AccueilComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 VideComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 VideComment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Lun 15 Déc - 6:27

Pas fait Rock pour le moment Sad


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Sam 21 Mar - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Mar 16 Déc - 11:52

Il n'y a pas de remède miracle pour surmonter sa peur.
Il ne faut pas se forcer.
Souvent il faut se lancer sur un coup de tête et crois moi tu ne regrettes rien généralement.
Avant quand jetais ado j’étais "peureux".
Maintenant adulte j'adore les attractions à sensation forte.Et j'en redemande.

Ma femme avant ne faisais jamais les attractions à sensation forte et une fois sur un coup de tête elle a fait Rock et la TOT avec moi.
Bah finalement c’était pas si terrible.

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan - 9:19

Alors les amis vous en êtes où ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan - 15:51

Pour ma part prochain essai normalement en septembre... :s


Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan - 16:39

.


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Sam 21 Mar - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Ven 2 Jan - 18:35

Courage on est avec toi!!! cheers


Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan - 21:45

Moi qui suis froussarde en ce qui concerne les attractions à sensations... Aujourd'hui j'ai fais un énorme pas en avant en faisant Rock'n'Roller Coaster, Space Mountain et Indiana Jones : c'était excellent ! J'ai moins aimé Indiana Jones que les autres et je compte refaire les deux premières demain ! Very Happy


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Sam 3 Jan - 22:11

félicitation


Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 17:19

Je me suis rendue compte que ç'avait été une énorme bêtise de ne pas les faire plus tôt... Mes deux nouvelles favorites Smile


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
LadyMim

LadyMim

Messages : 166
Inscription : 20/10/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Dim 4 Jan - 21:33

Oxyde a écrit:
Je me suis rendue compte que ç'avait été une énorme bêtise de ne pas les faire plus tôt

C'est exactement ce que je me suis dit pour Aerosmith.. J'en ais même rêvé ! Very Happy
Mais dans un peu plus d'une semaine c'est reparti, et là je vais en faire de l'Aerosmith !!


3 jrs/2 nuits en septembre 2010 - Santa Fe
17 au 19 décembre 2013 - Sequoia Lodge
15 au 17 janvier 2014 - Disneyland Hotel
25 au 27 novembre 2014 - Sequoia Lodge Suite Honeymoon, super séjour !
13 au 15 janvier 2015 - Séjour au New York
19 au 21 janvier 2016 - Prochain séjour au Newport !
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Lun 12 Jan - 18:38

Chouette post !
Je suis aussi une grande poule mouillée...je peux faire btm mais j'en suis malade toute la file et je déteste ça...Du coup, j'ai décidé d'arrêter de m'infliger ça pour le moment
J'ai fait Crush et je crois que j'ai perdu connaissance pendant l'attraction Langue Quand ça a démarré j'ai crié, mon copain m'a dit de ne pas crier sinon je risquais de me mordre la langue et puis je ne me souviens de rien jusau'au moment où je suis sortie ^^

Pas moyen de faire des attractions fortes, je suis morte de peur :s et j'ai l'impression que ça ne s'améliorera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan - 13:16

Ma petite sœur est comme toi, elle appréhende tellement les attractions à sensations qu'elle fait des crises d'angoisses dans la file d'attente. Elle a fait pirates des Caraïbes, BTM et Crush Coaster au moins une fois, avec une appréhension et crise d'angoisse qui a diminué (en clair a POTC c'était la crise de larmes et tremblements et tout ce qui va avec, à BTM presque pas de pleurs et une certaine appréhension et a Crush, je l'ai trouvé presque zen sauf une fois embarqué où le stress est monté). Mais elle n'a pas voulu les refaire, même POTC! Elle reste bloqué sur sa peur et comme toi, j'ai pas l'impression que ça va lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan - 13:20

