AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 15:19

Merci Yoshi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 17:10

De rien petiteplanete Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 18:07

Le 4 a été ecrit à la main par un CM je presume, mais pourquoi as t il mis 4?
T as t il demandé combien vous etiez ou est ce peut etre en rapport avec le handicap?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Mer 11 Juil 2012 - 19:03

Effectivement c'est la CM qui l'a rajouté à la main, non aucune question elle m'a juste dit qu'on avait maintenant le droit à 4 accompagnateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 11:32

Je viens vous conter mon expérience. Arrivée sur le parking 9h10. Pas de souci pour avoir le précieux code... Par contre, le coup d'aller à la guérite de sécurité.. Rolling Eyes
On se gare, pas de fouille. Il est 9h15. Le parking est presque désert. Shocked
Je dois aller chercher mes billets pour mes accompagnateurs. Le Mr des relations visiteurs me dis qu'il ne peut pas avant 9h30, parce qu'on est pas résident. Je lui dis ce n'est pas grave, je vais prendre un petit dej au club actionnaire ou au DLH. Alors il accepte de me faire les places. Il est 9h20. Direction le DLH pour le petit-dej...
On rentre sur le parc à 11h, direction city hall pour la carte. Un peu de monde mais ça passe. Je dis à ma belle-soeur de s'assoir, que je fais la file. Arrive mon tour, la dame me demande si ma belle-soeur est là, oui OK pas de souci. J'ai le précieux sézame en poche. On décide de faire It's a small World. Et là Aïe... Il manque le nombre d'accompagnateur. Il téléphone à City Hall personne ne peut venir pour compléter la carte... pas grave, j'y vais. Encore un peu de file, mais le traitement de mon problème prend 2 minutes. Ce sera ma belle-soeur et 2 accompagnateurs. Et une personne pour la parade. (on s'en moque on sera au Walt's à cette heure-là)
Direction It's a small World... On fait l'attraction... la CM me dit que pour ma course j'ai bien mérité deux tours Rolling Eyes
Ensuite Peter Pan, POTC. Là on croise un ami, on lui dis qu'on va a phantom manor. OK, on part à 4... Pas de souci, on passe à 4 Wink
Ma belle-soeur et mon amie on envie de faire Blanche neige et Pinocchio, OK... Moi je m'en passe, je fais le tour des boutiques...
On se retrouve tous les 4, on décide d'aller au DV boire un café au starbuck... On croise Osvaldo (ambassadeur de Disneyland paris). Une séance photo s'impose I love you
Ensuite on va à l'inauguration du WOD... Là on retrouve on amie. On devient un groupe de 5. On décide de faire Animagique à 16h45. On se dit qu'on verra bien si on passe à 5. Encore là... pas de souci...
A 17h30, on va au WOD où on perd son temps Evil or Very Mad
A 18h19 on est au Walt's on sort de là vers 20h30. Quelques courses avant de partir, il est 21h on quitte le parc.
Bilan de la journée... très bonne, malgré la pluie et le WOD. Des CM super accueillant, sympatique. On a même eu droit au plan drague à POTC, pas du tout d'attente.
Ma belle-soeur est revenue enchantée de sa journée à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 12:02

