AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:49

Guiboui a écrit:
WeroKel, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Razz

Je viens de comprendre quelques petites choses mais je confirme se que j'ai dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:49

Vous me faite baver ... Arrete de me donner de faux espoirs sniff ... Vivement la fin de cette rehab je serai la le jour d'ouverture !!


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 22:51

Toujours rien de visible depuis l'extérieur autour du dome Wink

Sinon, beaucoup de sources sérieuses vont dans le sense d'une réhab purement technique, comme l'a précisé Mouetto. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à de grands changements visibles Wink


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:06

C'est malgré tout regrettable. Ils ont fait ces tests avec les nouveaux harnais il y a presque 3 ans et il faudrait attendre encore deux ans et une nouvelle rehab (avec re-fermeture cette fois en meme temps que Star Tour) pour installer les nouveaux trains. J'ai l'impression qu'il n'y a que chez Disney que les choses sont compliquées à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:10

Il n'a jamais était question de changer de dôme ou de couleurs !!! (FOBS). On le sais depuis longtemps que c'est une réhab technique et éventuellement de nouveaux trains. Mais personne n'a parler de changement de thème sauf pour les rêveurs qui croient un retour à DLTALL ou un mélange des 2 versions.
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:10

FOBS a écrit:
Toujours rien de visible depuis l'extérieur autour du dome Wink

Sinon, beaucoup de sources sérieuses vont dans le sense d'une réhab purement technique, comme l'a précisé Mouetto. Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à de grands changements visibles Wink

Purement technique au niveau du ride... mais bon, on peut toujours espérer sur l'aménagement de la file extérieur et intérieur qui si je ne me trompe pas est bien prévu lors de cette réhab !


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:19

mr Fantasy Toad a écrit:
Il n'a jamais était question de changer de dôme ou de couleurs !!! (FOBS). On le sais depuis longtemps que c'est une réhab technique et éventuellement de nouveaux trains. Mais personne n'a parler de changement de thème sauf pour les rêveurs qui croient un retour à DLTALL ou un mélange des 2 versions.
Malheureusement certains comptes Twitter/Facebook et même des sites (inutile de me demander lesquels je les ai plus) sont allé jusqu'à annoncer un retour à DLTALL !! Et là j'aimerai bien savoir d'où ils ont sortis ça... du coup y a eu de l'attente et il y a déjà des déçus quand ils voient la tournure que ça prend.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Dim 18 Jan 2015 - 23:22

Attendez on nous annonce quand meme des nouveau effets dans l'AG, ça aussi c'est remis en question ?

Les trains on savait que c'était pas clair du tout mais le canon aussi maintenant ?

ça devient chaud cette rehab d'un coup là.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 11:23

D'autant que comme dit sur CW, ce n'est pas un changement total de trains qui aura lieu, juste les coques et les harnais. D'après un "expert", les coques datent de 1995, mais les chassis datent de 2001.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 16:18


Video posté sur le facebook des ambassadeurs ! ils parlent de nouveaux effets !
"expérience unique à l'entrer de Space Mountain" j'ai l'impression que ça fait écho à une file interactive !
De plus ils ne disent jamais "mission 2".


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Riverside



Messages : 1
Inscription : 19/01/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:42

Salut les disney lover !! Ça fait du bien de trouver des gens qui aiment disneyland a ce point je ne comprend pas pourquoi je ne m'étais pas inscrit avant ici bas.

J'apprend avec grand désarroi que SM est fermé pour une durée qui flirt avec le ridicule!
J'ai toujours regretté la première version du coaster donc je me plaindrai pas de voir disparaitre la mission 2.

Bref, j'ai un souhait tout particulier concernant cette rehab, le retour des vitres transparentes qui permettaient de mater ce qui passe a l'intérieur du ride dans la zone des files d'attentes intérieurs. Je sais c'est un peu ridicule mais ca me ferait bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:47

Merci mais ça fait bien longtemps qu'elle est sortie. Wink Mais voilà après c'est pas une premier de savoir qu'on aura de nouveaux effets. Et puis je me demande ce qu'ils vont faire pour le Nautilus parce qu'à pars rajouter de nouveaux décors, végétation ou autres, je ne voit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:55

Riverside a écrit:
Salut les disney lover !! Ça fait du bien de trouver des gens qui aiment disneyland a ce point je ne comprend pas pourquoi je ne m'étais pas inscrit avant ici bas.

