AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:16

Le mieux faut être honnête, c'est de faire ça en 2 ou 3 distribution de ticket.
Laissant ainsi sa chance à ceux qui n'ont pas accès au EMH. Au moins 1 distribution début après-midi. Avec des horaires claires de distribution ainsi, attend celui qui veut.

Je suis d'accord, qu'ils devraient au moins y avoir occasionnellement une présence Anna et Elsa lors du Brunch à l'Invention par exemple. Il ferait un thème Frozen, qu'il ne serait pas perdant. Et aléatoirement une présence à l'Auberge de Cendrillon, pour laisser la chance de rencontrer d'autres princesses. ça permettrait probablement de désengorger ce foutu pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:18

La fin ne justifie pas les moyens... Je n'ai rien contre ce papa qui attend depuis deux heures, tout comme je n'ai rien contre ceux qui préparent leur visite des mois à l'avance pour que leurs enfants puissent rencontrer Anna et Elsa mais n'ont pas forcément les moyens de se payer des hôtels aussi chers.
Oui, sous réserve de disponibilité ne signifie pas "prioritairement à ceux qui attendent en EMH", ça signifie "premier arrivé premier servi" mais c'est supposé être basé sur le principe que tout le monde puisse arriver en même temps, ce qui n'est pas le cas. Encore une fois, quand le postulat de base est erroné il n'a, pour moi, aucune valeur. Celui qui attend donc depuis 2h n'a pas plus de valeur que celui qui prépare sa visite depuis des mois... Et à qui on refuse de les rencontrer même s'il est le premier à arriver après l'ouverture des portes à 10h... Dans le cas contraire, la distribution devrait se faire uniquement pendant les EMH...
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:28

C'est énorme... énorme ! Fallait la faire.

"Sous réserve de disponibilité", en fait, ça veut dire "t'as pas accès aux EMH tu peux crever" ??


Ce système est profondément injuste, dès le départ. D'une part, parce qu'il ne permet qu'à 200 "familles" d'accéder aux soeurs (sur combien de visiteurs sur le parc ?), d'autre part, parce que sur ces 200 privilégiés, il n'y a que des EMH.

Faut pas me dire que DLP n'y a pas pensé, ni qu'il ne l'a pas fait exprès... c'était délibéré, ils ne sont pas stupides au point d'avoir fait ça par inadvertance. D'où le foutage de tronche. Qu'ils embarquent Elsa et Anna, qu'ils les mettent dans les hôtels, et basta. Au moins les choses seront claires.
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:30

les distribution ce font après 10h30 car ton postulat est respecté oui premier arrivé premier servi et personne n'a jamais dit que les EMH n'existe pas donc dans sous réserve de disponibilité ça veux bien dire que tout le monde y a droit donc si quand tu rentre à 10h il n'y a pas encore 200 personne et bien tu peux les voir, je te retourne le problème, il n'y a pas de ticket toujours le EMH et les gens attendent devant depuis 2h le mec qui est 200eme tu lui enlève sa place parce que tu ne pouvais pas entré avant non, désolé mais ça c'est injuste, et complétement irrespectueux, et nous vivons dans un moment ou la faim justifie les moyen je te le rappel alors oui ceux qui paye plus ont plus ce qui paye moins ont moins, le 24 décembre tu ne peux pas payer le repas du réveillon dans un restaurant que tu veux faire et bien tu ne peux pas le faire, c'est comme ça...c'est la vie en société, ce que tu propose en disant de passer devant tout le monde, ça s'appelle l'anarchie et non de la logique, désolé...après oui Disney ont très mal géré la chose et ça sert à rien de ce renvoyer la balle...


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:31

bien sur que tout est calculé arrêtez, de la frustration né l'envie, et donc pousse les gens à payer plus pour avoir plus, ce le monde dans lequel on vie qui est comme ça et la société disney l'a bien compris...


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:42

Encore une fois, pour moi, seul le moment où tout le monde a la possibilité d'avoir accès à cette offre est valable pour prendre en compte le temps d'attente. Les restaurants ne font pas partie de l'offre associée aux billets d'entrée et c'est donc, pour moi, un hors sujet complet de ta part.
A aucune moment il n'est indiqué que des personnes ont la possibilité de faire la queue deux heures avant toi... A aucun moment on te dit que des personnes seront prioritaires sur toi parce qu'elles ont payé plus cher. Et si celui qui attend deux heures avant, aux EMH, est pas content parce que des gens qui arrivent dès qu'ils y ont accès diminuent ses chances à lui d'y avoir droit, franchement, il peut toujours se plaindre à Disney et voir si le fait d'être EMH offre réellement la possibilité d'être prioritaire. Ca obligerait au moins Disney à apporter une réponse claire à ce sujet parce que, franchement, je ne trouve pas ça plus légitime pour lui d'y avoir accès que n'importe qui d'autre arrivant à 10h00 pour faire la file... Il y a distorsion de l'égalité des chances d'y avoir accès et ça, je ne le respecte pas (et je suis très attaché à la valeur d'égalité en France, mais encore faut-il pouvoir bien la comprendre Langue)
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:49