koaxe a écrit:
Je viens vous conter mon expérience. Arrivée sur le parking 9h10. Pas de souci pour avoir le précieux code... Par contre, le coup d'aller à la guérite de sécurité.. Rolling Eyes
On se gare, pas de fouille. Il est 9h15. Le parking est presque désert. Shocked
Je dois aller chercher mes billets pour mes accompagnateurs. Le Mr des relations visiteurs me dis qu'il ne peut pas avant 9h30, parce qu'on est pas résident. Je lui dis ce n'est pas grave, je vais prendre un petit dej au club actionnaire ou au DLH. Alors il accepte de me faire les places. Il est 9h20. Direction le DLH pour le petit-dej...
On rentre sur le parc à 11h, direction city hall pour la carte. Un peu de monde mais ça passe. Je dis à ma belle-soeur de s'assoir, que je fais la file. Arrive mon tour, la dame me demande si ma belle-soeur est là, oui OK pas de souci. J'ai le précieux sézame en poche. On décide de faire It's a small World. Et là Aïe... Il manque le nombre d'accompagnateur. Il téléphone à City Hall personne ne peut venir pour compléter la carte... pas grave, j'y vais. Encore un peu de file, mais le traitement de mon problème prend 2 minutes. Ce sera ma belle-soeur et 2 accompagnateurs. Et une personne pour la parade. (on s'en moque on sera au Walt's à cette heure-là)
Direction It's a small World... On fait l'attraction... la CM me dit que pour ma course j'ai bien mérité deux tours Rolling Eyes
Ensuite Peter Pan, POTC. Là on croise un ami, on lui dis qu'on va a phantom manor. OK, on part à 4... Pas de souci, on passe à 4 Wink
Ma belle-soeur et mon amie on envie de faire Blanche neige et Pinocchio, OK... Moi je m'en passe, je fais le tour des boutiques...
On se retrouve tous les 4, on décide d'aller au DV boire un café au starbuck... On croise Osvaldo (ambassadeur de Disneyland paris). Une séance photo s'impose I love you
Ensuite on va à l'inauguration du WOD... Là on retrouve on amie. On devient un groupe de 5. On décide de faire Animagique à 16h45. On se dit qu'on verra bien si on passe à 5. Encore là... pas de souci...
A 17h30, on va au WOD où on perd son temps Evil or Very Mad
A 18h19 on est au Walt's on sort de là vers 20h30. Quelques courses avant de partir, il est 21h on quitte le parc.
Bilan de la journée... très bonne, malgré la pluie et le WOD. Des CM super accueillant, sympatique. On a même eu droit au plan drague à POTC, pas du tout d'attente.
Ma belle-soeur est revenue enchantée de sa journée à Disney.


Coucou,

Je suis ravie que ta journée se soit super bien passée, et surtout ravie pour ta belle soeur.
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 23:47

J'en profite pour raconter ma petite expérience... J'avais prévu un séjour en janvier 2011 juste pour ma fille et moi, réservé de longue date. A Noêl, je me fais une entorse. J'ai enlevé mon plâtre la semaine avant de partir à Disney, mais comme je ne voulais pas priver ma fille, j'ai mis mon atèle (histoire de soutenir un minimum mon pied), pris ma béquille et y suis allée quand-même... 1er jour, on fait le studio... Avec ma patte folle, on n'a su faire que 4 attractions : 100 minutes d'attente pour RNRC, tout autant pour Nemo, 45 pour le Tram Tour et tout autant pour le HT, le reste, assise à récupérer... Pour la HT, j'ai même dû passer plusieurs tours, car comme j'étais "handicapée" (pas de carte handicapé, juste ma béquille), je ne pouvais monter de suite, en cas d'évacuation... Après toutes ces heures debout, ma cheville avait enflé pas possible. Je n'avais pas osé demandé de carte handicapé, vu que mon "handicap" n'était pas permanent et surtout, je n'avais pas d'attestation du médecin précisant mon handicap.

Vu l'état de mon pied, le 2ème jour (super gonflé et hyper douloureux), et sous les conseils des CM, je n'ai pas hésité longtemps, j'ai demandé une carte handicapé. Ils ont juste vérifié que j'avais effectivement une atèle. Et là, nickel, pas de files d'attente, je pouvais rentrer par la sortie.

Je me sentais un peu coupable de profiter alors que je n'étais pas vraiment handicapée, mais sinon, j'aurais, comme la veille, dû passer plein de temps à récupérer après chaque longue attente parce que c'était juste pas possible de rester longtemps debout.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 1:45

Je doute qu'il est impossible de passer à 10 (famille nombreuse) ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Jujuly



Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Vosges
Inscription : 14/07/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 17:29

Bonjour,

Je me rend 2 jours à Disneyland le 30 et 31 juillet, je me suis faite opéré il y a un mois d'une ligamentoplastie du genou (greffe des ligaments croisé)je suis donc en béquille et parfois une attelle quand je marche trop ce qui je pense sera le cas dans 15 jours.

