AccueilLa collection enneigée d'Amidou - Page 2 VideLa collection enneigée d'Amidou - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection enneigée d'Amidou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vanillla



Messages : 15
Inscription : 13/10/2014

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 18 Oct - 23:10

très belle collection
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct - 21:58

Merci à vous 2!! Very Happy Ce n'est pas toujours facile à assumer auprès de mon entourage mais je suis malgré tout fière de ma collection!! I love you

Je continue à vous montrer d'autres trésors ce soir!

Mon livre " Cherche et trouve", je ne collectionne pas les livres Frozen mais j'ai beaucoup aimé celui-ci, j'aime bien le concept d'un " où est Charly" façon Frozen!  Razz

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0035

Mon cadre Elsa ramené lors d'une journée à Disneyland

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0036

Mon sous-main de chez Toysrus! Même si Elsa n'est pas seule j'ai craqué dessus!  Razz

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0037


Mon coussin également acheté à Toysrus!

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0038

Mon beau verre de Disneyland!  I love you

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0039

Et pour pour finir, la base.... parce que c'est après avoir vu ce dessin animé que j'ai débuté cette collection! La collection enneigée d'Amidou - Page 2 937942

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0040
Revenir en haut Aller en bas
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Dim 19 Oct - 23:13

que de jolies choses que tu as rajouté à ta collection !!
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct - 8:14

Très jolies nouveautés, l'image du coussin est adorable. Le verre et le cadre de DLP sont très chouettes et les illustrations du cherche et trouve ont l'air sympa.
Les tasses sont de retour ? Cool, je vais étudier ça de plus près, voir si cela vaut le coup car, commandant sur le DS anglais, l'envoi et les frais de port me bloquent un peu. Merci du tuyau.


[center]La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct - 9:03

passage ici oblige. j'aime le titre mdr!!!


j'aime aussi beaucoup Elsa et regrette de ne pas avoir beaucoup sur elle!
mais ça viendra.

j'ai le même Tshirt et la figurine Jim Shore Smile

jolie collection


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct - 9:49

Jolies nouveautés (a)



La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Lun 20 Oct - 22:11

Merci à vous tous!! Very Happy Maryemma, tu as une très belle collection aussi ne t'en fait pas, puis tu as la chance d'avoir un objet que je n'ai plus: la suspension en chaussure ( je l'ai fait tombée et elle s'est cassée en milles morceaux!! Sad )


Mérida-nala a écrit:
Très jolies nouveautés, l'image du coussin est adorable. Le verre et le cadre de DLP sont très chouettes et les illustrations du cherche et trouve ont l'air sympa.
Les tasses sont de retour ? Cool, je vais étudier ça de plus près, voir si cela vaut le coup car, commandant sur le DS anglais, l'envoi et les frais de port me bloquent un peu. Merci du tuyau.

Si tu commandes juste la tasse, c'est vrai qu'avec les frais de port ce n'est pas rentable... ou alors il faut que tu commandes d'autres articles! Wink mais pour les emballages tu n'as pas à t'en faire, chez Disney Store ils protègent bien les articles fragiles!!
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 10:20

oh mince la chaussure!!!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 22:14

Comme tu dis!! Je suis dégoûtée!! Crying or Very sad
Du coup j'attends que Disney Store veuille bien en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Mar 21 Oct - 22:22

Coucou amidou91,

Je découvre ta collection et je dois dire qu'elle est très belle !! Moi aussi j'aime beaucoup Elsa. J'aimerai bien trouver comme toi la boule de Noël Elsa et la taie d'oreiller d'Elsa. D'ailleurs à ce propos, je me demandais où tu avais trouvé la taie d'oreiller ? Parce qu'elle est vraiment à tomber La collection enneigée d'Amidou - Page 2 425715

J'aime aussi beaucoup le concept du livre "cherche et trouve", c'est très sympa et je ne l'avais jamais vu Wink
Bravo pour ta collection, c'est super La collection enneigée d'Amidou - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct - 10:24

j'espère pour toi qu'ils vont en remettre bien vite!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct - 21:00

Vraiment superbe Amidou, ta collection sur Frozen! Very Happy

J'aime beaucoup ta Jim Shore mais aussi le verre, le sous-main et le coussin Toys'r us! ^^

Je croise très fort les doigts pour toi, pour que tu puisses te procurer très bientôt une nouvelle chaussure!

Et c'est vrai qu'Elsa est une magnifique princesse, je l'aime moi aussi beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Mer 22 Oct - 22:48

Merci à tous!! I love you J'ai contacté Disney Store et les suspensions chaussures sont en rupture de stock, donc je n'ai plus qu'à m'armer de patience et attendre leurs retours comme beaucoup de produit Frozen!! XD

je manque de temps pour vous montrer la suite de ma collection mais promis dès que j'en ai je reviendrai ici! ^^ J'ai encore eu pas mal de nouveautés dont une qui me tiens à coeur!!

