AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:27

Non, les tickets des forfaits ne sont pas déductibles ... malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
lightylight



Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Marseille / St Maximin
Inscription : 20/05/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:40

Merci pour la réponse. On voulait faire des PA Dreams. Du coup, on va voir si on les fait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:41

Ou tu peux en faire un pour les réductions.
Revenir en haut Aller en bas
lightylight



Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Marseille / St Maximin
Inscription : 20/05/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:48

Je n'y avais pas pensé. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 14:40

En ayant commandé mon passeport annuel Dream sur le site dlp.fr, et en demandant l'envoi chez moi, j'aurais donc mon passeport définitif ou ça sera un passeport provisoire que je vais devoir changer au bureau des passeports?


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
LoulouteBe

LoulouteBe

Messages : 117
Inscription : 31/12/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:04

Bonjour tout le monde!

J'ai une petite question concernant les pass dream enfant. Peut-on en acheter un tout seul et combien ça coûterait? J'ai beau regarder partout, ce sont toujours des combinaisons avec pass adulte et j'ai la possibilité d'avoir 2 pass dream adultes mais il m'en faudrait encore un pour ma fille, d'où la question :-/

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 15:21

Bonjour,
je vais avoir mon premier PA Dream acheté avec un CE, j'aurais donc une contremarque pour entrer au parc et le faire c'est bien cela? J'imagine qu'on ne peut pas le faire à distance? ( je vis à Nice) car je viens de voir les offres nuits sèches avec le PA et du coup je ne pourrais pas en profiter si je ne vais pas à Paris valider mon PA c'est cela? Quelqu'un peut il le faire pour nous? ( j'imagine que non mais je pose la question au cas ou ( mode désespérée…)


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:39

Crikee06 a écrit:
Bonjour,
je vais avoir mon premier PA Dream acheté avec un CE, j'aurais donc une contremarque pour entrer au parc et le faire c'est bien cela? J'imagine qu'on ne peut pas le faire à distance? ( je vis à Nice) car je viens de voir les offres nuits sèches avec le PA et du coup je ne pourrais pas en profiter si je ne vais pas à Paris valider mon PA c'est cela? Quelqu'un peut il le faire pour nous? ( j'imagine que non mais je pose la question au cas ou ( mode désespérée…)
Les adultes ne peuvent pas se faire délivrer de PA par un tiers (c'est différent pour les mineurs par contre), mais il me semble que tu peux bien le faire valider à distance, en envoyant la contremarque et le bon de commande de PA

*edit : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/Bon_de_commande_rack_etudiant.pdf voilà le lien pour le bon de commande, il suffit de tout remplir (sauf pour le paiement), joindre une copie de CI + photo d'identité.


Recherche DAC Cendrillon v1


Dernière édition par Impossible Princess le Jeu 4 Juin 2015 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 17:42

LoulouteBe malheureusement c'est un PA enfant par PA adulte acheté sur tous les sites (c'est aussi mon problème car je vais seule sur le parc avec mes 3 enfants donc il me faut idéalement 3PA enfants et un seul adulte, c'est compliqué)

D'ailleurs si jamais quelqu'un commande sur son CE un PA dream et n'a pas l'utilité du PA enfant, faites-moi signe, ça m'intéresse


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 19:48

Disneyd-ream a écrit:
En ayant commandé mon passeport annuel Dream sur le site dlp.fr, et en demandant l'envoi chez moi, j'aurais donc mon passeport définitif ou ça sera un passeport provisoire que je vais devoir changer au bureau des passeports?

Tout dépend l'option que tu as demandé en le commandant via le site de dlp : soit le définitif soit un provisoir (et tu devras le changer au bureau des passeports quand tu iras.
J'ai choisi le définitif et je l'ai reçu en 10 jours.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 20:27

Ah merci beaucoup namourette84 je l'ai pris en définitif! Smile Je dois aller à Disney le Mardi 16 et j'ai commander le pass le 31 et renvoyé les papiers qu'il faut le 1er Juin, tu penses que je vais recevoir mon pass avant le 16 Juin? :/ En tout cas merci pour ta réponse! Very Happy


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:02

Je suis a peu près dans le même cas que toi, mais j'en profite pour poser quelques petites questions en plus ^^'!

