AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 18:53

C'est incroyable 6h.. Limite tu vas la journée à Disney tu fais que ça quoi...


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 19:24

Purée vous me faites vraiment peur là... Un jour je vois 100 minutes le lendemain 330 woua. Je veux voir les princesses d'Arendelle mais 6 heures de queue c'est pas possible. Dîtes moi si'il vous plait, je vais à DLP le dimanche 4 janvier jusqu'au mardi 6 et donc je serais dans le parc le lundi et mardi de la rentrée après les vacances de Noël, ça sera plus calme rassurez-moi?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
itsmefunny

itsmefunny

Féminin
Âge : 31
Messages : 123
Localisation : Champagne Ardennes
Inscription : 08/07/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:57

@Meli-Mouse Surtout il y aura le système de réservation à ce moment là ! Du moins jusqu'au 4 Janvier sûr. Comme ça tu y vas le matin, tu as un ticket et tu es sûre de pouvoir les rencontrer dans un créneau horaire bien précisé sur ta réservation.
Je pense que c'est la meilleure solution... Smile


Mes séjours à DLP : 1997 - 2000 - 2004 - 2007 - 2009 - 2011 - 2012 - 2013 - 2014
Premier séjour 4 jours au Santa Fe en Février 2015 Very Happy

PA Dream depuis 2014 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-makeup.fr
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 21:24

Oui c'est bizarre, il y a des journées ou il y a du monde ou moins monde, c'est cool si ce système est revenue la files attente serai réduite, comme on vois c'est grand heure d'attente c'est sûre que ça fait peur même pour moi quand je vais y aller pendant mes vacances.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 0:12

Mais c'est hallucinant qu'ils ne mettent pas en place le système de réservation en urgence. 6 h, c'est juste débile et scandaleux d'infliger ça aux gens quand une solution aussi simple que les tickets avec un horaire existe. ça dépasse l'entendement
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 1:05

Pourquoi scandaleux Question le guest qui rentre dans la file avec 300min affichées il est bien conscient de ce qui l'attend, puis le système de ticket ne fera que repousser le problème.
Revenir en haut Aller en bas
zero to hero



Messages : 39
Inscription : 24/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 7:51

Il n'y a jamais eu 6 heures d'attente pour entrer dans le Pavillon des Princesses....( n'écoutez pas les râleurs!) et emmenez vos enfants à la rencontre des 2 soeurs.....un moment magique....
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 8:17

polo85 a écrit:
Pourquoi scandaleux Question le guest qui rentre dans la file avec 300min affichées il est bien conscient de ce qui l'attend, puis le système de ticket ne fera que repousser le problème.



Ce qui est scandaleux c'est qu'apparemment jusqu'à présent rien n'est fait pour essayer de pallier ce problème... dire que c'est la faute des guests c'est un peu facile quand même. Ils proposent un Meet and Greet assez unique sur une période restreinte (c'est chouette, à la base), on ne peut quand même pas en vouloir aux guests de vouloir en profiter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 9:25

Pour ceux qui ont accès aux heures de magie en plus, à quelle heure conseilleriez vous de s'installer devant le Pavillon Princesse en ce moment?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:19

zero to hero a écrit:
Il n'y a jamais eu 6 heures d'attente pour entrer dans le Pavillon des Princesses....( n'écoutez pas les râleurs!) et emmenez vos enfants à la rencontre des 2 soeurs.....un moment magique....

Comme tu le dit zero to hero  ce faire plaisir d'aller les rencontrer avec un grand moment, mais voir combien de Temp dure la file Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:24

Hier matin à 8h20 (EMH) il y avait une vingtaine de personnes devant le Pavillon.

