Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mer 5 Aoû - 20:27

Bon, j'ai eu confirmation, plus de concours Glénat à la Part Dieu. Du coup Cendrillon ce serait peut être à Hanabi (31 août) mais je doute qu'elle soit achevée.


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû - 12:09

Coucou les filles !

De retour de Japan Expo où j'ai croisé peu de monde le jour où  j'y suis allée malheureusement (seulement le dimanche). J'étais en Dégoût de Vice-Versa avec une amie en Tristesse et Domino en Joie ! C'était vraiment génial comme groupe, j'ai vraiment adoré incarner ce personnage, ça fait du bien d'incarner quelqu'un qui fait la tronche XD

J'espère que toutes vos créas se déroulent comme vous voulez! Me concernant je fais une pause d'environ 6 mois (ou moins) pour perdre du poids et m'affiner. Je ne me sens pas très bien dans ma peau dans ma vie de tous les jours comme en cosplay, donc je n'ai pas envie de me forcer à me costumer si c'est pour faire des retouches dans quelques temps et surtout me sentir mal... ! No

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1438942064-degout-3
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1438942064-degout-2
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1438942064-degout1

Concernant la Comic Con, c'est la première cette année mais je ne sais pas si je vais y aller ! Le programme est assez pauvre pour le moment je trouve (ce n'est que mon avis, n'étant pas une méga fan de comics) et puis, je ne sais pas avec quel costume y aller... En plus, je pense que je serais en plein rush des costumes pour Halloween! Et oui j'y vaiiiis malgré une grande hésitation vu le contenu de la soirée mais aussi le monde de folie. La soirée tombe un samedi, ce sera encore pire que les autres années je pense !! affraid

On prépare des costumes Disney, mais pas issus de films ni de films d'animations... Mouahahaha! Et ça sera flippant! Je ne dirais rien de plus! Razz

Pour les prochaines conventions, il y a aussi Harajuku dans un parc à Bercy, totalement gratuit & Paris Manga début octobre! Wink


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû - 13:18

Kairi13 : peux tu me dire à quelle Japan Expo tu te trouves ? merci !!
Les interprétations d'Inside out sont tres reussies.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû - 13:23

Je suis allée à la Japan Expo de Paris-Villepinte début juillet ! J'ai dit "de retour de Japan Expo" mais le temps passe à une vitesse... :3 Et ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le forum !

Merci ! Smile


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû - 13:41

Kairi13 a écrit:
Je suis allée à la Japan Expo de Paris-Villepinte début juillet ! J'ai dit "de retour de Japan Expo" mais le temps passe à une vitesse... :3 Et ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le forum !

Merci ! Smile

merci :-) comme je connais pas bien les conventions tout ça, j'ai cru avoir loupé quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû - 19:43

Oh Kairi tu es superbe en Dégout !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû - 19:48

Tu fais une jolie Dégout Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 8 Aoû - 17:30

Et voilà mes avancées sur Fleur

photo du modèle :

Spoiler:

J'ai fini le laçage (en galérant avec les oeillets), le voile du col m'a posé aussi des soucis mais il est cousu.

Il reste le satin qui viendra par dessus pour le haut de la robe et la jupe de mouchoirs de tulle (j'ai appris ce terme il y a peu) qui sera créer sur le jupon directement.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Photo_12

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Sam 8 Aoû - 18:58

Coucou :3

Voici quelques photos réalisés avec une amie, pas du Disney du tout mais j'avais envie de vous les faire partager ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Img_9710

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Img_9711


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Img_9713

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Img_9611
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Dim 9 Aoû - 9:44

Je te l'ai dit sur le topic des VM mais ta robe est magnifique ainsi que tes photos. 
Le rouge te vas à ravir ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Dim 9 Aoû - 10:48

Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Dim 9 Aoû - 10:53

Kairi votre groupe était parfait *^* je suis dégoûtée de vous avoir raté Sad
Disney paris franchement bravo !! Pour une première grosse robe c'est bien fait et ça te va bien ;3

Cet aprem ariel et Eric sont de sortie j'ai hate !!! \o/


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:17

Merci DisneyParis =) J'aime beaucoup tes cosplays d'Emma et link !!! Le rouge te va tellement bien !!! Tu veux porter Link pour quelle occasion ?

