AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ostende

Ostende

Féminin
Âge : 27
Messages : 166
Localisation : Au pays imaginaire
Inscription : 20/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 19:48

Citation :
You Scored as Cinderella!
You're off to the ball! You're sick of doing chores, and it's time for you to dump your mean stepfamily and find yourself a prince!

Cinderella!
56%
Sleeping Beauty (Aurora)!
31%
Pocahontas
25%
Belle!
25%
Ariel
25%
Snow White
19%
Jasmine
13%

Je suis Cendrillon! Ca me va mais... physiquement( sans me vanter!.)on m'a déjà dit que je ressemblais à Belle et (personnellement), mentalement,je me compare sans hésiter à Peter Pan,car malgré mes 15 ans je reste une grande enfant Wink

En tout cas,sympa ce test Very Happy




Regarde bien cette étoile,dans l'océan du ciel...quand tes beaux rêves y font escale,ils sont éternels.


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 FcpeterpandcpblasonA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Blason10

Fan Fiction:La Légende De Thunder Mesa écrite par Eaël A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Ven 27 Avr 2012 - 20:55

Caractèrement je trouve que je suis plutôt Peter Pan (je suis un grand enfant) et physiquement comme Jean (le frère de Wendy)
Revenir en haut Aller en bas
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 1:10

Moi, j'hesite entre Esmeralda beauté sauvage lorsque je suis rejeté par la société
et Terence, pour le coté amitié forte, amour à sens unique, et quelqu'un qui s'investit dans son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 16:31

Moi, je dirais Belle pour le physique et un mélange de Megara et Fée Clochette pour le caractère.
Je pense avoir un peu de Raiponce aussi.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 18:53

Moi je serai plutôt Pimprenelle (la fée bleue marraine d'Aurore) , physiquement et au niveau du caractère aussi!!
Une petite boule raleuse mais ultra protectrice envers ceux qu'elle aime!
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:20

Pour moi, niveau caractère, je ressemble à Belle. Comme elle je suis rêveuse, je rêve d'aventure et de trouver quelqu'un qui puisse me comprendre et m'aimer comme je suis. J'aime énormément les livres,je suis indépendante, têtue, curieuse et sérieuse. Je ne me laisse pas non plus marcher sur les pieds ^^ Et puis, comme moi elle écrit un livre ^^


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 5aa52c10 A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:38

Je pense que je ressemble pas mal à Alice, tant par le caractère que par le physique ^^


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Terence

Terence

Masculin
Âge : 40
Messages : 672
Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr
Inscription : 01/05/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Jeu 17 Mai 2012 - 15:49

Beautiful-lie a écrit:
Moi, je dirais * pour le physique et un mélange de Megara et * pour le caractère.
Je pense avoir un peu de * aussi.

Very Happy sunny Oh Megara !! Very Happy sunny enfin quelqu'un qui l'aime !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-and-co.blogspot.fr
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 21:41

Moi je suis timide comme porcinet maladroit comme dingo bosseur comme tiana câlin comme winnie et gentil comme Mickey parfois grincheux comme grincheux parfois enthousiaste comme raiponce
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 22:24

Mentalement je suis comme Pimprenelle:P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Faline

Faline

Féminin
Âge : 31
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 11/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Ven 25 Mai 2012 - 13:26

Je dirais Belle, pour le physique et certains traits de caractères également et aussi... Je lis énormément comme elle Smile


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 96742810
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney
Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 0:38


Alors mon meilleur copain Disney avec qui je partage le + sur cette passion dit que j'ai le physique de Belle (enfin disons que c'est le personnage à qui je ressemble le + physiquement) mais que j'ai le caractère d'Ariel et comme il me surnomme Wendy que j'ai de sa personnalité aussi!!
Un autre ami disait que j'ai le même caractère que Jasmine!!

Avis perso : le physique bah ayant les cheveux châtains et les yeux bruns foncés on va dire physiquement Belle, après caractère j'ai un peu un mix de plusieurs je peut être douce comme Blanche-Neige, rêveuse comme Ariel, jalouse comme Clochette.......


