AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 23:19

Effectivement et ils disent bien "rénové et MODERNISER" certaines de nos attractions (là où pour Indy, ils parlent d'une simple "rehab"). Ce serait dommage d'investir de telles sommes dans toutes ces rehabs sans qu'il y ait aussi un minimum d'upgrade de la qualité du show (upgrades qui souvent ne doivent pas coûter des fortunes par rapport aux rénovations techniques)

Pour rappel, la rehab d'un an de BTM en Californie qui a compris le remplacement complet des rails et l'ajout des effets de mapping n'a coûté que 4 millions de dollars. On peut espérer qu'ils améliorent à Paris aussi les attractions quand ils les ferment aussi longtemps
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 23:47

Oua pour 4 million on aurait un space de Malade


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 0:40

D'un côté la Voie Stellaire semblait magique et j'aurais adoré la voir... D'un autre, si elle ne revient pas c'est peut-être pour prévenir d'éventuelles incivilités. Déjà on voit sur la deuxième vidéo qu'a posté Discovery Mountain les vitres toutes rayées... Mais je pensais surtout aux flashs et autres lampes-torches ! Le drame ! Ça casserait tout, et ça serait d'autant plus exposé aux contrevenants si la passerelle est accessible à pied sans faire le ride.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 9:13

KingRCT3 a écrit:
D'un côté la Voie Stellaire semblait magique et j'aurais adoré la voir... D'un autre, si elle ne revient pas c'est peut-être pour prévenir d'éventuelles incivilités. Déjà on voit sur la deuxième vidéo qu'a posté Discovery Mountain les vitres toutes rayées... Mais je pensais surtout aux flashs et autres lampes-torches ! Le drame ! Ça casserait tout, et ça serait d'autant plus exposé aux contrevenants si la passerelle est accessible à pied sans faire le ride.

Oui grave . Quand on vois les crachas et autre chose sur la vitre de la scène du balle et qui est en plus non accessible hors ride ,j'imagine a SM ce que ça peut faire avec un endroit totalement accessible aux guests.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 12:40

concernant cette incivilité carrément ingérable (le cracha),autant le nettoyer régulièrement au lieu de venir le crrierrr sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 18:15

Fin bon, j'ai trouvé une image sur le net d'un couloir de Space Mountain en Californie datant de 2004 avant sa réhabilitation de 2005 et niveau dégradation, on n'avait rien à leur envier...

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 DisneylandSpaceMountainHoleInWall


Bref, revenons un peu à Space Mountain à Paris et sa réhab Wink


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 18:27

Au mon dieu, que c'est affreux. affraid On dirait un ride dans un parc d'attraction demi abandonné. Quand je vois ce genres de photos je me sens même pas chez Disney mais dans un parc style Spreepark ou Nara Dreamland. Mais bon, on peut pas dire que notre Space Mountain soit autant dans cette état. Mais sinon à t'on de nouvelles photos de la réhabilitation ?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 18:30

Discovery Mountain a écrit:
Il s'agissait d'un passage, ou plutôt d'une coursive qui permettait de voir une partie du ride depuis des plateformes. Pour te situer, il s'agit aujourd'hui de la partie de la file Fast Pass qui va de l'entrée de la file jusqu'à la zone de frein finale, l'Electro de Velocitor. Quand tu fais la file FP, tu remarquera à un moment sur ta droite une entrée de couloir condamnée par des grilles qui forme un couloir presque circulaire, c'était là principalement. Aujourd'hui, les vues sur le ride sont condamnées par des tôles bleues (comme toute celle de la file d'attente hein) pour les raisons évoquées plus haut dans le topic.

Voici une vidéo pour te donner un aperçu (à partir de 1m30) :



C'était un passage fait pour les curieux qui voulaient quand même voir un peu le contenu de la bête sans pour autant la faire, ou pour les petits qui n'avaient pas la taille requise pour le faire (dont moi à l'époque ^^). Il y avait le BO de la file d'attente, ainsi que des écrans vidéos (non visibles sur la vidéo Youtube) qui diffusait des petits films reprenant notamment le fameux film de Méliès !

