AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 14:58

Hello. J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec le nouveau site et les différents prix/avantages.
Pourriez-vous me dire dire à combien s'élève un ticket acheté avec un PA Dream pour 1jour/2parcs ou 2j/2p ?
Ce serait pour une visite le 19/20 ou 21 décembre. Merci Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:13

Ewilan a écrit:
Hello. J'ai un peu de mal à m'y retrouver avec le nouveau site et les différents prix/avantages.
Pourriez-vous me dire dire à combien s'élève un ticket acheté avec un PA Dream pour 1jour/2parcs ou 2j/2p ?
Ce serait pour une visite le 19/20 ou 21 décembre. Merci Smile

Tu as 20% de réduction sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney®️ pour une visite le jour même. Pas de réduction sur le billet 2 jours.

Je crois que le billet 1 jour/2 parcs adulte aux guichets est à 88€ Plein tarif.
Cela doit donc faire 70€ le billet adulte 1jour/2parcs avec la reduction PA Dream et autour de 64€ si tu as aussi la carte actionnaires.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Jeu 20 Nov 2014 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 16:26

Mouetto c'est pas 20% de remise sur 88€ avec le PA DREAMS?


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 18:37

J'arrive à 70€ scratch
Ca reste élevé, je vais quand même voir si la Fnac n'a pas une offre.

Merci en tout cas Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
MarineG

MarineG

Féminin
Messages : 21
Inscription : 08/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:05

Bonjour ,

Est ce que le bureau pour les passeports annuels est toujours ouvert jusqu’à 20h00 le samedi ?

Merci d'avance de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:42

Est-ce que lors du renouvellement (passeport fantasy), on peut payer par mensualités, tout en profitant des 6 mois offerts?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:46

Mlle.Lovett a écrit:
Est-ce que lors du renouvellement (passeport fantasy), on peut payer par mensualités, tout en profitant des 6 mois offerts?
Oui, mais pour le moment uniquement au bureau des PA et pour les résidents français


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 19:48

chris500 a écrit:
Mlle.Lovett a écrit:
Est-ce que lors du renouvellement (passeport fantasy), on peut payer par mensualités, tout en profitant des 6 mois offerts?
Oui, mais pour le moment uniquement au bureau des PA et pour les résidents français

D'accord, merci pour l'info!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 20 Nov 2014 - 21:05

Ewilan a écrit:
J'arrive à 70€ scratch
Ca reste élevé, je vais quand même voir si la Fnac n'a pas une offre.

Merci en tout cas Wink

Si tu as un CE tu peux avoir des prix intéressants en ce moment. Le 1 jour 1 parc pour le 20 ou le 21 à 28€ et le 1 jour 2 parcs pour 36€

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:17

Bonjour ^^

Je me demandais si en se faisant un PA avec un billet d'entrée (donc en déduisant ce billet au bureau des PA) on pouvait aussi profiter de la réduc parrainage?
Ou si il s'agit d'offres non cumulables?

Merci !


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Tq722
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Ven 21 Nov 2014 - 16:34

Je dirais oui étant donné que pour d'autres réduction c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:05

Bonsoir,

Pensez vous qu'il y a une heure plus favorable pour aller changer de pass au bureau des PA? j'aimerais perdre le moins de temps possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:07

L'an dernier en décembre, j'y suis allée 5 min avant l'ouverture 10h et il n'y avait qu'un couple devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Dim 23 Nov 2014 - 21:15

Merci pour ton aide Minnie&co Smile
Reste à convaincre les parents d'arriver si tot...
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 14:36

Petite question es ce que si je prend une place 1 jour / 1 parc que je le transforme en passeport annuel le jour même de ma visite je pourrai me rendre dans le second parc une fois celui ci établis ou devrais je attendre ma prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 18:05

Si ce n'est pas un jour de restriction...  Ni un 'PA francilien
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 21:02

Merci mais pourquoi pas les PA Francilien
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:13

Car il y a une restriction à l'achat, il faudrait vérifier si c'est le 1er ou 2ème jour, je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Lun 24 Nov 2014 - 22:17

La restriction ne s'applique pas le jour de l'établissement du PA définitif, donc même un jour de restriction ce nouveau PA Francilien aura tous ses avantages : accès aux 2 parcs ce jour là (mais pas les 2 suivants), ainsi que les diverses réductions
=> tout est marqué sur le site officiel !


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mar 25 Nov 2014 - 13:04

Tu as le lien chris500
Encore merci de ta réponse je fais faire comme ca alors prendre une place 1jour/1parc aller faire mon passeport annuel au bureau et ensuite on ira dans l'autre parc pour essayer de faire ratatouille .
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 6:11

Ici : http://idf.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-francilien/

Citation :
Jours de restriction

Votre Passeport Annuel Francilien est valable toute l'année à l'exception des 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du Passeport Annuel définitif ainsi que les jours de restriction à consulter ici (1MB, PDF).
Ces jours de restriction ne s'appliquent pas le jour de l'achat de votre Passeport Annuel.
Les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés par un adulte. En cas d'évènements ou de forte affluence, nous nous réservons le droit de limiter ou de refuser l'accès aux Parcs Disney® ou aux attractions.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 11:46

bonjour
si je commande un passeport par correspondance à l'aide du formulaire, est ce bien un passeport annuel définitif ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 16:50

Bonjour juste pour vérifier si c'est comme avant. Si je paye pour toute la table, la réduction du passeport s'applique bien pour tous, même si je suis la seule à être detentrice?
merci


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 329135
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 19:54

OUI Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 15 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 6:09

Haruka18 a écrit:
Bonjour juste pour vérifier si c'est comme avant. Si je paye pour toute la table, la réduction du passeport s'applique bien pour tous, même si je suis la seule à être detentrice?
merci
Oui, jusqu'à 5 personnes par PA (à confirmer pour le nombre)


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-