AccueilComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 VideComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 2 Nov - 23:16

moi j'ai encore jamais fait RC Racer, 
et j'ai jamais fait Rock'n roll coaster non plus, j'avais trop peur, la tour de la terreur j'avais vraiment peur aussi, ma mère m'a piégé et m'as fait rentrer dans l'attraction. Finalement j'ai bien aimé cette attraction, en fait j'ai eu plus peur avant que pendant du coup.


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 20:35

pan a écrit:
moi j'ai encore jamais fait RC Racer, 
et j'ai jamais fait Rock'n roll coaster non plus, j'avais trop peur, la tour de la terreur j'avais vraiment peur aussi, ma mère m'a piégé et m'as fait rentrer dans l'attraction. Finalement j'ai bien aimé cette attraction, en fait j'ai eu plus peur avant que pendant du coup.


Et tu as ressentis quoi ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Lun 3 Nov - 22:45

Peter Banning a écrit:
Et tu as ressentis quoi ?
  
j'ai bien aimé cette attraction, je m'attendais a bien pire que ça mais c'est un peu la même sensation que dans certaines attractions de fêtes forraines où on monte et descend (mais en beaucoup mieux bien sur !)
enfin bon, ça fait maintenant 2ans que cette peur des attractions a sensations fortes est passée, je suis prêt a monter dans nimporte quoi maintenant ! lol


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mar 4 Nov - 5:28

pan a écrit:
Finalement j'ai bien aimé cette attraction, en fait j'ai eu plus peur avant que pendant du coup.

Pareil, la TOT j'ai trouvé ça génial !

Je vais me laisser tenter par Indiana Jones pour mon prochain séjour, j'ai dit à mon pote que c'était celui-là et si ça me plait pas, c'est tout pour les loopings ^^ Mais vu qu'il y en a qu'un seul et qu'il va moins vite que SM ou RNRC, il m'a conseillé celui-là.

Pour la TOT, j'étais avec une amie trouillarde comme moi, mais on s'est forcée à prendre un FP et à deux on a réussi à se motiver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Jeu 6 Nov - 20:13

Zazu a écrit:
pan a écrit:
Finalement j'ai bien aimé cette attraction, en fait j'ai eu plus peur avant que pendant du coup.

Pareil, la TOT j'ai trouvé ça génial !

Je vais me laisser tenter par Indiana Jones pour mon prochain séjour, j'ai dit à mon pote que c'était celui-là et si ça me plait pas, c'est tout pour les loopings ^^ Mais vu qu'il y en a qu'un seul et qu'il va moins vite que SM ou RNRC, il m'a conseillé celui-là.

Pour la TOT, j'étais avec une amie trouillarde comme moi, mais on s'est forcée à prendre un FP et à deux on a réussi à se motiver ^^

C'est l'émulation qui t'a permis de franchir le pas ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 16:38

Je vais suivre cette astuces samedi pour Space Mountain vu que je supporte les looping Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mer 12 Nov - 18:15

Éclates toi bien, et bonne chance ! Tu pourras me dire ce que tu en penses par rapport à Indiana Jones s'il te plait ?


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Nov - 11:16

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Ven 14 Nov - 13:34

Du coup compte rendu ? Wink


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Sam 15 Nov - 21:28

Peter Banning a écrit:
Zazu a écrit:


Pareil, la TOT j'ai trouvé ça génial !

Je vais me laisser tenter par Indiana Jones pour mon prochain séjour, j'ai dit à mon pote que c'était celui-là et si ça me plait pas, c'est tout pour les loopings ^^ Mais vu qu'il y en a qu'un seul et qu'il va moins vite que SM ou RNRC, il m'a conseillé celui-là.

Pour la TOT, j'étais avec une amie trouillarde comme moi, mais on s'est forcée à prendre un FP et à deux on a réussi à se motiver ^^

C'est l'émulation qui t'a permis de franchir le pas ?