Cette Voie Stellaire donnait l'impression que les trains virevoltaient dans le noir, car peints à l'époque avec une peinture réagissant à la lumière noire ! Bref, c'était... magique !

A noter qu'une partie de la file "classique" était également découverte, dont l'escalier après l'EDV. Cela donnait sur la machine Blue Moon Mining Company, et sur certains astéroïdes (en entrant aujourd'hui dans la bâtiment par la file stand-by, sur la droite). Voici une vidéo d'un 101 à Space Mountain en lights-on, 101 observé depuis la Voie Stellaire et la file stand-by à l'époque (la fameuse coursive aujourd'hui condamnée mais dont l'entrée reste visible apparait à 1m17 sur la vidéo) :



Pour te situer un peu, voici (on voit pas très bien), un concept-art de avant/après Space Mountain Mission 2 (appelé encore Space Mountain SuperNova ! à l'époque), où on voit bien le concept de "je met de la tôle dans la file d'attente pour cacher les projecteurs du show" :
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Petit_38050

Sur le plan d'évacuation, cette coursive correspond à l'espace d'hexagone que tu vois dans la montagne, où se croisent en fait les files stand-by et Fast-Pass aujourd'hui :

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 1825986433_1_3


Si je rêve pas ont entendait pas le son des étoiles filantes ? il me semblait entendre sur la vidéo comme en vrai a l’époque ( les petites lumières qui passaient rapidement ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 18:43

Tu ne rêves pas, il y avait des sons spatiaux diffusés dans la Voie Stellaire, et il y avait même mieux à certains endroints de la file d'attente : il y avait des petits systèmes de "martaux" installés sur le toit en tôle de la file intérieure qui tapottaient la tôle pour simuler des petits météors qui s'écraisaient ^^


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:02

Des nouvelles de se qui se passe pour cette rehabs ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:37

Discovery Mountain a écrit:
Tu ne rêves pas, il y avait des sons spatiaux diffusés dans la Voie Stellaire, et il y avait même mieux à certains endroints de la file d'attente : il y avait des petits systèmes de "martaux" installés sur le toit en tôle de la file intérieure qui tapottaient la tôle pour simuler des petits météors qui s'écraisaient ^^

voila Smile j'etait bien sur de mon souvenir qui ma marqué en 99.. ^^ merci ça me fait plaisir Very Happy mais par contre je me souvient pas des effets de marteaux , j'ai pas du faire gaffe , mais ça apporte un plus a la connaissance et au souvenir ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:46

D'ailleurs, est-ce que les toiles pour faire les étoiles filantes (1:20 dans la vidéo de Space en 101 par GoldenEye) sont toujours là avec Misiion II ?
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 19:55

Enlevées il me semble (ca se comprendrait, elles auraient pû gêner le passage du faisceau d'un projecteur), pour rappel dans le dôme, de la premiere version, ne subsistent juste toutes mes météorites, la MOM, l'Electro de Velocitor, et c'est tout.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:09

Je ne me souviens pas de cet effet de claquement sur les parois de la Voie Stellaire, mais mon dernier tour de Space Mountain DLTALL date de 2003 donc ça fait loin... Je me souviens bien des étoile filantes en revanche.

Aussi, j'ai une questions pour ceux qui ont bien connu DLTALL, dans les vidéos de Goldeneye on peut voir une petite Lune nuageuse projetée sur un écran placé devant le fer à cheval (1:24 de la vidéo on light, 2:30 pour l'autre). Je ne me souviens pas de cette effet mais j'ai entendu dire qu'il était possible de voir des animations dessus en la regardant à travers un filtre placé sur une des vitres. Quelqu'un pour confirmer ?