Avant j'explique ma situation: avec 2 amis, on a l'intention d'aller à Disneyland du mardi 30 juin au jeudi 2 juillet, et vu que le pass annuel francilien est plus avantageux (135 euros) que 3 jours (139 euros), j'ai donc l'intention d'en prendre 3 (un pour moi, et les deux autres pour mes amis). Je sais que l'on peut commander par internet, et donc j'ai commencé à fouiner pour voir ce qu'il demandait comme informations (sachant que je demande à ce que l'on m’envoie directement les pass chez moi), et j'ai juste vue ,nom, prénom, civilité... c'est tout?
En fait ça me semble trop facile, surtout que mes amis sont mineurs (17  et 16 ans). Alors mes questions:
- n'y a t'il que ça à remplir pour obtenir un pass francilien? ou alors: vont ils me demander des informations supplémentaires et avec ça des papiers à envoyer après avoir payé?

D'après la situation de Disneyd-ream, j'ai l'impression que je vais devoir envoyer des papiers x).

Merci pour vos réponses, j'aimerais commander les billets ce week end, et oui, on s'y met tard car à la base, ça n'était pas à moi de m'en occuper ^^' (sinon je demanderais des billets 3 jours).


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:20

En fait que tu sois mineur ou majeur, tu vas devoir faire une photocopie de ta carte d'identité, photocopie de ton rib, etc.. Enfin moi j'ai du envoyé ça car moi j'ai pris le pass avec le paiement par mensualité donc ils ont obligatoirement besoin d'un rib pour prélever ton compte chaque mois ^^ Moi aussi je m'y prends un peu à la dernière minute malheureusement ^^ mais bon si vous prévoyez d'y aller le 30 Juin, je pense que vous êtes large contrairement à moi qui souhaite y aller le 16 lol


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 21:38

Merci pour ta réponse Smile, mais j'ai justement l'intention de payer d'un coup (j'avais oublié de préciser :s). Mais donc du coup, tu as payé l'avance qu'il te demandait et c'est après qu'ils t'ont dit quel papier envoyer :0?



Edit:
Tazgar a écrit:
J'ai commander via le site 5 PA francilien en précisant que je les voulait définitifs , je l'ai ais reçu en moins d'une semaine.
On peut tout faire sur le site, on remplit le formulaire, on scanne une photo et c'est partit....

Ah, finalement c'est possible de tout faire par internet?

Edit:
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/Bon_de_commande_rack_etudiant.pdf

J'imagine que c'est cela qu'il faudra remplir? Et si oui, même en commande par internet? (je sais, je pose beaucoup de questions, ça me stresse x) )


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:22

Non en fait ils t'expliquent que si tu décides de faire un paiement par mensualité, tu devras verser un paiement de 47€ et après pendant 11 mois tu seras prélevé de 16€. Puis tout s'enchaîne, ils t'envoient plusieurs documents que tu dois imprimer, donc tu dois remplir les cases manquantes, faire quelques signatures et renvoyer le tout à l'adresse pour les passeports. Après comme tu décides de payer en un coup, je ne sais pas du tout comment ça se passe :/


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 22:27

Ok, merci quand même pour ton aide ^^!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 5 Juin 2015 - 17:44

Impossible Princess a écrit:
Crikee06 a écrit:
Bonjour,
je vais avoir mon premier PA Dream acheté avec un CE, j'aurais donc une contremarque pour entrer au parc et le faire c'est bien cela? J'imagine qu'on ne peut pas le faire à distance? ( je vis à Nice) car je viens de voir les offres nuits sèches avec le PA et du coup je ne pourrais pas en profiter si je ne vais pas à Paris valider mon PA c'est cela? Quelqu'un peut il le faire pour nous? ( j'imagine que non mais je pose la question au cas ou ( mode désespérée…)
Les adultes ne peuvent pas se faire délivrer de PA par un tiers (c'est différent pour les mineurs par contre), mais il me semble que tu peux bien le faire valider à distance, en envoyant la contremarque et le bon de commande de PA

*edit : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/Bon_de_commande_rack_etudiant.pdf voilà le lien pour le bon de commande, il suffit de tout remplir (sauf pour le paiement), joindre une copie de CI + photo d'identité.