la réponse claire simple logique et la la porté d'un enfant, la consommation, oui c'est marqué les gens certains peuvent faire la queue avant d'autre sur le site de Disney dans la description des EMH, et explique qui a droit, donc la logiquement si on veux avoir la priorité il payé l'hôtel Disney content Disney plus de sous sur des client, le hors sujet été la pour expliqué pourquoi quand on ne peux pas payer plus on a pas plus, disney avec le produit "frozen" offre du rêve pendant quelques semaines pour incité les gens à venir au parc et quand les gens voit qu'il doivent faire la queue dés 8h et donc payé l'hôtel cela est un postula simple appelé "société de consommation", sur 10 personnes qui vont râler 5-6 vont prendre le choix de l'hôtel et donc de payer plus cher...


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:51

Oui, l'offre des EMH permet de faire la queue avant les autres... sur l'offre disponible aux EMH. Et la distribution de billets pour le Pavillon des Princesses n'en fait pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:54

non elle n'en fait pas parti c'est pour ça qu'elle ouvre a 10h30 soit 30min après l'ouverture du parc, mais la logique veux que si tu veux avoir toutes tes chances d'avoir un ticket (voir même rien qu'une chance) à et si tu sais que tu peux rentrer avant et bien de le faire et d'attendre toute ton EMH là-bas...


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:55

Je ne suis pas sur qu'on paie plus cher pour aller dans un hotel. Lors de réservation en vente privée on peut trouver des séjours d'une nuit à 265 euros pour 2 adultes et 2 enfants moins de 12 ans. Ce qui fait entre 66 et 67 euros par personne. Sachant qu'aujourd'hui une entrée simple au parc coute dans les 70 euros c'est même plus avantageux puisqu'on a une nuit et un jour en plus.



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 54145813Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 10406712Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 37684310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 17851811Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 53499210Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Img_7414Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 110
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 11:57

oui mais faut pouvoir payer les 265euro à savoir que ce chiffre viens d'une offre qui diminue aussi le prix des billets d'entrée, oui au final tu paye pas beaucoup plus cher mais ça t'oblige à payer pour 2 jours minimum là ou tu aurais voulu que 1...


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
virgief83



Messages : 14
Inscription : 03/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:08

je relance au cas ou si quelqu'un qui compte faire la queue demain peut me récupérer un ticket je ne viens que la journée et on ne m'ovrira les portes qu'a 10h.... je donnerais une petite compensation financiére à ce héros !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 12:28

Alors qui va faire la course et quel jour ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 54145813Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 10406712Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 37684310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 17851811Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 53499210Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Img_7414Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 110
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:11

virgief83 a écrit:
je relance au cas ou si quelqu'un qui compte faire la queue demain peut me récupérer un ticket je ne viens que la journée et on ne m'ovrira les portes qu'a 10h.... je donnerais une petite compensation financiére à ce héros !!!! merci

Je n'y vais que la semaine prochaine mais en effet on aurait pu trouver une solution dommage !

Relance un max


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 54145813Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 10406712Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 37684310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 17851811Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 53499210Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Img_7414Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 110
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:12

julien3993 a écrit:
oui mais faut pouvoir payer les 265euro à savoir que ce chiffre viens d'une offre qui diminue aussi le prix des billets d'entrée, oui au final tu paye pas beaucoup plus cher mais ça t'oblige à payer pour 2 jours minimum là ou tu aurais voulu que 1...

Combien tu paies quand tu ne vas qu'une journée au parc ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 54145813Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 10406712Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 37684310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 17851811Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 53499210Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Img_7414Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 110
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:29

ah lalala sa va être la course pour que ma fille vois les sœur.
moi qui pensais direct lundi mais vu l'heure a laquelle j'arrive sa sera mort Embarassed
mardi vais tenté ma chance de les voir Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 2498151864 surtout pour ma mini grande fan I love you  elle aurai pas été fan j'aurai passé mon chemin  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:31

julien3993 a écrit:
la réponse claire simple logique et la la porté d'un enfant, la consommation, oui c'est marqué les gens certains peuvent faire la queue avant d'autre sur le site de Disney dans la description des EMH, et explique qui a droit, donc la logiquement si on veux avoir la priorité il payé l'hôtel Disney content Disney plus de sous sur des client, le hors sujet été la pour expliqué pourquoi quand on ne peux pas payer plus on a pas plus, disney avec le produit "frozen" offre du rêve pendant quelques semaines pour incité les gens à venir au parc et quand les gens voit qu'il doivent faire la queue dés 8h et donc payé l'hôtel cela est un postula simple appelé "société de consommation", sur 10 personnes qui vont râler 5-6 vont prendre le choix de l'hôtel et donc de payer plus cher...  


