AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 0:37

Physiquement je ressemble beaucoup à Jim Hawkins dans la planète au trèsor mais sans salut petite queue de cheval derrière
Tandis que mon caractère est un mélange de celui de Marin des mondes de nemo et de puma dans le roi lion
Voilà vous savez tout! A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 53119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Mer 10 Mai 2017 - 18:06

Je pense avoir une petite ressemblance avec Aladdin (avec moins de cheveux et plus de joues Smile)
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 42304-10A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Dsc_0044

Au niveau du caractère, je ressemble assez à Kristoff : indépendant, solitaire, plutôt terre-à-terre mais sensible et capable d'amour pour les autres.

Je tiens aussi un peu de Grincheux (par la taille Very Happy et pour mon côté un peu contestataire)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 19:28

Je dirais Belle : yeux sensiblement pareils, même type de bouche, même forme de visage, même couleur de cheveux (mais mes cheveux sont plutôt comme ceux de Vanessa au niveau de la longueur et de la coupe)..
Mentalement je suis un gros mélange, je tiens quelque chose de presque toutes les princesses : Ariel (curieuse, passionnée, fougueuse), Jasmine (têtue, ne se dévoile pas réellement), Esméralda (féministe haha, altruiste, forte), Anna (maladroite, tête en l'air, rigolote, prête à tout par amour), Elsa (renfermée, mal à l'aise), Raiponce (intéressée, vive), Mulan (différente, complexée) et Belle (rêveuse, romantique).

Mais principalement je dirais que je suis un mélange d'Ariel, Jasmine et Belle, les trois princesses de mon enfance, des princesses certes imparfaites mais éprise de passion, de sentiments, de fougue et de rêve.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
belleaddict

belleaddict

Féminin
Âge : 22
Messages : 8
Inscription : 26/03/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 18:47

Je me considère plus comme une Belle, Ariel et Jasmine. Je suis rêveuse comme ces 3 princesses, je suis très têtue aussi. Physiquement, je pense être un mélange de 3 personnages encore une fois: le sergent Calhoun(Les Mondes de Ralph) car je suis grande aux cheveux courts sauf que j'ai la même couleur de cheveux que Belle; Maléfique car j'ai à peu près le même nez, et Mère Gothel pour les yeux (un peu le nez également).


Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UC7agQPBSYm1beucZbIV7VNA

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Tumblr_nd9b4zl8Rh1s2wio8o1_500A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Tumblr_nmb0051MV71s4vu7ho1_500A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Tumblr_naxlypbZ8H1s2wio8o2_500

"Je t'en prie, ne m'abandonne pas...je t'aime..." A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 425715
Revenir en haut Aller en bas
Eirlys

Eirlys

Féminin
Âge : 32
Messages : 446
Localisation : À Ahtohallan
Inscription : 06/08/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 14:13

Blanche-Neige pour le physique (brune,teint tellement pâle que quand je vais dans une parfumerie les vendeuses ont toujours du mal a trouver le bon fond de teint qui va avec ma carnation A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 213516 j'ai de grands yeux marrons voir noir à certains moments) sinon niveau caractère je suis plus Elsa j'aime être seule à des moments sans parler à personne et Anna parce que je suis pas mal maladroite,rêveuse du prince charmant,j'adore rire et surtout je suis une grande fan de chocolat tout comme elle I love you


"J'ai fait le serment de toujours veiller sur Arendelle et j'ai la chance d'avoir trouvé le moyen de tenir parole" Elsa I love you
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 R8793a11
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Dim 6 Aoû 2017 - 17:56

Beaucoup de gens trouve que je ressemble à Flynn Rider, et ça me plaît bien Smile


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Thumb147
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Images13
Revenir en haut Aller en bas
SnowTheDisneyKid

SnowTheDisneyKid

Masculin
Âge : 24
Messages : 208
Inscription : 30/04/2016

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Mer 16 Aoû 2017 - 1:26

Physiquement : Le tapis dans Aladdin

Mentalement : Kristoff. Pour mon côté balékouilliste, mais je ressemble pas mal à Hei Hei aussi... Parce que je suis très intailijont !


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Vegito13


Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Mer 16 Aoû 2017 - 4:11, édité 1 fois (Raison : YEET !)
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Jeu 17 Aoû 2017 - 9:14

Physiquement c'est à Raiponce que je ressemble le plus mais mentalement je dirais un mélange entre Raiponce et Clochette (pour le caractère lol Razz )
Revenir en haut Aller en bas
van.ou

van.ou

Féminin
Âge : 33
Messages : 452
Localisation : Lyon
Inscription : 02/07/2016

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Mer 30 Aoû 2017 - 12:37

Physiquement je dirai "Belle". (Référence à la couleur des yeux, cheveux ect ...)

Niveau caractère : Clochette sans aucun doute Laughing


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Giphy_10


3 Pass Annuel Magic Plus/Flex pour mon mari, notre fille & moi.
Une family amoureuse de Disney et du parc Disneyland Paris. ♡



❀ Plus de photos sur mon compte instagram : imvanou

Mes séjours :
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandfamily.blogspot.fr/
Nagar

Nagar

Messages : 73
Inscription : 09/05/2017

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 16 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 23:17

Je pense me rapprocher surtout de Belle. Comme elle, j'ai souvent la tête dans les nuages, j'aime lire et j'aime les romans de magie et d'aventure. Sinon comme autre personnage disney, je m'identifie parfois à Jean, enfin, je le faisais beaucoup quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» [règle n°0]le grand concours des personnages disney(anciennement"quel personnage disney préfèrez-vous?)SAISON 2(4 nominés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-