AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:59

Pour le pa je pe te renseigner la reçu y a pe .
Concernent la date sa seras celle afficher pour la création .
Par exemple moi a envoyer les papier demander pour la création de mon pa dreams fin frevrier ,la reçu au alentour du 10 mars ,sur mon pa la date de validité et jusqu'au 05/03/2016 .
Voiles espere t'avoir répondu .
Par contre a rien reçu ni par mail ni par courrier depuis ,pour des offre séjour ou autre pour mon pa Sad


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:23

Merci Raiponce33 pour ta réponse!!


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 44340
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 22:40

Fana je te retrouve ici (tu te caches hein  lol!)
La reduc PA c'est jusqu'à fin Juin seulement!
A+ chez les papoteuses, je t'attends avec la poêle à frire de Raiponce  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 23:35

Je ramène ma question sur la dernière page...

Flo... a écrit:
Savez-vous si une personne peut faire un renouvellement pour une autre personne au bureau des PA si on lui fournit un Rib et une attestation sur l'honneur que l'on autorise la personne à procéder au renouvellement du PA ? Merci !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 23:39

Moi té diré que non ces pas possible .
Débutante pour les pa .
Je laisse les expert té confirmer Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 8:08

Flo... a écrit:
Je ramène ma question sur la dernière page...

Flo... a écrit:
Savez-vous si une personne peut faire un renouvellement pour une autre personne au bureau des PA si on lui fournit un Rib et une attestation sur l'honneur que l'on autorise la personne à procéder au renouvellement du PA ? Merci !!
je crois que tu peux le faire juste pour un mineur sans qu'il soit présent . Pourquoi ne pas faire un renouvellement par correspondance dans ton cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 21:08

Parce que j'aurais voulu bénéficier du paiement mensuel mais je ne peux pas me rendre sur le parc avant l'expiration de mon PA Sad


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 21:10

Tu pe bénéficier d'un paiement mensuel, par correspondance aussi.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 13:02

titouambre a écrit:
Merci de vos réponses (mais le parking n'est pas gratuit si on prend une nuit dans un hôtel disney ?)

oui le parking du parc est gratuit sur présentation de l'easy pass remis par l'hôtel (et évidemment le parking de l'hôtel où tu séjournes est gratuit également)

mais tout le monde ne séjourne pas en hotel Disney, et il y a aussi des visiteurs qui viennent juste pour la journée, voire une partie de la journée ou de la soirée Very Happy

dans ces deux cas, le parking gratuit est intéressant, vu le tarif !

titouambre a écrit:

et cette histoire de jour de restriction qui sautent si on est en hotel disney c'est écrit où officiellement  ?

il semblerait que ce ne soit pas vraiment écrit officiellement, ou alors bien caché scratch


Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 15:41

Quand tu séjournes en hôtel Disney, tu demandes une modification de l'easy-pass pour t'y ajouter.
C'est grâce à ce document que les jours de restriction des PA francilien et fantasy sautent Wink
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 16:29

Bonjour,

Comment se passe à la déduction du prix du billet d'entrée pour l'achat d'un passeport annuel fantasy ?
Concernant les billets d'entrée « Billets MINI »  à 47 € pour les adultes et 40 € pour les enfants.

Est-ce qu'il faut quand même donner les 47 € pour le 1e paiement ?
Ou est-ce que les mensualités sont réduits ?

Merci d'avance !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:15

solodown a écrit:
Bonjour,

Comment se passe à la déduction du prix du billet d'entrée pour l'achat d'un passeport annuel fantasy ?
Concernant les billets d'entrée « Billets MINI »  à 47 € pour les adultes et 40 € pour les enfants.

Est-ce qu'il faut quand même donner les 47 € pour le 1e paiement ?
Ou est-ce que les mensualités sont réduits ?

Merci d'avance !

Je ne connais pas la réponse mais ce topic pourrait peut être t'aider ;-)

https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:38

Raiponce33 a écrit:
Tu pe bénéficier d'un paiement mensuel, par correspondance aussi.

Ah bon ? Ce serait super !
L'an dernier on ne pouvais en bénéficier quel renouvelant sur place.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 20:55

Oupsssss désoler si ces pour un renouvèlement je suis pas sûr que mensuellement par correspondance .
Quelqu'un d'autre pourras te renseigner
Désoler


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:03

Flo... a écrit:
Raiponce33 a écrit:
Tu pe bénéficier d'un paiement mensuel, par correspondance aussi.

Ah bon ? Ce serait super !
L'an dernier on ne pouvais en bénéficier quel renouvelant sur place.
Oui, c'est désormais possible de renouveler par correspondance.