C'est mon amie qui m'a dit "allez, on a les Fast Pass, on y va" et vu qu'elle est plus trouillarde que moi, je l'ai suivie, sans être rassuré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 18:19

Alors j'ai vaincu ma peur dans Space Mountain et résultat j'ai adorer Very Happy c'est même devenu ma 4ème attraction préférée lol ^^ j'ai hâte de le refaire samedi avec Indiana Jones et Crush Coaster Very Happy
Par contre samedi maintenant que j'ai fait Space Moutain je vais tenter le Rock'N'Roller Coaster j'appréhende le départ mais c'est tout Wink par contre avec juste un minimum d'attente lol sinon Fastpass Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 18:36

Bravo, franchement Respect ! Je me tâte franchement pour Space Mountain ! Et du coup ça t'as fait quoi ? C'est bien pire que Indiana Jones ?


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 18:55

Alors j'ai eu un peu de sensation dont dans l'accélération la vitesse le slinde-winder (looping-vrille) et dans le corkscrew (vrille) et pour ma part je trouve qu'il e pas trop mal tout contes fait Wink l'appuie-tête et juste un peu dur mais ça ce n'est rien x)
Je préfère quand-même Indiana Jones Wink je trouve que le looping et plus violent que dans Soace Mountain Wink mais vaux mieux commencer par Indiana Jones
Après je vous dirais ce que je pense de Rock'N'Roller Coaster (j'ai peur du départ Sad).
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 19:36

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Bravo, franchement Respect ! Je me tâte franchement pour Space Mountain ! Et du coup ça t'as fait quoi ? C'est bien pire que Indiana Jones ?

SM ne fait vraiment pas peur ,même pour les petits, tu ne vois rien quasiment tout le parcours, donc aucun vertige.


Dernière édition par boukk le Dim 30 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 19:36

doublon
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 19:45

Ah oui mais j'ai oublié un "petit" détail, j'ai une peur phobique de l'espace. J'ai peur que ça passe moyen.


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 20:19

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Ah oui mais j'ai oublié un "petit" détail, j'ai une peur phobique de l'espace. J'ai peur que ça passe moyen.

si c est une peur du noir c est un peu embêtant en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Dim 30 Nov - 20:27

Du noir ET de l'espace en fait.....


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
bouboute

bouboute

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 10/12/2012

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 14:39

Très sympa ce post, ça rassure de voir qu'on n'est pas seule Very Happy

J'ai toujours eu peur de faire des attractions à sensations et je me contentais de BTM que je connais depuis toute petite.
Mais il y a 2 ans j'avais envie de tenter crush, alors je suis allée à disney avec des petits cousins qui me disaient en gros "trop la honte d'avoir peur à ton âge". J'avoue que je me sentais bête et j'ai fait la queue avec eux pour SM, crush étant fermé à cause d'un problème technique... La pression montait vraiment, je voulais faire demi- tour et à la toute fin de la queue (je prenais le train suivant), l'attraction a eu un problème technique... On a du tous sortir, j'étais soulagée^^.
Peu après, on a recroisé le CM qui nous avait vu prêts à embarquer avant le problème et ils nous a fait passer par la sortie, donc aucune attente on a embarqué direct, j'ai pas osé dire "jai peur moi, j'accompagne juste mes cousins de 10 ans" Laughing Du coup je n'ai pas eu le temps de vraiment stresser (donc oui un fastpass aide vraiment la 1ere fois)
Je l'ai fait et j'ai adoré !! cette fois j'ai pu crier et ça aide vraiment. C'est vrai que ça évacue le stress et moi ça m'aide à respirer, sinon quand j'ai peur j'arrête de respirer tellement je suis crispée Mad
Je suis ressortie en étant morte de rire, on l'a refait 3 fois. J'ai enchaîné avec Indy et Rock, que j'ai adoré aussi. Mais Indy me fait plus peur... Sûrement à cause du fait que c'est en extérieur et que dans space/Rock on regarde les décors, ça nous change les idées. Bref je préfère SM, mais je n'ai ni peur du noir ni de l'espace, alors je comprends que pour toi ça soit angoissant... Au pire, tu peux fermer les yeux, comme ça tu ne verras que le noir et pas l'espace. Et petit à petit tu peux essayer d'ouvrir les yeux, non? Wink

Crush a finalement réouvert dans l'après-midi, on l'a fait et c'est maintenant mon attraction préférée. J'adore tourner dans tous les sens, avoir l'impression de flotter. Je trouve que c'est l'attraction la plus "douce", car aucun choc à la tête contrairement à SM et Indy.

