AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:37

Laissez monter la sauce; on m'a déjà proposé un ptn jessica contre le anna!!!



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:37

chris500 a écrit:
Xel0u_le_l0up a écrit:
Pardon... mais c'est quoi les last chance ?
Les PTN sont à 400 exemplaires, donc tout bracelet distribué au delà sera en Last Chance car la personne n'est pas certaine d'avoir tous les pin's du jour (si tout le monde prend tout ce à quoi il a le droit, il ne reste plus rien en stock)

Donc ceux qui arrivent après ont un bracelet numéroté, et passent après les autres couleurs de bracelet.

Merciiii Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 329135


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:40

Les ventes ebay me désespèrent; comment transformer l'or en daube...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:45

il faut les acheter ^^ pour pu que ca fleurisse sur ebau
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 22:47

c est coool, content pour votre soiree se soit bien deroulee cheers
Revenir en haut Aller en bas
picc-picc

picc-picc

Masculin
Messages : 57
Localisation : Paris
Inscription : 02/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:12

Moi je l'ai adore ces pins mais j'ai l'impression qu'ils ont "coupé" les cornes de Sven pour qu'il rentre bien dans le millieu du pin. Vous ne trouvez pas?


Mon  compte Pinpics : picc-picc
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 23:56

Ah bah zut matlekador, on t'as pas vu ! t'étais où ? Smile

Clairement, faut pas brader ces pin's, vraiment pas. C'est des très beaux pin's pour lesquels y'a une belle demande, et il ne faut pas écouter les gens qui disent qu'ils ne valent rien...
Rappelons que les PTN Anna et Elsa des USA se sont vendus plusieurs semaines à 200$, alors que c'est des LE750. No shit. Alors des LE400, j'espère que vous voyez ce que je veux dire ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:01

cinderellaa a écrit:
Oui oui j'ai eu la même reflexion un chien dans l'hotel sur la moquette tout à fait cohérent! C'est ma 1ere PTN mais la je sais pas si j'en referai je suis a deux doigts de hurler pour dire aux gens Put*** un peu de civisme mer*** vous arrivez à 11h rester derrière
Trop facile tout ça nous on attend sagement depuis 9h30 et bientot on va se retrouver derrière dans les 100 derniers!

N'avais-tu pas un groupe de néerlandais avec fauteuil roulant, chien qui sont clairement arrivés et se sont installés ? Je suis arrivé vers 10h20... la queue est devenue un groupement de boeufs ne respectant aucune file. Simplement parce que les gens en Europe, n'ont aucun civisme et se moque du voisin. C'est sur qu'aux USA, les gens font la queue et personne ne double... t'es arrivé en dernier ? bah tu reste dernier. Tu peux éventuellement voir la copine pour dire bonjour mais les CM veillent au grain. Ici à Disneyland Paris, bah il y a aucun vigile ni cm pour discipliner les gens... bref probablement l'avant dernière PTN pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:02

Le problème c'est que certaine personne cris au scandale quand une personne vent 100/200$ mais put*** les américains eux se sont pas gener pour nous les vendre le double...
Faut un peu redescendre sur terre admettre qu'on etait pas la on a pas les pin's tampis et accepter que certains les vendent au prix fort ça fera que augmenter nos valeurs de pin's!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:03

fred2310 a écrit:
cinderellaa a écrit:
Oui oui j'ai eu la même reflexion un chien dans l'hotel sur la moquette tout à fait cohérent! C'est ma 1ere PTN mais la je sais pas si j'en referai je suis a deux doigts de hurler pour dire aux gens Put*** un peu de civisme mer*** vous arrivez à 11h rester derrière
Trop facile tout ça nous on attend sagement depuis 9h30 et bientot on va se retrouver derrière dans les 100 derniers!

