AccueilThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 VideThe Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
buzz3633



Masculin
Messages : 247
Inscription : 06/02/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 23:01

merci pour cette suite.


1er séjour : 3jours/2nuits au SQL (Montana), Avril 2012 ; 2ème séjour : 3jours/2nuits au NY, Novembre 2012
3ème séjour : 3jours/2nuits au SQL (Honeymoon), Mars 2013 ; 4ème séjour : 4jours/3nuits au NY (Empire State Club) du 12/03/2014 au 15/03/2014
Passeport Dream depuis mai 2015 :
Séjour de 4 jours en mai 2015 ; Séjour de 3 jours au Santa Fé en juillet 2015
Séjour de 3 jours en novembre au cheyenne en novembre 2015
Séjour les 21/22 et 23 février 2016 au Sequoia Lodge.

1er séjour USA : WDW - 30/04/2014 au 09/05/2014 à l'Old Key West Resort - studio deluxe - Disney Dining Plan - billets Ultimate.
2ème séjour USA : de début août 2018 à fin août 2018 - WDW - 16/08/2018 au 23/08/2018 au Caribbean - DDP - billets Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 9:32

la faune locale affraid
moi qui cherche une tenue pour faire du vélo en ville...

merci pour cette suite, j'ai hâte que vous arriviez dans les parcs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 12:41

Les pancakes avaient l'air bien bons en effet.
C'est clair que le décor change littéralement, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 13:01

ah Miami et sa foire du string ! Wink Merci pour cet album photo plein de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 14:03

jolie promenade. j'aime bien l'Aventador doré, pas du tout clinquant :-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 16:22

Wouah! La voiture! la faune local! C'est vraiment un autre monde...


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 18:57

Jour 9 (20 octobre 2014) : Miami : Mini-Party in the city where the heat is on
Part II

Retour au parking pour payer notre dû (3$), il nous reste encore bien d'autres coins à visiter et le premier sur la liste est le quartier plus résidentiel de Coconut Grove. Je tomberai sous le charme de ce coin, même si visité à l'américaine c-à-d depuis la voiture) : belles demeures, beaucoup de verdures dont de véritables ponts en feuillages. Ca ne me déplairait pas d'y vivre même si, je suis sûre, il faut avoir un beau compte en banque.

Sur la route...
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3516

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3517

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3518

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3519

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3520

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3521

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3522

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3523

Pour nous, la voiture la plus moche du monde!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3524

Coconut Grove, nous voici!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3525

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa84

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3526

Maison avec déco d'Halloween
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3527

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3528

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3529

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3530

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3531

Petite pause essence (3,21$ le gallon et on n'est pas dans un coin touristique du tout donc je ne mets que le minimum) puis on change d'ambiance à quelques pas de là avec Little Havana, quartier des Cubains qui nous transportent directement dans une atmosphère latino : pubs et enseignes en espagnol, musique cubaine, fresques colorées...dommage qu'on n'y passera pas plus de temps ! Ce quartier est aussi célèbre pour sa fameuse 'Calle Ocho' (on ne verra pas la mosaïque du même nom) que le beau (hum, hum je blague) Pitbull a souvent chanté de sa voix mélodieuse (ou pas). The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 22739

Essence
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa85

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3532

Little Havana (repérez les écritures in Spanish)
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3533

Oui, oui, ceci est bien un drive-in...d'avocats!!!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa86

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3610

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3611

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3612

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa87

On se la joue tranquilou en ce jour et à 16h30 on rentre à la chambre pour une pause : télé, chips et tentative d'aller à la piscine ratée vu que celle-ci a été vidée aujourd'hui pour être nettoyée et en plus l'orage commence a grondé vers 17h30. On reste bien à l'abri à papoter, mettre des news sur le net...

De retour vers notre quartier
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3613

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3614

Nos emplettes
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3615

18h30, l'heure de quitter malgré la pluie fine toujours présente et l'atmosphère très humide. On a repéré où on allait ripailler ce soir et je suis bien contente car je vais en-fin tester le Cheesecake Factory, cette fameuse chaîne de restaurant célèbre pour sa carte immense mais surtout pour ses innombrables cheesecakes au goût parfois farfelus (c'est une surprise, ein ?Langue).

