AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 VideSpace Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:22

Steven, y'en as souvent des places vide a Space, donc pour une single ça devrait allez vite! Par contre c'est vrai que je me demande par où va venir la single rider!



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:31

Chafouin a écrit:
Steven, y'en as souvent des places vide a Space, donc pour une single ça devrait allez vite! Par contre c'est vrai que je me demande par où va venir la single rider!

J'ai même eu 23 places vides sur mon train Cool
( un matin vers 8h)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 15:48

Il me semble que c'est par la mezzanine que la single rider arrive, enfin je crois que c'était comme ça que ça passait pendant les tests si je ne me trompe pas.

Après nul ne sait ce qu'il peut se passer durant la rehab, si les files d'attentes sont concernés par les travaux, il est possible qu'une file single rider soit aménagé autrement et donne sur un autre accès.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 16:45

Bucky a écrit:
et (peut-être) l'ajout des nouveaux trains seront eux pour une prochaine réhabilitation.

Ça veut dire quoi, qu'on aura peut-être les trains pour cette réhab ci, ou que c'est même pas sûr qu'on ait ces trains, même lors d'une prochaine réhab ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:35

En tout cas, pas de modification de mission 2 pour cette réhabilitation. Simplement, un retour des effets.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 18:59

C'est une réhab façon Indy. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:06

R.I.P les nouveaux trains...
A force d'attendre de les mettre, ils ne seront même plus nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:06

Bon, à mon avis, personne n'en sait grand chose, la plupart c'est pour dire qu'il n'y aura rien du tout, à part des changements niveau file d'attente... On ne ferme pas une attraction comme SMM2 6/7 mois pour rajouter une single rider, changer des choses au niveau du "ride control" ou bien faire (re)fonctionner le recul du canon. Ce sont des choses qui peuvent être faites la nuit (comme le recul du canon) et qui ne nécessite pas 7 mois de réhab, ce n'est bien sûr que mon avis. Une question que je me pose, pourquoi y'a t-il des échafaudages au niveau du garage de space ? ^^
Ce que je pense c'est que les personnes qui en savent le plus sur cette réhab sont celles qui en disent le moins et qu'on en apprendre beauuucoup après les fermeture. Langue.
Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:18

2FAST4U a écrit:
Bon, à mon avis, personne n'en sait grand chose, la plupart c'est pour dire qu'il n'y aura rien du tout, à part des changements niveau file d'attente... On ne ferme pas une attraction comme SMM2 6/7 mois pour rajouter une single rider, changer des choses au niveau du "ride control" ou bien faire (re)fonctionner le recul du canon. Ce sont des choses qui peuvent être faites la nuit (comme le recul du canon) et qui ne nécessite pas 7 mois de réhab, ce n'est bien sûr que mon avis. Une question que je me pose, pourquoi y'a t-il des échafaudages au niveau du garage de space ? ^^
Ce que je pense c'est que les personnes qui en savent le plus sur cette réhab sont celles qui en disent le moins et qu'on en apprendre beauuucoup après les fermeture. Langue.
Wait and see...

Oui tu as raison. C'est vrai que Indy a été fermé autant de temps mais qu'on a eu un Indy mission 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:19

Oui voilà ce n'est que ton avis...

Il n'a pas été dit que seule une single rider allait être rajoutée mais que les files d'attentes allaient refaites AVEC l'ajout d'une single rider. Plus les modifications techniques assez majeures et la remise en état du dôme et du show (qui serait refait oui ce qui ne veut pas dire nouveau) je ne pense pas que les 6/7 mois annoncé soient superflus. J'attend de voir aussi.

Et n'enterrez pas les nouveaux trains, ils arriveront. Peut-être à cette rehab, peut-être quelques mois plus tard.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:26

waltdisney75 a écrit:
C'est une réhab façon Indy. Point barre.
Tu ma tuée XD mais d'un côté je pense que tu as raison faut s'attendre à ça et puis la mission 2 et super bien je trouve surtout la musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:30

2FAST4U a écrit:
ou bien faire (re)fonctionner le recul du canon. Ce sont des choses qui peuvent être faites la nuit (comme le recul du canon)

Oula non pour le recul du canon il faut tout changer le boulot sera très complexe et relativement lourd le travail de nuit ne suffira pas Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:33

Pour le recul du canon, si le travail de nuit suffisait cela ferait belle lurette qu'il serait de nouveau en fonction non ? RENAU a raison c'est bien plus lourd et complexe que ça.