Super, je te remercie de ta réponse Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 329135


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:00

Bonjour à tous,

Mon père et moi devons renouveler notre pass avant le 21 juin, mais il ne pourra pas se déplacer sur le parc jusqu’à cette date, est-ce que si je vais au bureau des passeports annuels, je peux le faire pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:05

Non, pas de possibilité de faire ou refaire un PA pour un autre adulte.
Par contre, il peut le renouveler par correspondance et le recevoir à domicile sous 15 jours-3 semaines, tout en bénéficiant des 6 mois offerts.

DisneyendiD: pour les mineurs, une autorisation parentale est obligatoirement à joindre (et probablement une copie de la pièce d'identité des parents).


Dernière édition par Flo31 le Sam 6 Juin 2015 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:06

Bon alors j'ai une question :
Je me rend sur le parc pour 3 nuits du 17 au 20 juin avec ma fille et sa meilleure amie.La maman de cette dernière lui a fait faire un passeport decouverte par correspondance mais a oublié d'y joindre l'attestation parentale resultat jeudi le dossier etait de retour chez elle.Elle a renvoyé le tout dument complété hier pensez vous que nous avons une chance de recevoir le pass au plus tard le 16 ?
Le soucis c'est que c'est un séjour donc train,nuits d'hotel reservées et tout nous ne pourrons pas decaler la date .
Pensez vous que je devrais essayer de les contacter par telephone ?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:08

Flo31 a écrit:
Non, pas de possibilité de faire ou refaire un PA pour un autre adulte.
Par contre, il peut le renouveler par correspondance et le recevoir à domicile sous 15 jours-3 semaines, tout en bénéficiant des 6 mois offerts.

Et c'est avec ce lien ?

https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1idf/MAINIDFCD/pluto/index.php?vld=1&tduid=72528c7e79625965d1a081d6b7458c29&affId=1467264


Il est fourni en 1ère page.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:10

Tu as toutes les explications ici:
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/

Si vous avez reçu un code de renouvellement, c'est même possible de le faire directement par internet (possible de le faire encore un mois après expiration dans ce cas). Sinon par correspondance: soit en paiement classique, soit en paiement mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:15

boulette83 a écrit:
Bon alors j'ai une question :
Je me rend sur le parc pour 3 nuits du 17 au 20 juin avec ma fille et sa meilleure amie.La maman de cette dernière lui a fait faire un passeport decouverte par correspondance mais a oublié d'y joindre l'attestation parentale resultat jeudi le dossier etait de retour chez elle.Elle a renvoyé le tout dument complété hier pensez vous que nous avons une chance de recevoir le pass au plus tard le 16 ?
Le soucis c'est que c'est un séjour donc train,nuits d'hotel reservées et tout nous ne pourrons pas decaler la date .
Pensez vous que je devrais essayer de les contacter par telephone ?

Appelle le bureau des PA: en ce moment, ils ont un peu de retard dans les envois et les délais de réception sont plus souvent de 3 semaines que de 15 jours. Ils pourront peut-être le conserver sur place pour que vous puissiez le récupérerer.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:20

A la limite ca serait peut etre mieux !
C'est quoi le numero concerné parce que j'ai essayé le 0660306069 et en gros c'est un serveur (sauf si tu veux faire une reservation ce qui n'est pas mon cas)

Et en plus le samedi ils ferment a 17h30 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 287560 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 287560 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 287560


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Sam 6 Juin 2015 - 18:25

Flo31 a écrit:
Tu as toutes les explications ici:
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/

Si vous avez reçu un code de renouvellement, c'est même possible de le faire directement par internet (possible de le faire encore un mois après expiration dans ce cas). Sinon par correspondance: soit en paiement classique, soit en paiement mensuel.

Ils disent "Grâce à l'email que vous avez reçu en utilisant vos codes personnels." Mais je n'ai pas reçu le mail, je n'ai donc pas ces identifiants, comment faire pour les obtenir à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-