Quand j'étais petite, j'avais peur de la petite chute dans potc Smile maintenant ça va mais même btm qui n'est pas si forte que ça, je ne me sens pas bien...effectivement, c'est ça des crises d'angoisses...je ne pense pas que ça passera, c'est dommage mais si on ne le sent pas, il ne faut pas se forcer, je crois, il ne faut pas se rendre malade...mon fiancé s'est fait une raison je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitzou

Fitzou

Féminin
Âge : 34
Messages : 30
Inscription : 05/02/2013

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Mar 13 Jan - 13:40

C'est ça, faut se faire une raison ^^

Quand j'avais 6ans, BTM m'a effrayé, et deux ans plus tard, je l'ai refait et apprécié. En même temps je me disais que c'était nul que je n'aime pas lors que tout le monde oui, et même ma sœur d'un an de moins que moi (elle avait pas 5 ans, et elle a kiffé xD) et je repensais a l'attraction en me disant "elle fait pas peur, c'est amusant" et j'ai adoré quand je l'ai refait. C'est une expérience que j'ai expliqué à ma petite sœur qui n'était pas née à ce moment la (j'ai deux petites sœurs xD), en lui disant que j'avais fait un travail sur moi qui ne voulait pas être mise de côté. Mais j'ai bien vu que pour elle, c'était différent, et comme elle a un caractère de cochon (ado oblige...) elle ne dit jamais quand elle apprécie quelque chose, surtout quand elle dit qu'elle aime pas avant d'essayer. Mais comme elle a pas voulu les refaire, je suppose qu'elle n'a vraiment pas aimé.

Donc je fait avec et elle attend sagement à la sortie des attractions xD
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan - 14:46

Bonjour à tous !

Voila, j'ai peur de certaines attractions mais ma copine elle, en est dingue ! Surtout de "La tour de la terreur" et "Némo".
Hors moi, j'en ai peur.

"Némo" je l'ai déjà fait deux fois et j'avoue ne pas en garder un souvenir exceptionnel. Mais la deuxième fois était quand même plus agréable. J'ai également fait RC Racer mais j'ai eu la mauvaise idée de fermer les yeux du début à la fin.
J'ai déjà fait la plupart des attractions sans problème (Buzz, train de la mine, pirates des caraïbes, tasses d'Alice ect).
Je n'ai jamais fait ni la tour, ni Indiana Jones, ni Rock and roller. Pourtant, je sais que ça ferait plaisir à ma copine.
La première fois que je suis allée en 2012, ma copine m'a dit que "Némo" était une attraction soft. Malheureusement je l'ai cru et j'ai eu très peur. Je ne sais pas si j'aurai été traumatisée pareil si j'avais commencé par, par exemple, le train de la mine, vu que j'étais novice en attraction à cette époque.

J'adore DisneyLand Paris et j'aimerai vraiment faire plaisir à ma copine ainsi que découvrir ces nouvelles attractions. Mais j'ai toujours très peur... Sad J'avais du mal à reprendre mon souffle dans RC Racer tellement je criais. Et a chaque fin d'attraction, je tremble un peu...

Vu que je supporte bien le train de la mine, je pensais faire Indianna Jones la prochaine fois. Est ce une bonne idée ? A mon niveau, que puis je faire un cran au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan - 17:01

Je ne sais plus si c'est ici qu'on avait parlé des parachutes...
Je l'ai fait...

J'ai adoré !!!

(je ne fais que BTM. J'ai fait Indiana Jones une fois, j'ai cru mourir !!)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan - 22:36

sympa ce post en première page !!! il m'a rappelée un peu mon expérience.

j'étais aussi une grande peureuse plus jeune ... quand S.M avait ouvert mon amie voulait absolument la faire et pour pas jouer les trouillarde je l'ai suivi ... c'était horrible !!! j'ai fermée les yeux et serrer les poignets à les faire fondre ...

j'ai mis très longtemps à refaire ce genre d'attraction et j'y suis allée progressivement bien des annéee après ... BTM, indy, et de nouveau space !!! (qui pour le coup m'avait semblé bien plus anodin ...)

