AccueilAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 VideAccueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 13:39

on était bien placé car personne pour se mettre debout devant nous au dernier moment mais colle au max la grille car il y en a toujours qui essaye de se mettre debout à la dernière minute !!!!!!! on a bien vu ainsi !! bizzz


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 21077
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:14

Pareil je vais suivre tes conseils.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Lun 24 Sep 2012 - 14:16

Wink Wink autant partager les astuces lol bon spectacle à vous !
lordnaf37 a écrit:
Pareil je vais suivre tes conseils.


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 21077
Revenir en haut Aller en bas
Yona82



Messages : 10
Inscription : 18/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 22:34

Je félicite Disneyland pour toutes ces mesures prises en faveur des personnes en situation de handicap afin de faciliter leur accès aux attractions. Eh bien grâce à elles, beaucoup ont pu profiter de nombreuses aventures chez Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:05

Bonjour à tous.
De retour donc de notre séjour Disney.

J'ai donc pu tester la nouvelle carte. Dans mon cas pas beaucoup de Différence avec l'ancienne sauf que maintenant le nombre d'accompagnateurs est constant et on n'a pas besoin de vérifier à chaque attraction. C’était la verte (je vais vous mettre une photo)
J’étais bien « prioritaire » aux attractions que ce soit au Parc ou au Studio. Au studio pas mal de places réservées dans tous les spectacles. Dans BTM et dans d’autres attractions type Buzz où il y avait beaucoup de monde on nous a fait attendre 10 min mais comme j’ai pu m’assoir ça ne m’a posé aucun souci. En discutant avec un CM il nous a expliqué qu’effectivement selon les « cases » dans lequel ont été il pouvait mettre qu’une personne handicapée par « tour » on va dire. Car en cas d’évacuation ça complique les choses si il y a par exemple 4 personnes en fauteuil roulant et n’ayant pas d’autonomie de déplacement. La station debout pénible, même si aucune règle écrite, est souvent passé avant par exemple un malentendant si il y a beaucoup d’attente et pas de siège ou banc pour se poser.
Pour la Dream Vendredi Soir, comme nous sommes arrivés un peu juste nous sommes allés dans le carré réservé. Nous avons très bien vu et nous étions (à mon gout) très bien placé. Hormis un groupe d’Anglais dont je vais reparler, les gens étaient très cordiaux et on a réussi à mettre en place une organisation dans notre coin. On a mis les enfants devant les grilles derrière eux les personnes en fauteuil et derrière nous qui étions debout. Au final on a tous pu voir le spectacle dans des conditions bonnes.
Au départ j’avais un peu peur car au City Hall on m’a dit que je n’avais le droit qu’à un SEUL accompagnateur. Arrivé à la DREAM le CM me dit que nous pouvons rentrer tous les 4. Car ma femme est l’accompagnateur et on ne peut pas laisser mes enfants seuls. Lui me disais donc qu’il préfère quand sur la carte ils mettent 1 accompagnateur Adulte et 2 enfants. Sauf qu’on a rencontré des personnes sympathique dont lui était avec sa sœur malentendante et sa fiancée était de l’autre côté de la corde (avant le début de la DREAM le CM l’a laissé venir avec nous).
Mais de l’autre côté de nous des Anglais qui s’étaient bien étalé et prenait beaucoup de place était 7 pour une seule personne handicapée. Et là j’ai pas bien compris. Surtout qu’ils n’ont pas voulu qu’on mette des enfants devant eux ni des fauteuils. Il a fallu que le CM s’énerve pour que ça bouge un peu et ce fut compliqué.
J’ai vu des abus. Normalement nous sommes limités à 4 accompagnants (la CM de City Hall me disait 5 si pas de fortes affluences) et pourtant le Samedi nous avons croisés des groupes d’espagnols qui étaient 7 voir 8 accompagnants avec mamie… Et des gens pas bruyants du tout dans Animagic Very Happy. Et en plus qui, dès qu’il y avait d’autres guests handicapés, pestaient car c’était trop long…..

Je tiens à remercier une nouvelle fois tous les Casts qui ont été très sympathique, très prévenants et très à l'écoute à notre égard et à l'égard des guests handicapées dans leur ensemble. Un grand merci à eux et particulièrement à Allison (Armageddon) et Virginie (Moteur Action).
Tant que je parle des CM. Pour ma part je disais toujours Bonjour et quand je sortais de l'attraction un Merci pour votre aide et Aurevoir souvent avec un grand sourire. J’ai été interpellé par un CM dans POTC qui m’a remercié pour ma politesse car ce jour là à priori on n’était pas nombreux à leur dire merci et aurevoir. Il nous a proposé de refaire un tour vu qu’il y avait pas grand monde dans la queue et personne dans la file handicapée nous avons accepté.