Parmi les solutions possibles :
. tickets de réservation : si tout part en 20 minutes, aucun intérêt
. mettre des alcôves supplémentaires : pas forcément la place
. limiter le temps de rencontre de chaque guest comme aux US ? Tu arrives, on te poses devant les princesses, une photo merci au revoir (15 secondes max). A vous de voir si voulez de l'abattage ou un minimum d'interaction


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:35

itsmefunny a écrit:
@Meli-Mouse Surtout il y aura le système de réservation à ce moment là ! Du moins jusqu'au 4 Janvier sûr. Comme ça tu y vas le matin, tu as un ticket et tu es sûre de pouvoir les rencontrer dans un créneau horaire bien précisé sur ta réservation.
Je pense que c'est la meilleure solution... Smile

Ouuuuuh merci itsmefunny tu me rassures! Bon ba si les tickets de résa sont de retours tout va bien! Je vais pouvoir avoir ma rencontre cheers


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:43

Apoléo a écrit:
polo85 a écrit:
Pourquoi scandaleux Question le guest qui rentre dans la file avec 300min affichées il est bien conscient de ce qui l'attend, puis le système de ticket ne fera que repousser le problème.



Ce qui est scandaleux c'est qu'apparemment jusqu'à présent rien n'est fait pour essayer de pallier ce problème... dire que c'est la faute des guests c'est un peu facile quand même. Ils proposent un Meet and Greet assez unique sur une période restreinte (c'est chouette, à la base), on ne peut quand même pas en vouloir aux guests de vouloir en profiter, non ?

ne parle pas sans savoir, et le temps d'attente au pavillon et une priorité actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 11:52

jul a écrit:
Apoléo a écrit:




Ce qui est scandaleux c'est qu'apparemment jusqu'à présent rien n'est fait pour essayer de pallier ce problème... dire que c'est la faute des guests c'est un peu facile quand même. Ils proposent un Meet and Greet assez unique sur une période restreinte (c'est chouette, à la base), on ne peut quand même pas en vouloir aux guests de vouloir en profiter, non ?

ne parle pas sans savoir, et le temps d'attente au pavillon et une priorité actuellement...

C'est bien de dire ça, si tu détiens des informations sur cela sans qu'à à un seul moment, ça a été dit sur DCP, tu ne pas en vouloir à certains membres de s'offusquer que rien ne soit fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:01

zero to hero a écrit:
Il n'y a jamais eu 6 heures d'attente pour entrer dans le Pavillon des Princesses....( n'écoutez pas les râleurs!) et emmenez vos enfants à la rencontre des 2 soeurs.....un moment magique....

je ne suis ni une raleuse, ni une menteuse. Si vous voulez les photos, je les posterai tout a l'heure, la file d'attente enormissime, et le panneau indiquant 330 mins et Le CM qui disait que c"était en realité plus , 6 heures.

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 P1230411
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 P1230412

Il était environ 11h10 quand on est passé
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:13

J'étais présente au même moment donc je confirme les 6 h de file d'attente. J'ai pris la même photo.
La file a fermé à 11h40 car il fallait résorber les 6h avant la fermeture du pavillon (vers 17h-17h30) maximum.
Hier il y avait l'évènement presse sur le parc pour le lancement de la saison de Noël, donc les VIP passaient en priorité par la sortie, cela a du avoir une incidence sur la durée de la file normale, par ailleurs, hier il y avait foule à DLP.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
normanddisney

normanddisney

Masculin
Âge : 34
Messages : 1027
Inscription : 08/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:23

Oh punaise, quel file d'attente qui y a Shocked

newpupuce est bien, je suis épaté de voir ta photos avec les minutes et le monde qui fait la queue j'en fait une grimace Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 153419
Revenir en haut Aller en bas
julien3993

julien3993

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Inscription : 20/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:26

Bonjour, je suis nouveau sur le forum nous montons avec mon épouse le 11 et le 12 Décembre, et j'ai vu que vous parliez du système des ticket pour le pavillon, est ce que quelqu'un sait si ça sera d'actualité à ce moment là...merci Question


En amoureux :

- New Port Bay Club Amiral's Floor : 6/7/8 Décembre 2013
- Disney Land Hôtel : 2/3 Février 2014
- Séquoia Lodge Golden Forest : 21/22 Juin 2014
- Disney Land Hôtel 10/11/12 Décembre 2014  
santa
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 12:34

chris500 a écrit:
. limiter le temps de rencontre de chaque guest comme aux US ? Tu arrives, on te poses devant les princesses, une photo merci au revoir (15 secondes max). A vous de voir si voulez de l'abattage ou un minimum d'interaction

Je n'ai jamais été traité de la sorte dans les parcs US, même en pleine Frozen-mania Shocked

jul a écrit:
le temps d'attente au pavillon et une priorité actuellement...

