AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:27

ganmor29 a écrit:
Bonjour,
Ayant des passeports je me demande si le premier jour nous avons le droit aux heures de magie en plus.
Merci d'avance.
Oui si tu as un PA définitif (donc reçu par la poste)
Non si tu n'as qu'un PA provisoire (à échanger le jour même) ou si tu l'achètes aux caisses en début de journée.

Seul le PA définitif permet l'accès aux EMH


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 21:50

Petite question supplémentaire : Quand j'irai faire mon pass annuel, est-ce que je pourrai bénéficier des avantages du pass dès le jour-même ? A savoir réductions dans les magasins, les restaurants etc. ?

Quid des jours de restriction ?

Merci encore pour vos précieux conseils Smile


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 6:04

EnjoyComeBack a écrit:
Petite question supplémentaire : Quand j'irai faire mon pass annuel, est-ce que je pourrai bénéficier des avantages du pass dès le jour-même ? A savoir réductions dans les magasins, les restaurants etc. ?

Quid des jours de restriction ?

Merci encore pour vos précieux conseils Smile

Oui, les avantages sont disponibles dès l'obtention du PA définitif, donc utilisable de suite dans les boutiques, restaurants, ...
Seule exclusion : les éventuels billets amis ne sont pas achetables le jour de l'établissement du PA définitif

Le jour de restriction ne s'applique pas le jour de l'établissement du PA définitif.
Le PA Francilien est en restriction les deux jours suivants l'établissement du PA définitif



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 9:16

D'accord, merci Smile

La réduction par parrainage peut aussi s'appliquer, c'est cumulable avec la déduction du prix du billet d'entrée ? Les 10% s'appliquent-ils alors sur le prix de base ou le prix après déduction du prix du billet d'entrée ?


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:30

Les 10% sont cumulable et je crois qu'il s'applique sur le prix de base donc pour le pass dream tu passe de 223 euros à 200 euros


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 18621  
Revenir en haut Aller en bas
EnjoyComeBack



Masculin
Âge : 31
Messages : 107
Localisation : Courbevoie
Inscription : 26/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 11:35

Ah c'est pas mal ça, merci ! Je vais me mettre en quête d'un parrain cherchant deux filleuls alors ^^


Dernier séjour : 03/03/2018 -> 04/03/2018 au NPBC Compass Club

Une dizaine de séjours pour l'instant  bounce
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 14:58

personne pour mes questions un peu plus haut svp ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:02

titouambre a écrit:
Bonjour,
après un premier séjour l'année passé où nous avons été séduit pas dlp, nous souhaitons revenir cette année et pourquoi pas prendre un pass. Mais je m'arrache les cheveux depuis quelques jours sur le sujet, d'où mes questions :
- si je séjourne dans un hotel disney, avec un pass fracilien, je n'ai pas de jours de restriction (grace à l'easy pass : c'est le ticket d'entrée au parc remis à l'hotel ???), je bénéficie de 25% sur les nuits et le parking est gratuit  donc quel est l’intérêt de prendre un pass plus cher ?
Oui, les restrictions sautent si tu loges dans un hôtel Disney. Le parking n'est pas gratuit avec le PA Francilien sauf si tu prend l'option Parking à 30€.

titouambre a écrit:
- pour réserver une nuit sèche je dois forcément passer par le tel à la cro ? est-ce que je peux espérer plus de 25% de réduction avec une vente flash ou autre ?

Merci d'avance de votre aide
Les réservations d'hôtels avec la réduction PA ne se font que par téléphone.

Oui, il peut arriver d'avoir des meilleures promos avec des ventes flash/privées en réservant pour une personne et en t'ajoutant à la chambre :
https://www.disneycentralplaza.com/t36986-pa-comment-s-ajouter-dans-une-chambre


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1798
Inscription : 03/09/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 16:12

titouambre a écrit:

- si je séjourne dans un hotel disney, avec un pass fracilien, je n'ai pas de jours de restriction (grace à l'easy pass : c'est le ticket d'entrée au parc remis à l'hotel ???), je bénéficie de 25% sur les nuits et le parking est gratuit  donc quel est l’intérêt de prendre un pass plus cher ?

