Accueil[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Vide[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 19:26

Dis moi Belle on était à la même soirée ?! À part les deux mecs qui rigolé avec leurs mini jambes j'ai vu personne d'autre de tes photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 0:11

Moi je crois que je t'ai vu (si tu es le Joker sur l'avatar) j'ai même dit "Why so serious?" Mais il y  a plein de gens qu'on peut ne pas voir tant il y a de monde(je ne confonds pas avec les photos d'une autre année, j'ai vérifié Wink ). Par exemple, je n'ai vu le clown sanglant mentionné un peu plus haut par Kairi13(je n'ai vu qu'un clown en version normale.)


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Ocey

Ocey

Féminin
Âge : 30
Messages : 156
Inscription : 09/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 12:34

Non le Joker c'est mon copain et il était pas la. Tu peux voir sur Dropbox j'étais en Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 12:56

Pardon, je n'ai pas pensé à checker le petit symbole (mais je suis presque sûre qu'il s'agissait bien du même homme.).


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
FifiLadie's

FifiLadie's

Féminin
Âge : 28
Messages : 28
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 25/08/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:32

Salut les filles vous étiez toutes bien avec vos robes lors de la soirée Halloween! Very Happy Je vous ai plus ou moins presque toutes repérés... trop timide pour vous parler...? :/ Donc voilà je vous poste donc 3 petites photos de moi à la soirée (mes cheveux était teints en rouge avec un spray pour faire plus Ariel.) Smile

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 922980SoireHalloweenFilipaShootingPrincesse1

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 515681FilipaShootingHalloweenParty201420600D

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 534441FilipaShootingHalloweenParty201430600D


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 10615612
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:47

Fifi je te trouve magnifique !!! [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 937942


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 21:59

Tu es très jolie Fifi ^^ je crois t'avoir aperçue au loin, mais je n'étais pas sur que c'était toi !




[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Fanta112[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Ban110[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Ven 7 Nov 2014 - 22:39

fifi, t'es super belle ! Very Happy

dites les filles, vous ne sauriez pas où est-ce que je pourrais  trouver du tissu qui ressemble a duffy ? j'ai du mal a trouver...
merci Smile


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 18:29

Oh oui fifi tu es superbe Very Happy !!!!!

Duffinette : tu peux toujours taper dans de la fausse fourrure mais c'est difficile à trouver :/ de l'eponge noisette peut être ? (cela dépend de ce que tu veux faire en fait Wink )

https://www.tissus-price.com/eponge/10086-tissu-eponge-noisette-11.html


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 8:31

Psychée les deux costumes sont hallucinants !! magnifiques !! j'espère avoir un tel rendu dans mes costumes pour mon neveu !!

Fifi tu es superbe ! j'adore ça rend super bien !!

De mon côté j'ai fait un peu des folies hier au magasin de tissu lol ^^ j'ai de quoi faire ma cape pour Cendrillon, et un premier tissu pour refaire une Cendrillon nettement mieux que celle que j'ai faite ... Cendrillon nouvelle version.

[img][costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 10351910[/img]

Les autres tissus sont pour des projets non liés à des costumes disney prince-princesse ^^

Petite question ! je cherche a acheter une crinoline pour enfant ... quelqu'un en a deja acheté une ? j'en ai vu sur Tati mais je suis pas très emballé car c'est plus des jupons, après yen a sur Lightinthebox mais déçu de ce site .. mais il y en a des super sur ebay mais c'est aux USA ... yen a qui ont déjà acheter comme ça ? ça se passe comment ?

http://www.ebay.com/bhp/girls-crinoline-petticoat


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:44

FifiLadie's: Bravo, belle réussite, tu ressembles à une vraie princesse comme ça. Il ne fallait pas être timide, on voit bien sur le résultat le travail que tu as mis dedans. ^^

Duffynette: Je suis d'accord avec le lien de Pomme. Ce n'est pas la texture de duffy mais je pense que tu ne trouveras pas similaire en tissu. La couleur de celui que pomme a posté correspond par contre.

mannadie: désolé je ne connais pas ces sites mais super pour ton arrivage. ça fait toujours plaisir et ça motive à commencer tout de suite. J'aime bien ton tissu blanc sur la gauche dont on dirait qu'il est irrisé.


Sinon si ça vous interesse les filles, je me suis trompée dans la quantité en commandant des rubans de satin (au lieu de mettre quantité 1 internet m'en a mis 3). Du coup je comprends maintenant pourquoi c'était si cher lol. Mais du coup si ça peut interesser quelqu'un une bobine de ruban satin noir 10mm ? Je l'ai eu à 2,80 avec lenvoi.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Rubans-22-metres-de-ruban-de-satin-10-mm-1770147-039-3665b-c8f8f_570x0
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 9:54

Arf désolé princess Aurora :/ Je suis sûre que tu trouveras quoi en faire :/

Idem Mannadie j'ai eu mes crino sur ebay france, aucune idée de la fiabilité de tes liens :/ en tout cas bon courage pour tous tes projets et tiens nous au courant !! Very Happy

Ici ça commence à prendre forme !!! (je ne peux plus fabriquer de sequins pour le moment le magasin est en rupture à cause de moi lol donc pour l'instant elle restera ainsi.

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Dsc_0410


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:19

Pomme ça avance drôlement bien ! Bravo ! Tu est partie d'une robe d'un seul tenant ou tu a cousu un bustier à une jupe ?