Et donc, en français dans le texte, ça donne ??

Bon, après 3 relectures de ton charabia, je pense avoir à peu près compris... selon toi, donc, Disney aurait prévu cela pour obliger les gens à prendre une nuit d'hôtel ?? Bof. Personnellement je n'y crois pas du tout. Pourquoi ? Parce que ce système a été mis en place trop tard pour que les gens puissent encore faire une résa à l'hôtel. S'ils avaient vraiment voulu favoriser les séjours, on l'aurait su depuis bien longtemps en amont, le temps de laisser le temps aux guests, justement, de réserver et prévoir leur séjour.

Ton argument ne tient pas debout.

Citation :
le hors sujet été la pour expliqué pourquoi quand on ne peux pas payer plus on a pas plus

Ok. Dans ce cas ils enlèvent Anna et Elsa du Pavillon dans la journée. Et ils l'enlèvent des brochures publicitaires. Si elles doivent être un privilège pour les EMH, pas de souci. Mais qu'on n'en fasse pas un argument de vente pour tous.

On tourne en rond pour en revenir toujours au même, finalement Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 7232

Ce qui me désespère le plus, c'est qu'il va falloir expliquer à ma fille de 5 ans que non, elle ne pourra pas voir les Soeurs, parce que... parce que quoi ?? Parce que papa-maman n'ont pas les sous pour offrir à toute la famille un passeport Dream ??

J'aurais préféré voir une queue sortir du Pavillon, au moins l'argument " on ne peut pas faire la queue pendant 5h ma chérie" aurait été moins injuste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
melou59

melou59

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 13:41

alors je tente ma chance comme virgief83
Nous nous y allons mardi 9, si quelqu'un y va ce jour et veux bien essayer de nous prendre un tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 14:07

j'ai juste essayé d'expliquer un fait très simple, mettre les sœurs en libre accès pour tout le monde pendant un temps, puis après les mettre en ticket et donc favorisé les EMH, pour des parents qui amène leurs enfants cela fait automatiquement pensé à acheter une nuit plutôt qu'une simple journée, l'argument est valable je vais au parc dans 6 jours et ma belle sœur à pu prendre une nuit donc oui c'est possible la nuance de stress et un gros facteur dans l'achat...en résumé
Frustration + enfant + stress + argent = achat d'une nuitée dans notre cas


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 14:27

Je tenterai de décrocher le graal le 16 decembre , mais vu qu'il faut présenter les billets d'entrée des personnes qui se rendrons au pavillon je ne vois pas comment je peux en faire profiter quelqu'un ... !?
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 15:08

Juste une petite question, je ne sais pas si cela a déjà été demandé, mais est-il nécessaire de récupérer un ticket pour voir Anna et Elsa lorsque l'on est une personne handicapée?
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 15:13

Oui aussi et cela me pose un gros problème , je vais au parc ce dimanche, j'ai un passeport dream mais ma fille handicapée à besoin de soin le matin, donc impossible de venir au parc avant midi , donc impossible pour elle de voir les sœurs car tous les tickets même pour les personnes handicapées sont vite distribué. Elle pleure quand je lui explique que c' est impossible  de les rencontrer ,je ne sais plus quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
anth°o°25

anth°o°25

Masculin
Âge : 35
Messages : 286
Localisation : Mulhouse
Inscription : 08/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 15:15

va voir a city hall si ils peuvent faire quelque chose des fois que...
Revenir en haut Aller en bas
petitbidon

petitbidon

Féminin
Âge : 57
Messages : 60
Localisation : belgique
Inscription : 29/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 15:28

Merci ,je vais essayer, mais j'en doute, ils doivent être débordés par ce genre de problème et des cas particuliers ils doivent en avoir plein . Cet été j'ai déjà été confrontée au problème et le responsable de l'attraction a été très compréhensif et nous à laisser passé sans ticket de réservation. Je  me voit mal tirer sur la corde encore une fois et me faire passer pour celle qui abuse .
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 16:20

Faut il tous les tickets d'entrée au parc dès 8h du matin ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 54145813Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 10406712Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 37684310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 17851811Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 53499210Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 Img_7414Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 35 110
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-