AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:07

Mr.Freddy a écrit:
J'ai pas dit le contraire non plus. relis-moi également Wink ....

Ben oui, j'ai bien vu que dans ce que tu disais on était d'accord tous les 2 mais vu comme tu le disais on avait l'impression que tu n'avais pas bien compris ce que j'avais dis lol

problème de communication alors, je te fais pleins de coin coins lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:32

Tiens juste pour le fun en ce moment Wink

RATATOUILLE : L'AVENTURE TOTALEMENT TOQUÉE DE RÉMY 45 min

SPACE MOUNTAIN - MISSION 2 10 min

Le parc un est quasi vide, 15m à BTM

Donc le rat qui sauve DLP même en 2015 j'ai du mal a y coire.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:57

Bah, juste pour le fun en ce moment, on est un jour de semaine à la mi-septembre et le parc est toujours hyper calme à cette date. Que veux-tu démontrer avec cette réflexion ?
Tu vas à WDW aujourd'hui et il n'y a pas plus d'attente.
Et si tu veux comparer au niveau européen, EP en ce moment : 10 min à Eurosat, 15 min à Matterhorn Blitz, 10 min à Euromir, 10 min à Atlantica, etc.
Et à peine 35 min à THE BIG NOUVEAUTé, Arthur (moins qu'à Ratatouille avec pourtant une capacité bien inférieure). Bon, j'en déduis que EP est au bord de la banqueroute et fait une saison catastrophique ? Non, j'en déduis juste que les vacances sont finies, que les gosses sont à l'école et que c'est normal que les parcs soient vides (je dirais même que c'est l'inverse qui serait anormal).

Par contre, que Ratatouille fasse quand même 40 min dans ce contexte prouve vraiment son succès auprès des visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:01

Si tu le dis que veux tu veux tu que je te dise personne ne va contre son succés mais à terme ca va changer quoi à DLP , a oui il fait beau mais ya personne non plus dans le parc un ....
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:01

Bastia 33 a écrit:
Tiens juste pour le fun en ce moment  Wink

RATATOUILLE : L'AVENTURE TOTALEMENT TOQUÉE DE RÉMY 45 min

SPACE MOUNTAIN - MISSION 2 10 min

Le parc un est quasi vide, 15m à BTM

Donc le rat qui sauve DLP même en 2015 j'ai du mal a y coire.
N'importe quoi, ça a toujours été comme ça en semaine. Va y un samedi ou un dimanche et tu verra. Et la je trouve que 40 min pour ratatouille est énorme en semaine. Cela prouve que c'est une attraction appréciée tout comme Crush.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:05

Mais d'après vous ca va sauver DLP , c'est ca le vrai débat pas il y a du monde à un nouveau ride je dirai heureusement enfin pour vous tout va bien à DLP, allez passer une bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:17

Je vais donner mon avis sur cette éternel débat que vous faites depuis plusieurs pages de topic :

Non, ratatouille n'est pas l'attraction qui va sauver Disneyland paris et aucune attraction ne peut sauver un parc d'attractions. Un parc d'attraction est dans l'obligation permanente de se renouveler, ce qui fait par exemple europa Park qui fait limite une nouvelle attraction par an (ce que je trouve un peu énorme car un jour, en panne d'idées cela va s'essouffler net et plis dur sera la chute). Mais en revanche, Disney ne se renouvelle pas assez par contre et c'est surement pour cela qu'il y a une baisse de fréquentation. Ratatouille donnera surement un coté positif a la fréquentation du parc mais pas éternellement. Il faut encore renouveler.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:21

Ben tu vois nous pensons la même chose 🍺et je suis à DLP dans 3 semaines je vais pouvoir tester la bête et son resto mais surtout voir pas mal d'amis sur le parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 795199
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:27

Bastia 33 a écrit:
Ben tu vois nous pensons la même chose 🍺et je suis à DLP dans 3 semaines je vais pouvoir tester la bête et son resto mais surtout voir pas mal d'amis sur le parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 795199
Et bien je te souhaite une bonne expérience par avance car meme si ce n'est pas l'attraction qui va sauver le parc, elle est tout de meme exellente et je me lasse pas de la rider d'innombrable fois. Wink


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 19:32

velocerator a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Ben tu vois nous pensons la même chose 🍺et je suis à DLP dans 3 semaines je vais pouvoir tester la bête et son resto mais surtout voir pas mal d'amis sur le parc Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 795199
Et bien je te souhaite une bonne expérience par avance car meme si ce n'est pas l'attraction qui va sauver le parc, elle est tout de meme exellente et je me lasse pas de la rider d'innombrable fois. Wink

Merci à toi Wink je profite toujours à DLP Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 795199
Mr Freddy ton exemple avec WDW faudra repasser, le MK ouvre une heure de plus à cause du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:20

Oui bon, un jour n'est pas l'autre. Il y a deux semaines, le week-end qui précédait le 1er septembre, WDW était vide là ou DLP avait des files trois fois plus longues. On peut continuer si tu veux...
Bref, je sais pas à quoi rime ce genre de petit jeu. On est un jour de semaine en Europe où historiquement aucun parc d'attraction n'a beaucoup de mode (et la plupart sont même tout simplement fermés), à quoi bon le citer en exemple ????