Attention, d'après le site Disneyland, le parking n'est pas gratuit avec le Francilien
Sinon ça permet de ne pas avoir de jours de restrictions (Dream), ou en avoir moins (Fantasy) sans pour autant séjourner dans un hôtel Disney. Par exemple si tu choisis plutôt un hôtel partenaire, ou si tu viens juste pour la journée.

Ensuite la réduction en boutique et sur les nuits sèches, est plus importante avec les passeports plus chers. Avec le Dream, tu bénéfices d'invitation à des évenements spéciaux (avant-première...). Le Francilien ne donne pas accès aux Heures de Magie en Plus(EMH), le Fantasy et le Dream, si. (si tu dors dans un hotel Disney, tu as accès aux EMH via l'easy pass)

titouambre a écrit:

- pour réserver une nuit sèche je dois forcément passer par le tel à la cro ? est-ce que je peux espérer plus de 25% de réduction avec une vente flash ou autre ?

oui les nuits sèches c'est uniquement via la CRO

et pas souvent à un tarif très intéressant, ce qui répond à ta deuxième question : oui tu peux espérer un meilleur tarif via vente flash, site étranger, ventre privée ou autres.
Sachant que la réduction passeport s'applique sur le tarif nuit sèche généralement exorbitant, alors que les ventes flash & co portent sur des séjours (nuit d'hotel + billet pour le(s) parc(s) ) on en arrive au paradoxe qu'un séjour est parfois plus avantageux qu'une nuit sèche avec passeport
Revenir en haut Aller en bas
ganmor29

ganmor29

Masculin
Âge : 42
Messages : 138
Localisation : Finistère
Inscription : 05/04/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 17:04

Merci chris500 Very Happy


Ma page avec mes photos Disney: https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Revenir en haut Aller en bas
titouambre

titouambre

Féminin
Messages : 21
Inscription : 12/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 22:14

Merci de vos réponses (mais le parking n'est pas gratuit si on prend une nuit dans un hôtel disney ?)
et cette histoire de jour de restriction qui sautent si on est en hotel disney c'est écrit où officiellement ?



Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 22:37

Une petite question supplémentaire sur le fait de faire "sauter" les jours de restriction, si je réserve un séjour pour les membres de la famille qui n'ont pas de PA et que je m'ajoute à la chambre (grâce à mon peut-être-futur PA) est ce que ça marche aussi ou c'est juste avec les nuitées sèches?


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 8:03

FanadeMickey a écrit:
Une petite question supplémentaire sur le fait de faire "sauter" les jours de restriction, si je réserve un séjour pour les membres de la famille qui n'ont pas de PA et que je m'ajoute à la chambre (grâce à mon peut-être-futur PA) est ce que ça marche aussi ou c'est juste avec les nuitées sèches?

Cela fonctionnera car lors de ton enregistrement, moyennant la taxe de séjour, tu seras repris sur l'easypass :-)
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 8:10

titouambre a écrit:
Merci de vos réponses (mais le parking n'est pas gratuit si on prend une nuit dans un hôtel disney ?) Si tu séjournes dans un hôtel du resort ou partenaire, tu as la gratuité du parking de l'hôtel dans lequel tu résides
et cette histoire de jour de restriction qui sautent si on est en hotel disney c'est écrit où officiellement  ? Je ne sais pas où c'est écrit officiellement mais je l'ai déjà fait plusieurs et je n'ai jamais eu de soucis ;-)




Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:13

Bonjour, je me permets de poster ici car celà concerne mon passeport dream , milles excuse si la question a été dejà posée mais je n'ai pas eu le courrage de tout remonter Embarassed Voilà j'ai fais la reservation de notre sejour via la centrale hier pour le golden forest du 8/11/15 au 11/11/15 et en parlant avec la personne qui s'occupait de ma reservation je lui ai dis que j'avais un pass dream du coup il m'a dit "on va reserver pour votre mari et vos 3 enfants et comme vous vous avez votre pass dream et bien le jour de votre arrivée vous n'aurez qu'à vous rajouter à la reception et juste payer la taxe de sejour qui fait 3euros 30 " Bon jusque là tout etait ok dans ma tete lol mais aujourdhui j'ai eu une question qui m'a traversé l'esprit LE PETIT DEJEUNER ! Est ce que celui du coup sera compris pour moi ou je devrais egalement payer celui ci en sachant que j'en aurai 3 matins ? grrr c'est balo je me vois pas réappeler la centrale pour demander ça , si quelqu'un pouvait m'en dre plus svp , merci par avance , bonne apres midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:21

Le petit dej est compris dans le prix de la chambre.Même si tu te rajoutes au check-in, tu ne le paies pas.
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 14:22

Oh super Smile merci beaucoup pour la reponse me voilà soulagée (surtout ma gourmandise Wink ) Bonne apres midi
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 17:42

persifleur a écrit:
FanadeMickey a écrit:
Une petite question supplémentaire sur le fait de faire "sauter" les jours de restriction, si je réserve un séjour pour les membres de la famille qui n'ont pas de PA et que je m'ajoute à la chambre (grâce à mon peut-être-futur PA) est ce que ça marche aussi ou c'est juste avec les nuitées sèches?

Cela fonctionnera car lors de ton enregistrement, moyennant la taxe de séjour, tu seras repris sur l'easypass :-)
Merci beaucoup pour ta réponse Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 153419

J'en ai une autre scratch combien de temps à l'avance vous avez des infos sur les promo, réduction sur les nuits notamment, par la revue "envie de + "?scratch


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:06

FanadeMickey a écrit:


J'en ai une autre scratch combien de temps à l'avance vous avez des infos sur les promo, réduction sur les nuits notamment, par la revue "envie de + "?scratch

Là, je ne peux pas t'aider car je ne le reçois jamais ^^
J'attends la version téléchargeable du site bien souvent :-)
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 9:44

Il ne faut pas hésiter à les contacter par mail pour signaler qu'ils t'ont oublié. Fait en novembre, j'ai reçu après un courrier + magnet et le numéro de printemps est arrivé très tôt chez moi.
Sinon copine/Fana  Razz: les infos sont aussi envoyées par mail: billets amis, promo etc. Mais souvent quand l'offre a déjà commencé donc pour anticiper il faut regarder en ligne, ou appeler le service PA!
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:05

Ils m'ont une fois dit qu'en Belgique, l'envoi aboutissait rarement! Le plus comique est qu'à chaque fois que je l'ai reçu, je n'étais plus PA ^^ :-P
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:12

Je n'avais pas vu que tu habites en Belgique.... les souris n'ont donc pas de GPS au delà des frontières???
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:21

palmitovoyage a écrit:
Je n'avais pas vu que tu habites en Belgique.... les souris n'ont donc pas de GPS au delà des frontières???

lol! il faut croire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 12:50

Savez-vous si une personne peut faire un renouvellement pour une autre personne au bureau des PA si on lui fournit un Rib et une attestation sur l'honneur que l'on autorise la personne à procéder au renouvellement du PA ? Merci !!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 19:47

palmitovoyage a écrit:

Sinon copine/Fana  Razz: les infos sont aussi envoyées par mail: billets amis, promo etc. Mais souvent quand l'offre a déjà commencé donc pour anticiper il faut regarder en ligne, ou appeler le service PA!
C'est pour savoir, par exemple par rapport aux ventes privées qui sont en cours, est ce que vous avez eu des promos sur les nuits sèches pour cette période (c'est début juillet qui m'interesse) ou c'est plutot sur les hors saison?



Et autre question: si je commande le PA définitif par correspondance, quelle date sera notée? celle de l'envoi? de la 1ère visite? confused


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-