Leexy-mulan a écrit:
Coucou amidou91,

Je découvre ta collection et je dois dire qu'elle est très belle !! Moi aussi j'aime beaucoup Elsa. J'aimerai bien trouver comme toi la boule de Noël Elsa et la taie d'oreiller d'Elsa. D'ailleurs à ce propos, je me demandais où tu avais trouvé la taie d'oreiller ? Parce qu'elle est vraiment à tomber La collection enneigée d'Amidou - Page 2 425715

J'aime aussi beaucoup le concept du livre "cherche et trouve", c'est très sympa et je ne l'avais jamais vu Wink
Bravo pour ta collection, c'est super La collection enneigée d'Amidou - Page 2 795199

Alors pour la taie d'oreiller, j'avais mis le lien en première page, du coup je te le remets ici:
http://www.mome-sweet-mome.fr/fr/taies-d-oreiller/517-taie-d-oreiller-reine-des-neiges-3272760408571.html
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Jeu 23 Oct - 5:22

Magnifique toutes ces nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 12:32

Merci Sam21! Smile

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montré 2 objets qui ont une très grande valeur pour moi, et qui sont d'ores et déjà mes objets préférés de cette trèèès longue collection!! Laughing

Je vous avez dit dans ma page de présentation que mon chéri m'avait offert un très beau cadeau en rapport à Frozen, et bien le voici:

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0041

Ma bague pour nos 3 ans d'amour!! La collection enneigée d'Amidou - Page 2 937942 et dedans il y a gravé " Let it go"

Je l'avais eu sur ce site: http://www.supremebijoux.com/bague-la-reine-des-neiges-elsa-argent-massif-925-924-p.asp
mais actuellement cette bague est en rupture de stock!

Et puis le second objet, que je recherchais depuis des mois, où je l'ai vu me passé plusieurs fois sous le nez entre le prix, mon manque de rapidité et une arnaque via le bon coin, j'avais fait au départ une croix dessus en me disant que je je l'aurait jamais... et pourtant aujourd'hui, grâce à Isa448 que je ne remercierai jamais assez La collection enneigée d'Amidou - Page 2 937942 Elle est là enfin!!!

Je veux parler bien entendu que ma LE Elsa de novembre!! I love you

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0042

Elle est sublime!!! La collection enneigée d'Amidou - Page 2 937942 et je suis surprise par sa taille!! Cette poupée a été très difficile à avoir, c'était loin d'être gagné, elle est très recherchée par beaucoup d'entre nous mais ne désespérez pas!! Wink


Dernière édition par amidou91 le Sam 25 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 12:35

Elsa LE est magnifique ! J'espère que tu ne l'as pas eu trop chère.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La collection enneigée d'Amidou - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 13:05

Merci Livia!! Very Happy Je ne te cache pas que je l'ai payé assez chère, mais pas autant que sur Ebay!! XD
Après je la voulais tellement cette poupée, et j'ai économisé pour pouvoir me l'offrir entre autres, et quand je la regarde je ne regrette pas de me l'être prise!! C'est une merveille cette poupée! La collection enneigée d'Amidou - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 13:14

J'aime bien la bague (a)
Jolie Elsa, c'est ma préféré des deux LE d'elle Very Happy



La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 14:18

Bravo pour Elsa ! Cette LE est magnifique, c'est ma préférée ! Je ne me lasse pas de regarder la mienne
Ta bague est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 15:25

Merci à vous 2!! Very Happy
C'est également ma préférée des 2 LE, c'est pour ça que je la voulais... Elsa couronnement ne m'intéresse pas même si il faut bien avouer qu'elle est jolie! Razz et je ne me lasse pas non plus de la regarder... c'est dingue ce qu'une poupée peut procurer comme effet!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Sam 25 Oct - 16:38

Une frais fan de frozen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 14:21

Bravo à toi pour cette magnifique LE d'Elsa que tu as enfin réussi à trouver, après cette longue période de recherche! J'imagine aisément ta joie à l'idée de l'avoir enfin chez toi! Very Happy

Et ta bague est vraiment magnifique et originale! C'est un superbe cadeau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
amidou91

amidou91

Féminin
Âge : 35
Messages : 197
Localisation : Essonne
Inscription : 19/06/2012

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 20:26

Merci à vous 2!! Oh oui Triton je suis folle de joie de l'avoir enfin ma LE! Depuis 3 jours je n'arrête pas de l'admirer sous tous les angles, je ne réalise pas encore qu'elle est là et qu'elle est bien à moi!! Laughing

Ce soir, j'ai décidé de vous montrer les derniers achats provenant du site de Disney Store:

Mon beau plaid!! ^^ Il est tout doux et je m'en sers souvent en ce moment avec l'hiver qui approche, et il tiens bien chaud!!  Razz

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0043

Mon beau T-shirt!

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0044

Ma magnifique suspension tutu!  I love you

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0045

Ma suspension musicale

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0046

Le sac shopping

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0047

Et enfin la nouvelle tasse!! Elle a des paillettes incrustées donc elle restera juste dans la collection! XD

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Cimg0048
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Dim 26 Oct - 20:49

Merci amidou91 pour les références pour la taie d'oreiller, je vais voir ça Wink

Sinon c'est super pour ta LE !! Félicitations, c'est une magnifique poupée. La collection enneigée d'Amidou - Page 2 795199  Depuis que j'ai mon Aurore à la maison, je n'arrête pas de l'admirer, c'est tellement magique La collection enneigée d'Amidou - Page 2 937942

Et tu as de très belles nouveautés également La collection enneigée d'Amidou - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection enneigée d'Amidou La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Horlog11Lun 27 Oct - 6:52

De belles nouveautés, le plaid j'hésite depuis quelques temps à céder, il est assez grand pour te couvrir les jambes ou plus ?



La collection enneigée d'Amidou - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
 
La collection enneigée d'Amidou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-