AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 10:21

J ai fait la file hier, le parc ouvrait a 9h et des gens pouvaient encore entrer pour avoir un ticket a 9h15 ou 30 (j avais le nez dans mon livre lol) a 9h30 la file etait bien pleine. Mais j etais contente de voir que pour une fois tout le monde avait sa chance. Enfin a condition que les personnes venues pour une journée soient arrivées a l'ouverture
On ne m a pas demandé de montrer les billets d entrée pour justifier le nombre de personnes. La distribution a commencé a 10h qu lieu de 10h30 (a mon grand soulagement vu que j etais glacée au point d avoir les levre violettes ><). Et pour terminé j ai attendu 40minutes dans le pavillon au lieu des 20minutes prevu, mais c est pas bien grave vu que j etait bien au chaud lol.
Par contre je n ai pas apprécié ma recontre avec les soeurs Sad je les attendais plus enjouées et active (au moins pour Anna) meme blanche neige m a demandé comment ce passait ma journée, les soeurs ca a ete bonjour ca v? Photo... j ai un peu regreté mon attente dans le froid Sad Ultime chance mercredi... j espere que ca se passera mieux, ma cousone etant ultra fan de frozen ! Et je pris pour elle qu on ait au moins une francophone sur les deux Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 458193


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 10:54

J'imagine aussi comment il doit faire frais dehors avec des températures presque a 0°c pour la file d'attente à l'extérieur Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 477573
contente de voir que la distribution a commencer a 10h00 et sa va rendre heureux certaine personne venue pour l'ouverture.

j'espère que tu aura plus d'espoir sur une bonne journée Ramona Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minilouise

Minilouise

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 11:00

Ça revien au même . Les personnes arrivant à 10h n'aurons plus de ticket vue qu'ils n'en distribuent que 200 .
Moi j'y vais mardi et je ne me fait pas d'illusion Sad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 11:01

Disons que lorsque le parc ouvre à 9h comme ce fut le cas samedi et ce sera le cas samedi prochain, tout le monde à sa chance mais quand le parc ouvre à 10h, seuls les bénéficiaires de EMH peuvent rencontrer Elsa et Anna. Le problème est donc toujours le même.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 12:29

des reventes de tickets sur place??? affraid


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 TenorPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 12:51

virgief83 a écrit:
un énorme MERCI à Louma qui m'a permise de faire la rencontre avec elsa et anna à ma fille, elle a fait la queue pour elle et sa fille et m'en a fait profiter
merci énormément à cette personne avec un grand cœur <3

C'était vraiment avec plaisir et cela a permis de faire une chouette rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 12:54

Adorable de ta part ! Comment tu as fait en fait ? Tu as demandé un deuxième ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 12:59

Non, je ne pouvais pas, ms tu dois dire le nombre de personnes, j'étais seule avec ma fille, j'ai donc demandé pr 4 personnes, et nous avons ensuite fait la rencontre ensemble ms les filles ont pu faire chacune leur photo
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 13:01

On ne t'a pas demandé les billets alors !

Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 13:02

Si ms j'ai expliqué que je ne pouvais pas car elle n'avait pas de pass et donc avait besoin de ses tickets pr rentrer à 10h
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 13:12

Ok merci ,tu as fais deux heureuses c'est génial :-))))
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 13:18

Cela ne m'a rien coûté, et le sourire de la petite puce en valait la peine
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 13:26

Tu m'étonne ! :-) tu est arrivée à 8h pétante ?

Pour nous c'est prévu le mardi 16 décembre si je peux faire de même pour une famille qui n'a pas accès aux EMH c'est avec grand plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
louma



Féminin
Messages : 184
Localisation : belgique
Inscription : 10/03/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 13:32

8h 20 et j'ai eu le num 73, distribution des tickets à 9h40
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 13:57

Pfff holala... nous on y va demain. C'est mort donc.

J'irai laisser une réclamation à City Hall, ça ne mange pas de pain, mais bon... pale
Revenir en haut Aller en bas
Culture Disney

Culture Disney

Masculin
Âge : 44
Messages : 30
Localisation : 78
Inscription : 10/06/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Dim 7 Déc - 15:45

newpupuce a écrit:
des reventes de tickets sur place??? affraid

Tout simplement effarant, on se croirais au parc ou a rolland garros manque plus que le stand de merguez Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 78713 Neutral


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 V22-27-12-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
Minilouise

Minilouise

Féminin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 10:18

Est ce que Elsa et Anna font parti de la parade ?
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 10:40

Arrivée jeudi à 8h20, environ 30 personnes devant moi, 1ére distribution à 9h20 j'ai eu le numéro 38. Le Saint Graal me sera donné à 10h40 pour un créneau horaire de 11h05 à 11h30 de mémoire. Anna et Elsa étaient juste magnifiques, très disponibles (on était 5), je ne regrette absolument pas, un moment de bonheur à l'était pur surtout pour ma nièce de 3 ans qui a sauté dans les bras d'Elsa en disant qu'elle l'aimait. Un très beau moment, je le referais sans hésiter.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 10:49

lara2783 a écrit:
Arrivée jeudi à 8h20, environ 30 personnes devant moi, 1ére distribution à 9h20 j'ai eu le numéro 38. Le Saint Graal me sera donné à 10h40 pour un créneau horaire de 11h05 à 11h30 de mémoire. Anna et Elsa étaient juste magnifiques, très disponibles (on était 5), je ne regrette absolument pas, un moment de bonheur à l'était pur surtout pour ma nièce de 3 ans qui a sauté dans les bras d'Elsa en disant qu'elle l'aimait. Un très beau moment, je le referais sans hésiter.
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 425715 trop mignonne ta nièce de 3 ans !


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 10:55

Oui faut que je demande à la maman si elle est ok pour que je poste la photo mais vraiment ça vaut le coup, faut le faire au moins 1 fois, de plus dans la file d'attente, l'ambiance est génial, personne ne parlait la même langue et pourtant au regard on se comprenait, on était mort de froid, on dansait sur place tellement on étaient gelé et pourtant si il fallait le refaire, je n'hésiterais pas. Bien sur il y a eu des plaintes des parents car certains arrivaient à 14h et pensait qu'ils pourraient rencontrer les filles dans l'aprem sans ticket. Il y a par contre un vrai manque de communication sur la marche à suivre pour les voirs.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 11:04

C'est clair que si on ne passe pas par le forum...


Mes séjours:


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 11:18

Merci pour ce retour , tu confirmes qu'il faut courir jusqu'au moulin ? Lol .
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 12:20

je n'ai pas tenté le pavillon ce we (parc saturé samedi et dimanche on est arrivé qu'à 9h30 car on a trop dormi Embarassed ) mais j'ai eu la chance de croiser les soeurs qui se diriger vers celui-ci à 13h ^^
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Dscn0810


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
AnnesoD59



Messages : 1
Inscription : 08/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 13:33

Bonjour à Tous,
Je vais chez Mickey mercredi 10 décembre avec ma fille de 3ans et demi qui est fan (comme beaucoup à ce que je vois) d'Elsa et Anna. ça serait super pour elle pour sa 1ère fois a disney de réussir a lui faire rencontrer ces princesses préférées. Donc si une bonne âme voit ce message je la remercie par avance si elle peut avoir 2 billets 1 pr ma fille et 1 pr moi qui l'accompagne. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 37 Horlog11Lun 8 Déc - 13:52

au lieu de créer un groupe facebook, ou autre pour vous faire réserver une place, vous devriez ne rien dire et rester discret car si Disney l'apprend et il l'apprendra, il risque de changer leur façon de faire et de demander la présence de tout le monde.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-