J'apprend avec grand désarroi que SM est fermé pour une durée qui flirt avec le ridicule!    
J'ai toujours regretté la première version du coaster donc je me plaindrai pas de voir disparaitre la mission 2.

Bref, j'ai un souhait tout particulier concernant cette rehab, le retour des vitres transparentes qui permettaient de mater ce qui passe a l'intérieur du ride dans la zone des files d'attentes intérieurs.  Je sais c'est un peu ridicule mais ca me ferait bien plaisir

Bienvenue alors sur DCP (Disney Central Plaza). Oui effectivement SM sera fermé pendant 7 long mois pour une réhabilitation d'après nos sources technique mais aussi au niveau du Nautilus qui devrait changer pour être en accord avec Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:09

Le nautilus ne sera jamais en accord avec space mountain, pour la raison que les histoires ne sont pas les même, mais par contre les alentours eux font la frontiere entre les deux qui peut etre plus ou moins en accord avec l'un ou l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:17

guiguia a écrit:
Le probleme en cemoment que je me dis, c'est que le changement des trains sera merveilleux, mais le réel probleme sont les rails, certes les trains rendront le ride plus agreable, mais toujours saccade il faudra donc un jour ou l'autre les changer!

Mouais, on me l'avait dit avant que je ne le fasse. Honnêtement ça ne me faisait rien. Je trouve Eurosat à EP plus brusque et pourtant il va moins vite et y a pas les inversions. J'ai vraiment adoré Space Mountain, moi qui avait la trouille des inversions et qui n'osais pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:44

Changer les rails sera nécessaire un jour par mesure de sécurité mais par mesure de confort ça restera inutile tant la layout est compacté tout comme ses inversions ce qui rend de base le ride très baffant. Que les rails soient anciens ou non ne change rien a ce problème de toute façon.

Le ride serait sans doute un peu plus confortable et encore, avec de nouvaux rails l'espace de quelques années avant que les secousses et vibrations ne reviennent un jour ou l'autre.

Et au passage un changement de train doit bien couter moins chère qu'un retracking. Ces trains sont vraiment la solution et ce qui est attendu.

Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:49

Apres on ne sait rien sur la réhabilitation, mais attention dlp de ne pas créer de l'espoir et de deçevoir les fans et clients. Pour une réhabilitation a la Indiana Jones certe utile mais invisible pour le client, je pense que dlp doit faire attention.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:51

Trains + retracking je pense que nous perdront entre 50 et 65 % des baffes se serait déjà pas mal ... Mais effectivement je suis d'accord avec tous le monde il faut de nouveau trains. Sinon selon vous serait t-il possible de ravoir la voie stellaire un jour?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:52

CepSharK a écrit:
Trains + retracking je pense que nous perdront entre 50 et 65 % des baffes se serait déjà pas mal ... Mais effectivement je suis d'accord avec tous le monde il faut de nouveau trains. Sinon selon vous serait t-il possible de ravoir la voie stellaire un jour?

Oh oui la voie Stellaire pour se promener meme avec les plus jeunes et leur faire ressentir ce qui se passe a l’intérieur de la montagne!
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:23

La voie stellaire, on a en déjà parlé: ça risque d'être compliqué car il faudrait continuer à cacher les projecteurs (notamment si du mapping est envisagé).
Pourtant, je suis super partant de la ramener au coeur de l'attraction. Mais je crois que c'est foutu.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Aurélien-Homer

Aurélien-Homer

Masculin
Âge : 43
Messages : 89
Localisation : Maubeuge (Nord)
Inscription : 18/01/2015

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:26

AcesHigh a écrit:
La voie stellaire, on a en déjà parlé: ça risque d'être compliqué car il faudrait continuer à cacher les projecteurs (notamment si du mapping est envisagé).
Pourtant, je suis super partant de la ramener au coeur de l'attraction. Mais je crois que c'est foutu.

