AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:41

Dlrp news a écrit:
InsideDLParis a publié une photo de l'arrière de SM et celui ci recouvrirait  que le 24 juillet, modification en vue ?

Oui, c'est la date qui a été diffusée depuis un petit moment déjà me semble-t-il (même sur le sujet du topic).



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 17:52

Oulah oui je suis fatigué, en fait j'avais en tete que SM re-ouvrait bien avant, ca me semblait donc étrange ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:36

Grosse parenthèse mais je viens de retomber sur le tout premier (et qui était le meilleur) site de fans de DLTALL qui était "Félix Space Mountain Fanpage", dont quelques pages sont encore en ligne.

Je n'ai pas connu ces annonces, mais figurez-vous qu'au moment de l'embarquement dans la gare, on pouvait entendre différentes annonces, qui sont ici retranscrites :

*Attention mesdames et messieurs les explorateurs, vous allez bientôt commencer un voyage spectaculaire, de la Terre à la Lune ! Veuillez vérifier que tout vos effets personnels sont bien attachés avant la mise à feu. S'il vous plait, restez derrière la ligne rouge, le train fusée traverse actuellement le point de rentrée de décélération rapide vers la gare.
*[...] Welcome [...] space [...] Please secure [...] Please stay behind the red line to avoid [...] Bon voyage!
*Bienvenue chers passionnés de l'espace, préparez-vous à rencontrer les merveilles sans égal de l'Epoque Lunaire, en vous assurant que tout vos effets personnels sont bien attachés. Le train fusée arrive à vitesse fulgurante. Nous vous demandons de rester derrière la ligne rouge. Bon voyage!
*The Baltimore Gun Club announces the imminent return of the projectile to earth. For your safety, please remain behind the red line! Secure all loose items in preparation for blast-off!
*Les membres du Gun Club de Baltimore ont l'honneur de prévenir les voyageurs du retour imminent du projectile sur la Terre. Pour votre sécurité, veuillez rester derrière la ligne rouge, veuillez vous assurer que vos effets personnels sont bien attachés avant la mise à feu.
*Ladies and gentlemen, please stay behind the red line [...] the rocket train returns [...] Secure all your personnal belongings as you prepare for blast-off. Ad Luna in Flamma Gloria. To the Moon, in a Blaze of Glory.
*Mesdames et messieurs, s'il vous plait, il est impératif que vous restiez derrière la ligne rouge jusqu'au retour du train fusée sur la Terre. Attachez vos affaires, en préparation pour le catapultage. Ad Luna [the "u" of "Luna" is pronounced with the french accent, as "u", not "ou" with the latin pronounciation] En avant vers la Lune, dans un Flambloiement de Gloire.
*Attention attention, you're about to aboard in a spectacular journey from the Earth to the Moon. [...] Secure all [...] please remain behind the red line [...] the rocket train [...]


Je voulais juste souligner à quel point ces spiels étaient à fond dans le thème, puisqu'ils rappelaient que c'était les membres du Baltimore Gun Club qui nous accueillait, on parlait de "train-fusée", sans oublier le fameux adage "Ad luna in flamma gloria", etc... Bref, digne d'une attraction Disney !

A noter que seul les seuls spiels de DLTALL restant dans Mission 2 sont ceux fait lors des 101 et fin de 101. Pour les plus curieux qui sont tombés en panne, vous aurez peut être entendu "Attention, voyageurs de l'espace ! Une pluie de météorites a momentanément bloqué votre navette au sol. Veuillez nous excuser pour cette interruption", et n'a pas été changé pour le passage à Mission 2 (la voix off masculine française et la voix off féminine anglaise sont les mêmes que celles qu'on pouvait entendre dans l'annonce d'embarquement dans les navettes).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 18:52

D'après gothorc, un membre du forum Coasters-World et CM sur Space :

Citation :
SPACE N'AURA PAS DE NOUVEAUX TRAINS CETTE ANNEE
C'est pas faute de l'avoir dit sur plusieurs supports ....

J'ai entendu parler de la single rider, du recul du canon mais c'est tout en ce qui concerne ta supposée récapitulation..
Cette réhab est vraiment une Réhabilitation, le gros du travail se fera sur la structure du dôme (vous vous rappelez le toit qui est tombé ?) et surtout du changement des automates de l'attraction pour le reste quelques passerelles d'évacuation qui vont dégager,  je peux pas m'avancer en se qui concerne le show (Sauf le recul mais vu qu'on va repenser le système c'est pas sur que ça remarche tout de suite, c'est un très gros boulot)

Pour BTM en 2016  je crois qu'ils ont changés d'organisation et j'ai entendu dire que finalement les trains ne seront pas allongés et du coup les quais non plus .. (Mais ça change tout le temps..)