Si l'objectif est de l'allonger au maximum ou de battre un record, c'est une réussite !

fauna a écrit:
Hier il y avait l'évènement presse sur le parc pour le lancement de la saison de Noël, donc les VIP passaient en priorité par la sortie, cela a du avoir une incidence sur la durée de la file normale

Honteux de faire passer les VIP devant les familles qui payent une fortune et attendent des heures ! Evil or Very Mad


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 14:09

Apoléo a écrit:
Ce qui est scandaleux c'est qu'apparemment jusqu'à présent rien n'est fait pour essayer de pallier ce problème... dire que c'est la faute des guests c'est un peu facile quand même. Ils proposent un Meet and Greet assez unique sur une période restreinte (c'est chouette, à la base), on ne peut quand même pas en vouloir aux guests de vouloir en profiter, non ?
Aucun problème, mais si tous les guests veulent en profiter la file d'attente qui en découle me semble normal, après c'est toujours le même problème personne ne veut attendre Exclamation
chris500 a écrit:
. limiter le temps de rencontre de chaque guest comme aux US ? Tu arrives, on te poses devant les princesses, une photo merci au revoir (15 secondes max). A vous de voir si voulez de l'abattage ou un minimum d'interaction
J'ai rencontré les 2 sœurs à Disneyland et au Magic Kingdom et à chaque fois on a eu le temps qu'on souhaitait, la seule fois ou il m'est arrivé ce que tu décris c'était pour les 7 nains.
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:46

Bonjour ! Enfin bonsoir vue l'heure.
J'ai lu que les 2 soeurs ne parlaient pas français ? C'est une blague j'espère Oo
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:54

si c'est le cas c'est bien dommage...

à l'auberge, 2 princesses sur 3 n'"étaient pas francophones mais elles ont parlé français quand même et ma fille a pu discuter avec elles sans problème, malgré le léger accent...

une fois, elle avait été déçue car on avait croisé peter pan et wendy près du bateau pirate et ils parlaient anglais... Elle avait 4 ans à l'époque et avait eu du mal à comprendre pourquoi ils parlaient pas français...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 20:59

SweetR a écrit:
Bonjour ! Enfin bonsoir vue l'heure.
J'ai lu que les 2 soeurs ne parlaient pas français ? C'est une blague j'espère Oo
Sur les vidéos que j'ai vu, Anna parlait français et Elsa anglais, mais oui, il est possible que les deux sœurs parlent exclusivement en anglais.

Mais le temps d'attente affraid
vous pensez que ça vaut le coup d'attendre 5 heures ou pas ?
C'est dommage quand même....


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:09

non, je n'attendrais jamais aussi longtemps pour ça... Et ma fille le comprends très bien... Elle préfère mille fois faire + d'attractions, voire les parades etc...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 19 Horlog11Dim 16 Nov 2014 - 21:28

Quand on y pense vu qu'il stoppent les entrées dans la file vers 11h (si j'ai bien lu) avec le temps d'attente énormissime, autant remettre les tickets car c'est pareil voir mieux, entre faire la queue le matin pour avoir un ticket horaire et faire autre choses pendant ce temps (ds attractions pas mais seulement, les gens en 6h dans la queue c'est 6h en moins pour qu'ils consomment, restaurant et boutique) et ne plus avoir accès à la queue dès le matin car 6h d'attente, bne vaut mieux les tickets.... crtes tout le monde 'naura pas la possiblité d'avoir un ticket, mais la tout le monde n'as même pas la possibilté de se poster dans la queue..

moi je vais emmener les enfants, j'ai pas encore choisie mon option, soit j'y vais avec ma carte facilité femme enceinte ( et avec un seul accompagnant) donc ce sera un enfant différent chaque jour, on sera pas tous sur les photos, soit je vois si avec un certifcat de mon médecin traitant, je peux faire ma carte de priorité (je suis en attente de carte de priorité et de staionnement via la MDPH, pour une maladie ).
Je ne pensait pas faire ça de suite car jusqu'à 1h de queue je peux encore le faire a à disney, mais la 5-6h c'est pas possible.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-