Mannadie perso toutes mes crinolines viennes de lightinthebox et à part une fois un petit soucis (dû plus au livreur qu'autre chose) j'ai toujours été très satisfaite.
Après il te reste la solution de la faire toi même. J'avais lu quelques tutos. Pour un adulte ça semble un peu fastidieux mais pour un enfant je pense que c'est assez simple. Surtout si c'est pour la miss à laquelle je pense qui est encore toute petite ^^


Personnellement je viens de commencer ma Anna couronnement. Mais j'ai une grande question pour celles qui l'on déjà faite.
Je vois à peu près où placer la fermeture éclaire (entre 2 des pans brodés) mais je ne vois pas comment gérer la pièce verte foncée qui dois se trouver à cet endroit là :/
Je sais pas si je suis très claire XD.

Merci !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
mannadie

mannadie

Féminin
Âge : 33
Messages : 53
Localisation : Strasbourg
Inscription : 10/01/2013

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:28

Pomme elle est super! tu m'étonnes que tu aies vidé le stock de sequins lol ! continue comme ça !! Smile

Princessaurora : pour le moment pas besoin de ruban satin noir ! dsl !
sinon le tissu irisé oui il est magnifique !! quand je l'ai vu il ne restait que ça et c'était la fin de stock de la collection noël dernier ... je l'ai pris de suite lol

blkrose : dsl je peux pas t'aider car pas réalisé la robe en question mais je vois très bien ton problème ^^

sinon pour la crino je pense commander celle ci sur amazon france ...
http://www.amazon.fr/gp/product/B00A2TUP3G/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&psc=1&smid=A2072G7R80V2XZ
On verra bien ! de toute façon elle sera certainement un peu grande pour le moment mais je vais regarder pour la re toucher ! on verra bien !

je voulais commencer ma cape aujourd'hui mais encore trop de boulot pour l'école à finir Sad Crying or Very sad


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 15100808051320526613644610


... Je ne suis ni une marraine, ni une fée, mais je ferai de la vie de ma nièce et de mon neveu un conte de fée ...

- - - - - Je commence seulement mais voila ma page pour ce début Wink  - - - - -
https://www.facebook.com/Mannadie-Créations-726517050742751/photos/
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 10:48

blkrose : c'est une jupe et un bustier séparés Wink j'essaye de faire comme ça presque tout le temps.
J'espère qu'une Anna pourra te répondre ^^

Merci mannadie Very Happy (j'ai même pas acheté les sequins, je les ai faits, le fille pas chiante quoi xD )


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Duffynette

Duffynette

Féminin
Âge : 22
Messages : 1762
Localisation : Chez Duffy <3
Inscription : 27/04/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:29

Pomme : c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!! on dirait celle du film (bah oui, forcément mais on dirait... bref, elle ressemble beaucoup beaucoup !) 
merci pour le lien Very Happy 
moi j'avais trouvé ça Very Happy avez-vous déjà commandé sur ce site ?


 Mon instagram [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 892973

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Duffyn12
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:33

Merci beaucoup I love you j'essaye de faire en sorte qu'elle soit assez fidèle même si pour le moment pour la cape impossible --'

Alors je ne connais pas du tout le site mais je suis une vraie flipette, dès que c'est pas en français ou en anglais j'y vais pas xD


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 20286812
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 12:35

Tu as bien raison Pomme. C'est comme ça que je préfère faire aussi !
Mais pour celle là en particulier j'avais dans l'idée de la faire en une fois. :/ À voir le moment venu ^^


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 13:53

Pomme ton Elsa est magnifique! Vivement que tu puisses à nouveau retrouver des sequins pour la terminer! (bien meilleure version encore que la première en effet).

Pas de soucis pour le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:44

Wahou !!
J'admire toutes vos robes !!
Kairi, ton groupe est adorable.
MamzellePomme, moi qui suis pas fan d'Aurore, j'aime beaucoup ta robe et le personnage te va très bien.
Zabu, tu es une Belle vraiment jolie.
PinkTale, ta robe => WAHOU
Lesliemadeline et blbkrose, vous êtes des Cendrilon parfaites
DisneyParis, trop mignonne en Ariel
Psyché : tu loues pas ton amoureux ? Langue
FifiLadie's, la robe bleue pour Ariel, super jolie et rare !
Princessaurora : j'aime trop ta Jasmine !!
Désolée si j'ai oublié du monde...
Vos photos me font amèrement regretter de ne pas avoir pu venir à la soirée Sad
Certaines d'entre vous pensent aller à Japan Expo ? Avec un groupe Disney ? Je serais bien tentée...
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:49

Tu parles de la Japan Expo paris de cet été?

On serait contente de te rencontrer là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 16:49

Oui (désolée de pas avoir précisé !)
Moi aussi, je vous ai raté en 2012 et 2013 à la soirée Halloween et j'ai été obligée d'annuler cette année -____-
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Dim 9 Nov 2014 - 17:04

Non pas de soucis; Je pense que pas mal iront mais en groupe aucune idée;
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 0:01

On pourrait faire un groupe DCP Langue
J'ai moi aussi raté les éditions de ces 2 dernières années donc je compte bien y aller en 2015.

À moins d'un miracle je n'aurais jamais assez de temps libre pour faire entièrement ma Anna couronnement d'ici là. Donc je remettrai probablement ma Cendrillon.


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Horlog11Lun 10 Nov 2014 - 8:42

Moi j'vais p'tete me lancer dans...
FALBALA ! Very Happy
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Falbala
J'ai envie de la faire depuis que j'suis allée au parc Astérix et qu'on m'a dit que j'avais ses hanches [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 53119


[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [Costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes
» [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-