N'avais-tu pas un groupe de néerlandais avec fauteuil roulant, chien qui sont clairement arrivés et se sont installés ? Je suis arrivé vers 10h20... la queue est devenue un groupement de boeufs ne respectant aucune file. Simplement parce que les gens en Europe, n'ont aucun civisme et se moque du voisin. C'est sur qu'aux USA, les gens font la queue et personne ne double... t'es arrivé en dernier ? bah tu reste dernier. Tu peux éventuellement voir la copine pour dire bonjour mais les CM veillent au grain. Ici à Disneyland Paris, bah il y a aucun vigile ni cm pour discipliner les gens... bref probablement l'avant dernière PTN pour moi.

Wow abusé ! C'est fou cet incivisme ... C'est clair que vers 11h des gens remontaient allègrement la queue de 100 personnes pour se placer discrétos chez les copain en tête...

cinderellaa a écrit:
Le problème c'est que certaine personne cris au scandale quand une personne vent 100/200$ mais put*** les américains eux se sont pas gener pour nous les vendre le double...
Faut un peu redescendre sur terre admettre qu'on etait pas la on a pas les pin's tampis et accepter que certains les vendent au prix fort ça fera que augmenter nos valeurs de pin's!

Oui c'est clair. Forcément les français qui n'étaient pas là aujourd'hui préféreraient voir des plus petits prix, et ceux qui étaient là des gros prix pour faire (enfin) des trades sympas avec les US..


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:05

fred2310 a écrit:
cinderellaa a écrit:
Oui oui j'ai eu la même reflexion un chien dans l'hotel sur la moquette tout à fait cohérent! C'est ma 1ere PTN mais la je sais pas si j'en referai je suis a deux doigts de hurler pour dire aux gens Put*** un peu de civisme mer*** vous arrivez à 11h rester derrière
Trop facile tout ça nous on attend sagement depuis 9h30 et bientot on va se retrouver derrière dans les 100 derniers!

N'avais-tu pas un groupe de néerlandais avec fauteuil roulant, chien qui sont clairement arrivés et se sont installés ? Je suis arrivé vers 10h20... la queue est devenue un groupement de boeufs ne respectant aucune file. Simplement parce que les gens en Europe, n'ont aucun civisme et se moque du voisin. C'est sur qu'aux USA, les gens font la queue et personne ne double... t'es arrivé en dernier ? bah tu reste dernier. Tu peux éventuellement voir la copine pour dire bonjour mais les CM veillent au grain. Ici à Disneyland Paris, bah il y a aucun vigile ni cm pour discipliner les gens... bref probablement l'avant dernière PTN pour moi.

Oui oui c'est ça un fauteuil rouland qui servait à porter les mallettes de pin's! Non pas une personne au passage désolé mais je lui ai rendu les nombreux coup de fauteuil dans les chevilles (j'ai un bleu carrément) avec mes coudes au moment de l'ouverture des portes


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:06

Content de voir que des règles sont enfin tenues et étiquetées ; MAIS bien entendu, à nous de veiller à ce qu'elles le soient pour toutes, les PTN. Normal tout de même !! Me concernant, j'ai eu un bracelet, mais j'ai du partir travailler, et donc du laisser mon bracelet, à personne, puisque la pratique n'était plus permise. Et je ne me suis pas plains. Je l'accepte, d'autant plus que je suis de ceux qui demandent depuis longtemps des règles ! Smile Alors je vis la situation sans aucune amertume, marre des gens pour qui " c'est bien pour les autres, mais pas pour moi ". Je dois avouer que je ne voulais que le Sven, et que après quelques photos de passées, je n'aime pas du tout le visuel ( je, et moi seul trouve qu'il a une tête de chouté xD ). La seule chose que j'aurais pu avoir, au final, c'est ces PTN comme monnaie d'échange, et pas dans ma propre collection donc. C'est bien aussi de savoir relativiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:14