Par contre j'ai aussi fait RC racer et la TOT, et je ne suis pas prête de les refaire de si tôt ! Je déteste cette sensation du coeur qui se soulève. J'ai l'impression que mon coeur va lâcher, que je n'arrive plus à respirer et que je vais mourir. Et malheureusement j'arrive pas du tout à surmonter cette peur de la chute libre... et je déteste voir des enfants de 5ans qui y vont avec un grand sourire alors que moi à 24 ans je suis incapable d'y aller !! Alors à mon grand regret pour ces attractions je continue d'être celle qui fait demi-tour au dernier moment et qui garde les sacs des autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mar 2 Déc - 16:25

Belle anecdote Wink
Quesque tu as rensenti dans le démarrage de Rock?
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mer 3 Déc - 14:44

Comme j'ai dit sur les topics des attractions, j'ai réussi à faire Indiana Jones ET Aerosmith. Pour le départ d'Aerosmith c'est beaucoup plus impressionnant quand on regarde les gens partir, quand on est dedans c'est génial et puis une fois que t'es parti tu peux plus revenir en arrière ! Quand j'ai refais j'ai demandé à être au fond et c'était encore mieux Very Happy L'ambiance d'Aerosmith et la musique c'est super !
Par contre Space Mountain j'avais déjà fait et je n'aime pas. Je trouve qu'on ne voit rien et ça bouge plus que le reste. Ma pauvre tête... Ah ! Faut bien tenir sa tête aussi dans Aerosmith parce que ça bouge ! Vive le mal de tête Langue


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
bouboute

bouboute

Féminin
Âge : 31
Messages : 13
Inscription : 10/12/2012

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mer 3 Déc - 15:14

Moi dans le démarrage de Rock j'ai juste été plaquée contre le fond de mon siège à cause de l'accélération et j'ai eu beaucoup de vent dans le visage  Laughing . Mais comme c'est à plat, niveau sensations pures on ne ressent pas grand chose je trouve, c'est plus l'adrénaline du fait qu'on ne peut plus faire marche arrière et que l'attraction commence.
Le pire c'est vraiment l'attente, quand tu vois tous les trains partir ça a l'air de faire peur. Mais en fait, c'est pas si impressionnant que ça une fois dedans, enfin une fois que ça a démarré, parce qu'en attendant le fameux décompte je faisais pas la maligne sur mon siège la première fois  Laughing
Donc vraiment n'aies pas peur du départ, au pire tu cries pendant le démarrage^^ Tu ne le regretteras pas si tu as aimé SM, elle est vraiment bien comme attraction Wink
Tu reviendras nous dire si tu as fini par la faire?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mer 3 Déc - 20:01

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Du noir ET de l'espace en fait.....

Si c'est à ce point, je pense qu il faut mieux que tu oublis , si tu a vraiment peur de l espace et du noir tu n en profitera pas.
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Mer 3 Déc - 20:56

Salut à tous, merci pour ce post qui m'aide lol
Voilà ma petite expérience perso. Je suis comme vous, j'ai super peur dans les attractions.

* Mode racontage de vie ON * Quand j'étais petite (habitant la seine et marne) je pouvais faire BTM sans problème, en plus on y allais au moins une fois par ans minimum. Ensuite, on a déménagé sur la région bordelaise. Et là je n'y suis pas retourné pendant au moins 8 ans.