Le trajet de normalement 20minutes nous prend le double du temps à cause des bouchons mais on arrive sans casse (ils sont vraiment fous ces chauffards miamitois ? Miamiens ? Miamois ? confused  Bref, de Miami!) au Aventura Mall (sur Biscayne Bld) où se trouve le Cheesecake Factory que nous avons choisi.
Je gare Abraham puis on entre dans l'usine...car oui, avec le monde, le bruit et la température de frigo qui règne à l'intérieur, le Cheesecake Factory porte bien son nom ! rabbit On attendra 5 petites minutes avant d'être installées. On nous sert de l'eau (faisait soif ici) puis là, le stress s'empare de moi The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 78713  ...  la carte nous est distribuée et je suis totalement perdue, je ne sais pas du tout, mais alors pas avec la moindre idée, ce que je vais prendre. Je réduis déjà le champ des possibilités (qui sont -trop- nombreuses, jugez-en pas vous-même : http://www.thecheesecakefactory.com/menu/) en me concentrant sur les pâtes. Mais plusieurs me donnent l'eau à la bouche alors, j'emploie les grands moyens : je prends un bout de papier trouvé dans le fond du sac et je note les choix possibles. J'en arrive à 4 avant d'enfin me décider. J'ai eu des sueurs froides. Et encore, j'avais déjà jeté auparavant un coup d'oeil au menu car s'il fallait le lire tout dans le resto, il faudrait une heure ! Mais mon choix est fait : Spicy Chicken Chipotle Pasta (poulet déglacé au miel, asperges, poivrons, petits pois, ail et oignons dans une sauce Chipotle épicée et crémeuse au parmesan). Carole a aussi eu du mal à se décider et a jeté pour finir son dévolu sur les Farfalle with chicken and roasted garlic (poulet, champignons, tomates, pancetta, petits pois, oignons caramélisés dans une sauce crémeuse à l'ail et au parmesan).

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa88

Le livre, pardon, le menu!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3616

Au moins, on n'aura pas soif!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3618

Soulagée
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3619

On nous sert le pain, yummy yummy, puis nos immenses plats de pâtes arrivent assez rapidement. Oulala, je comprends que la plupart des gens retourne avec des doggy bags. Déjà qu'on avait vu les plats d'à côté plus que copieux, on se dit : comment va-t-on manger tout cela ? Shocked  On commence à manger et c'est super bon. Mes pâtes sont juste salées-sucrées-épicées comme j'aime. Mais je ne finis pas mon assiette car on ne peut pas partir d'ici sans prendre un cheesecake pardi ! Alors je demande d'emballer mon reste, chose faite en deux temps, trois mouvements.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3625

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa89

Désolée pour la qualité, il faisait très orange/sombre
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3621

Mes délicieuses pâtes
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3620

Any Lord of the Rings fan?
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3622

Le stress repart de plus belle The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 213516 : ben oui, on se retrouve avec une liste énorme de cheesecake. Mais le choix se fera un peu plus rapidement : Caramel Pecan Turtle Cheesecake (pecan brownie and caramel fudge) pour Carole et Snickers bar chunks and cheesecake pour moi (en gros, un cheesecake avec des morceaux de snickers). Nos deux énormes parts arrivent : qu'est-ce-que c'est bon ! drunken Mais nos estomacs n'accepteront qu'un demi morceau. Hop, les doggy bags arrivent dans un bon petits sachets. On confirme la règle : tous les clients ressortent avec des boites-repas !
Le Cheesecake Factory, c'est super bon mais ils n'ont vraiment pas le sens des proportions ! Tant mieux, je ferai trois repas avec ce que j'ai pris (ce souper, le ptit dèj et le lunch du lendemain). On reviendra ! Et tout ça pour 30$ avec le tip.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3617

Caramel Pecan Turtle Cheesecake
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3623

Snickers cheesecake
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3624

Nom nom nom
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa90

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa91

On repart repues du Mall pour rentrer à la chambre comme de petites vieilles à 21h15. On se met TLC et les Extreme Cheapskates, un show qu'on l'on découvre et adore sur des radins vraiment fous-malades. On s'endormira calmement vers 23h pour bien se reposer avant une nouvelle journée de découverte le lendemain qui nous mènera vers des lieux paradisiaques mais pluvieux...