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:49

Sargas a écrit:
Je ne me souviens pas de cet effet de claquement sur les parois de la Voie Stellaire, mais mon dernier tour de Space Mountain DLTALL date de 2003 donc ça fait loin... Je me souviens bien des étoile filantes en revanche.

Aussi, j'ai une questions pour ceux qui ont bien connu DLTALL, dans les vidéos de Goldeneye on peut voir une petite Lune nuageuse projetée sur un écran placé devant le fer à cheval (1:24 de la vidéo on light, 2:30 pour l'autre). Je ne me souviens pas de cette effet mais j'ai entendu dire qu'il était possible de voir des animations dessus en la regardant à travers un filtre placé sur une des vitres. Quelqu'un pour confirmer ?
Oui c'est exact, à travers un filtre tu pouvais voir des sortes d'ombres passer dessus. Il me semble que j'avais vu une photo de la voie stellaire avec ce filtre posé verticalement devant la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 8:59

Après avoir pris le railroad hier, je n'ai toujours rien remarqué de neuf extérieurement.
J'ai vu pas mal de monde (c'était la pause déjeuner ou diner pour les Belges) qui tournait autour du dôme. Par contre, l'Hypérion et ses alentours sentent "bon" la peinture fraiche, ils changeaient également les stickers qui rendent les vitres supérieures opaques je pense.

Au rayon question à la con, j'en ai une: comment font-il rentrer des nouvelles portions de voie, des rails dans le dôme en cas de remplacement des dits-rails?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 10:14

MiceChat a publié un article concernant le futur de DLP, et notamment des détails concernant la réhab de Space : The Future of Disneyland Paris.

Alain Littaye. Posted in Disneyland Paris, Features a écrit:

   - “Space Mountain” as it will be its official name without “Mission 2″ will reopen July 11, 2015 at the latest. This is the currently set dead-line.
   - The ride show or the trains will not be changed, but all projection systems will be replaced by new and better quality projectors ( DLP has bought a large package of them for different projects) and, as announced during yesterday’s annual stockholders meeting, there should be new special effects.
   - Space Mountain dome will be fully cleaned outside and its colors slightly modified for more flashy colors, like the castle, which went from pale pink to pink candy in 2012 ( Ndr: let’s hope not too flashy… )
   - The Canon will be rebuilt to finally work at 100%: door system, inclination of the sun, recoil system, smoke effects.
   - The catapult sequence should be reviewed and will resume to its original format in two times.
   - The queues will be fully reviewed to finally solve the many problems: too limited room inside the dome causing a large unprotected queue, the fast-pass entrance currently in the way of the future Star Wars Land will be changed to be located through the ride main entrance, and they probably will add a single rider line. It should be noted that in addition to all this the mezzanine should, after the works, finally reopen again and that a cooling system should be added to the queue inside the dome.
   - Also,the ride exit could be reviewed to direct the guests to the center of Discoveryland and not to the back of the land as it is right now.
   - All the Space Mountain area should regain its original background music ( with among others The Rocketeer soundtrack )
   - The interior of the dome should be fully cleaned and dusted.
   - All computer systems of the attraction will be changed and upgraded: control computers, sensors, etc…

A prendre avec des pincettes bien entendu, encore plus quand il s'agit des informations données par la site MicheChat (elles mêmes relayées de ED92) Wink


Ce que voit l'œil et ce que l'oreille entend, l'esprit le croit.

Disney Parks Travel :
x2 Disneyland Resort (2017 - 2022)
x3 Walt Disney World Resort (2019 - 2022 - 2024)

Disney Cruise Line :
x1 Disney Dream - Northern Europe (2023)
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 12:39

J'avais déja lu cet article... il ya deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 12:43

AcesHigh a écrit:

Au rayon question à la con, j'en ai une: comment font-il rentrer des nouvelles portions de voie, des rails dans le dôme en cas de remplacement des dits-rails?
Ils démontent la toiture si nécéssaire ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 13:04

D'autant qu'elle doit être refaite en grande partie donc bon... c'est le moment ou jamais Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 13:51

Citation :
MiceChat a publié un article concernant le futur de DLP, et notamment des détails concernant la réhab de Space : The Future of Disneyland Paris.