Ah c'est dommage, je m'en rappel en 1995 lors de ma première visite on s’était paumé la dedans et j’avais finalement apprécié.
Mon loulou étant encore trop petit pour SM je l'aurait tout de même emmener découvrir la bête le long de cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:41

Excusez moi mais, je n'ai jamais fait SM et j'aimerais juste savoir ce que c'est la voie stellaire ? Et si vous avez des photos/vidéos ça serait très aimable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:51

Il s'agissait d'un passage, ou plutôt d'une coursive qui permettait de voir une partie du ride depuis des plateformes. Pour te situer, il s'agit aujourd'hui de la partie de la file Fast Pass qui va de l'entrée de la file jusqu'à la zone de frein finale, l'Electro de Velocitor. Quand tu fais la file FP, tu remarquera à un moment sur ta droite une entrée de couloir condamnée par des grilles qui forme un couloir presque circulaire, c'était là principalement. Aujourd'hui, les vues sur le ride sont condamnées par des tôles bleues (comme toute celle de la file d'attente hein) pour les raisons évoquées plus haut dans le topic.

Voici une vidéo pour te donner un aperçu (à partir de 1m30) :



C'était un passage fait pour les curieux qui voulaient quand même voir un peu le contenu de la bête sans pour autant la faire, ou pour les petits qui n'avaient pas la taille requise pour le faire (dont moi à l'époque ^^). Il y avait le BO de la file d'attente, ainsi que des écrans vidéos (non visibles sur la vidéo Youtube) qui diffusait des petits films reprenant notamment le fameux film de Méliès !

Cette Voie Stellaire donnait l'impression que les trains virevoltaient dans le noir, car peints à l'époque avec une peinture réagissant à la lumière noire ! Bref, c'était... magique !

A noter qu'une partie de la file "classique" était également découverte, dont l'escalier après l'EDV. Cela donnait sur la machine Blue Moon Mining Company, et sur certains astéroïdes (en entrant aujourd'hui dans la bâtiment par la file stand-by, sur la droite). Voici une vidéo d'un 101 à Space Mountain en lights-on, 101 observé depuis la Voie Stellaire et la file stand-by à l'époque (la fameuse coursive aujourd'hui condamnée mais dont l'entrée reste visible apparait à 1m17 sur la vidéo) :



Pour te situer un peu, voici (on voit pas très bien), un concept-art de avant/après Space Mountain Mission 2 (appelé encore Space Mountain SuperNova ! à l'époque), où on voit bien le concept de "je met de la tôle dans la file d'attente pour cacher les projecteurs du show" :
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Petit_38050

Sur le plan d'évacuation, cette coursive correspond à l'espace d'hexagone que tu vois dans la montagne, où se croisent en fait les files stand-by et Fast-Pass aujourd'hui :

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 1825986433_1_3


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"


Dernière édition par Discovery Mountain le Lun 19 Jan 2015 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:02

kapak a écrit:
mr Fantasy Toad a écrit:
Il n'a jamais était question de changer de dôme ou de couleurs !!! (FOBS). On le sais depuis longtemps que c'est une réhab technique et éventuellement de nouveaux trains. Mais personne n'a parler de changement de thème sauf pour les rêveurs qui croient un retour à DLTALL ou un mélange des 2 versions.
Malheureusement certains comptes Twitter/Facebook et même des sites (inutile de me demander lesquels je les ai plus) sont allé jusqu'à annoncer un retour à DLTALL !! Et là j'aimerai bien savoir d'où ils ont sortis ça... du coup y a eu de l'attente et il y a déjà des déçus quand ils voient la tournure que ça prend.

johann30 a écrit:
Apres on ne sait rien sur la réhabilitation, mais attention dlp de ne pas créer de l'espoir et de deçevoir les fans et clients. Pour une réhabilitation a la Indiana Jones certe utile mais invisible pour le client, je pense que dlp doit faire attention.
Attention, DLP n'a rien communiqué sur la réhab. Le faux espoir vient de toutes les rumeurs que vous pouvez lire à droite et à gauche sur internet. Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 485184

C'est exactement la même chose pour les autres futures réhabs. Ne croyez pas tout ce que vous lisez sur le net, sinon vous risquez de prendre pour argent comptant des choses qui n'ont jamais été validées par DLP, ce qui vous crée en plus une frustration.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 21 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 21:35

En tout cas, ils y insistent sur le fait de moderniser et rénover certaines attractions, Space Mountain y est dessiné dans cette vidéo pour illustrer le propos (à 2min30) :



Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-