AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:30

Pourquoi ne pas simplement transformer les night en Day ?
12H30? NON mais sérieux ..... et sinon quelqu'un à vu les Pin's ?
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:37

cinderellaa a écrit:
En direct de la file depuis 9h30, on etait dans les 30 premiers mais vu que le copain du copain du cousin du voisin de untel est devant du coup on a facilement rétrograder dans les 60 premiers... Donc ça commence a nous prendre la tête.
Sinon y'a déjà beaucoup de monde. Rumeur de distribution des bracelets pour 12h30...

C'est clair ! Les gens voient la queue, l'ignorent et vont devant. Ca allait quand yavait 20 personnes, plus quand yen a 100 ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:39

Non pour le moment aucunes annonces ni fuites niveau pin's
Je suis d'accord je suis présente avec Greenclochette on avait prevu de passer la journée a disney mais par sécurité on est passé voir si y'a du monde ou non et au final y'avait déjà beaucoup de monde
Et la plus ça va et plus c'est plein à la louche 150 personnes sont déjà la
Une file était organisée a 10h mais la ça vient de tout les coté chacun essaie de gruger un peu plus et ça rend fou


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:42

cinderellaa a écrit:
Non pour le moment aucunes annonces ni fuites niveau pin's
Je suis d'accord je suis présente avec Greenclochette on avait prevu de passer la journée a disney mais par sécurité on est passé voir si y'a du monde ou non et au final y'avait déjà beaucoup de monde
Et la plus ça va et plus c'est plein à la louche 150 personnes sont déjà la
Une file était organisée a 10h mais la ça vient de tout les coté chacun essaie de gruger un peu plus et ça rend fou

Cela dit je suis pas sur que les bracelets soient sold out a 14h, ya pas tant de monde que ca par rapport à d'autres nights ^^ Vous avez des signes distinctifs pour vous reconnaître ?


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:45

Euh non rien de particuliers juste deux copines au niveau du tableau avec les corbeilles de fruits entre deux portes d'accés a la salle. (Y'a un monsieur avec un chien a cote de moi qui plus ça va plus il passe devant nous style de rien)


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:47

cinderellaa a écrit:
Euh non rien de particuliers juste deux copines au niveau du tableau avec les corbeilles de fruits entre deux portes d'accés a la salle. (Y'a un monsieur avec un chien a cote de moi qui plus ça va plus il passe devant nous style de rien)

Un chien dans l'hôtel ? Oo


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 11:53

Oui oui j'ai eu la même reflexion un chien dans l'hotel sur la moquette tout à fait cohérent! C'est ma 1ere PTN mais la je sais pas si j'en referai je suis a deux doigts de hurler pour dire aux gens Put*** un peu de civisme mer*** vous arrivez à 11h rester derrière
Trop facile tout ça nous on attend sagement depuis 9h30 et bientot on va se retrouver derrière dans les 100 derniers!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:03

Aujourd'hui je pense que les tickets seront en rupture plus tôt que d'habitude notamment à cause des vacances. C'est toujours l'horreur quand c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:09

et c'est quoi plus tot que d'habitude?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:11

maromi a écrit:
Aujourd'hui je pense que les tickets seront en rupture plus tôt que d'habitude notamment à cause des vacances. C'est toujours l'horreur quand c'est les vacances.

En juillet ca allait ^^ on peut pas savoir !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:21

Aye distribution des bracelets en cours, photo avec Mickey faites on est gris! LoooL

La vente de pin's est interdite...ah non pas ici ahahahh devant nous ça vend des pin's! J'aurai tout vu je crois


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 12:31

et bien ca promet
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:13

Fil actu: (lol) on est dans la dernière couleur de bracelet... Après on passe au last chance mon homme devait venir du coup je lui ai dis ça sert a rien vu le peu de bracelet qui reste.
Bon courage a ceux qui viendront Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:17

c est pas juste c plus une night a ce rympte de distribution.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 13:24

Bon courage à tous ! Vous ne connaissez toujours pas les pin's du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 14:58

Vu sur Facebook:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Pintra10

Credit: Pascal Poulain


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:01

Mince pas de sortir limitée le 1er (j’espérais pas trop non plus mais bon normalement on sera la et sans enfants donc je me disais chouette on aura le temps, je pourrais envisager de faire du trade,...)
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:05

J'aime beaucoup le Alice, les deux Ratatouille et le Bernard et Bianca. Le "une romance à Paris" est sympa aussi, plutôt original. Par contre pour les autres, c'est vraiment commun, je ne vois pas trop l'intérêt... Mais il y a quand même eu un effort j'ai l'impression ^^
J'espère que la PTN se passe bien, qu'il n'y a encore eu personne de piétiné. On attend avec impatience des photos Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:07

Marie's a écrit:
J'aime beaucoup le Alice, les deux Ratatouille et le Bernard et Bianca. Le "une romance à Paris" est sympa aussi, plutôt original. Par contre pour les autres, c'est vraiment commun, je ne vois pas trop l'intérêt... Mais il y a quand même eu un effort j'ai l'impression ^^
J'espère que la PTN se passe bien, qu'il n'y a encore eu personne de piétiné. On attend avec impatience des photos Very Happy

Tout le monde est encore en vie Very Happy. Perso j'adore la salle du New York, elle est très grande, lumineuse, il y a largement assez de place pour tout le monde. Seul petit bémol, l'organisation des tables est pas ouf !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:11

Les pin's ont-ils été dévoilés ? C'est bizarre que personne ne dise rien et ne sache à 15h.
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:13

J'adore le pins de Alice et celui de Bernard & Bianca est chou aussi, c'est des personnages qu'on ne voit pas assez alors ça fait plaisir de les voir.

Je me laisserais peut être tenter pas Clochette façon Noël aussi, on verra bien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:14

maromi a écrit:
Les pin's ont-ils été dévoilés ? C'est bizarre que personne ne dise rien et ne sache à 15h.

Nope, not yet ! Sinon vous sauriez ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:16

Ouh suspense, suspense alors, peut-être est-ce une future bonne nouvelle pour ceux qui sont présents sur place !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:19

maromi a écrit:
Ouh suspense, suspense alors, peut-être est-ce une future bonne nouvelle pour ceux qui sont présents sur place !

Bonne ou mauvaise ^^ Mais dans tous les cas ça sera des PTN ! Et depuis qu'ils ont éteint la musique on est ultra cozys !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
schumzoo

schumzoo

Féminin
Âge : 34
Messages : 451
Localisation : île de France
Inscription : 10/09/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 15:32

sympa celui d'Alice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-