AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 24 Oct - 13:51

@EffieAndCo
Pour ce qui est d'EnvieDe+ que tu sois membre PA ou pas tu peux le lire gratuitement sur : https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/envie%20de%20%2B.pdf


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Sam 25 Oct - 12:50

Bonjour Bonjour tout le monde Smile
J'ai une petite question (je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais bon je me lance quand même) : j'ai un PA Dream et avec ma famille, on compte fêter le Nouvel An avec notre ami Mickey, mais voilà j'ai vu sur le site que la réduc hotel ne va que jusqu'au 12 Novembre ... Est-ce que l'un de vous sait s'ils vont la prolonger ou non ...
Et ensuite, 2ème question : comment marche cette réduction ?
Merci beaucoup Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct - 8:02

Bonjour,
Suite à des problèmes de santé, j'ai totalement zappé sur le renouvellement des passeports annuels. Ceux-ci sont périmés depuis fin mai de cette année. Je demanderai une confirmation sur ceci :
En cas de renouvellement, les nouveaux passeports seront valables un an à partir de la date de renouvellement et non de la date de péremption des anciens.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct - 11:37

indyjaune a écrit:
Bonjour,
Suite à des problèmes de santé, j'ai totalement zappé sur le renouvellement des passeports annuels. Ceux-ci sont périmés depuis fin mai de cette année. Je demanderai une confirmation sur ceci :
En cas de renouvellement, les nouveaux passeports seront valables un an à partir de la date de renouvellement et non de la date de péremption des anciens.
Merci d'avance
Bonjour,
Là tu n'auras pas d'offre de renouvellement car le délai d'un mois est expiré, donc ça sera comme un nouveau PA : un an à partir de la date d'émission.


PS : peux tu réduire ta signature, elle est beaucoup trop large pour la page du forum Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
indyjaune

indyjaune

Masculin
Messages : 62
Localisation : Binche, Belgique
Inscription : 13/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct - 12:19

Merci Chris500.
Désolé pour la.signature, il y a qqs mois que je suis venu sur le forum. C'est modifié.
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct - 8:12

Bonjour,
Peux-je faire bénéficier de la réduc PA dans les restos à tout un groupe d'amis (14 personnes et j'ai 5 PA Fantasy en tout) ?
Merci


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct - 9:11

Oui bien entendu , mais il faut que le possesseur du PA fasse le paiement.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct - 9:37

Bonjour Bonjour tout le monde Smile
J'ai une petite question (je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais bon je me lance quand même) : j'ai un PA Dream et avec ma famille, on compte fêter le Nouvel An avec notre ami Mickey, mais voilà j'ai vu sur le site que la réduc hotel ne va que jusqu'au 12 Novembre ... Est-ce que l'un de vous sait s'ils vont la prolonger ou non ...
Et ensuite, 2ème question : comment marche cette réduction ? Il faut préciser le numéro du passeport lors de la réservation je suppose, mais est-ce que c'est valable seulement pour le détenteur du PA ou tout le groupe peut en profiter ?
Merci beaucoup Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
lesommer35



Masculin
Âge : 47
Messages : 107
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/01/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct - 9:54

Philippep62 a écrit:
Oui bien entendu , mais il faut que le possesseur du PA fasse le paiement.
Je m'en doutais
Merci pour ta réponse


Du 21 au 23 avril 2010 / Davy Crockett Ranch
Du 3 au 10 mai 2014 / Mobil-home
29 et 30 octobre 2014 / Première Classe St-Thibault des Vignes & Kyriad Torcy (Chambre familiale)
3 et 4 janvier 2015 / Première Classe St-Thibault des Vignes (Chambre familiale)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct - 10:20

MayoMouse:
1/ les infos sont toujours valables par période de 6 mois , une nouvelle commence le 13 novembre et ne sera affichée qu'a ce moment là ... mais attends toi a des montants astronomiques pour le reveillon, même après reduction.
2/c'est le proprio du PA qui doit faire la réservation ... mais il peut réserver tout l'hotel Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
MayoMouse

MayoMouse

Féminin
Âge : 30
Messages : 93
Localisation : Avec Indy, en pleine Jungle
Inscription : 28/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 27 Oct - 10:32

