Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 13:32

Ah si les enfants l'ont reconnu direct! ^^ elle se déplaçait comme Mérida en plus elle aurait pu jouer celle du parc!

Bah honnêtement les gens sont très bien à la Japan ne stresse pas. Beaucoup de cosplay et de Disney notamment.
mais il fait effectivement très chaud et à cause du monde je te déconseille les capes sauf si tu restes en extérieurs ou en zone avec moins de monde mais sinon tiens la à la main parce que les gens marchent dessus sans scrupule la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 14:34

kairi13 je te le redis ce cosplay te va à merveille !
je me pose une question, tu as utilisé un patron pour ta robe ?
en tout cas c'est une réussite j'espère avoir l'occasion de te voir ainsi Very Happy


ID Pinpics : Meliedm[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 15:23

C'est vrai que c'est un sacre événement ma Japan expo. J'ai hâte mais je stresse aussi peur de me retrouver ridicule. Enfin. Merci pour vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 15:30

Kairi tu es superbe!
J'aurais adoré pouvoir passer à Paris Manga mais je recevais ma famille pour mon anniversaire ce weekend :s

Hâte de voir l'avancée de la version Reine des Neiges Kvet!

Si je travaille encore en France en Juillet, j'essayerais de me joindre à vous à la JE....

J'aimerais bien qu'il neige un peu à Paris, histoire de reprendre des photos potables de ma Elsa, je n'en ai pas une seule Sad


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 18:29

Kairi : le costume est réussi et te va bien, les photos sont très sympas!

Aurore : je ne vois pas si tu as mis aussi des photos (je ne vois pas toutes les images depuis ce pc, c'est selon les serveurs) mais je suis contente que tu aies pu réparer ton baton et porter ton costume avec plaisir (d'après les quelques photos que j'ai vu sur FB! j'espère en voir bientôt d'autres)

Pour les autres, avez-vous avancé vos costumes OUAT et Disney? Montrez nous des WIP!!!

De mon côté j'avance Lady Tremaine film mais plus lentement que prévu car je fais passer en priorité quelques commandes (serviettes brodées en ce moment), quelques demandes d'amis (cape-boléro de mariée, petite robe pour danser, robe de grossesse), je prépare quelques cadeaux (naissance et anniversaire + "comme ça") et une petite robe pour moi! + le travail qui est chargé en ce moment.
Cela ne laisse pas tant de temps que cela pour le cosplay au final!
Alors je couds, pour sûr mais je n'ai rien à vous présenter!

Mais bientôt Japan Expo Sud (début mars!), et vous, avez-vous bientôt des conventions?
je serai également à Japan Expo en juillet à Paris, mais cela me semble encore bien loin.


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:12

Princessaurora : Je m'en doutais, et franchement, j'ai pas envie de me faire marcher sur mon cosplay ^^ En plus j'ai envie d'un truc confortable pour le vendredi ^^
Psychée : Tu vas aller travailler autre part ? J'espère quand même pouvoir te croiser ^^
Minouchoups : Pas de cosplay Disney ou OUAT pour ma part, mais je mettrais peut être une petite photo de mon avancement si certaines veulent voir ^^ Ma prochaine convention, ce sera le TGS, puis JE.
Tu nous mettras quelques photos de ce que tu as commencé de Lady Tremaine ? Je suis curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Mer 11 Fév 2015 - 20:24

Coucou les amies !!

J'ai complétement oublié de vous postez mon avancée de OUAT ! ça fait un petit bout de temps que la jupe est finie ! Je suis juste ravie de ce que j'ai pu faire !! Prochaine avancée le corset !! Langue

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 P1199210

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 P1199211

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 P1199212

Et voila ^^ 


kairi13, juste WAOUH !! J'adore ! Ce cosplay te va tellement bien !! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:33

Mon dieu DisneyParis, c'est magnifique !!! Very Happy
Je ne pensais pas que tu avais un tel talent, félicitation ! Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 11:45

DisneyParis quel beau rendu! Quel type de tissu as tu choisi au final? Il y a une crinoline en desosus je suppose? J'adore!

De mon côté j'ai un peu mis en suspend OUAT pour me concentrer sur un cosplay non Disney (Serana, du jeu Skyrim), mais avec le ebau temps qu'on a en ce moment j'essayerais de vous prendre des photos de ma Raiponce


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 12:28

minouchoups: Vu que Dreamworks est l'un des plus gros concurrent de Disney, je n'ai rien posté car je trouve que le costume n'aurait pas sa place.
J'ai hâte de voir tes avancées de ta Tremaine!

Aliice: oui bonne idée. Après tu as de tout aussi donc pas forcément de grandes restrictions.

DisneyParis: Jolie jupe ça commence déjà à prendre forme!!!!

