AccueilSuspensions Sketchbook VideSuspensions Sketchbook VideSuspensions Sketchbook VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 14:13

aeris1708 a écrit:
Quelqu'un aurais vu la suspension Mary Poppins au DS des champs ou a Disneyland?

non ni meme au ds de belle epine No
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 15:36

MALEFIQUE91 a écrit:
aeris1708 a écrit:
Quelqu'un aurais vu la suspension Mary Poppins au DS des champs ou a Disneyland?

non ni meme au ds de belle epine No

Dommage, merci quand même. Smile


Suspensions Sketchbook 329135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Mer 18 Nov 2015 - 18:55

kindlyknight a écrit:
Ariel musicale sold out???? Shocked

Je pense qu'ils ont juste mis la fiche produit mais pas encore en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 0:38

Ellie_ a écrit:
Celle de Baloo et Mowgli j'ai du mal j'ai l'impression que Baloo a la tête coupée et pas qu'il est dans l'eau...

Idem XD
(je suis déçue, parce que j'aime beaucoup Baloo mais là, c'est pas possible, il paraît étêté >_<)


Suspensions Sketchbook 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:14

Andromede a écrit:
Est-ce que vous savez si les Aristochats sont revenus au DS des champs ? :/

elle est revenue sur le disneystore.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:15

MadEye a écrit:
Ellie_ a écrit:
Celle de Baloo et Mowgli j'ai du mal j'ai l'impression que Baloo a la tête coupée et pas qu'il est dans l'eau...

Idem XD
(je suis déçue, parce que j'aime beaucoup Baloo mais là, c'est pas possible, il paraît étêté >_<)

on a tous la meme reaction avec notre pauvre baloo, c est vrai que pour une suspension ca fait bizarre
il faut la poser et non la suspendre, la ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:25

aeris1708 a écrit:
Quelqu'un aurais vu la suspension Mary Poppins au DS des champs ou a Disneyland?

elle est sur le Disney store.fr
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 10:57

la suspension d'Ariel (sans la plaque) n'est toujorrspas dispo sur le site ? car je ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 13:43

Tiphaine10 a écrit:
aeris1708 a écrit:
Quelqu'un aurais vu la suspension Mary Poppins au DS des champs ou a Disneyland?

elle est sur le Disney store.fr

Je sais, mais comme une fois sur deux elles arrivent cassées, j'avoue que je préfère l'acheter en magasin. Et puis bon, les frais de port pour une suspension ça va me revenir cher aussi (j'ai rien d'autre à commander en ce moment sur le site, lol).


Suspensions Sketchbook 329135
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 15:34

Cool que les suspensions arrivent progressivement sur le site fr mais encore heureux car il était grand temps, dans un mois, on est déjà Noel...
Et encore, il en reste beaucoup qui ne sont toujours vendues sur le DS.fr.
Je trouve qu'à ce niveau là, on a eu plus de chance pour ceux qui habitent à côté de boutiques DS comme les champs.

Hier sur les champs, j'ai vu la bête dans sa baignoire par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 15:39

c'est surtout qu'aux USA ils ont tout eu d'un coup, alors que cela arrive au compte goutte chez nous, c'est frustrant tout les ans cette situation.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Suspensions Sketchbook Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 15:47

C'est clair Halianna, je pensais la même chose que toi lors de mon précédent post mais je ne l'avais pas écrit...
Le DS us est vraiment ultra super bien desservi, et ce des mois avant... Des fois, je me dis que ce serait vraiment bien pour moi, non seulement d'un point de vue carrière mais aussi par rapport à ma passion Disney d'habiter là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 16:11

Le set des 10 princesses est aussi en ligne, je sais pas si ça a été dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 20:17

J'attend toujours Ariel tutu non personnalisable...
De même que la Jasmine tutu non personnalisable aussi...
Je suis peut-être de mauvaise foi, mais à 1 mois de Noël, je trouve ça abusé de ne pas avoir toute la collection tutu sur le site...