Et pour 2017 Space referme 6 mois (Normalement) et la il y aura ajout des trains (voir en 2016 on a vraiment aucune infos pour ça)

Citation :
On nous a officiellement dit (manager et senor manager) que nous avions pas eu le budget pour pouvoir mettre les wagons en place, ils ont même pas encore étés commandes a vekoma d'où le fait qu'on sache pas quand on aura les trains ...
On auraient démontés tous les trains si ce changement serait fait ce qui n'est pas le cas .. De plus l'audio n'étant pas le même pareil pour le système de harnais, nous allons pas lancer les trains comme ça sans être formés sur me produit...
Ha oui et il faut casser la gare et changer système en gare parce que ça marcherais électriquement et non mécaniquement comme en ce moment .. Bref tout ça pour dire que c'est mort et on en est les premiers dégoûtés.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:28

Esteban. a écrit:
D'après gothorc, un membre du forum Coasters-World et CM sur Space :

Citation :
SPACE N'AURA PAS DE NOUVEAUX TRAINS CETTE ANNEE
C'est pas faute de l'avoir dit sur plusieurs supports ....

J'ai entendu parler de la single rider, du recul du canon mais c'est tout en ce qui concerne ta supposée récapitulation..
Cette réhab est vraiment une Réhabilitation, le gros du travail se fera sur la structure du dôme (vous vous rappelez le toit qui est tombé ?) et surtout du changement des automates de l'attraction pour le reste quelques passerelles d'évacuation qui vont dégager,  je peux pas m'avancer en se qui concerne le show (Sauf le recul mais vu qu'on va repenser le système c'est pas sur que ça remarche tout de suite, c'est un très gros boulot)

Pour BTM en 2016  je crois qu'ils ont changés d'organisation et j'ai entendu dire que finalement les trains ne seront pas allongés et du coup les quais non plus .. (Mais ça change tout le temps..)

Et pour 2017 Space referme 6 mois (Normalement) et la il y aura ajout des trains (voir en 2016 on a vraiment aucune infos pour ça)

Citation :
On nous a officiellement dit (manager et senor manager) que nous avions pas eu le budget pour pouvoir mettre les wagons en place, ils ont même pas encore étés commandes a vekoma d'où le fait qu'on sache pas quand on aura les trains ...
On auraient démontés tous les trains si ce changement serait fait ce qui n'est pas le cas .. De plus l'audio n'étant pas le même pareil pour le système de harnais, nous allons pas lancer les trains comme ça sans être formés sur me produit...
Ha oui et il faut casser la gare et changer système en gare parce que ça marcherais électriquement et non mécaniquement comme en ce moment .. Bref tout ça pour dire que c'est mort et on en est les premiers dégoûtés.

Ça ne fait que la énième fois qu'on nous annonce qu'ils n'y seront pas, quoique là il semble y avoir une justification, ce qui malheureusement laisse croire que c'est bel et bien mort pour cette année les trains...

Du coup en fait je pense que tous on s'est emballé pour rien : c'est une réhabilitation, point barre, avec des petites améliorations et des aménagements extérieurs revus ainsi que les files d'attente.

Je me demande du coup si l'attraction va changer de nom : il faudrait refaire l'affiche de l'attraction, mais du coup y laisser les trains actuels dessus, alors refaire une affiche pour juste enlever "Mission 2", une nouvelle safety vidéo (oui car l'hôtesse parle bien de "Space Mountain Mission 2"), des changements de logos, etc... je pense plutôt qu'ils vont attendre les nouveaux trains pour tout refaire.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:43

WeroKel, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:46

Je rêve où on a vu une photo passer de ces nouveaux trains Vekoma? Ce serait des exemplaires en "démo" ou "dépôt"?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:50

Je trouve ca réellement abuse "petite" rehabilitation en 6 mois? C'est limite du foutage de gueule puis le show serait refermer 6 mois de plus, pour rabotter les quais? ... Ben dis donc ca ne se presse pas a DLP

AcesHigh a écrit:
Je rêve où on a vu une photo passer de ces nouveaux trains Vekoma? Ce serait des exemplaires en "démo" ou "dépôt"?
Il y a effectivement un train test qui avait ete livre
Revenir en haut Aller en bas
bils93



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 09/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 19:52

yaura pas les nouveau train ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:15

Esteban. a écrit:
D'après gothorc, un membre du forum Coasters-World et CM sur Space :

Citation :
SPACE N'AURA PAS DE NOUVEAUX TRAINS CETTE ANNEE
C'est pas faute de l'avoir dit sur plusieurs supports ....