Notre hôtel by night
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3710

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3711

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3712


Dernière édition par *lilouw le Jeu 9 Avr 2015 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:52

Ouch le prix du litre d'essence. .. ça fait mal! !!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:54

arwen2407 a écrit:
Ouch le prix du litre d'essence. .. ça fait mal! !!

En fait ça va encore puisque c'est par gallon soit 3.78litres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 19:58

Encore plein les yeux 😍😍😍 MERCI pour cette suite très succulente!
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:01

Ah OK j'avais pas bien pigé.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:11

Ah la la je n'ai pas reçu les mails encore une fois Sad

Ah tellement génial ! Effectivement Coconut Grove devait être magnifique !
Ah ces spécimens de Miamiens..


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 20:20

Je t'avoue que le plat de pâtes ne me choque pas vu comme ça et hum le cheescake, il a du être délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:18

Oh ce cheesecake... j'en rêve encore (alors que je détestais ça avant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:11

Hummm vos desserts me donnent faim (et pourtant je viens de manger)... enfin moi quand j'entends "cheesecake factory", je pense direct à Big Bang Theory! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:31

Oh! la!la! Moi qui adore les cheesecakes j'en ai jamais vu comme celui là The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 425715
Merci cette suite!


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:46

Pareil que Nalemande, pas reçue de mail Sad
Huum le cheesecake factory j'en rêve depuis la saison 1 de big bang theory^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:47

Je note l'astuce : ne pas prendre de dessert à base de glace car sinon pas de doggy bag pour le dessert.
Tu penses que les Miamians sont plus sympa que les Orlandais ?
Revenir en haut Aller en bas
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:21

La cheesecake factory est dans ma liste des must-do. Mais pour un repas QUE de cheesecake!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 425715
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:42

davidparis a écrit:
Je note l'astuce : ne pas prendre de dessert à base de glace car sinon pas de doggy bag pour le dessert.
Tu penses que les Miamians sont plus sympa que les Orlandais ?

On a pas su vrmt testé la sympathie des Orlandais car, à Orlando, on était toujours dans les parcs d'attractions... Je sais pas ce que tu en penses Mich Mich?

Pour ce qui est des Miamians, finalement on a croisé plus de Cubains expats qu'autres choses et on n'est pas restées longtemps. Mais je peux te dire qu'ils sont de piètres conducteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus

Asmodeus

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Lausanne (CH)
Inscription : 19/04/2008

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 16:47

Sauroooooooooon !! affraid

J'adore The Cheesecake Factory I love you J'ai plusieurs fois mangé les Chicken Pesto Pasta au resto du Caesar's Palace... je m'en relèverais la nuit.


Disney Cruise Line : 2013 [7-Night Western Caribbean Cruise on Disney Fantasy] / 2014 [9-Night Alaskan Cruise on Disney Wonder]
2015 [9-Night Norwegian Fjord Cruise on Disney Magic] / 2016 [7-Night Southern Caribbean Cruise + 5-Night Repo Cruise from San Juan to Miami on Disney Wonder]
Disneyland Paris : 1996/2001/2003/2005/2008/2009/2010/2011/2012 x2/2013 x2/2016 x2/2017 x2/2018
Disneyland California : 2005/2011/2012/2014/2016
Walt Disney World Florida : 2008/2013/2016 (Disney Springs)
Hong Kong Disneyland : 2010
runDisney : 09.2016 : Inaugural Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 11.2016 : Avengers Super Heroes Half Marathon - Disneyland Resort / 09.2017 : Half-Marathon week-end - Disneyland Paris / 09.2018 Magic Run Week-end Disneyland Paris

What's next :
05.2019 : 14-Night Transatlantic Cruise on Disney Magic
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 20:00

Yessss 💃💃💃💃
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 0:34

En vidéo les cheesecakes me font encore plus baver quand photos The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 425715

Dite moi qu'il en a d'aussi beaux et bon a Universal ou a WDW?


