurais bien aimé trouvé ! Cool

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2710

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2711

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2810

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 A_effa10

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2811

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2812

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2813

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2814

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 A_effa14

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2815

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2816

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2817

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2818

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2819

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2820

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2821

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2822

Il n'y a plus personnes!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2823

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2824

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2825

Un ptit pote
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2826

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2827

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2828

Il est 16h45, la sirène du bateau retentit nous indiquant que le dernier tram va partir. On quitte la plage déserte (à part les sauveteurs qui vont retrouver le calme sur leur île) pour reprendre le tram (quasi rien que pour nous) jusqu'au bateau. On embarque les dernières ou presque alors que le bateau part à 17h. On a drôlement bien fait de rester la dernière heure sur l'île contrairement aux autres passagers qui sont remontés bien avant. On remarque qu'un nombre impressionnant de serviettes a été ramassé et sont prêtes à être lavées. Nous aussi on est prêtes à être lavées : du sable et aussi des coups de soleil malgré nos badigeonnages réguliers de crème indice 50. Une bonne douche plus tard, on descend habillées classe -c'est la soirée 'gala' avec tenues plus formelles- pour le dernier show de notre croisière (quoi, déjà?!?  Crying or Very sad ) intitulé Believe. Il était sympa mais franchement de loin le plus gnangnan. Quelques scènes valaient néanmoins le détour de ce show racontant l'histoire d'une petite fille voulant faire croire à son père que la magie existe vraiment. En gros, Disney fait passer le message : «gardez toujours une part d'enfant en vous) », je suis pour mais pas en nous faisant passer pour des nunuches.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2829

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2830

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2831

On récupère toutes les serviettes!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2832

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2833

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2834

Quelle belle vue sur Castaway Cay
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 A_effa12

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 A_effa13

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2835

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2836

Show time
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2837

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2912

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2910

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2911

Rapide passage à la boutique pour acheter ce qu'on avait repéré (moi un porte-feuille) et dépôt à la chambre avant de se rendre à notre dernier repas du soir à l'Enchanted Gardens (soit à notre étage). On y arrive à l'heure et on retrouve dans une table dans un coin (donc à l'aise Blaise), Jean-Camille et Carole-Anne. Nos serveurs sont aux petits soins pour notre dernier repas malgré la grande maladresse d'Israel (l'ai-je perturbé avec mon habit de lumière ? ^^) qui renversera mon Diet Coke non seulement sur moi mais aussi, et ça ça aurait pu être une méga-catastrophe, sur mon appareil photo.  affraid  Oh malheur, il ne sait plus où se mettre, moi j'essuie le plus rapidement possible l'appareil mouillé et regarde s'il fonctionne correctement. Apparemment oui. Ouf. Par contre, je suis trempée, heureusement que c'est du Diet. Israel se confond en excuses et le chef de salle viendra même s'excuser auprès de moi et demandera si je veux qu'on passe ma robe au pressing gratuitement mais étant une robe vintage des années 50, j'ai trop eu peur qu'ils me la fassent cuire. On essaye de re-détendre Israel (qui en plus le pauvre a dû se faire taper sur les doigts) pour que notre dernière soirée se passe bien. En dégustant le pain du soir (pain multi-céréales et purée au pois chiches), on lit le menu alléchant. J'ai du mal à choisir alors je n'hésite pas à prendre tout ce qui me fait envie. Comme entrée, rien ne me tente vraiment. J'opte alors pour les North Atlantic Lobster Raviolis qui finiront dans le bidou de Carole, elle qui avait pris l'Applewood Smoked Bacon Mushrooms Tart (qui était très bonne). On prendra toutes les deux la Heirloom Tomato Soup. Comme plats, Carole prend les Caramelized Sea Scallops (Coquilles Saint Jacques caramélisées avec asperges grillées, couscous aux tomates séchées, poireaux caramélisés et jus au vin rouge) tandis que moi je me laisse aller et je goûte deux plats : Marjoram Scented Roast Chicken (poulet rôti parfumé à la marjolaine accompagné d'un écrasé de patates douces au four, de pousses d'épinard au beurre, et d'un jus au thym et au vin rouge) et Seared Pork Tenderloin Medaillons (médaillons de filet mignon, röstis, chou cavalier et sauce à la crème aigre, aux morilles et au cognac). Mes deux énormes assiettes arrivent. Tout est succulent mais c'est beaucoup, beaucoup trop. La table piochera dans mes assiettes pour goûter le délicieux filet mignon et le poulet trop bon. Mes meilleurs plats de la croisière !  Very Happy

Petits chocolats du soir
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2913

Les petites enveloppes pour donner les tips demain
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2914

Enchanted Gardens
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2915

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2917

Les petits pains
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2916

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2918

Ravioles
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2919

Le tarte pris par les français
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2920

Soupe de tomates
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2921

Le (coucou)poulet
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2922

Filet mignon
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2925

Coquilles Saint Jacques
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2923

Poisson pris par Carole-Anne
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2924

Notre joyeuse table
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2926

La carte des desserts arrivent alors que l'Enchanted Gardens est passé en mode nuit. Pour une fois, un dessert me bottent bien au vu de son nom (venant de Budapest et Pragues) : Esterházy Cake. Une sorte de gâteau opéra à plusieurs couches. C'était vraiment un délicieux repas qui me fait dire que ce resto a des tendances européennes voir du Nord-Est de l'Europe.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2929

Mon dessert
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2927

Strawberry shortcake pour les Frenchies
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2928

Tjs le soucis du détail
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2930


On traîne un peu avec nos amis français à discuter et aussi avec Leo et Israel, nos serveurs. Une photo souvenir plus tard, on se résigne à quitter le restaurant mais ça va, tout n'est pas fini : on les retrouve encore au petit-déjeuner demain matin. On rentre dans la chambre car on doit faire les valises et les placer avant 23h. Une fois cela fait, on croise notre femme de chambre, Missy, qui porte nos valises jusque dans les coulisses. On ne les reverra que le lendemain lors du débarquement. Pensez donc bien à emmener dans votre sac à main/trolley : culottes, habits de rechange et cie. Sous peine de vous retrouver cul-nu le lendemain matin.

Avec Israel
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2931

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2932

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2933

Pour le Mousekeeping
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2934

Avec Missy
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2935

Nos « duties » réalisés, on profite une dernière fois du bateau en allant écouter quelques histoires de loups de mer qui feraient dresser les poils à n'importe quel Pluto. Allongées dans une chaise transat, on écoute les deux dernières histoires. Un petit coup de Diet Coke et une glace pour Carole puis hop, au lit. Demain, c'est la fin mais avant on se plonge une dernière fois dans ce lit aussi moelleux qu'une brioche fraîche. Sleep

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2939

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2936

Slurp
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2937

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Dsc_2938
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 17:05

Oiiiiin je veux y retourner. Je suis bcp trop nostalgique... et ce bar à glace est l'ennemi des petits fessiers, j'vous l'dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 16 Horlog11Jeu 19 Mar 2015 - 17:20

Oh je n'ai pas reçu les notifications Surprised !!!
Castaway Cay est juste magnifique !!!! Sad
Vous nous donnez trop trop envie de partir c'est fou ça Sad

Ah, j'ai eu la même chose que vous ! On faisait de la plongée à St. Petersbug, et j'ai également eu cette sensation de bzzz, et super mal pendant 2/3h à l'intérieur de la cuisse ! Je sais maintenant ce que c'était !


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-