et puis re-traumatisme en fête foraine pale  j'ai failli passer à travers un manège (une sorte de chenille mais suspendu par le haut de la nacelle) expertise médicale, dépôt de plainte pour matériel qui n'étais pas au norme ...
en sortant de cette attraction même les manèges pour enfants me semblait allez trop vite ...

quelques mois après j'étais de retour à disney !!! je me suis fait violence pour faire RNRC, je me disais qu'a disney tout était contrôlé chaque jour ... je me suis aussi renseigner avant sur le ride, a vitesse des soundtrackers et les procédures en cas de problème !!! il ne pouvait rien m'arriver !!! Razz  
j'ai plaquée mes pieds au sol et serrée le harnais au plus fort que je pouvais et au lancement j'ai criéééé !!! Razz (c'est vrai que ça détend Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 53119 )

ce jour la j'ai ressenti la décélération après le lancement ... comme si ensuite c'était plus doux !!

maintenant je refais toute ces attractions mais uniquement à disney ... pour les fêtes foraine je me restreint aux croustillons et aux ficelles à peluche Razz
et comme dit dans le post n'hésitez pas crier !!!!! c'est la meilleurs des thérapies pour déstresser !!! Wink


ICI  
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 9
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Lun 19 Jan - 12:15

J'aime beaucoup l'idée du topic !

Je laisse ici mon expérience de la TOT !

J'ai toujours crains les ascenseurs, même les normaux me chatouillent le ventre, les chutes libres sont ma hantise alors la TOT avec ses chutes forcées c'est toute une épreuve.
J'ai pu la faire 2 fois, première je me disais "bon aller, tu l'as jamais fait, tu ne peux encore rien dire dessus". Je crois avoir cassé le bras de mon ami à gauche qui en plus a eu la bonne idée de me dire d'ouvrir les yeux quand les panneaux s'ouvrent pour nous faire découvrir le parc vu de (TRES) haut, et par la même occasion me laisser imaginer la distance entre mes pieds et le sol.
Ça a été une expérience particulière, j'avais eu trop peur pour savoir si elle était bonne une mauvaise.

La seconde fois je l'ai faite parce que je voulais que mes amis découvrent l'attraction, et ils refusaient de la faire si je n'y allais pas. Ça a été extrêmement désagréable. Je me suis rendu compte que je n'arrivais pas du tout à crier, du coup j'intériorise toutes les sensations. La chute coupe littéralement ma voix, on m'entend puis au milieu de la chute plus rien, c'est un peu comme le cours de musique quand le prof fais le signe de se taire à la fin d'une chanson, c'est net.
La première montée jusqu'aux panneaux qui s'ouvrent m'avait déjà bien assommée (j'avais l'impression qu'on montait encore), même pas le temps que ça s'arrête qu'on chute... Pas le temps de reprendre ma respiration, impossible de crier ma voix refusait de sortir. L'horreur en 1080p.
Ça dur environ 1.50 minutes environ, j'ai plus eu l'impression d'un bon 5 minutes.
J'en suis ressorti très choquée, les jambes qui tremblaient, et la pire sensation jamais ressentie.

Depuis c'est plus possible. Les gens ne comprennent pas alors je leur fais faire Crush en étant à l'arrière de la coquille, bizarrement la première chute de Crush (après la longue montée) est vraiment PLUS forte en étant à l'arrière
"wow c'est vrai que c'est plus fort"
"c'est exactement ce que je ressens dans la TOT, sauf que ça dure pas 3 secondes mais 1.50 minutes".

Pouvant faire toutes les attractions je me dis qu'un jours j'y arrivais, alors je fais Crush sur l'arrière et je m'entraine à crier (bizarre pour une fille)
Pour le moment ma voix s'arrête encore au milieu de la chute mais ça finira bien par venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fergie85

fergie85

Féminin
Âge : 36
Messages : 286
Inscription : 11/09/2010

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Mar 20 Jan - 10:53

Super idée de post ! Moi j'ai le mal des transports, et donc tout ce qui est looping j'oublie !

