AccueilA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 VideA quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel personnage Disney ressemblez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 16:56

Physiquement? à personne! ah si,peut-être au chat du cheshire j'ai les cheveux violet et je m'habille souvent en rose Razz

Mentalement? Ariel! émotive,passionnée,rêveuse,créative !


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 15:18

Je dirait que je ressemble à Belle et au niveau du caractère aussi, je suis souvent dans les nuages et peu de personnes comprennent vraiment ce que je ressent et j'aime beaucoup être seule et lire =)


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 15:52

Merci Carolane =)
Je te montre un peu ce que ça donne :

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Dscn0982u

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Dscn0986y


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:23

Elle existe vraiment!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:27

Qui existe vraiment Glywen ??


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:43

Merida. Tu es vraiment son portrait craché.^^
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:07

Merci c'est gentil Very Happy


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 17:25

Oh lala la ressemblance est flagrante *o*

En tout cas tu est très jolie !


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 18:29

Merci LadySackielle Embarassed Smile


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 19:07

C'est vrai, il y a une sacré ressemblance avec les cheveux !

Physiquement : Mérida ou Ariel (pourquoi pas Giselle également)

Sinon : Belle puisque j'aime lire, Raiponce puisque j'aime dessiner, Jane pour l'humour, Grincheux pour... le côté grincheux etc.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 23:01

Je pense a winnie l'ourson pour la gourmandise :$ sinon niveau caractère je n'ai pas fait attention quel personnage a fort caractère comme le mien... (je suis franche !)


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 12:23

Alors

Physiquement :
Je ressemble à Belle . J ai les même cheveux châtains (bon boucles comme Merida) .

Mentalement :
Je dirai un mixte entre Belle,Ariel et Raiponce comme Belle j aime lire et je suis (je veux pas me vanter) intelligente je rêve d aventure et je cherche l amour et une amie qui me comprene après c est plutôt Ariel et Raiponce (de toute façon elles se ressemblent comme 2 gouttes d eau) comme Ariel j aime découvrir de nouvelles choses et en apprendre pluset je hais qu on me dise quoi faire et comme Raiponce ce côté artistique j aille dessiner j aime la peinture et je veux y croire


Mes dessins
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 16:08

Physiquement j'ai un coté raiponce (ce n'est pas ma princesse préférée pour rien je me retrouve beaucoup en elle) , je suis blonde très clair avec des cheveux longs et lisses Very Happy de plus je suis petite de taille et assez fine. Après je suis comme Belle a lire des livres sans arrêt mais la "ressemblance" s'arrête là Very Happy


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MéloCC

MéloCC

Féminin
Âge : 26
Messages : 800
Localisation : Wattrelos
Inscription : 08/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:15

magic-chip a écrit:
Merci Carolane =)
Je te montre un peu ce que ça donne :

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Dscn0982u

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Dscn0986y

2 rien, en effet tu ressemble comme deux goûte d'eau a notre nouvelle princesse Mérida Very Happy C'est impressionnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CostumesDisney
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 21:43

moi c "est tigrou Langue


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 20:55

le Vautour avec les cheveux long dans les livre de la jungle ( on voit juste son bec ) j'avais la meme coupe il y a quelques temps et mes amis disait que je lui ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 13:34

Physiquement, Goofy, puisque je suis brun, grand et dégingandé.

Mentalement, ya aussi du Goofy (Goofy mange comme quatre, fait des gaffes, pas bricoleur pour deux sous, mais aime bien rendre service quand même si il peut), mais j'suis un sacré grincheux quand je m'y mets.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:26

Physique, aucun personnage.

Par contre caractère on va dire que j'ai un certain attachement pour la Reine Elinor parce que son côté perfectionniste me fait complètement penser à moi, je le suis tellement que j'en deviens chiante, et son côté impassible que j'ai aussi qui apparemment met souvent mal à l'aise les gens qui ne me connaissent pas.

Je précise bien, qui ne me connaisse pas, car je suis loin d'être froide comme personne quand on me connait.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:45

Niveau physique, je ne sais pas

Niveau caractère, je dirais Timothée, Jock et Winnie l'ourson! Timothée, car je juge pas l'apparence des autres (malgré leur laideur) et aide les autres, Jock car comme lui, je suis sage, mais très malin quand les autres ont des idées saugrenues ou des farces pas drôles, et Winnie l'ourson car je suis gourmand (tout comme lui)!


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Dumbo A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 17:52

Physique: j'ai les cheveux blonds mais une de mes amies m'a dit que je ressemblais à Ariel mais je crois que Raiponce me convient parfaitement ( assez petite, fine, cheveux longs et raides et yeux verts ) Smile

Mentalement: Cette même amie m'a dit que je ressemblais à Merida quand on l'a vu au ciné (car je peux être tellement bornée qu'on peut difficilement me faire changer d'avis).
mais sinon je crois qu'il y a un peu d'Ariel et de Mulan en moi ( j'ai besoin de me prouver que je suis capable de faire des choses que d'autres ne peuvent pas) A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 153419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:00

Alors pour moi un joli mélange de : Ariel, Mulan et Merida ( une amie me l'a dit ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:06

Comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet...

Physiquement : Ariel, Mérida ou Giselle

Caractère : Belle car elle aime lire, Raiponce car elle aime peindre, Grincheux on sait pourquoi etc.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:23

Physiquement :Raiponce pour les cheveux et même genre de corpulence
Activité : Raiponce pour le dessin, Belle pour la lecture
Caractère: un peu de Raiponce pour l'emerveillement, Grincheux je râle souvent A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 53119


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:55

Mes 3 héroïnes préférées le sont pas pour rien A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 53119

Physiquement: Belle malgré mes yeux bleus
Mentalement: Belle Ariel et Raiponce ^^ et surtout... Grincheux !!

Quand j ai vu La Belle et la Bete je me suis tout de suite identifie a Belle. On comprends pourquoi je l adore ^^


Mes dessins
A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage Disney ressemblez-vous? A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 16:49

C'est pas vrai je ressemble pas à Belle moi je ressemble à Noa!!! (avec moins de cheveux!!! Razz) j'ai les oreilles pointues!!!

Sinon mentalement y'a un peu de tout.
- Jasmine, Pimprenelle et Grincheux pour le côté râleur
- Raiponce mais juste pour le j'aime dessiner
- Merida pour le côté je fait ce que je veux j'aime la forêt
- Jane pour le côté dessin (ah bah voilà plus Jane que Raiponce!!) et gaffeuse drôle
- et une pincée de Blanche-Neige ou Aurore ou qui vous voulez pour la gentillesse et la bonne amie!!

Sinon on m'avait dit une fois que mentalement je suis le portrait craché d'Ariel pour le côté rêveuse, collectionneuse, amoureuse transie, un peu fofolle et désobéissante mais je ne suis plus amie avec cette personne XD lol!


A quel personnage Disney ressemblez-vous? - Page 14 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage Disney ressemblez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel Personnage Disney étiez-vous amoureux ??
» Quel personnage secondaire Disney préféré vous?
» Quel personnage Disney est le plus drôle selon vous ?
» Quel personnage Disney aimeriez-vous être ?
» Quel personnage de La Reine des Neiges préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-