AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mar 7 Oct - 12:18

C'est officiel l'attraction fermera bien dès le 12 janvier 2015 pour de long mois de réhab.

(source : disneylandparis.fr)


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Iasw_211Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] 84467710


Dernière édition par Dash le Jeu 1 Avr - 20:02, édité 8 fois (Raison : création topic)
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mar 7 Oct - 12:22

Selon @DisneylandBerry aussi :

Space Mountain: Mission 2, Café Hyperion and Videopolis will be closed from 12 January 2015 for six months of refurbishment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mar 7 Oct - 12:28

Discoveryland sera un land a moitié fermer en janvier, car il a aussi Autopia (du 5 au 31 janvier) et Captain EO (3 jours par semaine)!!!!


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Iasw_211Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mar 7 Oct - 12:49

Faut voir si Star Tours, Orbitron et Buzz iront en réhab aussi par la suite, histoire de goupiller au mieux et que le land ne soit pas non plus "vide".

Autrement pour en revenir à SM, si vraiment la file d'attente est revue, ça sera tout bénéf Smile J'ai beau avoir fait et refait SM j'ai toujours peur de me casser la figure dans la partie avant le tourniquet (alors qu'il n'y a pas de marche Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 12:52

Peux tu nous dire OliMatt où trouves -tu l'info concernant le fermeture de Space mountain sur le site de disneyland ?? Je suis allé voir et la page sur l'attraction ne précise rien...
Je suis trop déçu !! J'y vais aux vacances de février et quand mon fils va savoir que c'est fermé, cela va être la grosse déception !! Discoveryland va être triste à mourir !! Etes vous sûrs de la date ?? Ils ont intérêt à proposer des animations pour compenser et animer le land sinon ça va faire pitié... Rien à video polis, Space fermé, captain eo fermé... C'est pathetique :-(
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 12:54

Vu sur une page Facebook consacré à SM, un commentaire de quelqu'un qui, a priori, va participer à cette réhabilitation. Je me permet de citer :

"Non les trains seront changés en 2016/2017
Le recul du canon devrais remarcher (je m'occuperais de la partie mécanique avec 2/3 collegues)
Pour le reste c'est le cerveau de l'attraction et quelques peintures qui vont changer, c'est tout.
Je le répète pas de trains en 2015."


En gros, si cela s'avère vrai, il s'agira d'une "grosse" réhabilitation telle qu'Indiana Jones a pu subir cette année... Le confort sur Space, c'est pas pour maintenant visiblement...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 13:00

bluelagoon a écrit:
Peux tu nous dire OliMatt où trouves -tu l'info concernant le fermeture de Space mountain sur le site de disneyland ?? Je suis allé voir et la page sur l'attraction ne précise rien...

ici


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Iasw_211Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 13:02

Vu que la fermeture va a priori durer 6 mois, c'est dommage de ne pas s'occuper des trains en même temps...
J'imagine que c'est dû à un étalement des dépenses ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 13:06

Severnayaroskova a écrit:
Faut voir si Star Tours, Orbitron et Buzz iront en réhab aussi par la suite, histoire de goupiller au mieux et que le land ne soit pas non plus "vide".

Autrement pour en revenir à SM, si vraiment la file d'attente est revue, ça sera tout bénéf Smile J'ai beau avoir fait et refait SM j'ai toujours peur de me casser la figure dans la partie avant le tourniquet (alors qu'il n'y a pas de marche Laughing)
Je pense que c'est pour ça que Buzz sera bientôt (15 jours en novembre) en rehab

C'est vrai que la légère pente procure des sensations particulières quand on marche.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 13:44

Ces propos ne m'étonnent pas car j'ai toujours entendu parler d'une Mission 2 bis plus qu'une toute nouvelle version. Les effets seraient entièrement refaits, le show évoluerait un peu mais resterait dans la lignée de l'actuel qui a vieillit et qui marche mal dans son état actuel.

Ce qui m'étonne ce sont les trains : cela devait être LA big nouveauté de cette réhab avec les nouvelles files d'attentes dans une moindre mesure.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 14:20

On ne ferme pas 6 mois une attraction majeure du Parc Disneyland pour se contenter d'un coup de peinture et de la remise en route de quelques effets.

L'attraction rouvrira avec les nouveaux trains, un nouveau show et un nouveau nom (uniquement Space Mountain)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 15:57

Engineer a écrit:
On ne ferme pas 6 mois une attraction majeure du Parc Disneyland pour se contenter d'un coup de peinture et de la remise en route de quelques effets.

L'attraction rouvrira avec les nouveaux trains, un nouveau show et un nouveau nom (uniquement Space Mountain)

Merci Engineer ,on a notre réponse ,plus besoin de se prendre la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 16:16

Engineer a écrit:
On ne ferme pas 6 mois une attraction majeure du Parc Disneyland pour se contenter d'un coup de peinture et de la remise en route de quelques effets.

