AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 23:45

Merci il a 3 ans donc jamais eu de pa Very Happy


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 18:17

J'aurais besoin de votre aide , j'ai fait mon pa Dreams au nom d'épouse .
Et ma carte d'identités et toujour a mon nom de jeune fille.
Cela vas t'il pe poser problème lors de mon séjour si on me l'a demande, autrement le livret de famille fait t'il fois ?
Merci pour votre aide 
Ces la panique


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:27

Avec le livret de famille, tu ne devrais pas avoir de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 20 Mai 2015 - 11:39

je viens de voir que l'offre billet ami est de nouveau dispo par contre est ce que l'un ou l'une d'entre vous a recu un mail avec un code pour un achat par internet car le billet sera pour ma maman qui arrivera normalement alors que nous serons deja dans le parc ?
Sinon je sais qu'il y a un delai entre la sortie et une nouvelle entrée avec le meme passeport si je dois sortir lui donner son billet ami acheté le jour meme j'ai peur que ca ne me complique un peu les choses .

edit:je viens de voir qu'il y a un post destiné aux billets ami je vais poster mon message de nouveau sur celui la


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 8:35

chris500 a écrit:
Woop a écrit:
Bonjour, je me permet de demander le prix pour renouveller un PA Fantasy ?

Plein tarif : 179 Euros pour un PA Fantasy, mais tu auras 6 mois offerts (donc 18 mois pour le prix de 12)

J'aimerais savoir si les 6 mois offerts sont offerts pour tous les passeports (nous avons 2 PA : 1 Etudiant + 1 francilien) et à quel moment sont-ils offerts : est-ce le renouvellement qui sera prolongé de 6 mois ou est-ce celui qu'on a qui est prolongé de 6 mois ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer Idea
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 14:41

Bonjour,

j'ai actuellement un PA Dream valable jusqu'en avril 2016. J'ai vu qu'il y avait 2 périodes pour parrainer des filleuls (avril à novembre et novembre à avril).

Est-ce que je peux dés à présent chercher des filleuls (je serais sur le parc ce weekend et fin juin) et envoyer mon formulaire de parrainage avant le 2 novembre comme mentionné sur le formulaire ou dois-je attendre l'autre période pour commencer (c'est à dire, envoyer mon formulaire un mois avant la fin du mon PA).

Autre petite question, le PA parrainé peut être un PA différent du mien? Pour un enfant, Francilien ou autre?

Je me sens un peu perdue avec toutes ces conditions...

Merci pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 16:57

On pe parrainer par correspondance ?????
Pense avoir dejas poser la question mes j'en suis moin sur Sad


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 21 Mai 2015 - 18:13

. Les 6 mois offerts sont ajoutés au nouveau PA, et c'est valable pour tous les PA normalement
ATTENTION : le Francilien Etudiant n'est pas présent sur le bulletin, à voir la possibilité au bureau des PA
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/

. Le bulletin peut être rempli durant sa période de validité, que ce soit au début ou à la fin de la validité du PA

. Pas de parrainage par correspondance, la validation se fait uniquement au bureau des PA en présence du parrain et du filleul
=> idem pour l'achat en caisse avant transformation, le parrain doit être présent

. Le renouvellement suite à un bulletin de parrainage peut être effectué par courrier, comme indiqué ici :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/parrainage/


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 14:56

Merci chris500 pour ta réponse. La remise actionnaire est appliquée pour les renouvellements ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 16:50

lady49 a écrit:
Merci chris500 pour ta réponse. La remise actionnaire est appliquée pour les renouvellements ?

. soit tu bénéficies des 6 mois offerts
. soit tu bénéficies de la remise actionnaire

=> les deux ne sont pas cumulables, et les 6 mois sont plus avantageux


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 21:29

Bonjour!

Je viens de prendre le pass annuel Dream et j'ai une petite question.
Pour passer une nuit, c'est plus avantageux de dormir dans un hôtel Disney? hôtel partenaire? ou hôtel type ibis, formule 1...
Les 35% ne sont applicables que sur les hôtels Disney? ou également partenaire?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 10:44

namourette84 a écrit:
Bonjour!

Je viens de prendre le pass annuel Dream et j'ai une petite question.
Pour passer une nuit, c'est plus avantageux de dormir dans un hôtel Disney? hôtel partenaire? ou hôtel type ibis, formule 1...
Les 35% ne sont applicables que sur les hôtels Disney? ou également partenaire?

Sur cette page :
http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/les-passeports-annuels/
Citation :
35% de réduction dans les hôtels Disney®️

Donc uniquement les hôtels du parc, pas les partenaires.

Les hôtels Disney sont plus chers que les Formule 1, Première Classe et autres

Pour le coté avantageux, tout dépend :
. si tu n'as pas de voiture, il faut prendre en compte le RER/bus (horaire et coût) jusqu'à ton hôtel
. si tu as une voiture, tu peux prendre un hôtel dans le coin et avec le PA Dream tu as le parking gratuit

A chacun de faire ses calculs et d'arbitrer en fonction du côté pratique Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 12:50

Merci pour la réponse Chris500.
J'habite dans le sud et viens en train donc j'ai juste à prendre en compte le TGV pour les trajets (voir le RER si je prends un hôtel pas très loin)


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 17:28

Merci chris500 pour la réponse.

