Accueil[Collection] La collection d'Isa Vide[Collection] La collection d'Isa VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] La collection d'Isa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:08

Bonjour à tous,

Je me lance enfin dans la présentation de ma collection Disney.

Tout a commencé par les animator's, que j'ai presque toutes. Il ne me manque que le coffret Ariel dans son bain que j'avais pourtant trouvé récemment mais qui s'est perdu en route depuis les States. Pas de chance, je n'en ai pas revu un seul depuis... La constitution de la série s'étale sur plusieurs années, je trouve ces poupées adorables. J'ai récemment enfin complété mes V1. Je n'en ai déboxé aucune de peur qu'elles s'abîment. Mes puces en ont une chacune pour jouer. Les créations découvertes sur le forum sont magnifiques et je pourrais bien craquer un jour...

[Collection] La collection d'Isa An

[Collection] La collection d'Isa An1

[Collection] La collection d'Isa An2

[Collection] La collection d'Isa An3

[Collection] La collection d'Isa An4

[Collection] La collection d'Isa An5

[Collection] La collection d'Isa An6        [Collection] La collection d'Isa An7


Ensuite, j'ai craqué sur les LE Fairies designer de Zarina et Clochette. Je les trouve splendides. Clochette a depuis changé de maison.

[Collection] La collection d'Isa Fairies1

[Collection] La collection d'Isa Fairies3

[Collection] La collection d'Isa Fairies2



Puis ma collection s'est étoffée avec d'autres LE que je n'ai pas eu la chance de pouvoir acquérir à leur sortie mais petit à petit. Ces grandes poupées(j'ai été très surpise à la réception de la première) aux détails précis et tissus de qualité m'ont bluffée. Donc j'ai craqué pour une, puis deux, puis... Je ne sais pas quand ça s'arrêtera.  [Collection] La collection d'Isa 153419

[Collection] La collection d'Isa LE

Ma première, mon gros coup de coeur: Mérida.

[Collection] La collection d'Isa Mer

Mon second gros coup de coeur: Anna Couronnement

[Collection] La collection d'Isa AnC

J'ai vraiment craqué pour la Reine des neiges et Anna et Elsa mars sont donc venues compléter la collection:

[Collection] La collection d'Isa ElM

[Collection] La collection d'Isa AnM



La reproduction disneyprivilèges que j'ai pu avoir grâce à une membre du forum très sympa. Elle est magnifique, encore merci. Very Happy

[Collection] La collection d'Isa Rep


Mes Funko pop Frozen édition limitée pour le SDCC 2014: Elsa transition, Anna glacée et Olaf phosphorescent. J'avais quelques autres pops, je les trouve amusantes. Ça change un peu!

[Collection] La collection d'Isa Pop


L'arrivée du jour: Olaf Mix 'em up, très sympa, jouet pour adulte quand même, je crois que je n'oserai pas le laisser à mes puces de peur que les jonctions cassent.

[Collection] La collection d'Isa Olaf

[Collection] La collection d'Isa Olaf1

[Collection] La collection d'Isa Olaf2

[Collection] La collection d'Isa Olaf3


"Petite" maj

Les couples fairytale de la première série.  Very Happy

[Collection] La collection d'Isa 1

[Collection] La collection d'Isa 2

[Collection] La collection d'Isa 3

Je ne poste pas de photos mais mes personnages Disney préférés sont Tic et Tac et le Cheshire car. J'ai de nombreux pin's de ces personnages, désolée mais ce serait trop long à mettre en ligne. Je n'ai rien d'autre par contre et certaines peluches et mugs me font vraiment craquer, un jour peut-être... Smile



Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida


Dernière édition par Isa448 le Dim 16 Nov 2014 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 16:41

Quelle belle collection d'Animator's et Frozen !
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 17:03

Merci à toi. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 18:24

Ta collection d'animators est impressionnante, je serais autant dégoûtée que toi si un colis se perdait, j'espère que tu en trouveras un autre. Et il y aura bientôt le coffret animators frozen.
Et tu sais quoi ? On a les mêmes LE mais moi je les ai pas eu dans le même ordre, vivement que d'autres arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:00

Tu as une très belle collection !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] La collection d'Isa 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 19:16

roxy82: c'est vrai que la perte de ce colis a été difficile a accepter. J'avais enfin la collection complète! Au final, je ne sais pas s'il est vraiment parti, le suivi donnait l'impression que non! Mauvaise expérience!
Par contre le set frozen me dit bien, oui, mais je ne saurais où le mettre et c'est monsieur qui va être content(lol), j'envahis déjà pas mal la maison avec mes poupées!!
Amusant que nous ayons les mêmes, j'hésite à prendre Aurore en octobre, je verrai...