Pour info, je fais partie de ceux, comme 99% des gens sur ce forum, qui ne pensent pas que ratatouille va sauver DLP à lui tout seul. C'est avant tout une pierre de plus à l'édifice de la transformation des WDS en parc d'une journée complète. Et de ce point de vue, c'est un succès. Et ce développement des WDS en destination d'un jour ne peut à l'arrivée qu'être bénéfique pour l'ensemble de la fréquentation du resort.

Pour le reste, il n'y a qu'un seul individu qui a passé son temps à nous marteler que Ratatouille était l'attraction qui devait sauver le resort en qu'en cas d'échec, c'était la fin du parc et le gel de tous les investissements, c'est JeffLyon. Et si tu relis les débats houleux que j'ai eu avec lui, je l'ai toujours contredit sur ce point, affirmant qu'une attraction seule de ce type ne pouvait avoir un tel impact (c'est pas Carsland non plus).
Bref, inutile de chercher des noises là où il n'y en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:27

Je rejoins Mr.Freddy dans son analyse : Une attraction aussi géniale soit-elle ne peut à elle seule sauver ou mettre en péril un parc aussi important que Disneyland Paris. Par contre, en proposant une offre variée, avec des nouveautés régulièrement (RC Racer, Parachute's Drop, Slinky il y a qq temps, Ratatouille maintenant), c'est une pierre à l'édifice pour attirer de nouveaux guests et pour faire rester des guests plus longtemps.
Il faut désormais plus de temps pour visiter WDS et WDS peut accueillir potentiellement plus de monde. Ca permet, à terme, d'avoir des guests plus longtemps sur le resort.
Ensuite, il ne faut pas le nier, la météo catastrophique de cet été et la crise qui sévit en France n'a clairement pas permis de remarquer des changements extrêmes. N'empêche que, petit à petit, ces nouveautés vont permettre au parc de changer la donne au niveau des fréquentations. Il faut tout de même du temps pour analyser les chiffres des visites et le CA généré.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11155
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:50

Ce dont on est certains pour le moment ,c'est que les gens sont avides de nouvelles attractions a Dlp .Ça ne peut que ramener du monde par exemple ceux déçu qui ne viennent plus depuis longtemps faute de nouvelles attractions. Avant de ramener de nouveau client ,les anciens peuvent au moins revenir .
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:22

Quel est le temps d'attente à peu près pour la single rider le week end ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:38

Le week end dernier, c'était 45 minutes. Mais nous sommes encore en septembre et la fréquentation est donc haute en week end. Les weekend d'octobre devraient être un peu plus tranquille, malgré la saison d'halloween


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:48

Tloz a écrit:
Le week end dernier, c'était 45 minutes. Mais nous sommes encore en septembre et la fréquentation est donc haute en week end. Les weekend d'octobre devraient être un peu plus tranquille, malgré la saison d'halloween

Arf, quand même. drunken
J'espère que ça va baisser un peu pour le dernier week end de septembre.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:46

Le dernier week end de septembre est normalement le plus chargé car c'est le dernier ou on peut profiter de différentes promo. C'est pourquoi il est blockout pour les cast members qui ne peuvent faire rentrer leurs familles sur les parcs ces deux jours là Wink. Désolé Livia mais prépare toi a avoir beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:49

Ah mince.  pale Merci pour la réponse.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 15:52

J'ai fais pour la première fois l'attraction samedi dernier, je m'attendais pas à quelque chose de phénoménal, et j'ai été bluffé.

Du coups vu que j'emmène mon filleul le 27 & 28 septembre j'ai pris la suite Honeymoon pour bénéficier des fastpass VIP et la faire au moins 2 fois


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:52

J'ai fait (pour la 3e fois) l'attraction ce weekend et je dois dire que j'ai été déçue.
Autant les deux premières fois j'ai été enchantée mais cette expérience a été moins bien vécue.
Je n'ai pas eu d'odeur (pas bien grave) mais le pire de tout c'est que j'entendais les scènes suivantes !! Du coup j'avais un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de l'instant présent car j'étais dérangée par les bruits de la scènes suivante. Mon chemin était différent des autres, je suppose que c'est la raison pour laquelle avant je n'entendais rien.
Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:54

stitchette91 a écrit:
J'ai fait (pour la 3e fois) l'attraction ce weekend et je dois dire que j'ai été déçue.
Autant les deux premières fois j'ai été enchantée mais cette expérience a été moins bien vécue.
Je n'ai pas eu d'odeur (pas bien grave) mais le pire de tout c'est que j'entendais les scènes suivantes !! Du coup j'avais un peu de mal à me mettre dans l'ambiance de l'instant présent car j'étais dérangée par les bruits de la scènes suivante. Mon chemin était différent des autres, je suppose que c'est la raison pour laquelle avant je n'entendais rien.
Suis-je la seule à avoir remarqué ça ?

Je l'ai fait samedi et j'avais l'odeur de l'orange, et aucun sons sur les autres scènes :/


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 18:52

Il y toujours eu seulement l'odeur d'orange dans l'attraction et franchement je vois pas ou les gens on trouver d'autres odeurs... Il parait qu'il devaient avoir plein d'odeur etc... Tu parles...
Enfin cela n’empêche pas que c'est une bête d'attraction.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:49

Il n'y a que deux odeurs l'orange et celle de saucisson/pain en fin d'attraction. On sent d'ailleurs beaucoup plus l'odeur de saucisson que celle d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:57

DynastyGo a écrit:
On sent d'ailleurs beaucoup plus l'odeur de saucisson que celle d'orange.

Dans quelle scène exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:58

Là ou tu descend sur la rappe à fromage et ou les rats cuisinent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-