Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014, 22:59

Merci ^^
Oui c,est sur qu'un bati évite beaucoup de bêtises, ça peut sembler un perte de temps mais ai final pas du tout Wink

Bon j'ai trouvé quand même de quoi m'occuper en regardant le bal des vampires (que j'adore depuis toute petite) , illumination et coup de foudre pour la robe rouge !! L'inconvenient c'est que ne pouvant pas m'asseoir, j'ai tout fait debout xD
Spoiler:


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Lun 17 Nov 2014, 23:04

Je veux ton talent Pomme !!! Donne le moi xD 
Comment arrives tu à faire une robe comme ça en une seule journée ?


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 18 Nov 2014, 10:07

Disneyparis c'est juste une question d'habitude Wink ( le talent n'a pas grand chose à voir la dedans ^^ mais merci Embarassed)
Ne t'inquiète pas tu auras aussi ta belle robe rouge Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 18 Nov 2014, 10:58

Dites moi. Il y en qui sont de l'Est de la France ?! Il y a quoi dans la France comme nouvelle convention ou on peut se costumé qui arrive ?!
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 18 Nov 2014, 12:28

Pomme !! tu te surpasses dit donc Wink elle est magnifique !

DisneyParis tkt avec du temps et de la patience on y arrive ! faut surtout beaucoup d'application et de passion dans la couture Smile vas vite commander un patron et trouve des draps et entraîne toi ! comme le dit Pomme avec l'entrainement on y arrive ! Faut surtout se lancer cheers

Ocey, je suis de l'est de la France mais je peux pas te renseigner sur les conventions dsl !

Minichoups j'espère vous montrer bientôt une avancée ! cela veut dire que j'aurai fait une pause dans mon boulot lol. La semaine prochaine je devrai recevoir ma première crinoline !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 18 Nov 2014, 17:54

Pomme super la robe Very Happy 
en une journée en plus ! 

dis-moi, tu les fait pour le plaisir ? (je pense Very Happy ) tu en fais quoi après ? (tu les met où surtout, parce qu'avec toutes ces crino, ça dois prendre un max de place Laughing )


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mar 18 Nov 2014, 18:16

Merci <3
Oui c'est uniquement pour le plaisir , je ne fais pas que le disney que je partage ici Wink je fais aussi des vêtements de tous les jours, des peluches, costumes pour enfant de temps en temps ...

Je n'ai que deux crino ( non trois en fait mais la dernière est si imposante que je la sors jamais xD) donc ça va ^^ le plus souvent elles finissent pliées dans la chambre qui déborde xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 09:17

bonjour les filles !

J'ai une question qui n'a pas de lien direct avec les robes de princesses et tenues de prince mais c'est fortement lié !!

J'aimerai investir dans une machine à broder ... Yen a-t-il parmis vous qui en ont ou qui connaisse quelqu'un qui en a une ?
Je commence à me renseigner un peu partout et je voulais savoir pour vous!
Si faire à la main c'est très plaisant, je préfère passer plus de temps à confectionner le motif et une machine le fait ^^ et je pense que pour mon projet futur de Elsa et anna ce serait pas mal ^^
minouchoups que tes broderies de ta anna couronnement sont fait via machine ?

Voila bonne journée bisous !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 10:49

mannadie: Bon courage pour ta machine Smile Je ne peux pas t'aider à ce sujet, je brode tout à la main....


Pour mon prochain projet j'hésitais entre Red de OUAT et la robe classique de Belle (dans OUAT également)... j'ai craqué pour sa robe de bal mais je suis pas certaine d'être prête pour ce level... Qu'en pensez vous?

Sachant que plus tard j'aimerais faire la "battle outfit" de Belle

images:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 10:57

Je craque aussi pour la battle de Belle pour toi si je devais te persuader d'un projet! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 12:46

Idem Mannadie, je n'ai jamais utilisé de machine pour ça désolé :/

Alors je ne regarde pas trop la série parce que justement je ne l'aime pas mais je trouve que les costumes valent vraiment le coup d'oeil !!! J'adore la deuxième tenue !!! (mais ça me paraît plus compliqué qu'une robe de bal xD sauf si elle est vraiment complexe et pleine de détails, ne l'ayant jamais vu ... Embarassed )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 12:57

Je n'ai vu que la première saison mais comme toi, j'apprécie beaucoup les costumes Smile

mince certaines photos n’apparaissent plus.

La robe de bal ressemble à cela:
Spoiler:

et red à ca:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 13:11

Psyché, tu devrais craquer pour la battle outfit, etpuis il faut bien des défis des fois pour progresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 13:15

je vote également pour la battle de Belle ! parce que un elle est superbe et de deux je l'ai vu beaucoup moins souvent réaliser ! Smile

la robe de bal de Belle est magnifique .... je croix que toute la complexité sera dans la dentelle .... à trouver ou à faire Smile mais elle est sublime ...


