AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:48

J'ai le passeport étudiant , est ce que je peux parrainer une amie qui aimerais prendre ce
Même passeport ?! J'en doute mais on ne sait jamais .
Merci d'avance


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 18:59

Il n'est pas stipulé que le PA étudiant ne peut pas parrainer


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 9:49

J'aimerais savoir si avec les passeports le fast past fonctionne. Merci !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:51

Miss Aurore a écrit:
J'aimerais savoir si avec les passeports le fast past fonctionne. Merci !

bien sûr que oui ;-) , tu passes ton PA dans la fente prévue à cette effet aux bornes FP


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 11:52

Tiana14 a écrit:
Il n'est pas stipulé que le PA étudiant ne peut pas parrainer

Merci :-D


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 21:54

laflame007 a écrit:
Miss Aurore a écrit:
J'aimerais savoir si avec les passeports le fast past fonctionne. Merci !

bien sûr que oui ;-) , tu passes ton PA dans la fente prévue à cette effet aux bornes FP

Merci beaucoup !! C'est génial ..  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 904185 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 22:04

Miss Aurore a écrit:
laflame007 a écrit:


bien sûr que oui ;-) , tu passes ton PA dans la fente prévue à cette effet aux bornes FP

Merci beaucoup !! C'est génial ..  Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 904185 

Mais de rien Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Sam 16 Aoû 2014 - 23:08

Bonsoir,

J'ai une question pour les habitués ^^

Je dois parrainer une personne le matin, mais je dois aussi aller prendre des fastpass aux studios...
Puis-je la faire bénéficier des 10% lorsque j'arrive, aux guichets, puis retourner aux studios et aller avec elle plus tard au bureau des PA?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:21

Maevaduf a écrit:
Bonsoir,

J'ai une question pour les habitués ^^

Je dois parrainer une personne le matin, mais je dois aussi aller prendre des fastpass aux studios...
Puis-je la faire bénéficier des 10% lorsque j'arrive, aux guichets, puis retourner aux studios et aller avec elle plus tard au bureau des PA?

Oui, car le PA est à transformer dans la journée. Et pour faire moins de chemin, tu peux aussi lui donner rdv aux caisses des Studios où le PA peut être acheté Wink
Ta présence est requise au moment de l'achat et au moment de la transformation en PA définitif : entre les deux, vous êtes libres de faire ce que vous voulez chacun de votre côté


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 11:29

Super, merci Smile
Je pense qu'on l achetera aux studios alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 13:57

L'offre pour faire venir des amis à 29e se termine quand ?
Je crois me souvenir que c'est fin septembre mais j'ai un doute quant à la date précise...
Merci !


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:00

Miss Aurore a écrit:
L'offre pour faire venir des amis à 29e se termine quand ?
Je crois me souvenir que c'est fin septembre mais j'ai un doute quant à la date précise...
Merci  !
Le sujet est épinglé en annonce Wink


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:11

Désolée de paraitre sans doute quiche, mais quelle annonce ?
En début de sujet il n'y a aucune annonce, sauf erreur de ma part qui parle en détail des offres des passeports ...  Wink 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:13

Les annonces, ce sont les sujets épinglés en haut de page ici :
https://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-passeports-annuels


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:19

Et bien voilà, ce coup ci j'ai compris. Merci Livia..  Very Happy 


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:22

De rien.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:57

Salut juste pour savoir, vous pensez que c'est normal que je n'ai reçu aucune nouvelle de mon renouvellement de passeport annuel que j'ai envoyé par la poste il y a de cela deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 11:04

Tiana14:
Tu dis: Pour parrainer il te faut un PA valide donc tu ne sais pas parrainer et profiter de ton PA gratuitement.
Je ne comprends pas :-( Mon PA est valide puisque je dois le renouveler pour le 7 octobre et nous voudrions venir le 4 octobre.
Dans ce cas est ce que je peux parrainer 3 personnes (ma famille) et avoir le mien gratuit (pour 1 an)?
De plus, je pense qu'ils ont droit à 10 % sur chacun des passeports?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:39

Salut,

Je voudrais renouveler mon PA Dream qui est expiré depuis le 15 janvier.
J'avais recu un courrier pour avoir 6 mois supplémentaires pour le prix de 12, je pensais qu'il était valable jusqu'au 30 aout mais valable que jusqu'au 30 juin.... bref sans commentaires....
Est ce que je peux prétendre aux 6 mois gratuits?
J'aurais voulu l'acheter sur le net, mais avez vous un code pour avoir ces 6 mois?

Par contre, si j'y ais encore droit, la date de début du nouveau PA sera la date d'achat ou le 16 janvier?
Merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:45

Les 6 mois gratuits sont valables dans la fourchette de 1 mois avant et 1 mois apres l'expiration ... donc non.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:51

donald a écrit:
Salut,

Je voudrais renouveler mon PA Dream qui est expiré depuis le 15 janvier.
J'avais recu un courrier pour avoir 6 mois supplémentaires pour le prix de 12, je pensais qu'il était valable jusqu'au 30 aout mais valable que jusqu'au 30 juin.... bref sans commentaires....
Est ce que je peux prétendre aux 6 mois gratuits?
J'aurais voulu l'acheter sur le net, mais avez vous un code pour avoir ces 6 mois?

Par contre, si j'y ais encore droit, la date de début du nouveau PA sera la date d'achat ou le 16 janvier?
Merci

donald....
Non, ce n'est plus possible.

(Et quand bien même cela l'était tu serais perdant, puisque ton PA aurait eu comme début de validité le 16 janvier. Tu perdrais donc 7 mois de validité de PA puisqu'on est déjà le 20 août)

Il faudra reprendre un nouveau PA avec de nouvelles dates de validité correspondant à la date d'établissement du nouveau PA par le bureau des PA.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 12:56

merci à tous les 2 Very Happy

C'est bien ce qu'il me semblait pour la date de début en cas des 6 mois supplémentaires.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
1913



Messages : 40
Inscription : 25/10/2009

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: billet mini Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 9:32

bonjour, sur le site internet de disney on peut acheter un billet mini valable 1 jour/1 parc pour 45 €. Si je me rend au bureau des passeport pourais-je prendre un passeport en paiement mensuel et donné ce billet pour le versement minimum de 45 € ? d'avance merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:31

Hello!
Je souhaiterais éventuellement acheter un passeport annuel Francilien. Sachant qu'on n'a pas accès au parc les 2ème et 3ème jours suivant l'établissement du PA définitif, comment cela se passe t il si on le commande en ligne?
On peut en effet recevoir le PA définitif chez nous, mais les deux jours de restrictions sont ils toujours ceux suivant la réception du passeport ou deviennent ils ceux suivant la première visite?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 17:34

Les deux jours de restriction seront ceux de la réalisation du PA. Pas de souci pour le lendemain et surlendemain de ta première visite du coup... sauf si ce sont des jours de restriction Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-