Après quelque mois avec mon chéri, on y est retourné et là grosse frayeur dans BTM. Mais à force de le faire pendant notre séjour je l'appréciai de plus en plus.
Ensuite, au tour des studios et là le drame. Je l'ai tanner pendant un long moment avant notre séjour "jveux faire crush! jveux faire crush! c'est nemo c'est pour les enfants" en plus les gamins sortaient tous avec le big smile. Mais que neni, une catastrophe, j'en suis sortie tranblante et tétanisé.

2 ans après on a fait un nouveau séjour avec des collègues. Et là, ne me demandais pas comment, ils ont réussit à me faire faire SM à 9h du mat'. Une trouille bleu mais j'ai appréciée sur la fin du parcour. On retourne au studio, et j'arrive à refaire crush (miracle).
On passe ensuite à ToT et là, re-drame. Je suis phobique des ascenseurs No Arriver devant, crise d'angoisse, je ressort illico. Pensant que ça venait vraiment de "l'ascenseur" on part sur les parachutes. En fait, s'est aussi la sensation de tomber. Donc fini pour moi les "en haut! en bas"

Tout ça pour dire que j'aimerais faire Indiana jones, mais devant je panique Shocked Pareil pour SM maintenant j'ai peur de le refaire pale

Normalement on y retourne en septembre 2015, avec un ami fan de ce genre de manège, que mon chéri ne pourra pas l'accompagner (problème de dos) et que du coup, c'est bibi qui va devoir se dévoué. ca va peut être me secouer et me motiver mdr.

Par contre, il est hors de question de faire ToT, Rock et les parachutes (et pour le moment je met un véto sur RC Racer aussi)


Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 3 Horlog11Jeu 4 Déc - 14:50

Bonjour a tous!
Je viens vers afin de savoir si quelqu'un d'autre a déjà eu cette réaction pour Pirates des Caraïbes. Je vous explique, ma petite sœur de 14ans n'est pas très fan des attractions à sensation, ce que je comprend, et je pense facilement impressionnable. (Elle a fait big thunder mountain a 5ans et n'a pas eu peur, et aujourd'hui elle ne le referait pas) concernant Pirates des Caraïbes, l'ambiance lumière tamisés et tout peuvent effrayer les plus jeunes, et pendant qu'on faisait la queue, elle a commencé à me prendre la main, ses yeux se brouiller de larmes et plus on se rapprocher du bateau, plus elle tremblait et paniquait. Je l'ai rassuré bien sur (comme la grande sœur poule que je suis!) mais elle restait en appréhension des chutes, tremblante et respirant bruyamment (un peu comme une femme en plein accouchement) et arrive la première descente... Comme je le lui ai dit, elle a crié, et j'ai eu la marque de ces ongles sur ma main. Laughing  et elle a refait la même chose pour la seconde, mais a la sortie, elle n'a vraiment pas apprécié l'attraction. Elle est restée tellement tétanisée par la peut qu'elle pas profité des moments de calme quand je lui montrais les scènes. Du coup elle n'a jamais voulu le refaire.

Et pour big thunder mountain, j'ai eu le droit à la même chose, mais mieux geré, et à la sortie moins en larmes que Pirates des Caraïbes. (En même temps, notre frère était devant nous et la taquineait pendant le ride et malgré la peur, elle lui a sortie "Tagueule!", j'ai bien rigolé xD) elle en rit quand on en parle, mais elle n'a pas forcément aimé.

Aux studios, on a fait Crush et j'ai pas eu le droit aux pleurs ni à la crise de panique. Juste une fois embarqué, elle essayé de respirer calmement, elle a bien crié et elle est sortie sans pleurer.

Elle les a fait une fois, et n'a jamais voulu les refaire. Est-ce le type de réaction que vous avez ou que vous avez connu? J'aimerais pouvoir aider ma sœur a mieux profiter, surtout pirates des Caraïbes. En espérant que j'ai été claire.^^'


Dernière édition par Fitzou le Mer 17 Déc - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les attractions à sensations
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Attractions sensations fortes
» Lunettes et attractions à sensations
» Peur des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-