AccueilSuspensions Sketchbook - Page 20 VideSuspensions Sketchbook - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:39

Thomasdu84 a écrit:
Pour avoir un remplacement il faut carrément renvoyer le coffret, sa va être long je le sens bien !

oui et en plus tu n es pas garantie lors du second envoi qu il n y ai pas de casse
tu ne peux pas voir avec le ds pour qu il t envoie uniquement celles cassees ? sachant qu elles sont en vente individuellement
il faut les rappeler et leur expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:45

J'ai envoyer le mail avec les photos comme ils me l'ont dit, et j'ai demandé effectivement de me renvoyer juste les cassées. Si réponse négative, je tenterais le service client, sinon tant pis, je renvois..
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 13:46

Ma suspension est arrivée, et j'ai même eu une surprise de mon papa!
Je fais des photos ce soir pour montrer!


Suspensions Sketchbook - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:25

J’ai également reçu ma BN.
J'en suis ravie. Je la voyais plus grande mais ça ne me dérange pas. (à coté mes tic et tac ont l'air d'écureuils gants)
Alors, par contre la peinture est un peu approximative ... et la main du prince (celle sur la robe) fait bizarre Razz . Mais ce sont des détails, car je l'aime beaucoup et les visages par contre sont très très jolis et moi c'est surtout ce que je regarde.
(dslée j'avais pris le visage du prince mais je me rends compte qu'il était tout flou alors je ne mets pas la photo)
Spoiler:
Maintenant les 3 que je voudrais ajouter à ma collection : bambi, donald et daisy et marry poppins …
Dommage pour les princesses cassées, oui il vaut  mieux négocier de ne renvoyer que celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 14:52

Sinon, mis à part cela, quelqu'un qui va au DS bientôt, s'il reste des suspensions Jasmines.. Je suppose qu'elle doivent pas partir aussi vite que Elsa et compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 15:09

marieeee a écrit:
J’ai également reçu ma BN.
J'en suis ravie. Je la voyais plus grande mais ça ne me dérange pas. (à coté mes tic et tac ont l'air d'écureuils gants)
Alors, par contre la peinture est un peu approximative ... et la main du prince (celle sur la robe) fait bizarre Razz . Mais ce sont des détails, car je l'aime beaucoup et les visages par contre sont très très jolis et moi c'est surtout ce que je regarde.
(dslée j'avais pris le visage du prince mais je me rends compte qu'il était tout flou alors je ne mets pas la photo)
Spoiler:
Maintenant les 3 que je voudrais ajouter à ma collection : bambi, donald et daisy et marry poppins …
Dommage pour les princesses cassées, oui il vaut  mieux négocier de ne renvoyer que celles-ci

Je suis assez d'accord avec toi sur cette suspension, il y'a comme toujours des défauts de peinture (pour la mienne c'est surtout visible au niveau des bottes du Prince) mais le fait que les visages soient réussis est l'essentiel.
Les défauts de peinture peuvent être assez criants quand on regarde de près mais je trouve qu' ils s'estompent quand on s'éloigne.
Au final, je ne les remarque même plus depuis ma vitrine et j'en découvre certains après coup quand je sors mes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 16:09

Je trouve ça quand même super culotté de vendre des suspensions aussi chers pour à l'arrivée avoir des peintures qui bavent !
C'est vrai qu'elles sont belles quand même, j'aurai bien craqué pour Mickey mais faut que je me limite un peu.
Par contre, j'ai enfin commandé mes souris que je cherchais depuis un moment (merci d'ailleurs à ceux qui m'ont aidé à les chercher), j'espère que je n'aurai pas de casse, j'ai commandé deux tasses avec (mug peluches tic et tac et la nouvelle tasse Alice, j'ai un peu peur !
J'aurai aimé avoir Oswald en même temps mais trop peur qu'il n'y ait plus la pantoufle par la suite.
J'espère que DS me fera pas le coup de la rupture de stock dans le colis Suspensions Sketchbook - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:46

Et voilà ma petite photo, bon avec ce temps, la lumière est nulle...
Petit cadeau de mon papa, Anna et Elsa! Il s'est arrangé pour me les avoir par surprise!
J'aime beaucoup un petit détail sur Anna, c'est que ses bas sont plus longs que ceux des autres Princesses, pour faire comme dans le film!

Suspensions Sketchbook - Page 20 Win_2018


Suspensions Sketchbook - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 22:53

Dites, ceux qui ont l'habitude du ds des champs, Jasmine est souvent en stock ou elle est souvent en rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:27

Thomasdu84 a écrit:
Dites, ceux qui ont l'habitude du ds des champs, Jasmine est souvent en stock ou elle est souvent en rupture ?