Nathan Clemens a écrit:
Content de voir que des règles sont enfin tenues et étiquetées ; MAIS bien entendu, à nous de veiller à ce qu'elles le soient pour toutes, les PTN. Normal tout de même !! Me concernant, j'ai eu un bracelet, mais j'ai du partir travailler, et donc du laisser mon bracelet, à personne, puisque la pratique n'était plus permise. Et je ne me suis pas plains. Je l'accepte, d'autant plus que je suis de ceux qui demandent depuis longtemps des règles ! Smile Alors je vis la situation sans aucune amertume, marre des gens pour qui " c'est bien pour les autres, mais pas pour moi ". Je dois avouer que je ne voulais que le Sven, et que après quelques photos de passées, je n'aime pas du tout le visuel ( je, et moi seul trouve qu'il a une tête de chouté xD ). La seule chose que j'aurais pu avoir, au final, c'est ces PTN comme monnaie d'échange, et pas dans ma propre collection donc. C'est bien aussi de savoir relativiser Smile

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 795199 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 795199 Oui c'est clair, au final c'est des bouts de métal coloré ! Là les règles ont été respectées et pour tout le monde, c'est le principal.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:16

Il faut que ça soir identique à la prochaine. C'est tout ce que l'ont peut demander !

Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:29

De retour de cette Night... et quelle Night !
La PTN de l'année pour le moment, j'ai vraiment hâte qu'ils nous sortent vite fait tous ces Frozen pour qu'on revienne à une affluence normale, et ainsi pouvoir arriver à une heure raisonnable pour trouver des bracelets de dispo.
Ils sont vraiment simpas en vrai, avec pas mal de détails et tout, il faut le reconnaitre !

Bravo aux CM du Pin Trading, on sent que pour cette Night, ils étaient très bien préparés, sur le plan psychologique et physique haha

J'étais super content d'avoir revu les membres du forum, et bravo à Lulla qui a réussi à avoir les 3 pin's en last chance et qui n'y croyait plus depuis des heures, avec en plus un Sven très spécial visiblement...! Very Happy

Et évidemment, j'invite tous les traders à ne pas brader ces pin's ! C'est le moment de s'amuser un peu avec les américains, car tout est là: ces pin's sont beaux, limités LE400, Frozen, sortie surprise....
Allez go, go, Let it GO ! Very Happy


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:31

J"ai pu voir grenouille et alex; vous je ne connais pas vos têtes xD.

Dommage que comme je suis nouveau, on a voulu m’échanger mes ptn contre des pin's bien en dessous de leur valeurs... Du coup, je les ai gardé et maintenant, j'attend de voir comment ça évolue. Mais il faut vraiment être le dernier des couillont pour vendre sur ebay les 3 ptn de se soir 100€.
Je repete, ne lâchez rien, demandez les deux bras du mec en face de vous; vous avez les frozen, c'est vous qui menez la dance.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:36

GussGuss a écrit:


Bravo aux CM du Pin Trading, on sent que pour cette Night, ils étaient très bien préparés, sur le plan psychologique et physique haha


Franchement, pour un événement disney, ce type d'organisation devrait être la base... Faut arrêter avec ''la salle est sous tension'' ou d'autre truc pareil. Perso j'ai trouvé la salle bien endormi (en même temps, si tout le monde se leve aux aurores...); une fois les pin's présentés, les gens étaient content, mais pas de cris ni de mouvement de foule.



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:41

une ptn bien sympa dès qu'ils ont arrétés la musique... ^^ suprise totale de voir trois ptn frozen. Heureusement dévoilés tard et je dis heureusement car la technique des gros tradeurs commençait a dire que seule Anna marcherait , sous entendu, je peux t'aider a te debarrasser de ton sven et kristoff qui valent pas grand chose,( lol ) pour que ça me coute pas grand chose et que derriere je puisse faire des trades de dingues avec .

Mais cette fois, je ne pense pas que les gens se soient fait avoir comme pour les pin's de l'event.