Alain Littaye. Posted in Disneyland Paris, Features a écrit:

- “Space Mountain” as it will be its official name without “Mission 2″ will reopen July 11, 2015 at the latest. This is the currently set dead-line.
- The ride show or the trains will not be changed, but all projection systems will be replaced by new and better quality projectors ( DLP has bought a large package of them for different projects) and, as announced during yesterday’s annual stockholders meeting, there should be new special effects.
- Space Mountain dome will be fully cleaned outside and its colors slightly modified for more flashy colors, like the castle, which went from pale pink to pink candy in 2012 ( Ndr: let’s hope not too flashy… )
- The Canon will be rebuilt to finally work at 100%: door system, inclination of the sun, recoil system, smoke effects.
- The catapult sequence should be reviewed and will resume to its original format in two times.
- The queues will be fully reviewed to finally solve the many problems: too limited room inside the dome causing a large unprotected queue, the fast-pass entrance currently in the way of the future Star Wars Land will be changed to be located through the ride main entrance, and they probably will add a single rider line. It should be noted that in addition to all this the mezzanine should, after the works, finally reopen again and that a cooling system should be added to the queue inside the dome.
- Also,the ride exit could be reviewed to direct the guests to the center of Discoveryland and not to the back of the land as it is right now.
- All the Space Mountain area should regain its original background music ( with among others The Rocketeer soundtrack )
- The interior of the dome should be fully cleaned and dusted.
- All computer systems of the attraction will be changed and upgraded: control computers, sensors, etc…


A prendre avec des pincettes bien entendu, encore plus quand il s'agit des informations données par la site MicheChat (elles mêmes relayées de ED92) Wink
Effectivement, je vais regretter la disparition de D&M en tant que site sur l'histoire des parcs Disney, dont les articles étaient à ce niveau des rais trésors (notamment iconographiques), mais pas du tout en tant que site d'infos sur Disney, D&M n'ayant jamais sorti le moindre scoop. Ces derniers temps, il se contentait d'ailleurs d'être le relais de ED92 (ce qui était d'ailleurs sans doute une sage décision, ED92 ayant été plus fiable que lui, malgré le couac sur le fausse rehab avancée de BTM)
Revenir en haut Aller en bas
chanpilou63



Masculin
Messages : 80
Inscription : 27/03/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:19

Alain Littaye. Posted in Disneyland Paris, Features a écrit:

   - “Space Mountain” as it will be its official name without “Mission 2″ will reopen July 11, 2015 at the latest. This is the currently set dead-line.
   - The ride show or the trains will not be changed, but all projection systems will be replaced by new and better quality projectors ( DLP has bought a large package of them for different projects) and, as announced during yesterday’s annual stockholders meeting, there should be new special effects.
   - Space Mountain dome will be fully cleaned outside and its colors slightly modified for more flashy colors, like the castle, which went from pale pink to pink candy in 2012 ( Ndr: let’s hope not too flashy… )
   - The Canon will be rebuilt to finally work at 100%: door system, inclination of the sun, recoil system, smoke effects.
   - The catapult sequence should be reviewed and will resume to its original format in two times.
   - The queues will be fully reviewed to finally solve the many problems: too limited room inside the dome causing a large unprotected queue, the fast-pass entrance currently in the way of the future Star Wars Land will be changed to be located through the ride main entrance, and they probably will add a single rider line. It should be noted that in addition to all this the mezzanine should, after the works, finally reopen again and that a cooling system should be added to the queue inside the dome.
   - Also,the ride exit could be reviewed to direct the guests to the center of Discoveryland and not to the back of the land as it is right now.
   - All the Space Mountain area should regain its original background music ( with among others The Rocketeer soundtrack )
   - The interior of the dome should be fully cleaned and dusted.
   - All computer systems of the attraction will be changed and upgraded: control computers, sensors, etc…