J'ai entendu parler de la single rider, du recul du canon mais c'est tout en ce qui concerne ta supposée récapitulation..
Cette réhab est vraiment une Réhabilitation, le gros du travail se fera sur la structure du dôme (vous vous rappelez le toit qui est tombé ?) et surtout du changement des automates de l'attraction pour le reste quelques passerelles d'évacuation qui vont dégager,  je peux pas m'avancer en se qui concerne le show (Sauf le recul mais vu qu'on va repenser le système c'est pas sur que ça remarche tout de suite, c'est un très gros boulot)

Pour BTM en 2016  je crois qu'ils ont changés d'organisation et j'ai entendu dire que finalement les trains ne seront pas allongés et du coup les quais non plus .. (Mais ça change tout le temps..)

Et pour 2017 Space referme 6 mois (Normalement) et la il y aura ajout des trains (voir en 2016 on a vraiment aucune infos pour ça)

Citation :
On nous a officiellement dit (manager et senor manager) que nous avions pas eu le budget pour pouvoir mettre les wagons en place, ils ont même pas encore étés commandes a vekoma d'où le fait qu'on sache pas quand on aura les trains ...
On auraient démontés tous les trains si ce changement serait fait ce qui n'est pas le cas .. De plus l'audio n'étant pas le même pareil pour le système de harnais, nous allons pas lancer les trains comme ça sans être formés sur me produit...
Ha oui et il faut casser la gare et changer système en gare parce que ça marcherais électriquement et non mécaniquement comme en ce moment .. Bref tout ça pour dire que c'est mort et on en est les premiers dégoûtés.
Cela recoupe pas mal les infos que j'ai pour le moment : une réhabilitation technique comme je vous l'avais annoncé auparavant.

Je ne m'avancerai pas sur les dates, mais pas de trains ni de recul du canon cette année.

De plus, le changement de trains nécessiterait une refonte de la gare et de nouveaux tests and adjusts.
Outre le problème de budgets, cela semble difficile à réaliser lors d'une réhabilitation simultanée à l'intérieur de la montagne.



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:27

AcesHigh a écrit:
Je rêve où on a vu une photo passer de ces nouveaux trains Vekoma? Ce serait des exemplaires en "démo" ou "dépôt"?

Si tu parles de cette photo-là prise en backstage il y a déjà pas mal de temps :
**

Il s'agit juste de la coque d'un wagon avant des nouveaux trains Vekoma modèle standard sans thématisation, comme tu peux le voir il n'y a pas de roues (pas de chassis), coque sûrement commandée par Disney afin de réfléchir à sa thématisation (elle est cependant gris métallisé tout comme les coques des trains actuels).

Bref, je suis hyper déçu par toutes ces infos Sad Sad


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Mouetto le Jeu 5 Fév 2015 - 10:46, édité 1 fois (Raison : modération photo)
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:32

Oui...ce devait être celle là. Mais vu le temps qui s'est écoulée depuis qu'elle est apparue, j'avais oublié que c'était une coque vide, dépourvue des mécanismes d'action.

Effectivement, au vu des derniers éléments, ça ressemble plus à une réhabilitation intermédiaire.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:45

Le train n'avait il pas ete mis en queue de train une fois pour test? Je me souviens avoir lu que si scratch
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:47

Mouetto a écrit:
Esteban. a écrit:
D'après gothorc, un membre du forum Coasters-World et CM sur Space :




Cela recoupe pas mal les infos que j'ai pour le moment : une réhabilitation technique comme je vous l'avais annoncé auparavant.

Je ne m'avancerai pas sur les dates, mais pas de trains ni de recul du canon cette année.

De plus, le changement de trains nécessiterait une refonte de la gare et de nouveaux tests and adjusts.
Outre le problème de budgets, cela semble difficile à réaliser lors d'une réhabilitation simultanée à l'intérieur de la montagne.


Je pense que le recul du canon ne sera pas effectif en Juillet, s'ils changent les trains l'année prochaine il faudra sans doute rebosser sur le recul vu qu'ils sont différents, perte de temps donc.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:51

Juste, ça existe des trains avec des effets inclus ? J'ai imaginé ça car, ça pourrait être cool pour SM surtout pour les effets spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:52

guiguia a écrit:
Le train n'avait il pas ete mis en queue de train une fois pour test? Je me souviens avoir lu que si scratch

Pas celui-là (car pas de chassis comme je viens de le dire plus haut), mais effectivement un wagon de queue des nouveaux trains Vekoma avait été essayé début 2012 me semble-t-il !