Kairi, mega fan de ta Dégout !!!! Je dois toujours t'envoyer les photos de la robe d'Anna, mais comme j'ai pas encore eu le temps d'y toucher (rush JE + vacances -_-), je te le fais dès que je la termine !

Mazellelily, elle est toute belle ta robe de Fleur ! Hâte de la voir terminée !!

Une autre petite photo de mon shooting Ariel Smile J'aime beaucoup la série de photos !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2r3a6911
Pour ceux / celles qui veulent voir toutes les photos : https://www.facebook.com/corapurple?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû - 11:34

Aliice a écrit:


Mazellelily, elle est toute belle ta robe de Fleur ! Hâte de la voir terminée !!

Une autre petite photo de mon shooting Ariel Smile J'aime beaucoup la série de photos !!

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2r3a6911
Pour ceux / celles qui veulent voir toutes les photos : https://www.facebook.com/corapurple?fref=ts

Merci pour le compliment, cette semaine sera ma semaine de pause dans la couture, mais pas dans les idées que je peux avoir Laughing

Tu es une très belle Ariel ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû - 18:51

Aliice a écrit:
Merci DisneyParis =) J'aime beaucoup tes cosplays d'Emma et link !!! Le rouge te va tellement bien !!! Tu veux porter Link pour quelle occasion ?

Au tout début je pensais pour Halloween, mais je me suis dis qu'on me laisserais jamais entrer avec une épée et que c'était trop encombrant. Du coup je l'avais fait un peu pour le fun, et puis finalement comme je pense aller àa la Japan expo l'année prochaine avec des amis, je pense que Link sera de sortit las bas !! Langue
Merci beaucoup en tout cas Very Happy
j'aime tellement le rouge en plus comme couleur, d'ailleurs mon prochain cosplay porté pour la Welcome to Magic School II sera rouge lui aussi Langue

Et moi je suis fan de tes photos d'Ariel, mais tu devais avoir froid non? x)

Merci Pomme !! :3


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû - 20:50

DisneyParis: Super shooting spécial rouge. En effet, pour Halloween à moins que l'épée soit en mousse ils t'auraient causé des ennuie là-Bàs.

@Aliice: Jolieeee

Question pour celles qui ont déjà fait des Elsa. Est-ce que vous avez utilisé un genre de voile élastique transparent pour faire le haut? Si oui, est-ce qu'il a un nom précis?
En fait j'ai pas mal cherché pour trouver cette matière pour mon Aurore (vu que la new look a ce style de manches plus légères) mais sans succès pour l'instant. Patience toujours
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû - 20:54

DisneyParis, Ah vouiii, c'est une bonne idée de mettre Link à la Japan Expo !! En plus d'aimer cette couleur, elle te va super bien je trouve !!!
Et non, j'ai pas eu froid ! J'y suis allée un matin vers 8h et je t'avoue que j'avais peur d'avoir froid XD En fait, l'eau était tiède (ça, ça a été la bonne surprise !), et comme j'ai pas mal bougé, j'ai pas eu froid, juste à la fin avant de me changer Smile
Princessaurora, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû - 22:40

DisneyParis : Au moins, t'auras pas chaud à la Japan Expo

Aliice : [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Lun 10 Aoû - 22:59

Princess aurora je l'avais fait en résille personnellement Smile
Les premiers retours de ariel et Eric arrivent je suis plutôt contente :3
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mar 11 Aoû - 15:40

DisneyParis : Avec quoi tu as fais ton bouclier ? *o*

Mazellelily : C'est super jolie pour le moment *o* Je suis impatiente de voir le résultat final ! Et et et et HS ! Mais... J'ai pas pu m'empêcher de voir ton poster de "Supernatural" ! *cri de fangirl* Voilà c'est tout... *out*