Pour répondre à Retlaw
Les VIP passent très très souvent par la même file que les Guests Handicapés. Le Vendredi j'étais très souvent en même temps qu'un VIP Italien, sa famille et son CM. Ce Vip était d'ailleurs très hautain et méprisant. Les CM les ont toujours fait passer avant nous. Ce qui a renforcé le dédain avec lequel il me regardé. Le Samedi matin presque tout le temps en même temps qu'une très belle VIP (française à priori) et ses 2 enfants. Souvent les CM ont voulu la faire passer avant nous et elle a refusé à chaque fois. Grande classe. Pourtant vu le prix qu'elle a payé je comprends qu'elle soit prioritaire.

Et enfin pour ma part suite à un gros coup de fatigue j'ai du faire un tour à l'infirmerie et j'y ai trouvé un personnel sympathique, compétent et une très bonne ambiance. Vraiment au petit soin. Merci.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 12:06

Autre précision : On peut cumuler la carte et le Baby Switch. Ce que nous avons fait pour BTM et Crush par exemple.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 13:24

lordnaf37 a écrit:
Autre précision : On peut cumuler la carte et le Baby Switch. Ce que nous avons fait pour BTM et Crush par exemple.

ça c'est une bonne information. C'est les CM qui te l'ont dit?
merci

donald....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 14:45

Un CM m'a dit qu'on pouvait le faire et à chaque fois je présentais ma carte d'accès et je disais. Voilà j'ai mon garçon qui a peur de le faire je peux avoir un baby Switch ?? Et à chaque fois on me l'a donné directement. On ne m'a jamais dit que je n'avais pas le droit. Et j'y étais un Samedi Dimanche où il y a avait du monde. J'ai même eu un baby Switch au Manoir Hanté et à POTC.

Après c'est peut-être à la tête du client (j'ai une bonne tête alors Very Happy )


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 52
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:47

lordnaf37 a écrit:
Un CM m'a dit qu'on pouvait le faire et à chaque fois je présentais ma carte d'accès et je disais. Voilà j'ai mon garçon qui a peur de le faire je peux avoir un baby Switch ?? Et à chaque fois on me l'a donné directement. On ne m'a jamais dit que je n'avais pas le droit. Et j'y étais un Samedi Dimanche où il y a avait du monde. J'ai même eu un baby Switch au Manoir Hanté et à POTC.

Après c'est peut-être à la tête du client (j'ai une bonne tête alors Very Happy )

ravie que ton séjour ce soit bien passé !!! pour les VIP nous aussi on se suivait avec une famille ..jamais vu ça très hautaine qui considéré le CM comme un chien le pauvre ! ça me dégoûtait de voir ça c'est pas parce que tu as du fric que tu dois te sentir supérieur ; elle exigeait qu'il fasse des photos (et ça n'allait jamais !) râlait car c'était pas rapide ...j'ai adoré aux parachutes elle a voulu passé devant pous arrivés bien avant et elle s'est fait remballé par la CM de l'attraction qui lui a dit que ça sera après nous et TOC !

enfin je suis hs lol contente que tout se soit bien passé vraiment bizzzz


Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 21077
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 15:55

Merci Véro26. On y retournera l'année prochaine maintenant Wink


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:32

J'ai entendu dire que le nombre d'accompagnateurs autorisés devrait être modifié (réduit en l'occurrence) dans le futur. Quelqu'un à-t-il des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:44

A l'heure actuelle et normalement pour les cartes vertes c'est 4 accompagnateurs maximum (que ce soit adultes ou enfants), Bien sûre si tu as 5 enfants je pense pas qu'ils vont te séparer

Pour la carte "orange" c'est 1 seul accompagnateur. Sauf que si l'accompagnateur c'est ton conjoint et que tu as des enfants ils mettent en plus les enfants. Confirmé par une personne du Studio Services.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 10:55

Merci beaucoup lordnaf37
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 16:58

Smile Suite a mes réclamations pour le nombre limité d'accompagnateurs des personnes avec handicap début 2012 à DLP et au DisneylandHôtel pour expliquer la raison de l'annulation de notre séjour prévu en août 2012, avec mon parent handicapé.

Nous avons été accueillis dans les parcs en vip avec un CM comme guide, lors de notre séjour magique fin septembre.

Je suis très heureux du changement pour le nombre des accompagnateurs. cheers

Merci a la direction de DLP et au DisneylandHôtel. Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 904185

PS: merci a notre sympathique guide. Very Happy








Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:43

Salut Laser.

Au final tu as eu le droit à combien d'accompagnateurs ? Je me rappelle je crois que tu voulais etre 2 adultes en plus de la personne c'est ça ?

