Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1116/11/2014, 11:29

Roh, moi aussi ! ça serait vraiment un rêve de pouvoir la porter ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1116/11/2014, 13:44

Psyché, ta photo est magnifique !! Tu fais une très jolie Elsa Smile
DisneyParis, très beau projet Very Happy Postes nous vite tes avancements !!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1116/11/2014, 14:13

Pas de soucis ! Je vous poste ça dès que j'ai commencé  Langue


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Starsheep

Starsheep

Féminin
Âge : 35
Messages : 565
Inscription : 13/10/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1116/11/2014, 17:22

MamzellePomme ~> Oh làlà, le début du costume de Blanche-Neige... Juste magnifique, la jupe est renversante, je suis de l'avis général.

Psychée ~> Tu fais une magnifique Elsa, bien plus belle que celle de Disney (Dont la wig est horrible) et ton amie est toute aussi mignonne en Anna. Un vraiment très joli duo. =)

Merci pour les conseils en ce qui concerne butinette. J'irai y faire un tour et verrai pour commencer des achats le mois prochain pour le costume de Wendy. Mon rêve, après celui-ci, si j'arrive à m'en tirer, serait de faire un cosplay de Sarah Sanderson de Hocus Pocus pour un Halloween chez Mickey ! :3

En tout cas j'ai hâte de voir les prochains projets de tout le monde, ça me fait rêver de voir vos costumes en chantier, puis terminés. ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1426367773-signdcp
avatar : oeuvre by rice n rice on deviantart

Shop Etsy repaint : StarsheepEsthetic

Recherche Journal Raiponc Designer
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1116/11/2014, 19:24

Merci à toutes :3 <3

En effets psychee vous faites un joli couple de Anna et Elsa Very Happy

DisneyParis c'est un projet très ambitieux !! Mais n'hésite pas à poser des questions si tu en as ^^

Starsheep c'est drôle j'ai prévu hocus pocus aussi je vais chercher le tissu samedi !!!!xD

Blanche Neige avance bien, je me suis blessée à la cuisse donc voilà on reste chez soi donc on coud --'

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Dsc_0211


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1116/11/2014, 19:26

Compte sur moi pour poser des questions xD
En tout cas c'est très beau ce que tu as fais !!


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1116/11/2014, 20:14

Merci <3 ( mais loin d'être fini !!! )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 05:56

Pomme, j'adore.

DisneyParis: elle ressemble très fort à ma robe d'halloween. J'avais modifié les manches du patron de base et fait des plis dans le bas car trop longue et pas le temps de raccourcir et refaire l'ourlet et pas mis les tournures. c'est le patron Burda 8198.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 09:30

Merci beaucoup pour le nom de ton patron Et-mumu ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 09:44

Merci et mumu Very Happy

Je pense que tu peux trouver encore plus proche disneyParis. Personnellement j'utilise celui ci :

Personnellement j'utilise celui ci : http://www.patronsdecouture.com/mag/fr/product_view.php?id=5446951&pdtimg_id=1726776

Et je le transforme à l'infini. Il possede une manche longue simple, une bouffante , un bustier à décolleté rond ainsi qu'un plus "dessiné" comme le tien . Je m'en sers de base pour presque tout

Edit : c'est vrai tu n'as encore rien demandé chut Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 10:23

Ahhhhh merci Pomme !!!! cheers
Vous m'aidez beaucoup les filles ! Very Happy


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 10:44

Effectivement Pomme c'est un super base de départ, je la garde sous le coude

Bon courage DisneyParis , c'est un gros morceau auquel tu t'attaques mais ça sera si joli!

Merci pour vos avis sur nos costumes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 10:47

J'aimerais tellement savoir faire ce que vous faites ! C'est tout simplement magnifique !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 13:35

Pas de quoi il est vraiment très utile Wink

Merci MissMila Very Happy qui sais ? il n'est jamais trop tard pour apprendre !!

Bon bloquée à la maison , travail de cours fait et la machine qui démange..que faire ??? xD (impossible d'avance sur BN, il me manque une dentelle que je trouverais je sais pas ou dd'ailleurs :/ et je peux pas conduire --' )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 14:16

Une capeline pour l'hiver avec un thème princesse?

Dites, c'est toujours d'actualité le groupe JE?


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 15:15

oh lala une semaine pas là car voyage à Venise et j'ai manqué des choses !!!