Aliice : Tu fais une super Ariel et... JE CRAQUE SUR TA PERRUQUE !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mar 11 Aoû - 16:53

Flodd a écrit:


Mazellelily : C'est super jolie pour le moment *o* Je suis impatiente de voir le résultat final ! Et et et et HS ! Mais... J'ai pas pu m'empêcher de voir ton poster de "Supernatural" ! *cri de fangirl* Voilà c'est tout... *out*

Merci ^^

HS : je l'ai ici depuis des années j'avais même pas fait attention qu'on le voyait lol


Sinon Merci à tout le monde, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche ses compliments sur ma tenue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mar 11 Aoû - 18:39

Aliice a écrit:
DisneyParis, Ah vouiii, c'est une bonne idée de mettre Link à la Japan Expo !! En plus d'aimer cette couleur, elle te va super bien je trouve !!!
Et non, j'ai pas eu froid ! J'y suis allée un matin vers 8h et je t'avoue que j'avais peur d'avoir froid XD En fait, l'eau était tiède (ça, ça a été la bonne surprise !), et comme j'ai pas mal bougé, j'ai pas eu froid, juste à la fin avant de me changer Smile
Princessaurora, Merci =)

Merci beaucoup ! cheers
Tu as eu de la chance de ne pas avoir froid, moi qui suis une frileuse de nature laisse tomber j'aurais été une Ariel congelée xD

grenouille a écrit:
DisneyParis : Au moins, t'auras pas chaud à la Japan Expo

Aliice : [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 795199

Que tu dis x)
Mine de rien le bonnet tiens vraiment chaud xD

Flodd a écrit:
DisneyParis : Avec quoi tu as fais ton bouclier ? *o*

Mazellelily : C'est super jolie pour le moment *o* Je suis impatiente de voir le résultat final ! Et et et et HS ! Mais... J'ai pas pu m'empêcher de voir ton poster de "Supernatural" ! *cri de fangirl* Voilà c'est tout... *out*

Aliice : Tu fais une super Ariel et... JE CRAQUE SUR TA PERRUQUE !


Alors, ce n'est pas moi qui l'es réalisé mais une amie et je sais qu'elle est partie d'une base de bois puis apr_s elle a mis du papier journal, à recouvert tout  ça d'une peinture blanche. Ensuite elle a passé un coup de bombe argenté puis à peint le reste ^^
Elle est entrain de me faire l'épée aussi ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mar 11 Aoû - 20:14

Huuum Pas bête du tout ! Merci beaucoup !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Mar 11 Aoû - 20:21

Avec plaisir Smile


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Horlog11Ven 14 Aoû - 13:54

Coucou les filles!

Bravo pour vos séances photos elles sont géniales!

J'aurais une question couture pour vous, ce n'est pas Disney mais je suis en train de préparer ce costume
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 4-dccomics_bombshells_batwoman_statue_580_54c06ffe87b7e6.40189150

Spoiler:
Mais j'ai du mal à poser un nom sur ce genre de robe. j'ai cherché dans les coupes vintage et retros mais je n'ai rien trouvé qui me convienne, auriez vous un terme stylistique à me conseiller pour affiner mes recherches? (c'est surtout pour le col et les manches que j'en ai besoin)

Edit: pour ne pas faire un total hors sujet, voici deux photos de mon vieux costume de Raiponce , c'est le premier costume sérieux que 'jai jamais réalisé, et il a été en grande partie fait par ma grand mère, je l'ai surtout assistée pour voir comment on faisait, elle m'a montré comment faire un patron sans rien etc..., mais j'ai cousu toutes les grandes lignes et les finitions, j'ai assemblé les bâtis, c'était vraiment le moment ou j'ai appris à coudre.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Tumblr_nt2v1x2HVt1r0ysvno2_1280    [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 Tumblr_nt2v1x2HVt1r0ysvno1_1280


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 33 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-