Voici le bon de commande :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bon-de-commande-renewal_monthly.pdf


Important ! Désormais vous avez 2 mois précédant la date d'expiration de votre PA pour le renouveler !

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 23:26

Mouetto a écrit:
Flo... a écrit:


Ah bon ? Ce serait super !
L'an dernier on ne pouvais en bénéficier quel renouvelant sur place.
Oui, c'est désormais possible de renouveler par correspondance.

Voici le bon de commande :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bon-de-commande-renewal_monthly.pdf


Important ! Désormais vous avez 2 mois précédant la date d'expiration de votre PA pour le renouveler !

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/

Et comment fait-on quand on n'a reçu ni mail, ni courrier pour le renouvellement?
Je dis ça, car je viens d'avoir la mauvaise surprise de voir que mon PA est périmé depuis mars dernier (je ne mis suis pas rendu depuis décembre) et que j'ai prévu une visite au alentour du 20 mai. Or comme je le dit plus haut je n'ai rien reçu, alors qu'a chaque fin de validé je recevais les 2 m’informant que celui-ci arriver à échéance...
Comment faire donc pour bénéficier de l'offre renouvellement malgré que le PA soit périmé depuis 2 mois et surtout le recevoir pour le 20 mai!?

J'ai essayer de contacter DLP par mail (dlp.communication), mais aucunes réponse... Si quelqu'un aurait la bonté de m'aider...

PS: l'année dernière à même époque, il y avait une offre billet amis, cette année l'opération sera renouvelé? Si oui, sur qu'elle période?
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3558
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 10:17

Mouetto a écrit:
Flo... a écrit:


Ah bon ? Ce serait super !
L'an dernier on ne pouvais en bénéficier quel renouvelant sur place.
Oui, c'est désormais possible de renouveler par correspondance.

Voici le bon de commande :
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-idf/system/images/bon-de-commande-renewal_monthly.pdf


Important ! Désormais vous avez 2 mois précédant la date d'expiration de votre PA pour le renouveler !

http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/renouveler-votre-passeport-annuel/

Alors ça c'est génial ! Merci Mouetto bounce


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
ketchou

ketchou

Féminin
Âge : 44
Messages : 384
Localisation : liege
Inscription : 07/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: question passeport nuit seches et entrees a revendre Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 11:52

bon je vais essayer d'etre clair ^^
en gros les nuits seches etant hors de pris je vais prendre un sejour de 3 nuits
on a nos passeport dream et du coup je me retrouve avec une entree adulte et une enfant de - de 7 ans
et un easy pass pour les heures magiques dont je n'ai aucune utilite vu que j'ai mon passeport
je pense donc revendre les places
avez vous des idees pour les vendres y en a qui ont deja fait ca sur place ?
bref en gros y en a qui ont deja fait ca ?


rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur
Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 16:26

Bonjour, je me permet de demander le prix pour renouveller un PA Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 22:20

Woop a écrit:
Bonjour, je me permet de demander le prix pour renouveller un PA Fantasy ?

Plein tarif : 179 Euros pour un PA Fantasy, mais tu auras 6 mois offerts (donc 18 mois pour le prix de 12)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 12:07

Oooh la bonne nouvelle je vais pouvoir donc le renouveler en septeeeeembre Very Happy je n'avais pas vu que c'était 2 mois avant ^^


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:04

coucou
alors pour info j'ai renouvelé 2 PA par correspondance avec paiement mensuel sans apport
je les ai envoyé la veille de la date d'expiration (j'avais complétement oublié et je n'ai reçu aucun mail pour les renouveler... )
je me suis dis que je n'aurai du coup pas le droit aux 18 mois au lieu de 12 ...hé bien bonne surprise j'y ai eu droit !!! trop contente :-)


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 19:33

Bonjour. Je souhaite avoir des infos concernant les PA.
Je me rend souvent 3 fois par an à DLP, a chaque fois pour des séjours de 2 ou 3 jours au Ranch.
Je pense que l'acquisition de 5 PA serait plus avantageux.
Quel PA me conseiller vous ? Possibilité de paiement mensuel pour les 5 pass ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 9:22

Petite question encore est ce qu'on peut parrainer son enfant ? pour moi ça parait logique que oui mais bon dans le doute?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 29 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 17:46

nailfizz a écrit:
Petite question encore est ce qu'on peut parrainer son enfant ? pour moi ça parait logique que oui mais bon dans le doute?
Oui, si l'enfant en question répond aux critères de parrainage (pas de PA lors des 24 mois précédents)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-