Je ne peux pas te dire la fréquence de restock, mais quand je suis passée aujourd'hui, il n'y en avait pas.

Belle surprise de la part de ton père Jojo ^^ Et oui, Anna est habillé plus chaudement que les autres princesses ^^
Aurore 2013 est trop mimi avec son gros cadeau ^^


Suspensions Sketchbook - Page 20 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 23:38

Ah merde, j'y vais demain... En espérant qu'ils en ont reçu.. J'en doute
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:43

La suspension Anna est très jolie Smile

Les stocks du DS des Champs sont un peu aléatoires. Faut tomber au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:47

Je prie pour que cet aprem ils en ont.. Sinon je serais obligé de recommander par internet, et je suis encore énerve davoir reçu certaines suspension cassée.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 10:59

Jojo Aurore est vraiment belle avec son cadeau!
Peux-tu faire une photo à coté d'Aurore bleue stp?

Et belle surprise venant de ton père, elles sont vraiment belles ses suspensions!!
Ce n'est pas mon père qui me ferait un cadeau de ce genre Suspensions Sketchbook - Page 20 53119



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 11:14

C'est sûr qu'au prix que ça coûte on s'attend à les recevoir en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:37

bon à mon tout d'avoir une casse. J'ai reçu ma commande de suspension et woody est décapité pale
et en plus il avait des tâches noires sur le visage  Mad
Suspensions Sketchbook - Page 20 Photo_31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 12:39

Les suspensions sont vraiment très belles *_*

Mygrumpycollection : Je suis vraiment désolé pour ta suspension, elle était bien emballée ? ><

Ma maman m'a offert en cachette pour Noel la superbe suspension Elsa chantante que je voulais, bon par contre je ne suis pas du tout patiente et j'ai fouillé dans son placard pour pouvoir l'admirer et je l'ai découverte par surprise. Je comprend maintenant pourquoi elle m'a forcée à ne pas la prendre lors de mon dernier tour au Disney store Langue


Suspensions Sketchbook - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:09

Lady Sackielle a écrit:
Les suspensions sont vraiment très belles *_*

Mygrumpycollection : Je suis vraiment désolé pour ta suspension, elle était bien emballée ? ><

Ma maman m'a offert en cachette pour Noel la superbe suspension Elsa chantante que je voulais, bon par contre je ne suis pas du tout patiente et j'ai fouillé dans son placard pour pouvoir l'admirer et je l'ai découverte par surprise. Je comprend maintenant pourquoi elle m'a forcée à ne pas la prendre lors de mon dernier tour au Disney store Langue


oui elle était très bien emballée, une tonne de papier bulles mais la suspension devait déjà être cassée.
C'est quand j'ai retiré la mousse qu'elle est venue avec pale


C'est un super cadeau la Elsa chantante cheers
Ta maman est adorable Suspensions Sketchbook - Page 20 937942
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:36

Oui j'ai eu ça avec ma chaussure clochette, elle avait été emballée toute cassée, mais par contre bien emballé pfff



Suspensions Sketchbook - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 13:45

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Oui j'ai eu ça avec ma chaussure clochette, elle avait été emballée toute cassée, mais par contre bien emballé pfff

effectivement je me disais bien que ça sentais le déjà vu Suspensions Sketchbook - Page 20 458193
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 15:23

Toutes les princesses sauf Jasmine sur les champs, je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:07

Wow... il n'a pas été épargné ce pauvre Woody ! Suspensions Sketchbook - Page 20 458193

Sinon je suis hyper contente j'ai passé une commande de suspensions cet après-midi ! Mais chuuut ! C'est secret ! Wink
Je vous mettrai la photo de ma commande et celle de la première que je n'ai pas mise encore... mais je suis trop contente de ce que j'ai pris !!

Et pour ceux qui auraient loupé la mise en ligne et qui voulaient la prendre, la suspension Belle et le Clochard est en ligne !


Suspensions Sketchbook - Page 20 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Suspensions Sketchbook - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:25

Mygrumpycollection pareil que toi!
Ce matin reçu ma commande et la je vois woody décapité !!!
Mais pas que:
Suspensions Sketchbook - Page 20 Img_0230
Suspensions Sketchbook - Page 20 Img_0231

même mon Mug
Suspensions Sketchbook - Page 20 Img_0232



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:29

punaise mais c'est le carnage!!!!! affraid pale

nan mais j'y crois pas c'est abusé!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 20 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:31

Pfffff c'est pas possible, faut vraiment que le DS se mettent aux emballages polystyrène pour protéger ses suspensions et autres objets fragiles!


Suspensions Sketchbook - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-