Merci Livia3 Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:37

Waouh ! affraid Tu as beaucoup de poupée animators, tu les a même toutes, elle est très magnifique ta collection (même si ça veut rien dire), je crois que moi aussi avec toutes les collection avec les animators ça ma donné envie d'avoir Elsa et Anna mais je ne peux pas tout avoir Razz D'abord les LE et après les poupées.... Bref j'aime aussi beaucoup t'es LE, surtout celle de La Reine des Neiges, elles sont magnique [Collection] La collection d'Isa 425715
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:14

Merci à toi. Il faut être patient. J'ai commencé ma collection avec les V1 donc ça s' étale sur un moment. Very Happy


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:15

Ohhh toutes ces Animator's affraid
Dis tu ne voudrais pas me donner une de tes Cendrillon, trois c'est beaucoup trop [Collection] La collection d'Isa 7232

Sinon j'adore tes LE et tes designer.
Clochette est splendide, on dirait qu'elle vole .
J'aime le style effrontée de Zarina aussi, une vrai fée pirate :

Tes classic Frozen sont superbes, en plus tu as les 4, je sais que Hans n'est pas facile à avoir, en ligne en tout cas.

Les funko pop Frozen sont sympa, j'aime beaucoup Anna gelée.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] La collection d'Isa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 0:34

Je vais réfléchir pour Cendrillon.... scratch Wink lol Tu as pas mal d'animators aussi. Wink

J'ai eu Hans sur le site. Coup de chance certainement.

Merci pour ton gentil message. Very Happy






J'ai réfléchi pour Cendrillon, c'est non désolée. Wink Je les garde toutes. Le seul vrai gros souci est la place. Elles ont envahi le salon. Tout le monde croit que ce dont celles de mes filles. Embarassed


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 10:27

Ah oui t'inquiètes je me doutais bien que tu ne t'en séparerais pas.
C'est juste que Cendrillon me fait de l'œil et en voir trois d'un coup ça m'a rendu toute chose Langue

Moi du coup j'ai pas de filles mais je m'en fous, je les exhibe fièrement Smile


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] La collection d'Isa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:03

Je plaisantais pour Cendrillon. Wink


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:18

Olala, quelle belle collection Shocked J'espère trouver la LE Elsa couronnement à un prix abordable, un jour, mais je rêve ^_^ Chapeau en tout cas !
Le Olaf est bien drôle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 11:51

J'ai acheté certaines poupées très cher, enfin au prix du marché... malheureusement... mais je ne regrette pas. Il faut être patient mais j'ai peur que certains prix ne cessent d'augmenter...

Olaf est amusant oui et bien plus grand que ce que je pensais! Il devrait bientôt être disponible sur le DS.fr je pense.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:36

Du coup pour Hans tu as eu de la chance, tant mieux il est superbe!
Ah oui du coup la question pour toi?
Craqueras ou craqueras pas pour les V3 des Animator's? Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] La collection d'Isa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:48

Il y a des chances que oui, je trouve qu'elles ont toutes quelque chose de différent des autres, c'est terrible! Je crois que mon mari ne va pas aimer. [Collection] La collection d'Isa 153419

Je suis aussi tentée par d'autres sorties mais là c'est probablement aussi mon banquier qui ne va pas aimer! Cette fin d'année est trop chargée en sorties. Je vais essayer de me limiter! D'un autre côté, le travail m'aidera aussi à faire des choix! Si je ne peux pas être sur le DS le jour des sorties, ça limitera les possibilités d'achat!


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 13:53

Je me doutais bien pour les Animator's, moi c'est surtout Mérida V3 qui me fait craquer Smile
Ah oui du coup pour les sorties ça aide mais en même temps si tu parles des fairytale, il y a des fortes chances qu'elles soient encore en ligne quand tu rentres du travail Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] La collection d'Isa Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 14:15

J'aime bien Aurore, ce serait ma première LE achetée sur la boutique, peut-être un couple fairytale et des animator's. S'il y a la promo à 20€, ce sera difficile de résister!


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Lee75

Lee75

Féminin
Âge : 29
Messages : 1543
Localisation : Charente-Maritime
Inscription : 28/08/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 19:39

Très belle collection Smile


[Collection] La collection d'Isa 14166610
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:01

et bien ça en fait des animators! affraid J'adore!
Tes LE Frozen sont superbes, je te jalouse Elsa ! [Collection] La collection d'Isa 425715 [Collection] La collection d'Isa 425715
Revenir en haut Aller en bas
Lisaël

Lisaël

Féminin
Âge : 26
Messages : 5
Localisation : Sous la mer
Inscription : 21/07/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:05

Ouah ! Elle est vraiment super ta collection, trop jalouse x3
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:27

Merci à vous pour vos gentils messages.


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:30

Quelle magnifique collection! [Collection] La collection d'Isa 425715
Tes animators sont superbes, c'est impressionnant de les voir toutes réunies!

J'espère que tu vas retrouver un coffret Ariel... Je penserai à toi si j'en vois un (on ne sait jamais^^).
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:35

Merci Amy07, c'est gentil à toi. Je désespère un peu, surtout après être passée aussi près...


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

[Collection] La collection d'Isa Empty
MessageSujet: Re: [Collection] La collection d'Isa [Collection] La collection d'Isa Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 21:05

C'est arrivé une fois, ça arrivera bien une deuxième fois!
Mais c'est vrai que c'est râlant Sad

Il y en a une ici mais elle est déboxée: http://www.ebay.com/itm/Disney-Animators-Collection-16-Toddler-Ariel-Doll-Deluxe-Bathtub-Gift-Set-/141371567677?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20ea66ee3d
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] La collection d'Isa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-