L'attraction rouvrira avec les nouveaux trains, un nouveau show et un nouveau nom (uniquement Space Mountain)

Merci pour ta réponse. Sans en révéler plus, je me permet de te demander si, hormis ces nouveautés annoncées (et non des moindres !), peut-on s'attendre à quelque chose de plus "spectaculaire"/surprenant que la pseudo-rehab de 2005 qui a donné naissance à Mission 2 ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 17:42

Discovery Mountain a écrit:
Vu sur une page Facebook consacré à SM, un commentaire de quelqu'un qui, a priori, va participer à cette réhabilitation. Je me permet de citer :

"Non les trains seront changés en 2016/2017
Le recul du canon devrais remarcher (je m'occuperais de la partie mécanique avec 2/3 collegues)
Pour le reste c'est le cerveau de l'attraction et quelques peintures qui vont changer, c'est tout.
Je le répète pas de trains en 2015."


En gros, si cela s'avère vrai, il s'agira d'une "grosse" réhabilitation telle qu'Indiana Jones a pu subir cette année... Le confort sur Space, c'est pas pour maintenant visiblement...

Si c'est le cas je serai extrêmement déçus, pas de nouveau trains, pas de nouveau show juste une mise à jour et donc pas de nouvelle musique ...
Vivement que cela sois faux


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 17:49

S'ils ferment six mois à compter de janvier, cela semble inconcevable que la rénovation ne concerne pas du tout les voitures...cela voudrait dire que l'attraction après une fermeture aussi longue serait de nouveau fermée quelques mois après pour la partie embarcation ??
Bizarre, bizarre... Je crois de moins en moins à cette fermeture de janvier à juin... Quelles sont vos sources ?? Et je le redis, rien sur le site internet ... Je ne vois pas où OliMatt a trouvé l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 18:07

CepSharK a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Vu sur une page Facebook consacré à SM, un commentaire de quelqu'un qui, a priori, va participer à cette réhabilitation. Je me permet de citer :

"Non les trains seront changés en 2016/2017
Le recul du canon devrais remarcher (je m'occuperais de la partie mécanique avec 2/3 collegues)
Pour le reste c'est le cerveau de l'attraction et quelques peintures qui vont changer, c'est tout.
Je le répète pas de trains en 2015."


En gros, si cela s'avère vrai, il s'agira d'une "grosse" réhabilitation telle qu'Indiana Jones a pu subir cette année... Le confort sur Space, c'est pas pour maintenant visiblement...

Si c'est le cas je serai extrêmement déçus, pas de nouveau trains, pas de nouveau show juste une mise à jour et donc pas de nouvelle musique ...
Vivement que cela sois faux

Si tu lis un peu plus haut, apparemment cela serait faux selon Engineer (dont j'attend la réponse sur ce même topic d'ailleurs Wink ) et il y aurait bien plus qu'un "simple coup de pinceau".


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 18:11

bluelagoon a écrit:
S'ils ferment six mois à compter de janvier, cela semble inconcevable que la rénovation ne concerne pas du tout les voitures...cela voudrait dire que l'attraction après une fermeture aussi longue serait de nouveau fermée quelques mois après pour la partie embarcation ??
Bizarre, bizarre... Je crois de moins en moins à cette fermeture de janvier à juin... Quelles sont vos sources ?? Et je le redis, rien sur le site internet ... Je ne vois pas où OliMatt a trouvé l'info ...

Pour la date de début via le calendrier c'est avéré Smile Pour la date de fin, je ne sais pas où tu peux voir la confirmation ^^
Spoiler:

Sinon pourquoi pas une fermeture de 6 mois ? Si la réhab concerne aussi la rénovation des trains, ça se tient amplement ^^

Après je ne m'y connais pas encore des masses niveau technique mais si le recul sera de nouveau opé, là aussi je pense que des ajustements qui prendront du temps seront à faire Smile

Pour moi la réhab de 6 mois s'avère fondée, pour le reste on peut continuer de spéculer et voir tout passer d'ici le début de la réhab, on en lit tellement un peu partout que ça devient dur de démêler le vrai du faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 18:53

Les trains seront bien neufs et il n'y aura plus qu'à les installer et faire des tests, non?
(je me réfère à l'ancien topic "nouveaux trains et harnais pour Space Mountain)
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Mer 8 Oct - 19:52

Fredd a écrit:
Les trains seront bien neufs et il n'y aura plus qu'à les installer et faire des tests, non?
(je me réfère à l'ancien topic "nouveaux trains et harnais pour Space Mountain)

C'est un peu plus compliqué que cela à mettre en place apparemment : d'après ce qui avait été dit, la mise en place de ces nouveaux trains engendreraient des travaux d'aménagement des quais dans la gare (élargissement), peut être une reconfiguration également des portillons (ça j'en doute mais bon pourquoi pas). Puis il faut également changer le système de commande d'ouverture des harnais depuis la gare (suppression de la camebar non étant donné que le verrouillage ne sera plus par crémaillère mais hydraulique ?).

