Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 23:14

Merci :3
Dessus de l'organisation et des animations donc comic con ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20286812
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:07

Trop mignonne MélieCC!!!

Tiens en parlant de Comic Con Est-ce que vous sauriez comment celle de Paris en octobre va se passer?

Parce que je connais celles des US où tout le monde vient costumé et où l'ambiance est top mais sur le site de celle française, c'est surtout un festival Pop (pas vraiment "geek") et en dehors des concours cosplay il n'y a aucune mention autorisant le "public" à venir cosplayé se promener dans les allées (ou plutôt je n'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 12:35

En dix ans, je n'ai vu aucune convention, petite ou grande, qui interdisait aux visiteurs de se promener avec un costume (ils perdraient beaucoup d'entrées, sinon, y compris celles des photographes) et par "pop", tu entends relevant plus du domaine du genre musical du même nom? Même à l'époque où c'était une section de Japan Expo, la Comicon française était un festival plutôt geek pourtant... scratch

Par contre, j'ai lu qu'il n'y aurait qu'un concours cosplay , réservé aux individuels, et surtout, les réservations ont ouvert voici 15 jours déjà! pale Je n'ai pas osé vérifier mais je présume que ça doit déjà être complet...Ajoutez que je ne sais pas s'il y  aura un concours glénat cette année et qu'à Japan Touch c'était plein en cinq minutes aussi, je commence à me demander si je vais concourir quelque part cette année...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 14:57

C'est la première édition de ce Comicon à Paris donc on ne peut pas dire.

Après je n'ai fait du cosplay en convention que 2 fois , et deux fois au Comicon à Londres ou une personne sur 2 portait un costume.

J'aimerais en faire plus en France (avant je tenais un stand fanzine en convention parisienne mais depuis cette période je ne suis pas retournée en convention) mais je n'y connais pas grand chose.Je n'ai jamais fait de concours et je ne connais personne dans le milieu donc je ne suis pas la bonne pour te renseigner je pense [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 100932


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 16:46

Quand la comicon etait en même temps que la japan, il y avait des cosplayeur que ca soit en mode japan ou en cosplay plus "geek" donc je ne vois pas pourquoi la ils diraient quelque chose.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 31325310
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:00

Exact: Comicon nouvelle version n'a encore jamais eu lieu, le seul moyen d'être sûr serait d'interroger les organisateurs mais je ne peux renseigner sur ce point ne les connaissant pas personnellement.

Mais, vu mon nombre de conventions dans les pattes, je peux assurer que les costumes autorisés seulement sur scène, depuis 2005 je n'ai jamais vu ça et d'ailleurs pourquoi le ferait-on, les photographes ne se déplaceraient même plus (ils sont là principalement pour immortaliser les visiteurs en cosplay) et à cause des habitudes prises sur ce point depuis 20 ans, les vigiles passeraient leur temps à faire la police pour pourchasser les gens déguisés. La seule chose interdite à ce jour, ce sont les répliques d'armes du style sabre en métal aiguisé pour des raisons de sécurité.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 17:25

Oui oui bien sur Belle, je voulais juste dire ça pour répondre à la question sur l'ambiance et sur le fait que du coup on ne peut que s’imaginer quel type d'ambiance on aura. .

C'est sur et certain qu'il n'y aura aucun problème pour les cosplays ce serait complètement anti productif avec la thématique


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 21:38

Vous me rassurez car comme vous je connaissais la Comic con mélangée à la JE où les cosplays étaient les bienvenus et plutôt ambiance films , série, jeux geek quoi. Je n'ai pas trouvé d'interdiction juste comme il n'y avait aucune mentions et que même les habitués n'en parlaient pas j'avais des doutes. Bête. ^^

Belle02: Oui c'était écrit festival pop avec des invités plutôt musicaux c'est ce qui m'a un peu perturbée. Depuis par contre je viens de retourner sur le site et il s'est étoffés en invité de séries et d'écrivains de fictions visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 10:07

Bonjour à toutes

J'ai besoin d'aide pour la réalisation d'un cosplay hors Disney

Spoiler:

Je recherche de la dentelle dans ce motif là, ou à défaut de ce motif qu'elle ne soit pas fleurie
A tout hasard en auriez vous déjà vu sur internet ? Ou alors vous avez peut être une idée de comment réaliser cette dentelle ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 11:53

Je sens que ça va être dur, ces paons semblent être des pièces uniques (Les seuls que j'ai trouvés sont trop petits) On trouve plus facilement sur ce point des tutoriaux pour les fabriquer au crochet.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 15:29

Je pense que tu ne trouveras pas ce genre exact de dentelle ou alors à un prix très élevé; sachant que déjà cette robe a été inspirée de la "Peacock wedding dress" d'Alexander McQueen. On parle donc de pièces uniques avec broderies faites sur mesures :s


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Tumblr_mqjub84j2r1szuns8o1_500

Tu vas peut être trouver des choses sur internet mais tu vas avoir beaucoup de mal à trouver ce motif exactement, à la taille que tu veux, ça va forcément devoir être un patchwork.