Les gros traders d'ailleurs étaient assez " froid" trois frozen, et clairement ils essayaient de dire que nos ptn ne valaient pas par exemple un dsf raiponce ( on parle meme pas des frozen americains )

beaucoup de gens ont annulé leur "pre trade " lors de cette night, vu que souvent les traders ne veulent que des ptn de la soirée... Mais quand ils ont vus les pin's... Et pas assez de temps pour faire un matracage de sap, vu que les pin's ont été annoncés a peine une heure avant la vente.

Ne bradez pas vos pin's. Je pense que ce soir les gens ont compris... Et les gros traders n'ont pas reussis faute de temps.

Et les regles furent bien respectées cette fois. Ce fut bien agréable.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 TenorLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:47

matlekador a écrit:
GussGuss a écrit:


Bravo aux CM du Pin Trading, on sent que pour cette Night, ils étaient très bien préparés, sur le plan psychologique et physique haha


Franchement, pour un événement disney, ce type d'organisation devrait être la base... Faut arrêter avec ''la salle est sous tension'' ou d'autre truc pareil. Perso j'ai trouvé la salle bien endormi (en même temps, si tout le monde se leve aux aurores...); une fois les pin's présentés, les gens étaient content, mais pas de cris ni de mouvement de foule.


Ils ont eu la bonne idée d'annoncer les pin's une fois que tous les bracelets last chance furent distribués. Cela a beaucoup aidé. Si les pin's avaient ete annoncés a 14h, je pense que l'appel a un ami ( pour venir rapidement ) aurait bien fonctionné lol )
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:53

J'ai eu la fois, voici mes prises du jour.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_4825
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_4826
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Img_4827

Les ptn sont pour la vente ou le trade, mais vous l'aurez compris; je pense pas faire de cadeau; pour un fois qu'on me donne une pépite. C'est peut être con comme mentalité, mais merde, quand je vois ce qu'on m'a déjà demandé pour certain pin's, ça sera sans regret.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Adam de la halle

Adam de la halle

Messages : 281
Inscription : 16/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 0:55

PTN vraiment sympa, bon le fait d'attendre le dernier moment, j'ai tout de suite tilté que au moins Kristoff etait au rdv ce soir, mais c'est vrai qu'ils devraient faire ca plus souvent, même pour des personnages "normaux" voir "secondaire" c'est aussi ça les PTN, venir sans connaitre le pin!

Allez lançons les paris sur la ptn de novembre.. Elsa/Olaf/Hans? Smile

Par contre je suis venu seul à la PTN et c'est vrai que c'est embêtant de ne pas avoir ne serais ce qu'un pin de plus à trade, quand tu vois des familles allant de la petite fille à la grand mere en passant par les cousine (après c'est vrai que d'emmener tout le monde à un cout)... Mais bon je vais pas me plaindre vu les merveilles que j'ai entre les mains.

Oulah tout les PODM affraid


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Tumblr_lr1f04g5ea1qzjp8h2



pinpics : MMG_PT
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 1:09

Les podm viennent d'une belge super sympa, je lui avais promit tous les ptn de se soir sauf si c'était des frozen, donc je lui suis redevable pour la prochaine fois (même si j'ai l’impression qu'elle aurait voulu ceux de se soir quand même ^^).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 1:18

J'ai été très contente de cette PTN. Vu pleins de monde du forum. Et mes enfants ont été plutôt sages.

Achats et trades du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Image83

Il manque une insigne star wars que mon mari m'a piqué avant la photo. Merci Matlekador !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 1:23

Avec plaisir grenouille. ça avait l'air assez épuisant de trimbaler les pin's et les enfants en PTN, donc bon courage pour les prochaines.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 19 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 1:41

Oui, mais ils ont été plutôt sages, comparé à d'autres jours. C'est pour ça que mes ptn sont vendus avec commissions, pour la pénibilité. Razz des fois je réclame pour le transport, la nuit à l'hotel etc. ( je plaisante)

Merci Fauna, pour le Duffy de noel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-