Suspensions Sketchbook Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Jeu 19 Nov 2015 - 21:21

Jojo 1808 a écrit:
J'attend toujours Ariel tutu non personnalisable...
De même que la Jasmine tutu non personnalisable aussi...
Je suis peut-être de mauvaise foi, mais à 1 mois de Noël, je trouve ça abusé de ne pas avoir toute la collection tutu sur le site...

+1 c'est vraiment long
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 9:37

La même, si Lya ne m'avait pas pris Bernard et Bianca je pouvais attendre longtemps elle n'est toujours pas sur le site ! On n'a pas non plus la suspension plane crazy qui est pourtant sur le store italien, ni celle d'Oswald ! C'est tout de même abusé si les stocks partent tous d'Angleterre pour l'Europe...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 9:47

Bon j'ai encore craqué.... Je pense virer ma paye directement chez Disney store le mois prochain Laughing
Avec le retour de la Sketchbook Les Artistochats sur le site que j'avais loupé la première fois, cette fois si j'ai sauté dessus et j'ai commandé Alice dans la bouteille et Blanche-neige tutu en même temps avec l'offre 3 pour 2 !!


Suspensions Sketchbook Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 9:56

Je me tate vraiment... Mais remarque je me tate également pour le grand Sven, pour un pyjama, pour des tsum alors bon...

Ils t'offrent le moins cher des trois c'est ça ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:04

Pour virer la personnalisation, pince coupante pour libérer la plaque personnalisable en coupant les pitons, et vous dénouez soigneusement le ruban pour le renouer sur le piton de la base.
M'enfin je dis ça...

Après, je comprends votre déception, j'attends aussi des suspensions qui ne viendront surement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:19

Zou a écrit:
Pour virer la personnalisation, pince coupante pour libérer la plaque personnalisable en coupant les pitons, et vous dénouez soigneusement le ruban pour le renouer sur le piton de la base.
M'enfin je dis ça...

Après, je comprends votre déception, j'attends aussi des suspensions qui ne viendront surement jamais...

les sketchbook personnalisable et les "normale" font la meme taille ? car je ne comprend pas bien leur description est ce qu'ils tiennent compte de la plaque dans la taille pour les personnalisable ou non ?

quelqu'un aurais une photo pour comparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
crapo

crapo

Féminin
Âge : 46
Messages : 842
Localisation : entre le reve et la realité
Inscription : 01/03/2015

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:23

Bonjour,
Je n ai pas de photo(mes suspensions noel ne sont pas encore sorties)
Mais j ai enleve les plaques sur anna et elsa tres facilement.
Et elles sont de la meme taille que les suspensions tutu(avec pied)
Les autres avec longues jupes (dont je ne me souviens plus l annee)sont plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:29

Pour te montrer, ma tic et tac est personnalisé, les autres non.
Walt semble plus grande mais c'est parce qu'elle est au premier plan.
Donc non, les sketchbook personnalisés ont une taille normale

Suspensions Sketchbook 965148SAM2172
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:29

Ellie_ a écrit:
La même, si Lya ne m'avait pas pris Bernard et Bianca je pouvais attendre longtemps elle n'est toujours pas sur le site ! On n'a pas non plus la suspension plane crazy qui est pourtant sur le store italien, ni celle d'Oswald ! C'est tout de même abusé si les stocks partent tous d'Angleterre pour l'Europe...

C'est vrai que je ne comprend pourquoi il n'y a pas ces deux là sur le store en ligne alors qu'elles sont en magasin... Enfin, quand j'y étais allée, la Plane Crazy n'était pas, alors que je voulais la prendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 10:32

Idem que vous, j'attends la bernard et Bianca, ainsi que l'avion avec Mickey embrassant Minnie
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook Horlog11Ven 20 Nov 2015 - 11:29

Je me tâte à en racheter d'autre vu ce qu'on a dépensé récemment avec les différents produits limités et les éventuels achats sur le store américain et/ou japonais mais le problème c'est qu'après il faut attendre 1 à 3 ans avant qu'elles reviennent à nouveau pour les fêtes et elles reviendront plus chères encore puisque chaque année le prix augmente.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-