AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 14:43

Apoléo a écrit:
Haruka18 a écrit:
les filles ont le spectacle et elles étaient ravies (on ne leur a pas parlé de la rencontre possible et comme il n'y avait pas de queue, elles n'ont pas demandé quoi c'était ça). On a fait Meet Mickey comme ça mon fils aussi a eu la possibilité de rencontrer un personnage.
Voilà donc pour ceux qui ne pourraient emmener leurs minis-princesses les voir, don't panic, le spectacle ravit les filles, elles voient bien les, je cites, Annaetelsalesvraieshein! ,je crois que ce sont les parents qui sont les plus déçus


Ben, exactement pareil ici. On est passé devant le pavillon sans qu'elles posent de questions. On les a vues passer, elles ont été contentes, elles les ont vue sur la Promenade, et puis voilà. C'est sûr que c'est nous qui sommes déçus de n'avoir pas pu offrir ça à nos princesses, en fait.

Mais... ça n'excuse quand même pas l'organisation foireuse geek
[/quote]
Bah en fait mon meilleur pote a eu une réflexion qui m'a laissé pantois(e? ça se dit pantoise?) car il est first timer et Disney ça lui passe haut sur le cocotier.
"C'est bien la vache à lait disney du moment Frozen?
_Ouiiiiiiiii
-Alors pourquoi ils ne garantissent pas leur présence dans ce buffet à personnages, là, les inventeurs(sic, je ne fais que le citer), y'a des gens qui logent sur place qui préfèreraient sans doute les voir au chaud et ça libérerai de la place le lendemain matin..."
Sa tête quand je lui ai expliqué que le problème c'était que les pauvres princesses auraient besoin de gardes armés si on les laissaient vagabonder dans le restaurant...
Lolibele... Rohhhhh les étoiles dans les yeux de ta fille!!! J'espère que ton mari y pense entre deux fervex Razz


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 329135
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:07

Haruka18 a écrit:
Ramonawings a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi là Rolling Eyes Tu crois que les gens ont que ca a faire de se payer une place a disney faire la queue 2H30 pour revendre le ticket ? Donc non y a pas forcement une revente de ticket. Sauf temoignage je n'y croirai pas une seconde.
oui, les légendes urbaines, j'ai tendance à en douter aussi.
Pourtant quand j'ai demandé à mon hôtel si il fallait les tickets d'entrée de tous les participants à la rencontre, la CM m'a bien dit que normalement oui, car il y avait eu des cas de revente MAIS que au vu des réactions quelque peu agressives de certains guests, les CM responsable de distribuer les tickets fermaient un peu les yeux (ils font comme ils peuvent je crois). D'ailleurs de ce que j'ai compris une des princesses s'est faite agressée (entrainant un arrêt Shocked  de travail).

Voila, la c'est un vrai témoignage ! Du coup je veux bien y croire.
Les agressions de personnage ca arrive tout le temps, les princesses ne sont pas epargnées.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 15:35

En lisant ces témoignages, je me dis que mon dieu, il y a vraiment des fous furieux en ce bas-monde affraid Quelle tristesse quand même que des moments de magie soient écornés par ce genre d'individus...

Lolibele : ho, les étoiles dans les yeux de ta fille, ça vaut tout l'or du monde ! (et un papa transi de froid Razz )
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 17:53

Pareil pour moi en voyant quelque témoignages, je me dis aussi miser de miser Crying or Very sad , même a propos des agression sur les personnages la c'est très grave Suspect

Lolibele superbe tes photos et bravos pour cet belle rencontre d'Anna et Elsa en famille Smile

Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:02

Belles photos !! Et en effet les princesses sont magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:46

oh qu'elles sont belles j'ai hâte aussi d'aller les voir, ou est-ce que l'on se procurer le ticket ?
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:49

Au moulin, le plus tôt possible
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:52

au moulin c'est où désolé pour la question Temae Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 18:58

Non c'est moi ! A fantasyland à côté de small world . Le gens arrivent des l'ouverture des heures de magie en plus , donc 8h ! Il faut être tres motivé pour les voir lol
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 16:37

bonjour,
si je comprends bien si j'arrive a 10h30/11h au moulin pour un ticket , j'aurai aucune chance d'en avoir un? merci de me donner vos témoignages pour ceux qui sont passés dans cette tranche horaire.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:00

Donaldelsse a écrit:
Voilà de retour de deux jours à disneyland paris en famille.
Nous avons eu notre fameux ticket pour aller voir Anna et Elsa le dimanche.
Habitant à une heure du parc nous sommes partis à 6h de chez nous pour arriver à 7h15 à l'hôtel et ainsi pouvoir récupérer le plus tôt possible nos entrées.
A 8h devant le parc je me suis dirigé en courant vers le moulin. A ma grande surprise une quinzaine de personnes étaient déjà en place.
A 8h30 on nous fait entrer dans la file d'attente du moulin avec un premier ticket. Ensuite à 8h45 on nous a remis le fameux ticket de réservation pour 11h25.
Nous avons eu de la chance car il faisait très froid et donc les cast ont distribué les tickets le plus tôt possible pour ne pas laisser les gens dans le froid.
La rencontre avec les deux soeurs fut magnifique et nos filles avaient plein d'étoiles dans les yeux.