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylnodel

Sylnodel

Féminin
Âge : 30
Messages : 179
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 11/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Sam 26 Mai 2012 - 4:27

Bah euh... Je sais pas sérieusement scratch C'est assez difficile de juger nous-même.

Selon un test que j'avais fait sur Facebook (certains l'ont peut-être déjà fait), ma personnalité ressemble à celle de Belle. De sa personnalité, je retient surtout le côté rêveur, le décalage avec le monde, l'amour des histoires d'aventures et que je ne juge pas les autres par l'apparence. Par contre, contrairement à elle, e ne suis pas du tout douce! Calme à mes heures, mais je bougonne et je peux avoir un sale caractère. Ici, peut-être y a-t-il une certaine ressemblance avec Clochette, même si la jalousie n'est pas mon principal défaut.

Bref, c'est les seules comparaisons qui me viennent à l'esprit pour le moment ^^'


J'ai assisté...
Le 23 août 2014 à The Lion King - The Musical, salle Willfrid-Pelletier, Montréal
Le 13 octobre 2014 à Disney on Ice - Princess and Heroes, Centre Bell, Montréal


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Legend A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 G7HfTA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Dd-10-fathA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Bw2A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Dd-08-02
Revenir en haut Aller en bas
missj89

missj89

Féminin
Âge : 35
Messages : 48
Inscription : 30/05/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 0:25

Sans hésiter, je me reconnais dans Belle de la belle et la bête, avec un petit coté Peter Pan car par moments j'aurai aimer ne pas grandir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fandesvilains

fandesvilains

Masculin
Âge : 42
Messages : 288
Localisation : finistere
Inscription : 02/04/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 0:51

moi je suis un enfant perdu (je n'ai jamais voulu grandir mais je ne suis pas un peter pan).
il y a aussi un mix de Prof, Gimini Crickett, Rafiki, etMerlin l'enchanteur, en moi


en fait, ça dépend des jours, j'ai toujours été un peu double. Entre l'enfant perdu et le vieux sage, quoi...


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 120423125057726308
Fidèle du Davy Crockett Ranch

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:17

Personnellement je me trouve très proche tant sur le physique que sur le caracère de la Fée Pimprenelle, elle rêle beaucoup pour rien, mais elle est d'une grande sensibilité ...
D'après le test je suis à 75% partagée entre Pinocchio et Peter Pan et à 50% je ressemble à Alice !


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Captai14       A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:20

J'aimerai être Ariel car je la trouve magnifique et je pourrai aller dans l'eau sans aucune crainte !


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:06

Tous ceux de ma prez' car chacun représente une partie de ma personnalité. Je n'oublierai pas non plus Rox, Pongo et le Clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:05

Wendy pour voler avec Peter au pays imaginaire!!!! I love you


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 22:08

Cendrillon même si son histoire n'est pas facile au début elle reste tout de même une belle histoire I love you


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 20:56

Moi j'hesite entre Raiponce et Pocahontas.
Mais mon avis penche plus pour Pocahontas, j'aime les beautés sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:19

Sans hésitation et sans surprises Aurore car malgrès l'épisode "Maléfique", sa vie est un vrai rêve de princesse ...


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Captai14       A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:25

Stitch sans hésité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Man0une

Man0une

Féminin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : Pride Lands
Inscription : 22/05/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Sam 9 Juin 2012 - 21:51

Pour ma part .. je dirais que je ressemble beaucoup à la Bête .. Il a mauvais caractère, tête de mule mais il a aussi un coeur gros comme ça , il est sensible et adorable. Un peu comme moi (a)


It means no worries for the rest of your days
It's our problem-free philosophy
Hakuna Matata!
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 Horlog11Mar 12 Juin 2012 - 17:54

J'aimerai être Ariel car j'adorerai vivre sous l'océan et vivre ma vie à fond Smile C'est aussi mon Dessin Animé préféré et j'adore son histoire ♥


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 12 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-