Après, est-ce que les trains sont en cours de fabrication et surtout designés ? Vont-ils bénéficier d'un tout nouveau LCU pour l'audio (ou récupération de ceux des trains actuels qui eux-mêmes étaient récupérés de SM première version) ? Bref, beaucoup de questions à ce propos...
Pour rappel, la coque prototype de ces nouveaux trains, dans les backstages, est celle-ci :
Spoiler:

EDIT : Voici, en se fiant aux véhicules livrés à Walibi Holland pour un de leurs coaster déjà existant et qui seront du même modèle que celui en spoiler pour SM, ce que pourrait donner l'installation d'un système audio dans les appuis-têtes :
Spoiler:


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Jeu 9 Oct - 0:54

Dans l'appuie-tête, ce ne sont que les tweeters, il y a d'autres hauts-parleurs et notamment des caissons de basse sous les sièges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Jeu 9 Oct - 11:41

Engineer a écrit:
On ne ferme pas 6 mois une attraction majeure du Parc Disneyland pour se contenter d'un coup de peinture et de la remise en route de quelques effets.

L'attraction rouvrira avec les nouveaux trains, un nouveau show et un nouveau nom (uniquement Space Mountain)
Merci Egineer c'est juste génial Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] 795199 Je suis content que DLP se daigne enfin de remettre à neuf ses attractions. Que de bonnes nouvelles pour Space Mountain et le "nouveau" nom sera parfait. Car "Mission 2" était de trop et les first timer se posaient des questions.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Disney12Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Jeu 9 Oct - 12:24

Discovery Mountain a écrit:
Vu sur une page Facebook consacré à SM, un commentaire de quelqu'un qui, a priori, va participer à cette réhabilitation. Je me permet de citer :

"Non les trains seront changés en 2016/2017
Le recul du canon devrais remarcher (je m'occuperais de la partie mécanique avec 2/3 collegues)
Pour le reste c'est le cerveau de l'attraction et quelques peintures qui vont changer, c'est tout.
Je le répète pas de trains en 2015."


En gros, si cela s'avère vrai, il s'agira d'une "grosse" réhabilitation telle qu'Indiana Jones a pu subir cette année... Le confort sur Space, c'est pas pour maintenant visiblement...
Je ne sais pas qui est cette personne, mais ce qu'elle dit est clairement de la désinformation (mis à part pour le recul du canon).
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Jeu 9 Oct - 12:36

Je pense que l'on en saura beaucoup plus lors du What News What Next ( si il arrive un jour ^^ )


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Jeu 9 Oct - 12:36

Festi'val a écrit:
Discovery Mountain a écrit:
Vu sur une page Facebook consacré à SM, un commentaire de quelqu'un qui, a priori, va participer à cette réhabilitation. Je me permet de citer :

"Non les trains seront changés en 2016/2017
Le recul du canon devrais remarcher (je m'occuperais de la partie mécanique avec 2/3 collegues)
Pour le reste c'est le cerveau de l'attraction et quelques peintures qui vont changer, c'est tout.
Je le répète pas de trains en 2015."


En gros, si cela s'avère vrai, il s'agira d'une "grosse" réhabilitation telle qu'Indiana Jones a pu subir cette année... Le confort sur Space, c'est pas pour maintenant visiblement...
Je ne sais pas qui est cette personne, mais ce qu'elle dit est clairement de la désinformation (mis à part pour le recul du canon).

Je ne faisais que relayer ce que j'avais lu sur FB ^^ Tant mieux si c'est faux en tout cas, ça ne présage que du bon. On a hâte d'en savoir plus !

Certains parlent de grosses modifications pour la file d'attente. Peut-on s'attendre à la mise en place d'une file Single Rider ainsi que de la réutilisation de la mezzanine de la gare ? En tout cas, qu'ils nous changent cette vidéo de warning avec cette nana qui lit à peine son prompteur avec une énergie incroyable... Il serait bon de refaire une vidéo d'avertissement un peu stressante, comme l'était celle de la première version (qui, il faut l'avouer, n'était pas tellement dans le thème victorien et qui surtout était celle du SM de WDW...).


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Horlog11Jeu 9 Oct - 12:44

6 mois me parait relativement long pour ne faire qu'une partie du travail....
Nous verrons bien en Juin 2015 ce qu'il en est réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-