Étant petite, quand Indiana Jones étant encore à l'envers, mon frère a voulu me traîner dedans. Ne connaissant pas, j'ai dis ok. On s'est retrouvé à la toute fin du wagon, et à l'envers quelle horreur avec le looping en prime j'ai dis plus jamais !

Idem pour Space Mountain, il m'avait convaincue d'essayer résultat j'ai fermé les yeux tout du long. En sortant j'étais moitié malade, toute blanche, mal de crâne vu qu'on était brassé dans tout les sens.

Il y a 2 ans, de retour avec mon chéri. Je me laisse convaincre de refaire Indiana Jones (à l'endroit cette fois). On était tout devant. Et bah j'ai pas aimé j'ai tellement serré fort le truc de sécurité que j'avais les marques de mes ongles dans mes paumes. Idem pour Space Mountain.

Dans les Studios, je ne fais pratiquement aucune attraction. Un matin j'ai voulu tester Crush Coaster voyant pas mal d'enfants la faire, je me suis dit ça doit pas si terrible ! Et bin non, pas pour moi ! Je suis ressortie de là en croyant que j'allais vomir mon petit déj !

Du coup jamais testé la ToT (je me tâte à chaque fois), les parachutes (pareil, à voir ?) etc... Du coup chéri y va tout seul, moi je fais des photos et je garde les sacs lol. Je suis quand même contente d'avoir fait certaines attractions, même si je sais que c'est pas pour moi ^^


10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan - 3:50

Hermieline a écrit:

La première fois que je suis allée en 2012, ma copine m'a dit que "Némo" était une attraction soft. Malheureusement je l'ai cru et j'ai eu très peur. Je ne sais pas si j'aurai été traumatisée pareil si j'avais commencé par, par exemple, le train de la mine, vu que j'étais novice en attraction à cette époque.


Je te comprends sur ça, et ça n'aide jamais. On m'a fait le coup pour une autre attraction, Indiana Jones, et c'était à l'envers. On m'avait promis que c'était à l'avant, qu'il n'y avait pas de looping et on a réussi à me le cacher jusqu'à être dans le wagon et parti. J'étais traumatisé (en plus de ça j'étais encore jeune même si je faisais les 1m40) et du coup, ça m'a clairement stoppé net dans mes envies d'essayer les montagnes russes.
Après, je trouve que Crush's Coaster est quand même une attraction à fortes sensations, même si les enfants peuvent la faire. La première descente est quand même hard.

Comment j'ai pu vaincre ma peur ? J'ai tout simplement décidé du jour au lendemain d'essayer le Rock'n'Roller, en sachant qu'on ne pouvait pas me mentir car je savais que c'était vraiment une attraction à sensations fortes. J'me suis même imaginé ça comme un supplice, une attraction horrible. Et finalement en la faisant, je me suis aperçu que ça allait, que c'était moins horrible que ce que je pensais. Ce jour-là, j'ai fait toutes les autres : SMM2, refait Indiana Jones etc.

Maintenant, j'ai toujours une appréhension quand je fais une nouvelle attraction, mais ça va mieux. Et vraiment, je pense que tu pourrais aimer car moi maintenant j'adore ça. Rappelle-toi, t'imaginer le pire pour voir que finalement ce n'était pas la mer à boire! Wink


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 861934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Ven 23 Jan - 6:28

Je suis toujour bloquer pour Rock Sad bon bah c'est pas gagner pour Rc Racer et la TOT Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Beauty_and_the_Beast

