AccueilSuspensions Sketchbook - Page 7 VideSuspensions Sketchbook - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suspensions Sketchbook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:01

Cette année je vais ''juste'' prendre celle d'Elsa à son balcon, celle de Jaq et Gus dans la Pantoufle de Verre et celle de Blanche Neige avec Florian, je reste raisonnable xD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:02

Ah ça doit être mignon, j'avais peur qu'il n'y ai que des feuilles!


Suspensions Sketchbook - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:05

Non non, elle est drôlement bien finie ^^ Mais je crois que quelqu'un avait posté une photo de l'arrière de la suspension dans les posts précédents x)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:20

Je crois qu'on est beaucoup à craquer pour Bernard et Bianca ! Elle a l'air vraiment trop mignonne et il est hors de question que je la loupe vu que je me mords les doigts pour celle de l'année dernière !

Un conseil, prenez toutes celles que vous aimez vraiment cette année, j'en fais en ce moment l'amère expérience car beaucoup d'autres m'intéressaient l'année dernière et ne sont pas ressorties. En plus la pantoufle de cendrillon est passée de 13 à 16 euros ce qui fait un peu mal aux fesses :/

Snow comme toi j'avais super peur le jour où j'ai commandé Mickey et en fait 1 mois après il est toujours dispo donc ce sera très certainement pareil pour les autres Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:21

D'ailleurs, comment se fait-il que la suspension de Jaq et Gus dans la pantoufle qui est sortie l'année dernière soit ressortie cette année, et pas la suspension de Bernard et Bianca accrochés à l'oeil du diable ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:25

Kimii a écrit:
D'ailleurs, comment se fait-il que la suspension de Jaq et Gus dans la pantoufle qui est sortie l'année dernière soit ressortie cette année, et pas la suspension de Bernard et Bianca accrochés à l'oeil du diable ? T_T

Bonne question... J'avais demandé à une CM à Lyon si celles de l'année dernière ressortaient et on m'a dit qu'Alice dans son flacon ne serait à priori pas de la partie car ça faisait déjà deux ans qu'elle était en vente mais les autres je ne comprends pas. En fait des suspensions 2013 il n'y a que Gus et Jack qui sont de retour mais je me dis que nous ne sommes qu'en octobre et qu'avec un peu de chance d'autres vont revenir d'ici décembre...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Suspensions Sketchbook - Page 7 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:32

C'est vraiment dommage :/ Je regrette également de ne pas avoir pris la suspension de Bernard et Bianca de l'année dernière mais bon... On verra bien si on a une belle surprise ou pas > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 22:55

Jojo 1808 a écrit:
Comment est l'arrière de la suspension Bernard et Bianca?
page 6 MALEFIQUE91 a posté une photo de l'arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:14

alkara a écrit:
Chaaa: très joli panpan, il me tente du coup ^^ , normalement le ds me renvoie mon timon, j'espère que celui ci arrivera en entier lol

Je l'ai trouvé énorme (en taille) Panpan ! Mais tant mieux, le prix n'est quand même pas donné Rolling Eyes

Pour Timon, je viens de revoir ta photo, sa jupe est en papier ou c'est une impression ?
J'espère que tu en recevras un normal, je dois avouer que le monobras me tente moyennement, surtout que ses bras sont en mouvement donc bon ^^' Je rigole mais je sais à quel point c'est ch*ant de ne pas recevoir un objet en bon état et de ne pas pouvoir en profiter :/


Suspensions Sketchbook - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mar 21 Oct 2014 - 23:23

Je suis vraiment fan de la suspension Bernard et Bianca de cette année, je la trouve plus mignonne que celle de l'année dernière.
J'aime aussi celle de Panpan, vraiment imposante, celle de Lilo et Stitch, de la Belle et le Clochard, de Pinocchio @_@
J'espère qu'elles resteront en ligne jusqu'à Noël, histoire de pouvoir les prendre petit à petit.

Aujourd'hui, j'ai acheté la sketchbook de Raiponce (sans personnalisation), et reçue ma suspension chantante d'Elsa.
Suspensions Sketchbook - Page 7 P1100467_zpsc83aa1d6
Raiponce a rejoint Belle 2014, et les soeurs d'Arendelle.

Suspensions Sketchbook - Page 7 P1100459_zps98b62a17
On peut remarquer que les soeurs d'Arendelle n'ont pas les mêmes proportions que les autres princesses (leur tête est plus grosse).

Dans les princesses, j'aime aussi beaucoup Mulan et Tiana ♥_♥ (j'aime aussi l'Aurore bleue >_<)

Elsa chantante est magnifique et imposante :
Suspensions Sketchbook - Page 7 P1100450_zps41ca9e7b

Suspensions Sketchbook - Page 7 P1100451_zps88cf71ae

Spoiler:


Suspensions Sketchbook - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 6:16

Coucou pour info -Snown- mon code -20% pour les 3 ans du site est passé pour la suspension "Flowers and Trees" Bonne journée.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 9:30

Ah ? Merci pour l'info en tout cas, j'espère que cela marchera pour Blanche Neige =)
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 10:41

Chaaa: alors ce n'est pas une impression sa jupe est en effet en papier "crêpon " c'est génial mais comme tu dis le monobras c'est pas top, bon j'espère qu'ils vont m'en envoyer une correcte ^^