En cherchant un peu j'ai trouvé ça , que tu peux assembler

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.781135002_gzyi
https://www.etsy.com/listing/235440562/one-yard-black-dangle-lace-6-wide?ref=market

Et ce genre d'applique, à découper pour ne garder que l'oiseau, et à peindre de la bonne couleur
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.696140912_dlc1
https://www.etsy.com/listing/214482637/peacock-applique-red-netting-backgroud?ref=shop_home_active_13&ga_search_query=peacock

Ou celui ci
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.651257968_dn4s (chez le même vendeur qu'au dessus)

Bon courage!


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Snow-ouat

Snow-ouat

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Périgueux, 24
Inscription : 10/05/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:02

Bonjour à tous ! Je viens de voir tous vos cosplay et je les trouve magnifiques vraiment. Vous avez beaucoup de talent ! Je ne serai pas capable de faire ça moi même ^^ Embarassed Bonne continuation à tous ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Fille_11
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 16:54

Belle02 et Psychée, merci les filles

Pour les paons j'ai le croquis que je découperais dans de la feutrine noire, mais c'est vraiment pour le reste de la dentelle noire, je trouve qu'en motif fleur, même pas d'autres motifs
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 18:05

Ça me paraît assez large, mais je suis presque sûre de la présence d'une couche supplémentaire d'organza violet...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Img_4019


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 18:25

Belle 02 a écrit:
Ça me paraît assez large, mais je suis presque sûre de la présence d'une couche supplémentaire d'organza violet...

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Img_4019

Beau travail déjà ^^, tu as un jupon en dessous ?
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Sam 1 Aoû 2015 - 21:39

Une crinoline, un jupon et une tournure (faux-cul) pour plus de précaution.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 14:16

MazelleLily : J'ai fait quelque recherche suite a ta demande, bon les filles t'ont déjà proposé quelques trucs, mais sait on jamais ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.611225219_1gna
https://www.etsy.com/fr/listing/191998179/tissu-unique-paon-tissu-stretch-dentelle?ref=market
Un second dans le même genre :
https://www.etsy.com/fr/listing/219105410/lunatique-paon-paon-noir-tissu-tissu-de?ga_order=price_desc&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Dentelle+paon&ref=sr_gallery_40

Ceux-là sont un peu petits :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.798508552_a6tc
https://www.etsy.com/fr/listing/239576563/bl53-paire-de-miroir-pour-le-paon?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Dentelle+paon&ref=sr_gallery_10

Sinon y'a ça, mais il faut que tu la sorte du cadre et j'ignore si la dentelle est fixé au fond :/
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.804371899_1xnj
https://www.etsy.com/fr/listing/237391521/paon-de-dentelle-belge-creme-sur-fond?ga_order=price_desc&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Dentelle%20paon&ref=sr_gallery_26






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 14:46

Flodd a écrit:
MazelleLily : J'ai fait quelque recherche suite a ta demande, bon les filles t'ont déjà proposé quelques trucs, mais sait on jamais ^^

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.611225219_1gna
https://www.etsy.com/fr/listing/191998179/tissu-unique-paon-tissu-stretch-dentelle?ref=market
Un second dans le même genre :
https://www.etsy.com/fr/listing/219105410/lunatique-paon-paon-noir-tissu-tissu-de?ga_order=price_desc&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Dentelle+paon&ref=sr_gallery_40

Ceux-là sont un peu petits :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.798508552_a6tc
https://www.etsy.com/fr/listing/239576563/bl53-paire-de-miroir-pour-le-paon?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Dentelle+paon&ref=sr_gallery_10

Sinon y'a ça, mais il faut que tu la sorte du cadre et j'ignore si la dentelle est fixé au fond :/
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Il_570xN.804371899_1xnj
https://www.etsy.com/fr/listing/237391521/paon-de-dentelle-belge-creme-sur-fond?ga_order=price_desc&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=Dentelle%20paon&ref=sr_gallery_26


Merci pour ta recherche, une amie m'a mise en relation avec une personne brodant par machine donc elle va me faire un devis, mais ton premier lien est vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 14:56

Oh c'est cool ça ! Au moins tu es sur d'avoir ce qui te plaît ^^
De nada Langue








 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Dim 2 Aoû 2015 - 15:16

Oui pour le coup je sais que je serais pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 11:23

Tu nous montreras ce que ça donne ?
C'est le rêve d'avoir une machine à broder (j'aurais vendu mon âme pour ça quand je faisais la jupe d'Elsa...)

Sinon pour continuer sur la lignée des robes de princesses revisitées, il y a cette série là : http://hannah-alexander.deviantart.com/gallery/52127968/Art-Nouveau-Costume-Designs

Quelques visuels directement mis en spoilers
Spoiler:


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 19:36

La robe d'Elsa est sublime mais... Doit être juste HORRIBLE a faire ! Ces épaules *o*






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:11

Oh my, cette série est merveilleuse ♥ Elle a même adapté Avatar et Sailor Moon que demander de plus ♥
Merci beaucoup pour le partage Psychée


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 23:07

Hey les filles !!!!
Ce week end, c'était shooting Disney en une de mes princesses préférées, Ariel I love you
Spoiler:

Je vous met juste une photo en spoiler, mon pc a beaucoup de mal à héberger ce soir -_-
Du coup le reste des photos sur : https://www.facebook.com/corapurple?fref=ts (quand mon pc les aura chargées hein -_-)
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 6:48

Ahhhhh j'ai hâte de voir ton shooting !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 32 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-