A prendre avec des pincettes bien entendu, encore plus quand il s'agit des informations données par la site MicheChat (elles mêmes relayées de ED92) Wink[/quote]

C'est un peu étrange ce message ! Déjà la 1ère "info" est fausse ! La ré-ouverture se feras (normalement) le 25 juillet !
Alors soit c'est du pipeau totale ou alors cette personne a vraiment des sources plus que fiable et nous mets tous a la ramasse niveau info et on passe pour des tocard !
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:41

La date de ré-ouverture du Space Mountain a été avancée ? Je croyais que c'était pour fin juin comme m'avais dit Disneyland Paris quand je les ai appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 20:57

chanpilou63 a écrit:
Alain Littaye. Posted in Disneyland Paris, Features a écrit:

   - “Space Mountain” as it will be its official name without “Mission 2″ will reopen July 11, 2015 at the latest. This is the currently set dead-line.
   - The ride show or the trains will not be changed, but all projection systems will be replaced by new and better quality projectors ( DLP has bought a large package of them for different projects) and, as announced during yesterday’s annual stockholders meeting, there should be new special effects.
   - Space Mountain dome will be fully cleaned outside and its colors slightly modified for more flashy colors, like the castle, which went from pale pink to pink candy in 2012 ( Ndr: let’s hope not too flashy… )
   - The Canon will be rebuilt to finally work at 100%: door system, inclination of the sun, recoil system, smoke effects.
   - The catapult sequence should be reviewed and will resume to its original format in two times.
   - The queues will be fully reviewed to finally solve the many problems: too limited room inside the dome causing a large unprotected queue, the fast-pass entrance currently in the way of the future Star Wars Land will be changed to be located through the ride main entrance, and they probably will add a single rider line. It should be noted that in addition to all this the mezzanine should, after the works, finally reopen again and that a cooling system should be added to the queue inside the dome.
   - Also,the ride exit could be reviewed to direct the guests to the center of Discoveryland and not to the back of the land as it is right now.
   - All the Space Mountain area should regain its original background music ( with among others The Rocketeer soundtrack )
   - The interior of the dome should be fully cleaned and dusted.
   - All computer systems of the attraction will be changed and upgraded: control computers, sensors, etc…

A prendre avec des pincettes bien entendu, encore plus quand il s'agit des informations données par la site MicheChat (elles mêmes relayées de ED92) Wink

C'est un peu étrange ce message ! Déjà la 1ère "info" est fausse ! La ré-ouverture se feras (normalement) le 25 juillet !
Alors soit c'est du pipeau totale ou alors cette personne a vraiment des sources plus que fiable et nous mets tous a la ramasse niveau info et on passe pour des tocard ![/quote]

Ou alors Disney&more a pris des infos pas récentes .... La réouverture était annoncé ici pour début juillet puis a été allongé


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11185
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 22 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 1:38

Super les videos ,j'adorai quand les meteorites s'ecrasaient sur les planetes ,j'aimerai tant les revoirs (avce le mapping vidéo c'est possible ).En ésperant au moins que niveau fx ,ils revoient l'explosion de la super nova car a l'origine ,l'effet devait etre autrement plus spectaculaire et le budget avec mais a force de coupure par ci ,par la ,on a eu cette moche projection vidéo cheap.Alors Dlp fait nous rever tu as  déja les plans,technicité de la super nova ,il manque juste le budget et le matos pour.Je n'ose imaginez que les imageenieurs la laisse ainsi tout en sachant ce qu'ils devaient y faire avant.

Et aussi la magnifique enseigne animée a l'entrée de l'attraction avec le petite navette tournant autour d'une planète de nuit la navette etait eclairée. C'etait top .Pourquoi l'avoir enlevé su Mission 2 ? est elle récuperable .
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-