The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 17:51

KIKA a écrit:
En vidéo les cheesecakes me font encore plus baver quand photos The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 425715

Dite moi qu'il en a d'aussi beaux et bon a Universal ou a WDW?
On n'en a pas goûté là-bas :/


Jour 10 (21 octobre 2014) : Miami-Key West: un torrent de tutus.
Part I

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Trajet12
Nombre de miles parcourus : 172.5miles

Il est 7h, le réveil sonne et nos yeux s'ouvrent doucement. Aujourd'hui nous quittons le bling bling Miami pour les paradisiaques Keys. On se pomponne (de vraies filles), on charge la voiture, on déguste nos restes de cheesecake (yummy par contre le niveau de sucre qui grimpe en flèche dès le matin, c'est assez hard ^^) et hop, à 8h25 après un rapide check out, on démarre Abraham, le bolide. Il fait 78°F avec un beau soleil et un ciel parsemé de nuages. On croise les doigts pour que le temps reste ainsi car on va traverser l'eau turquoise et les différentes Keys jusqu'à Key West et le paysage promet d'être merveilleux.  

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa92

On mettra une heure à quitter le centre de Miami dans une folie générale : c'est l'heure de pointe du matin et les conducteurs sont locos, locos   The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 78713  : entre ceux qui déboîtent sans regarder ; ceux qui ne te laissent pas rentrer sur la highway alors que c'est 'traffic jam' et donc normalement, on fait la tirette ; et ceux qui sont pressés au point de traverser 3 bandes à la perpendiculaire pour se retrouver sur la bande gauche, voie rapide...j'ai sué à grosses gouttes !  The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 213516 Mais bon, plus on s'éloigne, plus le traffic est fluide et je peux à nouveau profiter de la conduite aux Etats-Unis.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3713

On arrive sur le tronçon rêvé : la Overseas Highway ou US Route 1. Des ponts et routes au milieu de l'eau reliant les îles des Florida Keys. Particularité : une seule bande de chaque côté avec quelques rares moments où on peut dépasser grâce à une seconde bande momentanée. Autant vous dire que si j'ai dépassé quelques camionnettes et camions escargots, d'autres ont dû aussi me dépasser car je respecte les limitations contrairement...ben, à tous les floridiens ! Normalement, la route jusqu'à Key West prend 3heures et je craignais que cela prenne plus de temps car avait lieu un festival connu dans la ville. Mais pour finir, pas de centaines de voiture agglutinées sur cette route où le trafic est plutôt fluide en cette matinée. Par contre, le ciel s'assombrit de plus en plus et après les premiers kilomètres sur cette route qui promettait le paradis, une pluie abondante s'abat sur le pare-brise de la Jeep. On a dû mal croiser nos doigts ce matin (faut dire, j'ai les doigts tordus aussi) car cette pluie ne nous quittera plus du trajet.  Crying or Very sad  Zut alors (pour rester polie), on ne verra rien des paysages somptueux : pas de sensations d'être au milieu de la mer sans terre devant ni derrière, pas de vision lumineuse d'îles tropicales et bien sûr, pas d'arrêts au Bahia Honda State Park où nous avions prévu de pique-niquer et de nous baigner (on avait même déjà mis les maillots sur nous!). Faudra revenir... #touteslesexcusessontbonnes  Razz

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3714

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3715

On a le temps avant de tourner!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3716

Où est passé la route?
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3717

Ouf, on est bien sur le bon chemin   Surprised
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3718