The_Beauty_and_the_Beast

Féminin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/12/2011

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 8:19

Pour ma part je suis encore bloquée sur Indiana Jones et le temple du péril. Pour l'instant ça me va, mais j'aimerais essayer Space Mountain. J'ai été passer le nouvel an à Disneyland, et Indy est la dernière chose que j'ai faite en 2014. Je me suis retrouvée tout au fond du wagon, donc là ou on a toute la puissance, et pour l'occasion ils avaient accéléré méchament la bête. Et c'est là que j'ai vu la différence entre "je hurle" et "j'intériorise tout". J'ai faillit me bloquer tellement j'ai été surpise par la vitesse, mais je me suis forcé à hurler, et là ça a tout changé ! J'ai bien plus rigolé en hurlant parce que j'ai évacué tout les tension. Quel bonheur ! Au point ou j'ai relevé un petit défi personnel : ouvrir les yeux dans le loopins, ce qui n'est pas des plus utiles puisque tu ne vois rien..... Vivement que je passe à la vitesse suppérieur !


"The Mountains are calling and I must go." John Muir

Ps : une bonne action gratuite pour nos amis les bêtes, juste besoin d'un coup de souris ! http://www.clicanimaux.com
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/_____.B._____/
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Jeu 12 Fév - 8:37

The_Beauty_and_the_Beast a écrit:
Et c'est là que j'ai vu la différence entre "je hurle" et "j'intériorise tout". J'ai faillit me bloquer tellement j'ai été surpise par la vitesse, mais je me suis forcé à hurler, et là ça a tout changé !
ah ben moi dans Indiana Jones, j'ai hurlé dans la première descente... après je suis morte bounce


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Invité
Invité



Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Dim 15 Fév - 13:50

Pour Space Mountain c'est vraie qu'il es assez violent notamment Apres la propulsion ou il fait le tour du bâtiment juste avant la 1ère inversion il va très vite mais je trouve qu'il ralentit assez bien juste apres sinon la propulsion et assez impressionante la 1ère fois Ca ne dure que 3 secondes Wink je préfère meme largement Space Mountain a Indiana Jones Very Happy apres j'adore Indiana Jones mais on verra pour Rock Wink ou J'aprehande toujour ce maudit départ mdr XD lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. Comment dépasser sa peur des attractions à sensations. - Page 4 Horlog11Jeu 19 Mar - 21:46

Bonsoir,
Ça me rassure 😂 sur un autre forum non officiel de disney j'avais écrit que je ne conseillais pas Crush coasters parce que j'avais cru mourir tellement craint violent pour moi et je me suis faite limite insultée par la modératrice de la page .... Elle me disait que je n'avais pas besoin d'exagérer a ce point! Hors..... Jais vraiment cru mourir et lorsque je suis sortie de la carapace je n'arrivais même pas a marcher tellement mes jambes tremblaient! Et pire les enfant de 7 et 8 ans et un copain de leur âge que j'avais emmene avec nous ont été super brassés et ont gardés un calme étrange pendantbunnbon quart d'heure!
Du coup, pour en revenir au sujet du topic, je suis très froussarde deS attractions a sensations. Je ne fais aucune attraction en foire, fêtes foraines etc... J'ai fait BTM vraiment pour faire plaisir a mon fils et idem ça ma tué! J'avais les yeux fermés tout le long. J'ai peur du vide j'ai le vertige et ça a été une épreuve horrible pour moi... Le pire c'est se quand j'avais 20 ans je faisais Indiana Jones sans souci et c'était a l'envers a l'époque! Donc je ne comprend pas.... Cette per date d'une quinzaine d'année environ (j'ai 35 ans) et elle est aririvee subitement. J'ai fait POTC plusieures fois pas de souci, stars wars j'adore mais des qu'il y a du vide et que je ne vois plus la tête ferme c'est fini e suis paniquée ! Alors dans le noir n'en parlons même pas!!!!


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment dépasser sa peur des attractions à sensations.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les attractions à sensations
» Lunettes et attractions à sensations
» Attractions sensations fortes
» [Topic unique] Les attractions à sensations de Disneyland Paris (précautions, santé...)
» Peur des attractions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-