J'ai un certificat de mon médecin qui dit bien que j'ai subis cette opération, aurais je droit à une carte d'accès facilité pendant ces 2 jours ?

Merci d'avance pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
lulu29



Féminin
Messages : 60
Localisation : bretagne
Inscription : 31/05/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 19:16

Jujuly a écrit:
Bonjour,

Je me rend 2 jours à Disneyland le 30 et 31 juillet, je me suis faite opéré il y a un mois d'une ligamentoplastie du genou (greffe des ligaments croisé)je suis donc en béquille et parfois une attelle quand je marche trop ce qui je pense sera le cas dans 15 jours.

J'ai un certificat de mon médecin qui dit bien que j'ai subis cette opération, aurais je droit à une carte d'accès facilité pendant ces 2 jours ?

Merci d'avance pour vos réponse


Bonjour,

J'aurais tendance a te dire que oui. Pour en être sûr, envoie un mail a Disney ( besoin particulier) comme cela, tu n'auras pas de mauvaise surprise ! Bon séjour!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi95

Yoshi95

Féminin
Âge : 41
Messages : 251
Localisation : 95
Inscription : 13/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 19:26

Oui jujuly il faut juste que ton certificat médical soit daté de moins de 3 mois, présente toi à City Hall à ton arrivée, bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:28

j'y ai eu droit sans certif (c'est pour cela que je n'avais pas osé demander le 1er jour), ils ont juste fait un contrôle visuel de mon atèle.
Revenir en haut Aller en bas
Jujuly



Féminin
Âge : 42
Messages : 9
Localisation : Vosges
Inscription : 14/07/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 11:45

Merci à tous pour vos réponses !! le certificat de mon médecin précisant que j'ai subi une opération date du 26 juin donc je pense que cela devrait aller !! au pire je ferai la queue ! Mais je ne voudrait pas privée ma fille d'aller voir les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 12:23

Savez vous si on peux passer prioritaire au pavillon des princesses avec une carte stationnement debout pénible? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
Ultras



Féminin
Messages : 65
Inscription : 22/04/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:16

Syrellaa a écrit:
Savez vous si on peux passer prioritaire au pavillon des princesses avec une carte stationnement debout pénible? merci Smile


oui tu peut j'est cette carte la mais il faut aller avant aller à City Hall pour la convertir en carte verte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syrellaa

Syrellaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 137
Localisation : Près de Lille
Inscription : 04/08/2009

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 13:49

Ultras a écrit:
Syrellaa a écrit:
Savez vous si on peux passer prioritaire au pavillon des princesses avec une carte stationnement debout pénible? merci Smile


oui tu peut j'est cette carte la mais il faut aller avant aller à City Hall pour la convertir en carte verte Wink
Oui Smile merci beaucoup pour la réponse! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/ophelie_brv/
roulie

roulie

Féminin
Messages : 6
Inscription : 28/05/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:00

Bonjour à tous!
je vais à disney dimanche avec mon frère qui a le pied cassé. Il a une botte de marche mais doit quand même utiliser des béquilles pour se déplacer. Il ne peut pas rester debout trop longtemps car cela lui provoque des douleurs. Nous y allons aussi avec 3 autres personnes donc au total nous serons cinq.
Pensez-vous que nous devrons faire la queue comme tout le monde aux attractions où qu'il pourra bénéficier des accès facilités pour lui et ses 4 accompagnateurs.
Il faut fournir un certificat médical seulement?