Tu as bien fait de "réclamer" quand je vois les abus qu'il y a.. Une personne en fauteuil avec 7 accompagnateurs.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 22:58

voici la fameuse carte :

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 20121010


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 8:32

4 Accompagnateurs, c'est génial !
C'est toujours 4 accompagnateurs ou parfois c'est moins?



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:01

ça peut être moins selon combien tu es. Mais normalement le maximum c'est 4 accompagnateurs (pour la carte verte).
Dans mon cas elle s'était trompé car en voyant 4 tickets (qui vous seront demandé et sur lequel elle inscrira une note histoire que vous ne vous fassiez pas faire plusieurs carte je pense) elle a mis 4. Hors je n'avais que 3 accompagnateurs.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Ti lutin

Ti lutin

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 19/07/2011

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:23

J'ai 7 accompagnateurs, mais ils savent bien que 4 pourront venir avec moi et que les autres feront la queues !
Petite question, est ce qu'on peut faire certaines attractions 2 fois?



Prochain séjour :

21/22 Octobre en couple pour découvrir la saison Halloween !

Du 13/17 Novembre pour découvrir la saison de Noël en famille !

Du 16/17 Décembre pour fêter notre second anniversaire de mariage !
Revenir en haut Aller en bas
Neon951

Neon951

Masculin
Âge : 32
Messages : 428
Localisation : Versailles
Inscription : 11/08/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:30

Ti lutin a écrit:
J'ai 7 accompagnateurs, mais ils savent bien que 4 pourront venir avec moi et que les autres feront la queues !
Petite question, est ce qu'on peut faire certaines attractions 2 fois?


Bien sur que tu peux la faire deux fois. Il faut juste refaire la queue "accès facilité" (encore que parfois, si c'est pour le faire avec tout le monde, les cm te laissent enchaîner, ça dépend de beaucoup de choses).
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:32

Précision aussi : le petit astérisque rouge que vous voyez devant certains handicaps veut dire que la personne atteinte du Handicap doit être Obligatoirement accompagné par un Adulte valide, notamment pour les attractions.
Pour les handicaps qui n'en ont pas vous pouvez faire les attractions seul ou accompagné d'un enfant. Exemple j'ai pu faire plusieurs attractions seul avec mon fils.

De plus il ne peut y avoir qu'un seul handicapé en fauteuil, déficient mental etc... dans l'attraction. Je m'explique. Ils ne mettront pas 2 personnes en fauteuil dans un même train à BTM car ça complique fortement l'évacuation de l'attraction.


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:41

Tilutin : ça va dépendre déjà si tu y vas en période "de pointe" ou période "creuse".
Je dirais qu'en plein Weekend où il y a beaucoup de monde et souvent proportionellement plus de personnes en situation de Handicap. (j'ai fait les 2 cas). Et bien le Samedi il était assez intransigeants alors que le Vendredi ils étaient pas trop regardant.

Je pense par exemple que Its a small World tu peux y aller à 7 sans trop de soucis, idem pour POTC et les spectacles au Studio (Animagic etc..) Mais par exemple ZigZag ou les parachutes ça sera non car elles ne permettent pas d'avoir beaucoup de monde.

Et oui tu peux refaire 2 fois la file réservée pour soit refaire l'attraction (mon fils adorant POTC et l'autre le train de Casey ça m'ai arrivé plusieurs fois de refaire la file). Par contre précise le bien en arrivant à l'attraction au CM. Déjà il te dira si c'est possible (car pour BTM il ne voulait pas la file réservée étant déjà pleine, idem pour Phantom Manor) et ensuite ça te permettra de rester dans l'attraction le temps que tes accompagnateurs changent.

Parles en aussi en arrivant au City Hall ou au Studio Services pour savoir si tu peux avoir plus de 4 accompagnateurs (surtout si parmis eux il y a des enfants).


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 10:56

Hello Lordnaf37, au sujet du nombre des accompagnateurs pour mon parent fortement handicapé en chaise roulante. Nous etions 2 accompagnateurs.

Perso, j'ai pas la force de pouvoir porter seul mon parent de 55kg. La raison de mes réclamations à DLP Surprised et aussi plus sympathique d'être les 3 pour les attractions.

Bien cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
lordnaf37

lordnaf37

Masculin
Âge : 50
Messages : 233
Localisation : Montlouis Sur Loire (à côté de Tours quoi)
Inscription : 19/06/2012

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:06

Pourtant on a le droit à 4 accompagnateurs ?? Ils t'avaient dit le contraire ??


Dernier séjour le 26-27-28 Septembre au Sequoia Lodge

Mon blog sur l'accessibilité dans les lieux de Loisirs : http://handiloisirs.over-blog.com/ (en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12) - Page 34 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 11:35

Malheureusement pas en début d'année, selon DLP et Retlaw un modérateur pas très cool avec moi. pale

Voilà, c'est pas grave. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-