Donc je peux parrainer quelqu'un lors de mon prochain sejour en juin et renvoyer le formulaire dès qu'il est rempli et avant le 2 novembre ? Mes douze mois gratuits seront ajoutés seulement en avril, date de fin de vailidite de mon PA ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 21:39

did38 a écrit:
Merci chris500 pour la réponse.

Donc je peux parrainer quelqu'un lors de mon prochain sejour en juin et renvoyer le formulaire dès qu'il est rempli et avant le 2 novembre ? Mes douze mois gratuits seront ajoutés seulement en avril, date de fin de vailidite de mon PA ?

Il faut compléter le bulletin avant le 2 novembre (dates actuelles de validité du bulletin), et le renvoyer le mois précédent l'expiration de ton PA actuel (donc mars/avril)

Tes 12 mois gratuits débuteront au lendemain de l'expiration de ton PA actuel.

N'hésite pas à demander des précisions au bureau des PA si tu as le moindre doute quand tu feras ton 3ème parrainage : ils vont tout t'expliquer Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 9:31

Merci beaucoup Chris500, j'ai tout bien compris maintenant, reste plus qu'a trouver mes filleuls ! Mais j'ai le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 19:33

Bonjour tout le monde,

J'ai des questions au sujet du parrainage. Je viens de me prendre un pass dream (demande faite le 15 mai 2015) et je sais qu'il faut attendre 1 mois avant de pouvoir parrainer.
Mes 2 soeurs veulent prendre un pass dream également (je les parraine) et pouvoir l'utiliser pour un séjour le 5 et 6 septembre 2015.
Il me semble avoir vu que cela se passe par correspondance. Donc je remplit le formulaire, je le renvoie à Disney mais du coup comment faire le jour J pour qu'elles aient leur pass et pouvoir rentrer sur le parc?
Concernant les billets amis, peuvent-elles en faire bénéficier dès le 1er jour ou le lendemain?

C'est la 1ère fois que j'ai un pass donc c'est un peu flou et j'ai parcouru les différents topics, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions...


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 6:12

namourette84 a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai des questions au sujet du parrainage. Je viens de me prendre un pass dream (demande faite le 15 mai 2015) et je sais qu'il faut attendre 1 mois avant de pouvoir parrainer.
Mes 2 soeurs veulent prendre un pass dream également (je les parraine) et pouvoir l'utiliser pour un séjour le 5 et 6 septembre 2015.
Il me semble avoir vu que cela se passe par correspondance. Donc je remplit le formulaire, je le renvoie à Disney mais du coup comment faire le jour J pour qu'elles aient leur pass et pouvoir rentrer sur le parc?
Concernant les billets amis, peuvent-elles en faire bénéficier dès le 1er jour ou le lendemain?

C'est la 1ère fois que j'ai un pass donc c'est un peu flou et j'ai parcouru les différents topics, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions...

Le parrainage doit se faire obligatoirement au bureau des PA en présence du parrain et du filleul. Je t'invite à relire cette même discussion sur cette même page Rolling Eyes


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 9:31

Oui j'ai bien lu le passage sur le parrainage mais le jour J on se présente parrain et filleul au bureau des passeports mais comment la personne rentre dans le parc sachant que le filleul ne va pas prendre de billet d'entrée vu qu'il va prendre le passeport!

Pour les billets amis je n'ai pas de réponse non plus. J'ai juste trouvé que le 1er jour où le passeport est fait, il ne peut pas faire bénéficier des billets amis mais le 2ème jour?


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 13:07

T'es filleules acheté un ticket d'un jour à l'entrée...  Une fois au bureau des passeport, ils déduiront le prix du ticket du PA
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:30

namourette84 a écrit:
Oui j'ai bien lu le passage sur le parrainage mais le jour J on se présente parrain et filleul au bureau des passeports mais comment la personne rentre dans le parc sachant que le filleul ne va pas prendre de billet d'entrée vu qu'il va prendre le passeport!

Pour les billets amis je n'ai pas de réponse non plus. J'ai juste trouvé que le 1er jour où le passeport est fait, il ne peut pas faire bénéficier des billets amis mais le 2ème jour?

Plusieurs possibilités :
. ton filleul paie le PA avec le parrainage au guichet (en ta présence) puis passe au bureau faire le définitif
. ton filleul achète une place à l'avance ou au guichet, dont le montant sera retranché du prix du PA (comprenant la réduction parrainage)
=> c'est cette solution qu'il faut utiliser pour faire la mensualisation (45 Euros minimum le jour de la souscription, le reste sur les 10 mois restant. Le prix du billet d'entrée inclus ces 45 Euros)


Pour les billets amis, ils sont accessibles dès le lendemain.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 18:40

Merci beaucoup pour la réponse. Ca ne peut être plus clair!!!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
Disneyd-ream

Disneyd-ream

Masculin
Âge : 31
Messages : 588
Localisation : Lille
Inscription : 04/12/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:02

C'est officiel!!! Je viens de commandé mon passeport annuel DREAM! Yeaaaaaah à moi la magie de Disney à volonté Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 425715 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 425715


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 290146dcp
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 17:24

Bienvenue au club Disneyd-Ream!


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
lightylight



Masculin
Âge : 34
Messages : 8
Localisation : Marseille / St Maximin
Inscription : 20/05/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:21

Une petite question :
Avec ma copine on va aller à DLP du 7 juin au 9 juin. Nous avons réservé sur le site hôtel + entrées aux parcs (le truc classique quoi).
On voudrait faire nos passeports annuels dimanche en arrivant. Est ce que nos tickets d'entrée sont déductibles du prix des PA ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-