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 19:54

[avis de non-couturière, vous en faites ce que vous voulez] C'est marrant mais moi, sur les trois, je préfère la bleue, avec le laçage. La tenue battle a un côté déjà vu dans mille jeux vidéos de fantasy, et ça doit être tout sauf simple de faire ou de trouver la ceinture et les gants. Et je trouve la robe de bal, avec ses manches riquiqui, moins classe que celle du DA. Bon, ce n'est que mon avis silent


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 25/08/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 20:01

Coucou les filles, merci à toutes, ça me touche beaucoup Very Happy
Sans ne plus hésiter je me lance dans mon nouveau projet. Depuis les vacances scolaires je regarde Once Upon a Time je suis même devenue accro, j'ai donc choisi comme projet cette magnifique robe, que je tiens vraiment à faire, même si ça peut me prendre des mois et des mois je la ferais. Ça sera un projet que vous verrez avancer peut-être dans longtemps car c'est un budget. Je ne sais pas encore si j'achèterais la crino ou si je la ferais moi même grâce à des tutos trouvés sur le net.
Donc voilà mon nouveau projet Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 884839EmmaSawnPrincesse


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 10615612
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 20:13

La vache tu as placé la barre très haut. ça robe est divine j'ai hâte de voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Mer 19 Nov 2014, 20:50

Wow effectivement ce sera un sacré challenge! Hâte de voir des photos du Work In Progress! (avec la résille par dessus le tissu sur le corsage il semblerait... houlàlà ça va être coton mais tellement joli)


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 00:27

Psychée: J'ai des patrons pour les emmanchures bateau de la robe de bal de Belle.
MP moi si intéressée Smile (Et franchement c'est pas plus compliqué que des bretelles droites)
Si tu veux qu'elle pète grave, tu peux faire des plis canon (ou tuyaux d'orgue) pour la jupe :pouceenlair:


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Tq722
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 09:07

Coucou à toutes,
Déjà je voulais vous féliciter pour votre travail qui est magnifique, j'aimerais tant savoir en faire autant ^^!
Je souhaiterais vous posez quelques questions, pour m'aider!

Voilà je me marie sur le thème disney le 18/06/2016
je sais que c'est pas encore tout de suite mais bon vu tout ce qu'il y a à prévoir je m'y met de suite mdr!

Voilà j'aimerai que mon homme est le même costume que Robert dans Il était une fois mais pas moyen de trouver des photos en entier, surtout de la veste!
Et aussi où trouvez quelqu'un qui pourrait nous faire ce style de costume et qu'il soit adapté à un mariage?

Et dernière question, mes fils seront en princes eux (j'ai trois loulous) qui rentreront avec leur princesses avant moi à la mairie!

Pouvez vous me conseillez un magasin de tissu en isère ou sur internet qui propose de bon tissus?
Car je vais tenter de faire les costumes moi même avec ma maman, car pas moyen de trouver de beaux costumes petits princes sur internet!
A moins que vous connaissez un site je suis preneuse aussi lol

En tout cas je vous remercie de m'avoir lu,

Et encore bravo pour tout votre travail je vous admire vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 10:47

Bonjour Aurore2016 ,

Pour avoir des bon screencaps de Robert, je te conseille le site Disney screencaps : http://disneyscreencaps.com/enchanted-2007/54/
Il y a des screenshots de tout le film en HD, tu devrais y trouver ton bonheur

Pour les couturiers/ieres  prêtes à réaliser ce type de costume, tout dépend du budget alloué

En terme de tissus en ligne, je ne connais pas beaucoup de sites mais j'ai commandé la plupart des tissus de mon costume d'Elsa sur tissus.net, je n'ai pas eu de soucis (tu peux commander des petits échantillons avant pour t'assurer du rendu du tissu)

Kvet: Oh oui  je veux bien le patron, ça me sera toujours utile, c'est gentil; par contre j'ai du chercher sur google ce qu'étaient des plis canon, je ne connaissais pas  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 11:04

Je fonds sur la robe de Belle quand elle danse avec Rumple au début de la nouvelle saison ! Là elle fait vraiment princesse !

Pour les sites, je commande beaucoup sur tissus.net, butinette, mapetitemercerie et je suis en train de tester Etsy, je vous en reparlerais quand je recevrais les tissus!

Je me lance dans la confection de costumes et de vêtements pour enfants perso, j'en avais marre de ma première année de Master donc autant faire un break...


Page Cosplay :
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 12:40

Dites moi, il y en a une ou plusieur de vous qui ont fait Ariel version sirène avec un tissus pour vraiment aller dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 13:42

Salut les filles ! Je sous marine pas mal le sujet depuis un moment, en effet je vais faire (avec l'aide de ma grand mère, moi je suis pas assez douée pour coudre un costume) la robe de Merida pour nos soirées Halloween à Walt Disney World l'année prochaine.

J'avais lu sur le topic que vous conseillez certains sites pour l'achat des perruques mais depuis les messages ont disparus Crying or Very sad

Avez vous des sites fiables et pas trop cher ? Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 8 Horlog11Jeu 20 Nov 2014, 15:44

[quote="Psychée"]Bonjour Aurore2016 ,

Pour avoir des bon screencaps de Robert, je te conseille le site Disney screencaps : http://disneyscreencaps.com/enchanted-2007/54/
Il y a des screenshots de tout le film en HD, tu devrais y trouver ton bonheur

Pour les couturiers/ieres  prêtes à réaliser ce type de costume, tout dépend du budget alloué

En terme de tissus en ligne, je ne connais pas beaucoup de sites mais j'ai commandé la plupart des tissus de mon costume d'Elsa sur tissus.net, je n'ai pas eu de soucis (tu peux commander des petits échantillons avant pour t'assurer du rendu du tissu)



Merci beaucoup pour tes conseils ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-