AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
hey-milii

hey-milii

Féminin
Âge : 31
Messages : 32
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 26/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 15:21

Pour moi c'est Ariel!!


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 497762copie10
Revenir en haut Aller en bas
Rox-Raiponce

Rox-Raiponce

Féminin
Messages : 31
Inscription : 24/11/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 20:25

Moi ce serais Raiponce , car elle est magnifique , j'adore son coté naif , ces passions et sa personnalité tout simplement et que elle est egalement ma princesse préférée !


Vendredi 13 janvier 2012 : DisneyLand Paris .
Revenir en haut Aller en bas
margauxdisney

margauxdisney

Féminin
Âge : 32
Messages : 21
Inscription : 04/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 0:40

plusieurs pour commencer :


peter pan pour ne jamais grandir et voler
maraine la bonne fée pour être bourrée de pouvoir magique
belle car c'est la plus belle
clochette pour pouvoir me hisser partout


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Sanstitre7gk

I °O° MK
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 1:31

Petite, je ne comprenais totalement l'envie de la Petite Sirène, mais à l'inverse, donc si je devais réaliser mon rêve d'enfant, ce serait Ariel !

De nos jours, j'aimerais beaucoup être comme Raiponce : sa joie, sa spontanéité me font chaud au coeur et elle a aussi du caractère.
En plus, j'imagine tout ce que je pourrais faire avec ses cheveux *o*

Et aussi Tiana pour sa presévérance !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 14:13

Petite, je revais d'etre une fée comme Clochette & ensuite d'etre une sirene comme Ariel.
Mais aujourd'hui ce serait Peter pan ou Raiponce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 14:29

Mary Poppins : Voyager a travers le monde en volant avec mon parapluie, avoir des pouvoirs magiques et surtout pour le beau Bird A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 15:45

ma maman c'est la fée marraine dans cendrillon , mes petites soeurs la première c'est clochette et l'autre c'est blanche-neige et moi je dirai stitch parce que je fit trés bien sa voix I love you


Pfff... Trop de temps sans Disney ... C'est dur dur... A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 287560 Mais bon je garde espoir .. A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 153419

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Dcp10

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 937942 A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 329135
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 3:23

delporte a écrit:
mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec eric a la fin !! il est transparent !


Justement ! C'est un prince qu'il est possible de rencontrer, d'avoir pour soi ! Et puis, oh, il n'est pas si mal que ça quand meme ! Jaloux Wink


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
smartin22

smartin22

Féminin
Âge : 27
Messages : 403
Localisation : Paris
Inscription : 20/03/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mar 20 Déc 2011 - 10:24

Moi je rêverai d'être Belle, je trouve son amitié avec la Bête très touchante, en plus elle a des livres ( j'adore lire), un château ( magnifique!), un prince ( avouez qu'a la fin il est pas mal!), et je trouve les objets qui parlent trop mignons!! Very Happy


Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.

I wish you to be happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mer 21 Déc 2011 - 22:16

Pour moi ... Jafar =D J'adore ce méchant, j'aime son caractère, sa tenue ... Bref I love you


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 11:26

Wendy pour pouvoir m'envoler au pays Imaginaire, et Jasmine pour voyager en tapis avec Aladdin A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 425715
HS : Tony33 j'adore ton avatar ! Je suis une grande fan de Jason Isaac


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
miss_bourikette

miss_bourikette

Féminin
Âge : 32
Messages : 435
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/10/2009

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 22 Déc 2011 - 14:10

Raiponce sans hésiter car c est la plus belle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/Kmille.in.hundred.acre.wood/
Lia-chocolat

Lia-chocolat

Messages : 119
Inscription : 23/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 1:40

Je ne sais pas si c'est toi sur l'avatar mais si c'est vrai tu as de très beaux cheveux, donc pour être Raiponce, c'est bien parti ^^.

Moi, je veux être le corbeau de Maléfique. Il est intelligent, classe, et il est pote avec la plus magnifique méchante disney !


« Mr le Morse, cette Plage est impraticable, que diriez-vous d’un coup de balais, pour enlever le Sable ? »
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 2:19

Moi, j'aimerai être comme:

Coco Lapin, très hautin envers ses amis (particulièrement Tigrou), mais tellement attachant et mignon.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Dumbo A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Ven 10 Fév 2012 - 9:45

Moi j'aimerais être à la fois Ariel , Belle , Peter Pan et Lilo Smile
Revenir en haut Aller en bas
macLoscope



Messages : 11
Inscription : 19/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 23:59

Charlotte La Bouff, Leboeuf dans la version francaise je crois parce qu'elle semble toujours dans sa bulle, dans sa vérité à elle, quoi qu'il se passe
charlotte, c'est l'amie de Tiana dans la princesse et la grenouille Smile
toujours pleine d'enthousiasme, toujours un peu folle, elle est géniale, complètement surexitée, je l'adore
ou peter pan, pour vivre dans le pays imaginaire
Revenir en haut Aller en bas
raiponcelilou

raiponcelilou

Féminin
Âge : 38
Messages : 102
Localisation : yensidland
Inscription : 20/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 21:11

Belle parce qu'elle est dans sa bulle, rigolote et fan de lecture
Raiponce parce qu'elle me ressemble beaucoup! (au niveau caractère!)
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 1:03

Belle ! sans hésitation parce qu'elle me ressemble physiquement et qu'elle adore les livres. Et j'adore sa robe Smile


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bouhdisney

bouhdisney

Féminin
Âge : 36
Messages : 8
Localisation : Tours
Inscription : 29/11/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Mer 22 Fév 2012 - 13:45

Moi je voudrais être La fée clochette pour pouvoir voler et avoir de la poussière magique.
Mais aussi Belle parce que je l'adore!
Ou Ken dans Toy Story 3, je suis fan il est trop fort!!!....

Enfin je les adorent tous... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esmeraldaa



Messages : 2
Inscription : 22/02/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 23 Fév 2012 - 22:53

Esmeralda sans hesiter Wink

jadore son histoire et le film aussi !!!

apres Pocahoncas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 12:59

Sans me fier au test, je dirais que je ressemble plus à Bagheera. Physiquement je ne sais pas si je lui ressemble mais au niveau du caractère je pense que c'est le personnage qui me correspond le mieux. J'aime être dans mon coin et que personne ne m'embête ^^


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Petite Protégée

Petite Protégée

Féminin
Âge : 25
Messages : 79
Localisation : Montigny sur Vesle
Inscription : 21/04/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 13:17

Ou peut-on faire ce test Question

Merci


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 407383pizzaplanet3233
Revenir en haut Aller en bas
http://club-du-panier.xooit.com/index.php
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 14:02

A 88% Cendrillon et Dingo xD
75% Peter Pan et 50% Ariel ^^

Mais je pense que je suis un mélange d'Alice et Peter : Je ne veux pas grandir et j'ai peur du futur A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 458193
Je suis curieuse comme pas possible ^^' Je revasse souvent et j'ai tendance a grignoter (mauvaise surprise pour Alice dans la maison du Lapin Blanc xD)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 14:20

100% Stitch : Aime tout détruire faire des blagues être méchant et aime sa famille et ses amis...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 11 Horlog11Jeu 26 Avr 2012 - 15:44

Je pense que je ressemble le plus aux personnages de ma présentation. En fait, c'est pour cela que je les adore car je me retrouve beaucoup dans leurs caractères. J'ajouterais Pongo à ceux qui sont déjà présents dans ma liste.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-