Pomme je vais manquez cruellement d'originalité avec tous les messages que tu as déja eu mais ta robe !! waou ! j'adore !

Psychée le personnage d'Elsa te va très bien et super costume ! quand à ta wig je suis d'accord elle est très bien !!

DisneyParis : superbe projet ! le patron de base de Pomme irai très bien en effet ! je te conseille de trouver des vieux tissus genre vielle house de couette et de faire un essai avec ces draps pour ajuster au mieux ton patron et ainsi t'entraîner ! et plus une fois la "robe d'essai" ajusté tu n'aura plus qu'à reporter a chaque fois tes pièces dans d'autres tissus et à toi la garde robe de princesse ^^

Starsheep : vas-y lance toi ! moi je m'y suis lancée en format réduit mais franchement c'est que du bonheur (enfin presque sauf quand ta machine ne fonctionne pas, sauf quand tu es à la bourre mais bon ^^) Pour les tissus moi je trouve pas mal à Mondial tissus mais ils diffèrent selon les villes. J'ai déjà commandé sur tissu.net et pas de problème un peu long les délais de réception... je te conseil l'envoi d'échantillons pour mieux se rendre compte ! Sinon dès que tu vas dans une autre ville ou tu voyages profites de passer dans les magasins de tissus du coin Wink


Pour ma part ma princesse va à Disney dans 15j ... et elle n'a toujours pas sa cape ni son sac !! et j'ai une tonne de boulot pour l'école! je sais pas si j'arriverai à trouver le temps de la faire Sad
Sinon j'ai trouvé des tissus parfait pour encore un nouveau projet costume qui me tiens à cœur ... Je me suis lancée dans la couture dans le but d'un jour de réaliser au mieux ce costume .... J'ai trouver les tissus parfait pour une version que j'ai en tête ... c'est pas difficile a deviner ^^

[img][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 20141110[/img]

Je suis plutôt sur une princesse nouvelle version.

Princesse Eloïse ma dit" tata je veux que ça brille...." alors voila! je commande la crinoline et je me lance ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 15:39

Mannadie c'est une super idée ! Surtout que je dois l'avouer c'est la première fois que je vais utiliser un patron Embarassed


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 16:02

Perso c'est ce que j'ai fait pour ma première et je l'ai aussi fait pour la deuxième et je vais le refaire pour ma première cape mdr ! C'est surtout que les patrons ne sont pas toujours adapté à toutes les morpho et que les épaules peuvent être parfaites mais pas la poitrine ou la taille etc ... !
Bonne chance en tout cas !


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 16:08

Merci beaucoup ^^


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Psychée

Psychée

Féminin
Âge : 34
Messages : 1074
Inscription : 15/12/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 16:49

Oui je confirme faire un bati d'abord c'est le meilleur moyen de ne pas avoir de mauvaises surprises


Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 329135
Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/Peckonthenose?ref=shopinfo_shophome_le
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 16:58

Je prends bonne note de tout vos conseils !!
Merci les filles ! I love you


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 16:59

Mamzellepomme a écrit:
Pas de quoi il est vraiment très utile Wink

Merci MissMila Very Happy qui sais ? il n'est jamais trop tard pour apprendre !!

Bon bloquée à la maison , travail de cours fait et la machine qui démange..que faire ??? xD (impossible d'avance sur BN, il me manque une dentelle que je trouverais je sais pas ou dd'ailleurs :/ et je peux pas conduire --' )

Ce n'est pas faux Smile Mais seule j'imagine que c'est compliqué. Des cours existent ? Plus je regarde vos merveilles et plus j'ai envie de savoir faire ! Razz


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 17:10

MissMila j'ai déjà trouvé pas mal de cours de mon coté sur Strasbourg. J'ai un magasin de tissus qui vend des machines à coudre qui propose une initiation à la machine. J'ai également vu des cours via des professionnels dans certaines rues ( magasin de machine à coudre avec association mais aussi vente et fabrication de costume qui propose des cours ! )

J'ai également trouvé des propositions sur internet sur le site du bon coin sous l'intitulé "cours de couture" Smile