Kvet: Je te fais les photos ce soir, je n'ai pas eu le temps hier désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 13:03

Waow ! Kairi, ta Mérida est sublime ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 425715

DisneyParis, ta jupe est très réussie !!!! j'adore Very Happy [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 425715


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Jeu 12 Fév 2015 - 14:50

DisneyParis: yeah! Belle jupe! On dirait que tu as fait des plus tuyaux d'orgues <3 tu as commencé le haut aussi?

PrincessAurora: C'est gentil de le faire, merci beaucoup!
Pas de prob pour le retard, je n'avais pas de repos avant demain ^^' Merci encooore


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 11:15

Merci beaucoup, ça me touche énormément!

Melie, j'ai crée mon propre patron Wink je sais qu'il existe un patron chez simplicity ou burda Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 16:08

Merci beaucoup à vous tous !! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 937942
Je suis contente qu'elle vous plaise !! Very Happy

Alors Psychée, j'ai choisi du satin duchesse. On le voit pas trop sur la photo mais la couleur du tissus est exactement le même que celui de la série ! Et en effet en dessous il y a bien ma crinoline ^^ 

Kvet, je n'ai pas encore commencé le haut mais je pense que ça ne devrait pas tarder peut être dans une ou deux semaines !! En tout cas j'ai hâte que tout soit fini pour admirer le résultat final ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 19:35

DisneyParis ta robe prend un très bon début ! C'est celle d'Emma c'est bien ça ?
En tout cas j'ai hâte de la voir en vraie puisque je serais également à la FT3 ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:28

DisneyParis, tu sais déjà ce que je pense de ta jupe, mais je te le redis : elle est trop trop belle !!!
Pour ceux qui ont commandé le patron simplicity Anna Neige, il est bien ? (le premier patron que j'avais commandé il y a 2 ans taillait hyper mal, j'ai donc pas envie de commander un truc inutile )
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:50

baylor. a écrit:
DisneyParis ta robe prend un très bon début ! C'est celle d'Emma c'est bien ça ?
En tout cas j'ai hâte de la voir en vraie puisque je serais également à la FT3 ^^

Oui c'est celle qui est rouge dans la saison 3 !! Very Happy

Ohhh super !! J'ai également hâte de te rencontrer !! Langue

Aliice, merci beaucoup ! ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Ven 13 Fév 2015 - 20:57

Aliice je l'ai commandé lundi et je l'ai reçu aujourd'hui donc je te dirais ce que ça donne ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 13:32

Merci baylor !!
C'est surtout le patron du corset qui m'intéresse en fait. Pour la jupe, je pense faire une jupe cercle, j'en ai fait une le mois dernier, et j'ai trouvé ça hyper rapide et avec un rendu sympa à la fin ^^
Pour la chemise, un patron de chemise normal devrait faire l'affaire (ou alors une chemise en soldes XD)
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 14:39

Je n'ai pas encore eu le temps de l'étudier en détail ^^

Oui mais le col de la chemise est particulier ce n'est pas le même que celui qu'une chemise "normal" (actuellement j'ai perdu le nom mais ça va me revenir ^^)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 16:52

Baylor. Un col officier ^^

Après c'un des plus simples dans sa construction, donc big-up pour rajouter ça à un patron de chemisier classique:
Spoiler:


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016


Dernière édition par Kvet le Sam 14 Fév 2015 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 16:56

Oui voilà merci ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 0:42

Aliice: Vas-y, moi j'aime bien tout voir!
Au pire si ce n'est pas Disney, on met en spoiler et puis ça passe (non?)

Princessaurora : même réponse que ci-dessus ^^ en spoiler, ça peut aller même pour du non Disney, c'est dommage de se sentir si limité!

Psychée : idem, montre nous au moins en spoiler quand tu auras avancé ton peso Skyrim!

DisneyParis : sympa ta jupe, bon courage pour le corset!

Pour le col officier du manteau de Hans et de la cape d'Anna, je m'étais inspirée de ce tuto, si cela peut servir à certaines...
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/42/14/51/Tutoriels/Tutoriel-Les-cols-V2-col-droit-officier-Mao.pdf
Ce blog (www.sensoussi.com) a plein plein plein de tutos sympas!


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 11:44

Kvet, merci pour le scan de ton bouquin Very Happy
Minouchoups, si ça fait plaisir, je met des photos (et ça me fait plaisir aussi, donc pourquoi s'en priver ??
Je suis partie pour faire ce perso :
Spoiler:
J'ai fait un jupon
Spoiler:
Et la jupe
Spoiler:
Je vais essayer de terminer le chemisier cet après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
baylor.

baylor.

Féminin
Âge : 28
Messages : 116
Inscription : 26/01/2015

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Horlog11Dim 15 Fév 2015 - 12:53

Merci minouchoups pour le tuto !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 Tumblr_nf4sv0tc7n1r7vkiro1_500


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 17 1579590000

Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-