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 20:53

Esteban. a écrit:
Mouetto a écrit:

Cela recoupe pas mal les infos que j'ai pour le moment : une réhabilitation technique comme je vous l'avais annoncé auparavant.

Je ne m'avancerai pas sur les dates, mais pas de trains ni de recul du canon cette année.

De plus, le changement de trains nécessiterait une refonte de la gare et de nouveaux tests and adjusts.
Outre le problème de budgets, cela semble difficile à réaliser lors d'une réhabilitation simultanée à l'intérieur de la montagne.


Je pense que le recul du canon ne sera pas effectif en Juillet, s'ils changent les trains l'année prochaine il faudra sans doute rebosser sur le recul vu qu'ils sont différents, perte de temps donc.

Les trains, qu'ils soient nouveaux ou anciens, n'ont aucune incidence sur le fonctionnement du recul du canon...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:22

Ils ont les depuis 2012 et il les ont toujours pas mis ? C'est une blague ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:25

CepSharK a écrit:
Ils ont les depuis 2012 et il les ont toujours pas mis ? C'est une blague ?

Mais non ! Relis un peu le topic ^^ En 2012, il y a eu un wagon de test, qui a dû resté en stagging quelques jours pour des tests sur un train et c'est tout... Ce wagon de test est peut être resté en backstage ou reparti chez Vekoma!



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:36

Je crois personnellement qu'il est reste en backstages. Les equipes "nouveaux look pour une nouvelle vie" ont pu les customiser pour voir les differentes possibilités
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:42

Donc en gros, pas de recul et pas de nouveaux trains cette année ? Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 675824

J'avoue que je m'attend à être déçu de cette réhabilitation mais au moins on pourra dire que rien n'a été promis, contrairement à l'update de 2005 qui nous a fait miroiter de grandes choses pour un résultat plus que décevant.

Je ne sais pas quoi penser des dernières infos concernant le changement des trains puisqu'elles se contredisent toutes, malgré des sources qualifiées de fiable des deux cotés. Je me force à croire que ce changement n'aura pas lieu afin d'éviter une trop grande déception. J’espère me tromper...

Par contre, je suis curieux de savoir ce qui est prévu pour les files d'attentes et la file single rider.

Concernant le show, je n’espère qu'une chose même si je n'y compte pas trop, c'est que la "supernova" soit remplacée par une explosion stellaire digne de ce nom ! On parle quand même de l'explosion d'une étoile de plus de dix fois la masse du Soleil ! Rien a voir avec ce pétard de carnaval qui n'a de Supernova que le nom...

Pour ce qui est de la musique, je m'attend plus à un changement ou une rénovation du système audio (qui en aurai bien besoin) qu'a un changement de la bande son.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 21:48

Je crois surtout que DLP joue la strategie exactement inverse de 2005, vu la deception de guests, les imagineers doivent envoye plusieurs echos differents pour ne pas faire de frustration lors de la livraison du (nouveau?) SM
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:27

Oui j'y avais pensé aussi, Mission 2 avait fait l'objet d'une très grosse campagne de pub qui le présentait comme une attraction totalement nouvelle et le résultat on le connais.

Peut être qu'ils jouent la carte de la surprise ce coup-ci, et qu'ils font tout pour brouiller les pistes. Si les trains sont changés, ça sera vraiment une très grosse nouveauté qui pourra réconcilier beaucoup de gens avec l'attraction au niveau du confort. Et le retour de toutes les fonctionnalités du canon serait aussi une très bonne surprise, même pour des guests "lambda".

Après ce n'est que des spéculations, peu de choses sont sures concernant cette réhab.

De toute façon on finira bien par le savoir.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:37

A t'on de nouvelles photos de la réhabilitation ? Ça me laisse très très suspect car on a toujours aucune "véritable" info à pars de nouveaux effets mais sinon, on ne sais toujours pas si il y aura de nouveaux trains, une single rider, ou même si il vont s'attaquer au canon au quelle seul la fumée à était remis en marche. J'espère que c'est une fausse piste et qu'après on se retrouve avec un ride magnifique. Mais bon, je me force à ne pas m'attendre à grand chose parce qu'après, je risque d'être vraiment très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 20 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:45

Le probleme en cemoment que je me dis, c'est que le changement des trains sera merveilleux, mais le réel probleme sont les rails, certes les trains rendront le ride plus agreable, mais toujours saccade il faudra donc un jour ou l'autre les changer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-