Merci beaucoup Philippep62 Smile


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Grigou

Grigou

Féminin
Âge : 49
Messages : 11
Localisation : Xhendremael - Belgique
Inscription : 19/06/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Jeu 30 Oct - 17:15

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un moyen d'acheter 5 PA Fantasy avec l'offre Famille autrement qu'aux caisses ou au bureau des passeports.
En effet, sur toutes les billetteries que j'ai essayées en ligne, l'offre ne s'applique pas (même sur celle de Disneyland).
Je sais que j'ai la possibilité d'utiliser l'envoi postal mais j'avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer mes codes de carte de crédit dans une simple enveloppe! Quelqu'un a déjà tenté??


Lundi 25 et mardi 26 juin au Davy Crockett Ranch... vite!vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
castor57

castor57

Masculin
Âge : 39
Messages : 23
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 25/10/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Par téléphone Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 2 Nov - 14:40

Grigou a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si j'ai un moyen d'acheter 5 PA Fantasy avec l'offre Famille autrement qu'aux caisses ou au bureau des passeports.  
En effet, sur toutes les billetteries que j'ai essayées en ligne, l'offre ne s'applique pas (même sur celle de Disneyland).
Je sais que j'ai la possibilité d'utiliser l'envoi postal mais j'avoue que ça me fait un peu peur d'envoyer mes codes de carte de crédit dans une simple enveloppe! Quelqu'un a déjà tenté??

Grigou, appelle le bureau des passeports annuels par téléphone, tu pourras payer par CB je pense :-D


Dernière édition par castor57 le Mer 5 Nov - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 4 Nov - 14:11

bonjour à tous,

j'ai une question... mon copain a acheté sur le site de DLP le passeport annuel francilien (et ce, il y a plus d'une semaine). On doit se rendre à DLP dimanche (on est sur Paris samedi) et je commence à avoir peur pour son PA.
On a encore de la marge (d'après ce qu'on nous avait dit par mail DLP "un délai d’environ 10 à 15 jours ouvrés est à prévoir avant la réception de votre Passeport Annuel Définitif à votre domicile"), mais je voulais juste savoir ce qui se passe si on le reçoit pas. Peut-on aller au bureau PA et dire qu'on l'a pas reçu/qu'il a été égaré ou je ne sais pas quoi pour qu'ils puissent en faire une copie et donc qu'on puisse profiter de notre séjour ?

Merci !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov - 12:06

Bonjour,
j'ai une petite question.

J'ai un PA Fantasy valable jusque mai, puis j'aurai droit à un PA gratuit grace au parrainage ! Seulement, j'aimerais passer au PA dream avant, dès le 29 novembre.
Dans ce cas, mon PA gratuit serait apparemment (d'après les guichets - relations visiteurs) le même que celui que je possède AU MOMENT ou je le renouvelle... Donc si je prends un PA dream, on me refera un PA dream, tandis que si j'attends le renouvellement pour le faire, je devrais payer 209e puisque ce sera noté 0euros sur le nouveau pass, c'est bien ca?


Dans ce cas, comment payer la différence? Aux guichets? Au bureau des PA? Si c'est ça, y a-t-il un horaire ou il y a peu de monde?
Et est-ce possible de le faire un jour de restriction?

Désolée pour toutes ces questions Langue
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Dim 9 Nov - 21:11

Maevaduf a écrit:
Bonjour,
j'ai une petite question.

J'ai un PA Fantasy valable jusque mai, puis j'aurai droit à un PA gratuit grace au parrainage ! Seulement, j'aimerais passer au PA dream avant, dès le 29 novembre.
Dans ce cas, mon PA gratuit serait apparemment (d'après les guichets - relations visiteurs) le même que celui que je possède AU MOMENT ou je le renouvelle... Donc si je prends un PA dream, on me refera un PA dream, tandis que si j'attends le renouvellement pour le faire, je devrais payer 209e puisque ce sera noté 0euros sur le nouveau pass, c'est bien ca?


Dans ce cas, comment payer la différence? Aux guichets? Au bureau des PA? Si c'est ça, y a-t-il un horaire ou il y a peu de monde?
Et est-ce possible de le faire un jour de restriction?