Le ticket !!!
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Imgp7410
Et notre rencontre...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Imgp7510
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Imgp7511
A en voir le visage de Ana et les bisous que donne Elsa aux enfants,c'est de la pure magie!!!! Magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 18:07

Par contre entendre que une des princesses s'est fait agresser... Crying or Very sad Crying or Very sad
Franchement mon nom de Fishman deviendrait presque RequinMan...Ana & Elsa se donnent a fond pour émerveiller les enfants et les faire rêver
Il fraudait que les accompagnateurs puissent répondre sur ce genre de comportement limite sauvage et inhumain,les CM ne sont pas là pour être en accident de travail Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 19:56

gaelle portier a écrit:
bonjour,
si je comprends bien si j'arrive a 10h30/11h au moulin pour un ticket , j'aurai aucune chance d'en avoir un? merci de me donner vos témoignages pour ceux qui sont passés dans cette tranche horaire.

Aucune chance No Samedi, le parc ouvrait a 9H, la file etait pleine vers 9H45 et Mercredi avec une ouverture du parc a 10H la file etait pleine a 9H30 (ou 9H15 je sais plus).


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Jeu 11 Déc 2014 - 20:08

gaelle portier a écrit:
bonjour,
si je comprends bien si j'arrive a 10h30/11h au moulin pour un ticket , j'aurai aucune chance d'en avoir un? merci de me donner vos témoignages pour ceux qui sont passés dans cette tranche horaire.
Je confirme. Jeudi, jour de "peu" d'influence. on a été se poser à 8h20.
A 9h10 il fermaient la queue plus de ticket disponible.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:02

Ma copine est actuellement en train de faire la queue pour le pavillon et on insiste en lui disant que ça n'ouvrira qu'à 10h30... est-ce qu'ils essaient de décourager les gens et que ça ouvrira bien avant ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 9:25

Ca ouvrira bien qu'à 10h30 Smile


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:14

Pour moi les deux fois ca a ouvert vers 10H, la file etait deja pleine depis au moins 30 minutes.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 13:16

Sur le programme, il est mis en effet "à partir de 10 h 30".
Maintenant, c'est le problème si des guets se massent en nombre dès 8 h du matin devant, Disney ne va pas appeler les CRS pour disperser la foule. Ils ne vont pas utiliser des bombes lacrymogènes non plus. Razz
Qu'est-ce qu'ils peuvent faire ? Une fois qu'ils voient que la file est tellement longue qu'on sait déjà qu'elle atteint le quota de visiteurs disponibles par jour, Disney n'a plus d'autre solution que de bloquer cette file, c'est comme ça.

Mais ça reste une solution, même si elle fait des déçus, plus acceptable que de faire attendre 5 h dans le froid et la pluie des petits bouts de 4 ou 5 ans comme avant la mise en place des tickets...

La seule solution pour un peu améliorer, c'est d'avoir plus de "anna et elsa" à rencontrer (en prenant comme suggéré par exemple l'espace du Meet Mickey. Mais ça restera de toute façon insuffisant par rapport à la demande..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:22

il paraît que demain ils reviennent à la file classique, il n'y aura plus de tickets de réservation


ID Pinpics : MeliedmPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 15:59

les temps d'attente hallucinant seront de retour....
Ils sont vraiment pas doués quand même...
Curieuse de voir en janvier comment ça va évoluer !


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Ven 12 Déc 2014 - 16:09

Ce matin ma copine a eu son ticket aux alentours de 9h30 pour une rencontre l'heure qui suit (10h50).


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 6:55

Nan mais ils sont cingles ?! C'est la semaine qu'il faut faire ça pas un samedi qui sera saturé a un point qu'ils déconseillent de venir ! Deja que la file d'It's a Small World débordait les 2 week end passé, ils nous rajoutent le pavillon dont la file va être gigantesque car pour rappel les 4h d'attente était pour un parc assez vide ....


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:13

Il y a eu probablement beaucoup de plaintes de ceux qui voyaient la file complète vers 9h45, pour qu'il en viennent à annuler ce système de réservation alors que les vacances n'ont même pas encore commencé et que ce samedi est chargé.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Sam 13 Déc 2014 - 16:51

Je suis passée  devant  le pavillon aujourd'hui  vers  12h  et il y avait  toujours  le panneau  stipulant que tous  les rdv pour les princesses  avaient  déjà été distribués  et aucun temps d'attente  n'était  inscrit  sur le panneau.  Je n'ai  pas  été demander à  CM si toujours  ticket  ou pas , m'as ce que j'ai  vu à  priori  oui.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 39 Horlog11Dim 14 Déc 2014 - 11:48

Comme d'habitude, les tickets sont déjà tous pris par les Guets logent a l'hôtel et en plus je me demande pour les vacances de noël comment ça va se passer pour la file d'attente Neutral


Dernière édition par normanddisney le Dim 14 Déc 2014 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-