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3719

Sur la route, on met un peu d'essence à Islamorada, on observe des boîtes aux lettres en forme de lamantins, on essaye de repérer tous les animaux géants (tortues géantes, dauphin géant, coquillage géant...), on fait aller les essuies-glace à qui-mieux-mieux, on chante à tue-tête comme on sait le faire, on traverse les différentes Keys dont Long Key, Big Pine Key, Marathon..., on grimpe sur le fameux le Seven-Mile Bridge qui sépare les Lower Keys des Middle Keys... tout cela sous une pluie digne d'une drache belge d'un 21juillet national. On s'était dit au début que c'était juste un orage floridien de passage mais non, ça perdure. Tiens, comme on est bloqué sur la route et la pluie, quelques infos sur les Florida Keys.
Archipel comprenant les Lower, Middle and Upper Keys, Les Florida Keys sont le dernier bout de terre des USA avant Cuba. Originellement, les Calusa et Tequesta, native-americans, habitaient les Keys. Juan Ponce de León (oui, oui comme dans POTC) découvrit ces terres en 1513. Le terme 'Key' vient de l'espagnol 'Cayo' qui signifie « petite île ». Key West a servi pendant de nombreuses années de lieu marchand entre la Floride (USA), Cuba et les Bahamas. Pendant longtemps seulement accessible par bateau, Overseas Railway changea les choses dans les années 1910 mais ce projet fut avorté en 1935 suite au Labor Day Hurricane. Overseas Highway (US Route 1) devint alors un moyen de relier le continent à l'archipel.

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3721

Il veut mieux mettre de l'essence hors des Keys car le prix grimpe vite et encore plus à Key West!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3720

Rien à droite, rien à gauche
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3722

C'est la fin du monde!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3723

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3724

Vous êtes sûr qu'on est en Floride?
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3725

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3726

Map des Keys
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Florid10

On s'enfonce de plus en plus en mer alors que l'orage s'intensifie : les éclairs illuminent le ciel et la pluie fait penser à un film catastrophe tellement elle est forte et abondante. Je m'attends presque à voir débarquer des requins comme dans Sharknado, des monstres assoiffés de sang comme dans The Mist ou encore un T-Rex comme dans Jurassic Park.  affraid  Je ne m'arrête pas malgré les conditions difficiles de conduite car il n'y a pas de bas-côté. Carole m'aide à essayer d'apercevoir les phares des voitures ou tout autre obstacles tellement la visibilité est nulle. Heureusement, quelques kilomètres plus loin alors qu'on entre dans Key West, la pluie diminue fortement et nous dévoile les routes mi-innondées. Là, je suis bien contente d'avoir une Jeep !

L'adresse de notre guesthouse entrée dans le GPS, on s'aventure dans les rues de Key West qui s'avèrent super charmantes avec ses petites maisons colorées et sa végétation abondante. On se dit que sans le ciel gris et la pluie, ça doit vraiment être le paradis (et ça rime en plus) ! On passe devant le Merlin Guesthouse (http://www.historickeywestinns.com/the-inns/merlin-guesthouse/, 811 Simonton Street) vers 13h mais on ne voit pas de place de parking. Je refais le tour du bloc (beaucoup de rues sont à sens unique) et trouve une place de parking sur le côté de la route avec parcmètre. On se gare là pour aller voir comment ça se passe pour le parking, normalement possible à côté de la guesthouse. On met donc 1$ et quelques cents pour 40minutes environ de stationnement et là, on s'apprête à affronter la pluie qui a repris de plus belle malgré notre petite attente à l’abri dans l'habitacle d'Abraham. En quelques mètres, on se retrouve bien mouillées (enfin, KK moins vu qu'elle a revêtu un superbe poncho couleur poubelle de la collection Orage 2014). On découvre un petit havre de paix avec un patio avec piscine des plus agréables. On entre dans le petit bureau où se passe le check in mais où il n'y a personne. On devra attendre une dizaine de minutes avant de voir débarqué le gérant super sympathique et dynamique malgré son âge avancé. On fait le check in où on découvre qu'on a une des deux chambres les plus grandes (cool), la numéro 12. Le gentil monsieur va voir s'il y a place dans la rue adjacente au guesthouse et oui, il reste une place. Je me dépêche d'aller rechercher Abraham pour prendre la place (en refaisant un tour de bloc, yeah  Neutral  ). Il faut alors que je mette tout en oeuvre pour essayer de prendre le plus de choses possibles hors de la voiture en moins de trajet possible vu qu'il pleut toujours. Je prends d’abord juste les sachets et mon trolley pour aller découvrir la chambre. Elle est super sympa : une terrasse avec deux chaises et une petite table puis lorsqu'on entre un salon avec mini-frigo avant de passer à la chambre très cosy avec le grand lit et le parquet. La salle de bain est tout aussi jolie avec douche et évier. Hè ben, ce Merlin Guesthouse est bien sympa et dire que ce n'était pas notre premier choix (voir les péripéties -toujours en cours- avec le Truman Hotel), on est finalement bien contente d'être là (pour 190$ la nuit, un de nos hôtels les plus chers mais on est à Key West pendant un festival bien connu).