Désolée pour toutes ces questions Langue
L'upgrade du PA ne peut se faire qu'au bureau des PA, et comme tu dois y accéder ça ne doit pas être un jour de restriction.

Par contre, tu paieras totalement la différence entre le prix indiqué sur ton PA Fantasy et les 209 Euros du Dream pour changer ton PA Fantasy en Dream.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov - 17:38

Bonjour, j'aurai une petite question ^^

Voila j'ai pris un passeport dream auprès de mon CE. Ils m'ont envoyé un mail avec le pass en version temporaire (à imprimer donc)
Lorsque je vais aller au parc, entre l'avion, l'hôtel et le repas du midi qui a été réservé, je ne suis pas sure (en fait je suis quasi certaines) que j'aurai le temps de valider mon passeport au bureau des pass avant d'aller manger. Est-ce que je pourrais quand même bénéficier des promo (réduc + cocktail) avec mon temporaire ?

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov - 19:59

SweetR a écrit:
Bonjour, j'aurai une petite question ^^

Voila j'ai pris un passeport dream auprès de mon CE. Ils m'ont envoyé un mail avec le pass en version temporaire (à imprimer donc)
Lorsque je vais aller au parc, entre l'avion, l'hôtel et le repas du midi qui a été réservé, je ne suis pas sure (en fait je suis quasi certaines) que j'aurai le temps de valider mon passeport au bureau des pass avant d'aller manger. Est-ce que je pourrais quand même bénéficier des promo (réduc + cocktail) avec mon temporaire ?

Merci pour vos réponses Smile

Les réductions et autres avantages liés au Pass Annuel ne sont applicables qu'avec le PA définitif, pas le temporaire.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
SweetR

SweetR

Féminin
Messages : 1111
Inscription : 02/06/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov - 20:12

Bha quand on voit le prix et que ça coûte et que j'ai déjà payé (bah oui hein !) ils pourraient être un peu laxiste pour le temporaire au moins sur la 1 ere journée =/
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov - 20:27

Est ce que ce mois ci il y a des offres pour les entrées pour des amis a 20€ ou 25€ (je me souviens plus du tarif)?


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov - 20:31

ah bonne question, je me la posais aussi , j'espère aussi qu'il y en ai pour janvier ?


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
MarineG

MarineG

Féminin
Messages : 21
Inscription : 08/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Lun 10 Nov - 22:39

Bonjour ,

J'aimerai savoir si quelqu'un sait si les tarifs des pass annuels vont augmenter ou pas après le 12 novembre. En effet j'ai un pass dream et je dois le renouveler donc j'aimerai connaître les tarifs.

Bonne soirée à tous !

Marine
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov - 9:08

SweetR a écrit:
Bha quand on voit le prix et que ça coûte et que j'ai déjà payé (bah oui hein !) ils pourraient être un peu laxiste pour le temporaire au moins sur la 1 ere journée =/

Le Pass Annuel est nominatif et comporte le nom, le prénom, la photo du titulaire, ainsi que les dates de validité, contrairement à la contremarque temporaire. Toutes les modalités étant écrites sur le site officiel, les règles sont connues à l'avance.

Quand tu paies une nuit dans un hôtel Disney avec un check in à 17h, tu ne vas pas râler pour y rentrer dès 8h sous prétexte que ça coûte cher ? Bah là c'est pareil.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Mar 11 Nov - 10:27

MarineG a écrit:
Bonjour ,

J'aimerai savoir si quelqu'un sait si les tarifs des pass annuels vont augmenter ou pas après le 12 novembre. En effet j'ai un pass dream et je dois le renouveler donc j'aimerai connaître les tarifs.

Bonne soirée à tous !

Marine

Au 12 novembre je ne pense pas car ils ont augmentés il y a moins d'un an il me semble !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarineG

MarineG

Féminin
Messages : 21
Inscription : 08/05/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 14 Horlog11Ven 14 Nov - 11:09

Merci , pour le moment aucune augmentation. J'aimerai bien aussi connaitre la réponse pour les billet amis si on va en avoir en janvier ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-