Perso, j'ai pas pris de cours, j'ai ma maman qui m'a appris a utilisé la machine. puis j'ai fait des rideaux soit juste du surfilage puis des sets de table et après je me suis lancée dans le costume pour enfant !
j'ai acheté une robe d'occasion pour 8 euros de Cendrillon qui était abîmée car le tissu était vieux, j'ai tout décousu j'ai repassé les pièces en prenant soin de bien photographier chaque détails avant! puis j'ai reporté ces coupons sur du nouveau tissus j'ai coupé, surfilé et assemblé comme la robe avant et voila ! au début on a plein de maladresses mais au fur et à mesure on apprend ! Je regarde beaucoup les robes de prêt et je note et prend en photos les détails ! Dès que je vais sur le parc je passe au moins 1h dans devant les robes pour enfant et je note tout ce qui est bien ! et quand je rencontre une princesse je regarde direct les détails de la robe du parc ^^ ce qui d'ailleurs les font sourire voire rire Wink


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
minouchoups



Féminin
Âge : 36
Messages : 233
Inscription : 22/06/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 21:16

ça faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas connectée!
Pas trop le courage de tout relire, mais je prends tout de même la peine de répondre au dernières pages pour me remettre dans le bain!
Le peu que j'ai vu de tous les costumes d'Halloween, ils étaient tous très chouettes! Dommage que l'on ne puisse se costumer qu'une soirée dans l'année et que les règles soient si strictes durant cette soirée, mais bon... Une soirée comme celle là c'est mieux que rien ^^

Blkrose : Attention, la jupe d'Anna couronnement a des pans creux, donc ça revient vite à un ensemble assez lourd.
J'aurais peur que la jupe tire trop sur le bustier, non? Enfin ça dépendra aussi des tissus choisis!

Laurelyn : Hey! Falbala! Trop bien comme projet! Tu nous posteras les WIP ici même si c pas du Disney?
Steuuuupl'

Duffynette : hey ça rend bien porté! Trop cool que ta maman ait joué le jeu du costume avec toi!

MeloCC : la mère noel est super sympa!

Psychée vos deux costumes sont sympas! Vous avez dû bien vous amuser, les costumes Frozen sont si sympas à porter en convention!!
(une capeline? en hiver? un chapeau d'été en hiver? je n'ai pas trop compris... tu dois faire référence à un autre post mais je ne comprends pas...)

DisneyParis C'est un très beau projet!
J'espère que tu arriveras à structurer le haut comme il faut pour obtenir le même rendu!
Joli challenge! Hâte de voir les WIP!
Je pensais aussi me lancer dans un costume OUAT (un de mes 2 cosplays 2015, mais finalement, ayant trouvé un super tissu presque parfait pour l'accessoire du second, je vais probablement changer d'avis!)

Pomme, je pense que c'est ton costume le plus réussi, car le plus travaillé, à ce jour, bon courage pour la suite!

Et-mumu : Je peux voir (revoir) une photo de vos costumes?
Je pense que j'en ai loupé dans la bataille!

Mannadie : courage pour ton rush couture, et montre nous à la fin!

MissMila : perso j'ai commencé il y a 2 ans, avec des patrons! J'adore les explications de Butterick Si tu choisis le bon niveau car attention pour certaines marques le niveau indique à la fois un niveau de difficultés technique mais aussi un niveau plus ou moins détaillé d'explications!
J'ai ensuite acheté un livre purement technique expliquant (avec des photos qui me parlaient) les types de coutures, certaines finitions, etc. Et récemment des magazines sur comment mieux ajuster les vêtements, plus de finitions, etc. J'ai préféré faire petit à petit et pas trop d'infos d'un coup ^^

Starship : Peut être peux tu choisir plusieurs perso qui te plaisent et voir pour lequel tu trouves un patron qui colle assez bien!
moins tu auras à altérer le patron, plus ça sera simple pour toi!


Effectivement, pour tout ouvrage sur du beau tissu, je conseille de faire une toile (sur une matière autre que la finale, moins coûteuse, qui permet de vérifier que tout marche comme il faut) + de bâtir ensuite (assembler de façon temporaire, cela aide également à coudre plus proprement, même si c'est plus long)


Là dans tes bras, je sais déjà que mon bonheur est infini...

Ma page Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 Horlog1117/11/2014, 21:31

Minouchoups, j'espère aussi que j'arriverais à faire le même rendu ! J'avoue que ça me stress un peu, j'aimerais vraiment qu'elle soit fidèle à la série x)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 2728[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-