Mon avis sur la ressortie de telles ou telles ou suspensions (ça reste qu'une supposition):
Bernard et Bianca sont des personnages peu exploités et dont les objets sont rares ( étant mon DA préféré j'ai du mal à avoir des objets de collection sur eux ) , je pense donc que le ds n'a pas eu des quantités phénoménales sur ce produit, surtout que la suspension l'année dernière n'est restée qu'une matinée sur le site ( elle est peut être revenue une fois mais je ne crois pas ) , la plupart des personnes sur le forum ayant pu acquérir cette suspension ( moi y compris) l'ont eu lors des commandes groupées US
D'un autre côté on a Jaq et Gus et Lilo & Stitch qui sont restés: je me dis que Jaq & Gus ils avaient du faire un petit stock car c'est l'univers dérivé de Cendrillon et Stitch ça se vend tout seul, beaucoup de personne l'aimant ^^

Après je me suis sûrement fait un film mais comme je me suis aussi posée la question j'ai essayé de trouver une réponse lol

Et comme l'a dit Ellie_ je vous conseille ( surtout avec les 20%) de prendre toutes celles qui vous font envie ou du moins le plus envie car l'année suivante vous regretterez de les avoir loupés

L'année dernière je voulais Bernard et Bianca, Pocahontas, lady & clochard et dumbo avec sa maman, lilo & stitch et Jaq & gus: je n'ai pu prendre que Bernard et Bianca; Anacoluthe
m'a vendu sa Pocahontas ( encore merci ma belle Suspensions Sketchbook - Page 7 425715 ), j'ai commandé grâce *choupinette* lady et clochard sur le ds.com cette année, le reste est revenue sur le ds.fr mais dumbo manque à l'appel et j'ai eu beaucoup de chance pour le reste donc FONCEZ !!!!


Suspensions Sketchbook - Page 7 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:01

Reçu hier la suspension musicale Elsa et elle est cassée (j'ai presque envie de dire que cela ne m'étonne pas)

J'ai donc envoyé un énième mail au Disney Store...

Suspensions Sketchbook - Page 7 Dsc08410
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 12:07

ah mince No
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 13:18

Alkara je ne sais pas si c'est vraiment une histoire de stock, sur celle de Gus & Jaq que j'ai reçue hier la petite plaque indique 2014.. Ca ne voudrait pas dire qu'ils en ont refait ? Ou alors ils ont juste changé la plaque ^^

En tout cas je trouve ça dommage aussi que certaines suspensions des années précédentes ne soient pas reproposées sur le DS !


Suspensions Sketchbook - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:12

Plus de sous à cause des poupées donc je prendrai ce qui restera début novembre et quand je vois le nombre de suspensions qui arrivent abîmées, j'irai au DS des Champs. Nulle envie de me lancer dans des échanges téléphoniques à rallonge, dans des allers/retours via Chronopost.
Je me contenterai donc de celles qui seront au DS des Champs.

J'espère simplement qu'il restera celle d'Alice et celle d'Elsa qui sont celles que je veux le plus. Hier j'ai pris celle d'Olaf au DS des Champs (au moment de l'achat du couple Fairytale) car je savais qu'elle disparaîtrais très vite.


Suspensions Sketchbook - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 14:31

Vos photos donnent envie (a)

J'ai craqué sur Elsa, Raiponce et Elsa chantante, reste plus qu'à les attendre bounce



Suspensions Sketchbook - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 17:54

-Snow- a écrit:
Ah ? Merci pour l'info en tout cas, j'espère que cela marchera pour Blanche Neige =)

Oui le code des 3 ans a aussi fonctionné pour moi pour Flowers and trees Wink

Je pense que Blanche Neige ne va pas être sold out en 10 minutes, mais risque de partir plus vite que les trois premières de la collection.


Suspensions Sketchbook - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Mer 22 Oct 2014 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:48

Super contente d'avoir découvert ce sujet, moi qui adore les suspensions Very Happy Les finitions sont tellement superbes ! J'en ai encore beaucoup dans ma wishlist  Laughing
Voici donc les suspensions Sketchbook que je possède à ce jour Smile

Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 10698610" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn4010" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5218" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5517" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5518" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5519" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5520" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5521" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5522" />
Suspensions Sketchbook - Page 7 <a href=Suspensions Sketchbook - Page 7 Dscn5523" />


Suspensions Sketchbook - Page 7 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:52

Je suis fan de celle de Simplet <3 Belle collection =D
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 18:56

très belles tes supensions Naudirasley
ma préférée est bernard et bianca
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:00

Jolie collection Naudirasley !

Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:54

Elles sont toutes très jolie, ma préférence pour Frozen, l'arbre et Gus (a)



Suspensions Sketchbook - Page 7 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Suspensions Sketchbook - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Suspensions Sketchbook Suspensions Sketchbook - Page 7 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 19:54

Très belle collection. Coup de coeur pour tes suspensions Bernard et Bianca. J'aime aussi celle de Mary Poppins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspensions Sketchbook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Suspensions Sketchbook
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)
» Les suspensions Disney (Disney Store, Disney Parks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-