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Liloomax

Liloomax

Féminin
Âge : 37
Messages : 26
Localisation : Reims
Inscription : 31/08/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 11:11

Bonjour à tous!
Ma mère souffre d un léger handicap à la jambe.
Nous avions un certificat médical.
A city hall, on lui a délivrer une carte orange station debout pénible.
Elle n'a eu droit qu'à 1 accompagnateur ntoé à la main.
Le premier jour nous pouvions etre un adulte et un enfant mais le deuxième jour pas possible un CM lui a dit qu'ils s etaient justement fait taper sur les doigts car il y a pas mal d'abus.
Cette carte a permis à maman de profiter du parc et à mon fils d'aller avec elle donc parfait c'était le but.
Mais je redit bien: 4 personnes pour carte verte permanente, 1 pour carte orange provisoire.

Devant nous une dame avait mm un déambulateur, ils ont refuser de lui faire la carte car aucun certiificat donc la personne au dessus ayant eu la carte avec juste une atèle a eu de la chance!
Voila ;-)


I love you Il était une fois, dans un pays lointain, un monde merveilleux nommé Disneyland Paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 12:15

Bonjour,

je compte retourner sur le parc et ma question va peut être vous parraitre bizarre. Quelqu'un pourrait il me donner la taille de la carte d'acces prioritaire afin que je puisse prévoir une pochette. La derniere fois j'avais pris l'eau et j'ai dût la faire refaire.... Donc je voudrais éviter cette mésaventure ! ( ?? cm x ?? cm)
Par avance merci !


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 La_mag14

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 12805
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 1:51

Je dirais aux alentours de 10x10 cm (de mémoire)


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 8:11

Retlaw a écrit:
Je dirais aux alentours de 10x10 cm (de mémoire)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 14:43

Salut,

je reviens de Disneyland et j'ai pu voir ce nouveau système mis en place.
Attention, je parle ici de la carte verte pour les handicaps permanent.
Donc c'est bien maintenant 4 accompagnateurs adultes ou enfants peu importe.
Ce qui est bien, c'est que pour certains handicaps comme station debout penible vous n'avez pas besoin d'etre forcement accompagné, vous pouvez faire les attractions seuls.un vrai plus.

les acces pour certaines attractions ont changé, on rentre par les sorties et il n'y a plus de reservations.

dommage pour la TOT ou on rentre par la sortie et donc on rate le préshow mais il suffit d'attendre la fermeture pour faire la queue normal quand il n'y a personne pour la voir.

Donc en conclusion, je trouve que le sytème a bien évolué, 4 accompagnateurs me semble bien, bien qu'il y aura tjrs des exceptions, mais en gros cela represente une famille de 2 adultes avec 3 enfants.

par contre sur la carte verte il y a la case pour femme enceinte comme sur la carte orange.Cela veut dire qu'une carte verte peut etre donnée à une femme enceinte ou c'est juste que ce sont des anciennes cartes?
merci

donc espéront que ce nouveau systeme limite les abus.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 17:16

Non, c'est parce qu'une personne handicapée peut être également enceinte, ce qui modifie la nature de l'accès aux attractions pour sa sécurité.


Prochains séjours - Next vacations
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
akusi

akusi

Féminin
Âge : 38
Messages : 31
Localisation : Le Havre
Inscription : 29/07/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 1:19

Bonsoir,

J'ai fait renouvelé mon passeport annuel au mois de mai, ainsi que ma carte d'accès facilité. A l'époque elle était encore sous le système 1 adulte + 3 enfants.
Y a t-il possibilité de la changer pour le système actuel de 4 accompagnements sans distinction ? Car je prévois d'aller sur le parc fin août avec mes parents, et je trouve ça bête de devoir être séparé...
Revenir en haut Aller en bas
lyra02

lyra02

Féminin
Âge : 35
Messages : 123
Localisation : Amiens
Inscription : 09/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 29 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 14:47

Bonjour,

J'ai déjà été sur le Resort pas mal de fois mais j'y emmène pour la première fois ma mère en septembre qui à une carte d'invalidité, et un handicap permanent dû à sa maladie.

J'ai lu pas mal de messages, ma question est simple, je n'ai pas très bien compris si la personne atteinte d'un handicap permanent aura le droit à un accompagnateur ou à 4 accompagnateurs? J'ai cru comprendre qu'il existé des cartes d'accès facilité vertes ou orange?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-