Maison décorée pour Halloween
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3727

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3728

Merlin Guesthouse
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3921

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3735

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3736

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3734

Vers la chambre
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa93

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa94

Notre chez nous
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa95

Salon
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa96

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3732

Chambre
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3729

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3730

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3731

Salle de bain
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa97

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_effa98

je suis un chien mouillé
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff109

Piscine/patio
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff100

Terrasse
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3733

Carole va réceptionner les bagages à l'entrée du guesthouse alors que moi j'affronte la pluie et m'arnache de sacs, sachets et valises au maximum de ma capacité pour tout rentrer à l'intérieur. Lorsque je rentre, j'ai prix ma douche ! Je suis trempée jusqu'aux os.  Le gars du guesthouse dira à Carole qu'il n'ont plu vu cela depuis des lustres. Vu le temps, on change nos plans : on attend un moment à l'intérieur de notre chambre pour voir si la pluie se calme. J'en profite pour luncher avec le reste de mes pâtes du Cheesecake Factory. Lorsqu'on pousse le bout de son nez dehors, miracle : il ne pleut plus ! Profitons de cette accalmie pour aller visiter la ville à pieds (il est 15h).

On se laisse porter par nos pas et flâner dans ses rues bien agréables malgré le temps orageux. pas besoin de voiture pour se déplacer, le centre est accessible à pieds et les distances sont plus courtes qu'elle n'y paraissent. On croise plusieurs coqs se promenant, chose courante ici ; on voit la maison d'Hemingway (dans laquelle nous ne rentrerons pas car 1) il ne pleut plus alors on profite de l'extérieur ; 2) un groupe de russes barakis vient d'y entrer) ; on pousse jusqu'au Southernmost Point, connu comme le point le plus au Sud des Usa mais étant surtout le point dit le plus proche de Cuba (la rumeur veut qu'on aperçoive l'île par temps clair...on ne pourra donc pas vérifier cela aujourd'hui ^^) où une petite file de touristes est organisée spontanément. On continue de se promener en repérant les lieux. Carole se prend un burger dans un 7/Eleven (moi, j'ai mangé mon reste de pâtes, si vous ne vous rappelez pas, faudrait songer à consulter car je viens de le dire  Razz ).

Map de Key West
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Map_ke10

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3737

Fresque
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3738

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3739

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3740

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3741

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3742

Bric-à-brac
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3743

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3810

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3811

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3812

Lighthouse
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff101

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3813

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3814

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3815

Les taxis sont roses!
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3816

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3817

Des coqs
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3818

Sympa pour se promener sur l'île
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3819

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff102

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff103

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff104

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3820

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3821

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3822

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff110

Southernmost House
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3823

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff107

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3824

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3825

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3826

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3827

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3828

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3829

Au loin, Cuba
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3830

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3831

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3832

Grosse bagnole
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3833

Un coq militaire (entrée de la base américaine)
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3834

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3835

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3836

Halloweeeeeeen
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3910

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3911

Hum hum
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3912

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3913

pale
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3914

Mini ATM dans une façade
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 A_eff108

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3915

T'as le look, cocoq  Cool
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3916

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3917

Key West annonce la couleur
Spoiler:

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3920

The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot - Page 19 Dsc_3919

A suivre...


Dernière édition par *lilouw le Mer 22 Avr 2015 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
The Girly Belgian Waffles have fun in Louisiana, the Bahamas and Florida (October 2014) - UPDATE: Epcot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
» Florida - Avril 2014 - TR d'un voyage dans un monde merveilleux
» Florida 2.0 – Fantastic Four – The Enchanted Adventure Continues (UPDATE 11/10/2018)
» (Disney Event) The Florida Project du 9 au 11 septembre 2011 (Epcot, WDW Resort)
» Pré Trip Florida 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-