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:35

waltdisney75 a écrit:
C'est une réhab façon Indy. Point barre.
Ben oui entièrement d'accord avec toi , rien de plus , rien de moins....
Certains s'attend a du changement. C'est une réhab technique, sur des choses qui auraient du être fais régulièrement, mais qui n'ont jamais été faite .Et sur un système qui a mal vieillis.
Pour grossir la chose , en exagérant bien, c'est comme si les rails tenaient avec des calles et que le système électrique étaient rongé par les rats. Va falloir qu'ils changent tout! C'est pour ca que ce sera si long.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 19:36

Bah dans la mesure ou ça nécéssite un démontage partiel de l'engin c'est clair qu'il faut bien fermer le ride prendre plusieurs mois pour mener a bien ce travail ...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 20:17

Vous êtes durs quand même.

Beaucoup de gens se plaignent de la fiabilité et les rehabs techniques sont là pour pallier ça.
Regardez BTM, on sait que le système informatique désuet génère pas mal de panne... Une rehab technique (informatique?) pourrait y pallier.
Le topic du Space Mountain recense un nombre incalculable de panne d'effet. La technologie évolue.
Un système de projection vidéo ou du mapping pourrait améliorer bien des effets qui tombent fréquemment en rade.

Pour le single rider, je pense qu'il s'agit bien de la mezzanine.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 23:03

Pourquoi je m'attend à une déception des plus total ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 0:07

Il y en a quand meme qui arrivent a presque etre déçu d'une rehab avant meme qu'elle n'ait commencé, on aura tout lu ...

Que les attentes soient grandes ça se conçoit, mais concrètement pour remettre les choses au point on nous a jamais promis mondes et merveilles sur cette rehab, qui n'est pas un udpate apparament, faut se mettre ça en tete une bonne fois pour toute.
Si tout les éléments cités sont remis a neuf ( canon, dome, show, file d'attente, single rider, trains ) il n'y aura aucune décéption.

Attendez le résultat final ou au moins l'avancement des travaux avant d'etre pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 0:33

Mais déçus par quoi ? Quelque chose a été promis quelque part ? Où ? Quand ? On se fait ses propres rêves et illusions et après forcément on est déçu et on crache au passage sur DLP car ils n'ont pas fait ce dont on a imaginé et espéré personnellement.

On va attendre mi juillet sa réouverture (ou septembre) pour juger la bête avant de bêtement dire qu'on s'attend à être déçu. Franchement... Rolling Eyes


Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 1:02

Honnêtement, faire tant de supposition est, je trouve, un peu bête... Vous donnez l'eau à la bouche aux gens, vous vous attendez à des choses merveilleuses, alors que on ne sait pratiquement rien de cette réhab! Le topic est peut-être un peu fait pour ça mais il a été conçu en grande partie, je pense, pour recevoir des infos officielles, et informer les interessés en temps et en heure! 
Bon le fait que certains arrivent a être déçu avant même que la réhab ait commencé, c'est sûr que c'est un peu bizarre. On ne nous a rien promis pour le moment, autant attendre patiemment des infos officielles et arrêter de supposer et donc arrêter de se mettre des étoiles plein les yeux! On ne sait (presque) pas ce qui nous attend!


👌 Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 937942 All your Dreams could come true Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 2:04

Non mais faut avouer quand même que 6/7 mois pour " Un coup de peinture, quelque changement de rails, réparation des effets et réparation du recul du canon " C'est suspect et sa n'en vaux tous simplement pas le coût pour 6/7 mois autant
faire la réhab de BTM dans se cas qui est urgente ...


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 11:55

De mémoire la réhabilitation de POTC était assez longue elle aussi, autour des 6 mois de mémoire (corrigez-moi si je me trompe). On espérait beaucoup de cette longue fermeture (l'arrivée de Jack Sparrow notamment) mais finalement le résultat fut en dessous des attentes à la vue des longs mois où fut fermé POTC

Donc même si SM ferme un paquet de temps, rien ne dit qu'on aura mieux qu'un gros dépoussiérage et qu'un coup de peinture, même si je croise fort les doigts pour l'arrivée des nouveaux trains...


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:06

Certes, on ne sait pas encore le schéma complet des étapes de cette réhabilitation.

Mais je pense aussi que 95% de celui-ci concernera la partie technique et sa remise à neuf, donc invisible à la réouverture.

Après, on n'est pas à l'abri d'une surprise ou deux, genre un effet rajouté lors du ride ou une amélioration de l'attente dans le dôme ( création de single rider).

L'exemple de POTC est bien trouvé et je pense qu'il en sera de même pour Space Mountain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:12

Une attraction qui est fiable, c'est quand même pas mal et visible pour l'habitué du parc non?
Si je peux sortir chaque fois du dome en me disant: les effets sont tous OK... je considèrerai cette réhab comme réussie.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015] - Page 11 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 12:23

Ce n'est pas comparable , on savait très bien que la réhabilitation de POTC serait avant tout technique.
Bref , attendons de voir.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-